Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Sécurité : tryphon1 Modélisme et modèles réduits : Picton, raveton breton, DOCPAT43 Discussions libres (Général) : warlord66 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos avis sur la Seat ibiza

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vin10uz
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:08:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
que pensez vous de la SEAT  IBIZA ?

si vous aviez à choisir entre cette voiture et la dernière Polo, laquelle choisiriez vous ?
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'aime beaucoup mais après c'est subjectif...
En tout cas, je la préfère à la Polo, par son prix et son look. La finition est par contre un peu moins bonne, mais ça reste honorable.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:17:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une bonne voiture plus spacieuse qu'une clio, de on moteur tdi.Mais elle est quand même tape cul!

Un choix: TDI 100 SIGNO

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:18:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

math62r a écrit a écrit :


C'est une bonne voiture plus spacieuse qu'une clio, de on moteur tdi.Mais elle est quand même tape cul!
Un choix: TDI 100 SIGNO




Ca c'est vrai! C'est bien ferme, confort germanique quoi!
Un copain à moi en a une, en 1.2 12V. Si tu dois investir, évite vraiment ce moteur, c'est un 3 cylindres, et il est un peu asthmatique...

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:29:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La POLO est une voiture qui a une tres bonne qualité de fabrication mais qui a perdu sont identité avec le nouveaux model de 2001 .Mais la version restylé de 2005 est plus jolie est fais revivre le myte de la fourmi de volswagen.

La SEAT IBIZA a un style qui se rapproche de la 147 d'ALFA ROMEO ce qui est normal puisque le disgneur est le meme pour les deux voitures .

Ce qui peut decevoir dans la SEAT c'est ca qualité de fabrication ce qui est dommage pour voiture tres jolie.
 
Mon choix serais pour la petite polo de 2005 car je prviligie la qualité de fabrication avant le style .

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:29:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'autres avis ???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:31:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Estéthiquement, je préférais l'ancien modèle :L

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:37:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

niko 64 a écrit a écrit :


La POLO est une voiture qui a une tres bonne qualité de fabrication mais qui a perdu sont identité avec le nouveaux model de 2001 .Mais la version restylé de 2005 est plus jolie est fais revivre le myte de la fourmi de volswagen.

La SEAT IBIZA a un style qui se rapproche de la 147 d'ALFA ROMEO ce qui est normal puisque le disgneur est le meme pour les deux voitures .

Ce qui peut decevoir dans la SEAT c'est ca qualité de fabrication ce qui est dommage pour voiture tres jolie.
 
Mon choix serais pour la petite polo de 2005 car je prviligie la qualité de fabrication avant le style .





La qualité de fabrication est identique, la finition aussi, seul les materiaux visuel sont de meilleure qualitée dans la polo, a condition de prendre une confort bien sur ;)


---------------
Mongarage
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2006 à 13:50:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'en ai une depuis 1 mois (1.9 TDi Signo). J'apprécie particulièrement l'aspect extérieur, je suis assez satisfait du moteur même si je le trouve très bruyant (par rapport au dCi du Scénic), mais par contre l'aspect des matériaux intérieurs est très moyen (on a peur de tout rayer).

Pour les équipements il n'y a rien à redire, pareil pour la tenue de route. Petit reproche, la consommation qui est un peu élevée.

Le bilan global est très positif et je suis pour l'instant très content de mon achat ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:07:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'en ai une depuis un mois et demi en FR TDI 130, et j'en suis ravi! Ca marche bien, économique si on a pas le pied lourd... le confort est ferme, comme j'aime, l'autoradio CD MP3 d'origine est de bonne facture.
Par contre je l'a trouve très bruyante à froid (TDI), manque de motricité sur sol gras, pas d'éclairage de coffre, ni de boîte à gant.
Pour ce qui est de la finition, je l'a trouve pas mal, en même temps je viens d'une Fiesta TDCI...

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:33:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabien17 a écrit a écrit :


Moi j'en ai une depuis un mois et demi en FR TDI 130, et j'en suis ravi! Ca marche bien, économique si on a pas le pied lourd... le confort est ferme, comme j'aime, l'autoradio CD MP3 d'origine est de bonne facture.
Par contre je l'a trouve très bruyante à froid (TDI), manque de motricité sur sol gras, pas d'éclairage de coffre, ni de boîte à gant.
Pour ce qui est de la finition, je l'a trouve pas mal, en même temps je viens d'une Fiesta TDCI...





Tu parles de finition ou de plastique cheap, car ce n'est pas la meme chose, j'ai une version de la serie precedente, la finition est excelente (pas un fil electrique non gainé sous le capot par exemple), mais les plastiques sont tres cheap (style clio 2 ph1)


---------------
Mongarage
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A l'initiateur du topic:
Tu cherches quel modèle d'ibiza, neuve ou d'occasion, essence ou diesel?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:40:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabien17 a écrit a écrit :


Moi j'en ai une depuis un mois et demi en FR TDI 130, et j'en suis ravi! Ca marche bien, économique si on a pas le pied lourd... le confort est ferme, comme j'aime, l'autoradio CD MP3 d'origine est de bonne facture.
Par contre je l'a trouve très bruyante à froid (TDI), manque de motricité sur sol gras, pas d'éclairage de coffre, ni de boîte à gant.Pour ce qui est de la finition, je l'a trouve pas mal, en même temps je viens d'une Fiesta TDCI...




Même si ce sont des équipements qui ne sont pas d'une grande importance, je trouve hallucinant qu'ils ne soient pas montés de série sur une telle bagnole! Ca devrait être monnaie courante de les retrouver sur toutes les voitures, d'autant plus que c'est assez pratique (surtout pour le coffre). Ces équipements se retrouvent d'ailleurs sur des 205 de plus de 15 ans (pour l'exemple!). Mais bon, la présence de ces équipements ne constitue cependant pas un critère d'achat!

Message édité par sto21es le 08/01/2006 à 14:41:53
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:45:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit a écrit :


Tu parles de finition ou de plastique cheap, car ce n'est pas la meme chose, j'ai une version de la serie precedente, la finition est excelente (pas un fil electrique non gainé sous le capot par exemple), mais les plastiques sont tres cheap (style clio 2 ph1)




De quelle voiture, parles-tu? De mon ex Fiesta ou de l'Ibiza?

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:46:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stop a écrit a écrit :


Même si ce sont des équipements qui ne sont pas d'une grande importance, je trouve hallucinant qu'ils ne soient pas montés de série sur une telle bagnole! Ca devrait être monnaie courante de les retrouver sur toutes les voitures, d'autant plus que c'est assez pratique (surtout pour le coffre). Ces équipements se retrouvent d'ailleurs sur des 205 de plus de 15 ans (pour l'exemple!). Mais bon, la présence de ces équipements ne constitue cependant pas un critère d'achat!





C'est plutot que l'ancienne avait bien l'éclairage du coffre... et meme une prise 12v :D


---------------
Mongarage
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 14:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stop a écrit a écrit :


Même si ce sont des équipements qui ne sont pas d'une grande importance, je trouve hallucinant qu'ils ne soient pas montés de série sur une telle bagnole! Ca devrait être monnaie courante de les retrouver sur toutes les voitures, d'autant plus que c'est assez pratique (surtout pour le coffre). Ces équipements se retrouvent d'ailleurs sur des 205 de plus de 15 ans (pour l'exemple!). Mais bon, la présence de ces équipements ne constitue cependant pas un critère d'achat!





Dans un Porsche Boxster à 55k€, il n'y a pas de clim auto, donc tout est relatif

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 15:36:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A l'initiateur du topic:
Tu cherches quel modèle d'ibiza, neuve ou d'occasion, essence ou diesel?




neuve en essence....
je vais décider ça dans la semaine là...

Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2006 à 15:52:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince_93 a écrit a écrit :


A l'initiateur du topic:
Tu cherches quel modèle d'ibiza, neuve ou d'occasion, essence ou diesel?




neuve en essence....
je vais décider ça dans la semaine là...





On nepeut pas dire que tu nous aides beaucoup...
Quel équipement, quelle puissance, en 3 ou 5 portes?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 16:52:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai car la gamme Ibiza est large, j'ai encore le catalogue sous les yeux.

Invité
  1. Posté le 08/01/2006 à 17:40:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Prix: 13 500 € (88 554 FF)
Année: 2004 (22/10/2003)
Kilométrage: 39 000 km
Couleur: noir
Intérieur: noir
Options: ABS, lecteur CD, jantes en alliage, airbag conducteur, airbag passager, ordinateur de bord, rétro. électriques, climatisation, vérrouillage centralisé, vitres électriques, direction assistée, peinture métal., Autoradio CD Alpine Barre anti-rapprochement Filtre Kn Jantes OZ racing 16" Echapement REMUS Ressort eibach -3cm Plage arriere accoustique avec 2 hp Jbl Ampli 800watt Vitres teintés Kit calandre alu Grille PC avant de la FR
Etat: exelent
Première main: OUI
Garantie: OUI - 2
Remarques: Tres belle voiture jamais aucun probleme, Révisé à 30000 kms chez seat, Toutes les pièces d'origines sont fournie

Contact: PEREIRA David
Email: davidpereira@hotmail.fr
Téléphone: 0610609291
Visible à: IVRY SUR SEINE (94)

Pour les photos allez sur ce lien

http://www.webcarcenter.com/cg​i-bin/so?action=get&lref=1​1321639&session=1136641177​21163

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2006 à 17:47:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant prendre une FR!

Invité
  1. Posté le 21/01/2006 à 01:11:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince_93 a écrit a écrit :


que pensez vous de la SEAT  IBIZA ?

si vous aviez à choisir entre cette voiture et la dernière Polo, laquelle choisiriez vous ?






moi j'ai une ibiza la TDI 110 sport. ça tourne fort et ça accroche bien le pavé

:D

Invité
  1. Posté le 21/01/2006 à 01:11:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince_93 a écrit a écrit :


que pensez vous de la SEAT  IBIZA ?

si vous aviez à choisir entre cette voiture et la dernière Polo, laquelle choisiriez vous ?






moi j'ai une ibiza la TDI 110 sport. ça tourne fort et ça accroche bien le pavé

:D

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/01/2006 à 01:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ibiza TDI 100 Signo pour moi. :jap:

Aucun soucis. :jap:

Profil : Membre confirmé
  1. config
kikass557
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai la tdi 90 signo, la qualité de fabrique est vrmt pas top, le design est par contre assez sympa et le moteur ben soit j'ai un probleme soit il est vraiment exempt de plaisir et de performances pour 90cv...

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 11:35:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kikass557 a écrit a écrit :


Moi j'ai la tdi 90 signo, la qualité de fabrique est vrmt pas top, le design est par contre assez sympa et le moteur ben soit j'ai un probleme soit il est vraiment exempt de plaisir et de performances pour 90cv...





C'est deja mieux fabriqué qu'une clio 2 et une 206 :D (bon ok, le niveau est bas)


---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
  1. config
kikass557
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 12:14:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit a écrit :


C'est deja mieux fabriqué qu'une clio 2 et une 206 :D (bon ok, le niveau est bas)





Arf, pas de bol, la clio2.2, je l'avais juste avant :)
Je suis pas un expert mais elle est beaucoup mieux faite, je veux bien t'accorder que le volant de renault et pas top top, il se raye facilement.
Sur l'ibiza, la poigné de porte a plein de traces d'usure, pourtant elle n'est pas si vieille que ca. Sans parler de la fiabilité des organes de toute sorte comme les vitre electriques, les moteurs tdi... Ya pas de miracles pour avoir des prix bas de production a mon avis...

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 13:29:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kikass557 a écrit a écrit :


Arf, pas de bol, la clio2.2, je l'avais juste avant :)
Je suis pas un expert mais elle est beaucoup mieux faite, je veux bien t'accorder que le volant de renault et pas top top, il se raye facilement.
Sur l'ibiza, la poigné de porte a plein de traces d'usure, pourtant elle n'est pas si vieille que ca. Sans parler de la fiabilité des organes de toute sorte comme les vitre electriques, les moteurs tdi... Ya pas de miracles pour avoir des prix bas de production a mon avis...





Ha ok, moi je ne parles pas des plastiques qui sont clairement pas top, mais de la finition mécanique, souleve la banquette arr et regarde la différence avec la clio, tu vas etre surpris ;)

Pour la fiabilité, RAS sur la mienne, mais bon, elle n'a meme pas 100000 km.


---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
  1. config
kikass557
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 13:39:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit a écrit :


Ha ok, moi je ne parles pas des plastiques qui sont clairement pas top, mais de la finition mécanique, souleve la banquette arr et regarde la différence avec la clio, tu vas etre surpris ;)

Pour la fiabilité, RAS sur la mienne, mais bon, elle n'a meme pas 100000 km.





Oki je jetterais un coup d'oeil, je l'ai vendu a ma mère donc ca sera simple. ;) Quel modèle as tu? moi j'ai la tdi 90 AM2000, j'ai tout le temps peur de me retrouver dans la concession un de ces 4 pour un debimetre etc...
Si t'as la meme, ou si quelqu'un l'a, est ce normal d'être grandement en difficulté dès qu'on est en pleine charge dans un cote par exemple? Impossible de maintenir le 130...?

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 14:21:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kikass557 a écrit a écrit :


Oki je jetterais un coup d'oeil, je l'ai vendu a ma mère donc ca sera simple. ;) Quel modèle as tu? moi j'ai la tdi 90 AM2000, j'ai tout le temps peur de me retrouver dans la concession un de ces 4 pour un debimetre etc...
Si t'as la meme, ou si quelqu'un l'a, est ce normal d'être grandement en difficulté dès qu'on est en pleine charge dans un cote par exemple? Impossible de maintenir le 130...?





J'ai la meme, une Cordoba tdi90 AM2000 Signo ;)

Pour ton probleme, ton débimetre doit etre HS, j'ai changé le mien a 70000km, ça prend 2 minutes a faire, et coute 105€ (environ) en echange standard.

Pour le ETC... je ne vois pas ce que tu peux avoir d'autre comme probleme, ce bloc est un des blocs les plus fiables en diesel (d'un coté il est sorti en 93).

Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Invité
  1. Posté le 04/02/2006 à 14:35:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai acheté une seat ibiza 1.4 L 75 ch   ( début 2004), pasal, mais je vais la vendre car à l'arrière 3 sièges auto ne rentrent pas
j'habite à la réunion : pas mal de routes en côte, et la seat souffre pour monter
ici, bcp achètent la seat léon, la cupra : pour tuning et la vitesse

Profil : Membre confirmé
  1. config
kikass557
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 14:40:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit a écrit :


J'ai la meme, une Cordoba tdi90 AM2000 Signo ;)

Pour ton probleme, ton débimetre doit etre HS, j'ai changé le mien a 70000km, ça prend 2 minutes a faire, et coute 105€ (environ) en echange standard.

Pour le ETC... je ne vois pas ce que tu peux avoir d'autre comme probleme, ce bloc est un des blocs les plus fiables en diesel (d'un coté il est sorti en 93).





C'est cool, alors, tu vas pouvoir me fixer sur certains points alors.
la 1er, 2e et 3e poussent assez bien dès 2000trs jusqu'a 3700 environ, la quatrieme a deja moins de peche: 140 maxi sur plat et je ne dépasse pas les 160 en pointe sur du plat les rares fois ou je tente.
Sinon, je veux bien croire que c'est un modèle éprouvé vu l'ancienneté du bloc mais ca a l'air de foirer assez souvent qd meme.
Rassure moi et dis moi que c'est normal, et que je me fait des iD venant d'une clio essence...

Profil : Membre confirmé
  1. config
kikass557
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 14:44:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

itam a écrit a écrit :


j'ai acheté une seat ibiza 1.4 L 75 ch   ( début 2004), pasal, mais je vais la vendre car à l'arrière 3 sièges auto ne rentrent pas
j'habite à la réunion : pas mal de routes en côte, et la seat souffre pour monter
ici, bcp achètent la seat léon, la cupra : pour tuning et la vitesse




Salut, oui, on peut peut etre mettre en cause le manque de couple du bloc essence pour les cotes.

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 15:02:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kikass557 a écrit a écrit :


C'est cool, alors, tu vas pouvoir me fixer sur certains points alors.
la 1er, 2e et 3e poussent assez bien dès 2000trs jusqu'a 3700 environ, la quatrieme a deja moins de peche: 140 maxi sur plat et je ne dépasse pas les 160 en pointe sur du plat les rares fois ou je tente.
Sinon, je veux bien croire que c'est un modèle éprouvé vu l'ancienneté du bloc mais ca a l'air de foirer assez souvent qd meme.
Rassure moi et dis moi que c'est normal, et que je me fait des iD venant d'une clio essence...





En fait, le debimetre s'use doucement donc le calculo passe en mode dégradé sur certains moment, genre, normallement, ça pousse de 1800 a 4000..

A la fin, j'avais un turbo de seulement de 2000 a 2600tpm... j'ai roullé un peut comme ça et j'en ai eu marre, surtout que la conso etait en hausse vu qu'il fallait plus pousser les rapports.


---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
  1. config
kikass557
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2006 à 15:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit a écrit :


En fait, le debimetre s'use doucement donc le calculo passe en mode dégradé sur certains moment, genre, normallement, ça pousse de 1800 a 4000..

A la fin, j'avais un turbo de seulement de 2000 a 2600tpm... j'ai roullé un peut comme ça et j'en ai eu marre, surtout que la conso etait en hausse vu qu'il fallait plus pousser les rapports.





Oki, mais je ne comprends pas pourquoi ca me fait cela que sur les deux derniers rapports?

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
307 206 toledo , hdi; tdi ; dci ... 5
Achat d'une audi A3 sbk pour remplacer ma golf V 10
Scénic essence = bonne affaire ? 2
Recherche témoignagnes avensis essence 41
Avis sur la Suzuki Ignis 47