Invité §tot057da 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Bonjour je voulais savoir si vous preferez une traction , propulsion ou une integrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Propulsion, pour les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Transmission intégrale, Quattro sur nos deux dernières A4 et c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot057da 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Pour moi je n'ai jamais essayé une integrale donc pour l'instant propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Après avoir possédé la meilleure traction du monde, je suis définitivement passé à la propulsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Après avoir possédé la meilleure traction du monde, je suis définitivement passé à la propulsion. Desolé de mon inculture, mais c'est lauqelle? Sinon propu' pour moi, tellement plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Je dirai ITR au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Après avoir possédé la meilleure traction du monde, je suis définitivement passé à la propulsion. mx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Tout le monde roule en traction mais tout le monde vote propulsion. Moi j'espère rouler en bmw donc propulsion. Sinon vieille sportive donc propulsion aussi. Mon père a eu les 3 il trouvait la propulsion plus jouissive mais l'intégrale plus pratique(surtout l'hiber au Québec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Transmission intégrale, Quattro sur nos deux dernières A4 et c'est le top J'avais un Coupe quattro 20V pendant 8ans at depuis 5 ans j'ai une A8 4.2 quattro. Quand on a gouter au quattro on ne veut plus rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 J'avais un Coupe quattro 20V pendant 8ans at depuis 5 ans j'ai une A8 4.2 quattro. Quand on a gouter au quattro on ne veut plus rien d'autre. On reconnait bien là, la qualité Audi. Le malheur c'est qu'à cause de notre kilométrage annuel, ce sont des Tdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 On reconnait bien là, la qualité Audi. Le malheur c'est qu'à cause de notre kilométrage annuel, ce sont des Tdi. Actuellement je dois tourner a 37000-40000km annuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli522BJ 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Je ne peux pas dire je n'ai encore jamais conduit de propu ni d'integrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri407IT 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Inconditionel de la PROPulsion, no aid!! et meme pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Traction pour la semaine, Propulsion pour le week-end, 4 x 4 pour monter aux arbres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Je vote traction, avec un DGL c'est efficace et sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ses680he 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 J'ai mis intégrale mais avec répartition 40/60 (av/ar). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Actuellement je dois tourner a 37000-40000km annuels. Avec une A4Tdi de 1997 revendue en 2001, 360000kms au compteur. Avec la précédente, A4Tdi 180Quattro, 246000kms et on l'a revendue en 2005. Et l'actuelle, Tdi150 (130 + 20), nous sommes déjà à 14600kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Transmission 4x4 ! Integral donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Avec une A4Tdi de 1997 revendue en 2001, 360000kms au compteur. Avec la précédente, A4Tdi 180Quattro, 246000kms et on l'a revendue en 2005. Et l'actuelle, Tdi150 (130 + 20), nous sommes déjà à 14600kms. Avec un kilometrage pareil tu dois etre un commercial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Je t'avais envoyé un Mp Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Propulsion, définitivement. Direction légère et précise en ligne droite. Aucun dépassement du train avant à l'accélération sur des voitures puissantes. Ca taille les courbes au cutter en laissant un bon ressenti directement des mouvements de caisse au niveau du siège, plutôt que cette sorte de tiraillement indéfini vers l'avant de la voiture. Meilleur passage de la puissance au sol par bonne adhérance. Bref, que du bon. Mais c'est vrai que les tractions de ces dernières années se sont beaucoup améliorées par de bons trains avants moins dépassés par la transmission de la puissance ainsi que des directions à assistance électriques. Mais tout ça c'est très récent et ce sont des voitures trop chères pour moi. Ca fait belle lurette que les propulsions sont devenues des voitures sures et conduisibles par n'importe qui. Ma série 5 de 10 ans d'âge (modèle produit depuis 1988 !) est, contre toute attente, dans la pluspart des cas premièrement sous-vireuse. Ceci est sécurisant d'autant plus que le système automatique de stabilité et de traction (ASC+T) veille sur le train arrière en cas perte d'adhérance ou risque de tête-à-queue provoqué par un pied trop lourd. Accessoirement, sur la neige, ou avec de petites propulsions même sur le sec, on peut bien s'amuser. J'ai toujours eu des BMW dans mon pays de montagnes et ça me va très bien. Cependant, c'est clair que j'ai toujours de bons pneus d'hiver et des chaines à neige dans le coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Accessoirement, sur la neige, ou avec de petites propulsions même sur le sec, on peut bien s'amuser. J'ai toujours eu des BMW dans mon pays de montagnes et ça me va très bien. Cependant, c'est clair que j'ai toujours de bons pneus d'hiver et des chaines à neige dans le coffre... Les pneus neige sont toujours conseilles en hiver en montagne quelquesoit le type (traction, propulsion ou 4RM). Avec une propulsion c'est sur qu'on peut s'amuser lsur la neige a condition qu'elle ne soit pas completement chatree par l'electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Quattro bien sûr La propulsion, je n'en veux pas pour les routes humides, comme les ronds points par ex. J'ai essayé il y a peu une 330I sur route très légèrement verglassée, ca chasse grave Franchement une 4 roues motrices c'est l'idéal. Pour le fun et les circuits je me positionne pour la prop of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Les pneus neige sont toujours conseilles en hiver en montagne quelquesoit le type (traction, propulsion ou 4RM). Avec une propulsion c'est sur qu'on peut s'amuser lsur la neige a condition qu'elle ne soit pas completement chatree par l'electronique. Exactement ! C'est rare de rencontrer des gens sensés comme toi et ça fait plaisir ! Je le dirais même plus, les pneus d'hiver sont d'autant plus nécessaires par conditions hivernales sur un 4x4, en général plus lourd et plus difficile à stoper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Intégrale Subaru Version bon père de famille (break GPL ). De mon point de vue un compromis bien plus intéressant que l'archi-banal break Audi TDi (qui restent des bonnes autos, mais plus chères, plus polluantes, et moins fiables que les Sub'). Pour une fois je ne mets pas la Prius en avant, son châssis est très correct, mais rien de bien excitant, on ne peut pas être à la pointe de l'avant-garde partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powerpuff mookie 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Propulsion à moteur avant Propulsion à moteur arrière http://img243.imageshack.us/img243/192/18xl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ryo210Vp 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Propulsion à moteur avant [imrg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/powerpuff_mookie_1113061285_1.jpg[/img] Propulsion à moteur arrière [irmg]http://img243.imageshack.us/img243/192/18xl.jpg[/img] Qu'est devenue la MR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powerpuff mookie 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Vendue pour acheter la Cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Zut j'ai voté traction, je croyais que c'était ce que l'on possédait. Sinon je préfère... QUATTRO ! http://audiusa.eprize.net/quattromoments/images/quattro25_logo.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 J'ai mis propulsion , plus de plaisir de conduite à mon avis. Sinon bien sur une intégrale , c'est plus sur pour celui qui roule beaucoup dans des conditions difficiles, mais comme on a tendance à rouler + vite avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dim263sr 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 N'ayant pas pû tester encore une Intégrale. Je peux facilement dire que j'apprécie plus une propulsion qu'une traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Je ne connais que la traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig285Xt 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Intégrale, mais 4MOTION de chez VW..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 8 janvier 2006 Signaler Partager 8 janvier 2006 Vous devez tous avoir des engins très puissants pour avoir besoin soit des 4 roues motrices, soit de dispositifs antipatinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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