Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Souvenons nous du VW Corrado ...


Invité §Dou727Xf

Messages recommandés

Invité §dar150UP

Passionné certes mais père de famille aussi... Pour moi le Corrado, enfin les Corrados c'est fini.

J'ai d'ailleurs un 2,0L 16V 136ch mauve 118000KM (avec carnet d'entretien) à vendre. Si ca intéresse quelqu'un ---> MP

Pourtant j'en connais que ca ne gene pas !! :W

 

Perso le siege auto il ira sur le toit s'il faut.. rien a foutre !! :p :p :p

 

;)

 

Ps: Dommage quand meme, enfin il faut bien une 4 portes avec les enfants... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now485Bn

HA ! un topic sur le coco !

J'ai essayé 2-3 fois un coco 1.8L16v :

point positifs :

le caractére moteur, pointu, souple et superbe montée en régime !

les performances malgré cette faible puissance

la tenue de route ahurissante

le comportement routier

le chassis

la consommation (quoique : 8,5L/100)

la fiabilité

 

Points négatifs :

prix en occasion

modèle trop souvent tuné

on ne sent pas la vitesse : attention aux radars !

design particulier

 

C'est un super véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon685UZ

Je possedes une G60 de 1989 , l'entretien doit etre fait meticuleusement c'est clair , et si vous ne le faites pas vous meme , oubliez tout de suite l'achat d'une corrado, ceux-ci mis à part , pour ceux qui concerne la fiabilité du compresseur , le miens à 200 000 km , jamais reviser ,et je passes toujours devant les 309 gti 16 .

A bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon685UZ

Je possedes une G60 de 1989 , l'entretien doit etre fait meticuleusement c'est clair , et si vous ne le faites pas vous meme , oubliez tout de suite l'achat d'une corrado, ceux-ci mis à part , pour ceux qui concerne la fiabilité du compresseur , le miens à 200 000 km , jamais reviser ,et je passes toujours devant les 309 gti 16 .

A bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon685UZ

Je possedes une G60 de 1989 , l'entretien doit etre fait meticuleusement c'est clair , et si vous ne le faites pas vous meme , oubliez tout de suite l'achat d'une corrado, ceux-ci mis à part , pour ceux qui concerne la fiabilité du compresseur , le miens à 200 000 km , jamais reviser ,et je passes toujours devant les 309 gti 16 .

A bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab372NW

Passionné certes mais père de famille aussi... Pour moi le Corrado, enfin les Corrados c'est fini.

J'ai d'ailleurs un 2,0L 16V 136ch mauve 118000KM (avec carnet d'entretien) à vendre. Si ca intéresse quelqu'un ---> MP

 

Moi ca m'interesse si tu ne l'a pas vendu repond moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil246VN

Desolé mais il me manque des particippations pour le bistrot alors je poste nimporte ou c'est un systeme idiot qui pousse a faire nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Sacré boulot ;)

 

J'ai des videos de cette Corrado... je me demande si c'est l'unique rouge avec ce moteur Audi ou il y en a 2 en france ;)

 

Ton pote est de la region parisienne ou plutot du Sud Ouest :ddr:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot554Jo

Bonjour a tous

Je trouve cette voiture superbe mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer!!!!

Donc voila le VR6 2.9l m'interesse fortement un garagiste m'en propose une mais c'est encore sous reserve...

J'aurais voulu simplement avoir davantages d'informations sur ce modéle, les équipements(est il possible qu'il y est une climatisation??)...etc

Donc voila je suis preneur de toutes vos infos!!!

Merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Bonjour a tous

Je trouve cette voiture superbe mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer!!!!

Donc voila le VR6 2.9l m'interesse fortement un garagiste m'en propose une mais c'est encore sous reserve...

J'aurais voulu simplement avoir davantages d'informations sur ce modéle, les équipements(est il possible qu'il y est une climatisation??)...etc

Donc voila je suis preneur de toutes vos infos!!!

Merci davance!

Oui les Options sont le Cuir, le Toit ouvrant electrique, la Clim les sieges chuffants ;)

plus quelques trucs dont les manos (pression huile et niv de batterie)

 

Sinon aileron, Ordi de bord, ABS, vitres et retros elec digivrants,

ca c'est D'origine (avec en plus l'EDS sur les VR6 et certains G60 ;) )

 

Si c'est un VR fait en le tour, vois si rien n'a été tapé (comme d'hab)

 

factures etc et demande lui (s'il connait le VR)

>> parle lui de la courroie de distrib (sachant que c'est une double chaine ;) ) et des revision qui on été faite

patins et tendeur hydro de la chaine,

sonde lambda qui merdouille passé les 130.000Km pompe a eau (secondaire) electrique qui suinte et devient bruyante entre 150.000 et 200.000 ;) etc etc...

 

sinon ca coute un peu en entretien mais le Corrado VR6 reste une super CAISSE !!! http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-251.gif

 

PS: vois ton MP tu trouvera reponse a toutes tes questions ! :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Sacré boulot ;)

 

J'ai des videos de cette Corrado... je me demande si c'est l'unique rouge avec ce moteur Audi ou il y en a 2 en france ;)

 

Ton pote est de la region parisienne ou plutot du Sud Ouest :ddr:

 

;)

 

Il la acheter y'a 3 semaines elle été dans le 77, maitemant elle elle est dans le Nord (59 Lille).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

J'espère que la transmission a été changée et que le chassis a été renforcé car passer du 2.0 à un 1.8T 240ch, ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Salut. Je pense que oui mais je peux pas le certifié :L je sais que c'est un 1.8 T 210 ch de S3 booster à 260 ch avec une boite de corrado "16s", un embrayage de "vr6" et des freins de "vr6".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Donc la boite aura du mal à passer tout le couple déjà !

 

Non, ça va elle encaisse bien, mes dès qu'on appuie a fond ben ça patine méchant même en 2eme, 3eme, 4eme.

 

Ps : je vais metre quelque video de la bète demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voici comme promis quelle videos et photos.

Dite-moi ce que vous en pensez !

+

elles sont ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Sympa cette voiture rouge,juste un truc dommage.

l'aspirateur a moustiques sur le capot j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Sympa cette voiture rouge,juste un truc dommage.

l'aspirateur a moustiques sur le capot j'aime pas du tout.

 

Oblige pour l'admission direct, mais quand on la vois en vrai sa ne choque pas.

La dernière modif c'est l'intérieur qui a été remplacer par un intérieur complet cuir recaro électrique chauffant.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Comme vu sur les videos ta coco patine donc le train avant n'arrive pas à encaisser la puissance, ensuite le compteur n'est pas étaloné car la m3 (sauf si débridée) monte à 250 max (260 affiché sur ta coco). Le son est terrible !

Pour terminer, amuses toi plutôt sur circuit ou en Allemagne !

:coucou:

 

Sinon tu l'as fait passer à la DRIRE pour ta carte grise et ton assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Comme vu sur les videos ta coco patine donc le train avant n'arrive pas à encaisser la puissance, ensuite le compteur n'est pas étaloné car la m3 (sauf si débridée) monte à 250 max (260 affiché sur ta coco). Le son est terrible !

Pour terminer, amuses toi plutôt sur circuit ou en Allemagne !

:coucou:

 

Sinon tu l'as fait passer à la DRIRE pour ta carte grise et ton assurance ?

 

Ouais elle patine, c'est vrai que passer d'un 4 roues motrice en 17p par une traction en 15p, c'est pas l'idéal. Sinon elle est toujours assurer comme un 9cv 2.0l 16s (Pas bien!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Ouais elle patine, c'est vrai que passer d'un 4 roues motrice en 17p par une traction en 15p, c'est pas l'idéal. Sinon elle est toujours assurer comme un 9cv 2.0l 16s (Pas bien!) :)

Mode Grand Frère ON.

Ayant des diplômes en sécurité et prévention des riques industriels, je serais toi je la ferai "homologuer", sinon en cas d'accident corporel avec un tiers, que tu sois responsable ou non, tu vas le payer cher, surtout si la personne est handicapée (750-900e de rente mensuelle à ta charge, si ce n'est plus car s'il perd son emploi, la différence de salaire et les préjudices moraux, physiques ou d'agréments seront à ta charge). Ce serait couillon quand même, prends toi une s3 ou une rs d'origine, ce serait mieux, ou un coco vr6. Ce n'est que mon avis mais tu risques très gros pour finalement pas grand chose.

Mode grand frère OFF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Mode Grand Frère ON.

Ayant des diplômes en sécurité et prévention des riques industriels, je serais toi je la ferai "homologuer", sinon en cas d'accident corporel avec un tiers, que tu sois responsable ou non, tu vas le payer cher, surtout si la personne est handicapée (750-900e de rente mensuelle à ta charge, si ce n'est plus car s'il perd son emploi, la différence de salaire et les préjudices moraux, physiques ou d'agréments seront à ta charge). Ce serait couillon quand même, prends toi une s3 ou une rs d'origine, ce serait mieux, ou un coco vr6. Ce n'est que mon avis mais tu risques très gros pour finalement pas grand chose.

Mode grand frère OFF.

 

Je te rassure de suite c'est pas ma voiture mes celle d'un pote, tout le monde lui dis de le faire. Si il le fait pas il en connais les conséquence qui en cours. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN024mQ

Salut a tous!!!

 

J'ai possede un corrado vr6 de 93, il avait 130000kms lors de l'achat et je l'ai revendu a 155000kms.

C'etait une premiere main, entretien vw, noire, avec clim, toe et cuir noir en parfait etat. Je l'ai rabaisse de -30mms, mis les feux " m3 " et une peinture complète, il etait magnifique et je le regrette vraiment.... il me manque maintenant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN024mQ

:up::up:

 

Ne laissons pas mourir ce topic sur le mythique et tres attachant corrado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...