Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Achat Espace III 130 cv The Race

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
men
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2006 à 19:31:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

EAime a écrit a écrit :


Pour être plus précis :

Chaine Pioneer, avec tuner sous le siege passager AV, affichage déporté sur TDB, Commande au volant comme toute RENAULT qui se respecte, chargeur 6CD dans le coffre, 6 HP (1 par portière, + 2 aux extrêmités du TDB, plus télécommande pour régler le tout.




:nanana: Le chargeur n'est pas dans le coffre, mais dans la boîte à gants

Message édité par Men le 22/01/2006 à 19:32:21
Sujets relatif
Profil : Membre
men
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2006 à 19:34:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Brunold a écrit a écrit :


Est-ce-que tu sais si on peut changer l'autoradio d'origine pour mettre celui qu'on veut et mettre un chargeur CD pour lire les MP3 ?




Je ne sais pas, en tout cas il y a un entrée auxiliaire

Invité
  1. Posté le 22/01/2006 à 19:39:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entrée ou sortie ? Quelle est la connectique ? RCA ?

Merci.

Publicité

Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2006 à 19:56:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Men a écrit a écrit :


:nanana: Le chargeur n'est pas dans le coffre, mais dans la boîte à gants





Désolé de te contredire, mais je possède un modèle Privilège équipé du Grand Audiotorium, et je chargeur CD est situé dans le coffre, dans une trappe le long du passage de roue ARG.

AUCUN autoradio dans la boite à gants !
Tuner sous le siège passager.


---------------
Vel Satis 3.5 V6 Initiale / 2006 - Gris Platine
Espace II V6 2.8 / 1991 - Gris Rafale.
Espace I TXE 2.0 /120CV - 1989 Bleu Mandchourie.
Citroën C3 PICASSO "Music Touch" 1.4 VTI 95CV - 2013, Bleu Encre.
Invité
  1. Posté le 22/01/2006 à 20:15:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparement, suivant les versions le même équipement n'est pas placé au même endroit.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2006 à 20:21:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EAime a écrit a écrit :


Désolé de te contredire, mais je possède un modèle Privilège équipé du Grand Audiotorium, et je chargeur CD est situé dans le coffre, dans une trappe le long du passage de roue ARG.

AUCUN autoradio dans la boite à gants !
Tuner sous le siège passager.





Le grand auditorium est dispo avec chargeur cd dans le coffre (chargeur cd avec magasin 6 disques) ou dans la boite a gants (chargeur cd "mange" disque).
Je ne sais pas lequel est une option, surement celui dans la boite à gants qui est un peu plus pratique peut etre.

Profil : Membre
men
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2006 à 20:52:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EAime a écrit a écrit :


Désolé de te contredire, mais je possède un modèle Privilège équipé du Grand Audiotorium, et je chargeur CD est situé dans le coffre, dans une trappe le long du passage de roue ARG.

AUCUN autoradio dans la boite à gants !
Tuner sous le siège passager.




EAime je ne vais pas te contredire pour la version Privilège, car tu es mieux placé que moi pour le savoir ;).
Maintenant sur la version The Race le chargeur avec option "Grand Auditorium" est bien dans la boîte à gants, je peux l'affirmer car je possède cette version

Message édité par Men le 22/01/2006 à 21:08:20
Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2006 à 21:33:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Men a écrit a écrit :


EAime je ne vais pas te contredire pour la version Privilège, car tu es mieux placé que moi pour le savoir ;).
Maintenant sur la version The Race le chargeur avec option "Grand Auditorium" est bien dans la boîte à gants, je peux l'affirmer car je possède cette version






Bon, ben c'est statu quo. A priori, 2 montages possibles, mais vu avec mon voisin qui a un V6 RXT chargeur dans le coffre. Sur le modèle The Race, commec'est une extrapolation de la finition Expression,  ila peut-être été plus simple et moins cher d'installer le chargeur dans la boite à gant.
Problème, celle-ci étant en principe réfrigérée, le chargeur ne doit pas apprécier les variations de température.


---------------
Vel Satis 3.5 V6 Initiale / 2006 - Gris Platine
Espace II V6 2.8 / 1991 - Gris Rafale.
Espace I TXE 2.0 /120CV - 1989 Bleu Mandchourie.
Citroën C3 PICASSO "Music Touch" 1.4 VTI 95CV - 2013, Bleu Encre.
Invité
  1. Posté le 22/01/2006 à 21:56:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EAime a écrit a écrit :


Bon, ben c'est statu quo. A priori, 2 montages possibles, mais vu avec mon voisin qui a un V6 RXT chargeur dans le coffre. Sur le modèle The Race, commec'est une extrapolation de la finition Expression,  ila peut-être été plus simple et moins cher d'installer le chargeur dans la boite à gant.
Problème, celle-ci étant en principe réfrigérée, le chargeur ne doit pas apprécier les variations de température.





Je crois que c'est une option.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2006 à 22:05:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il apprécie pas du tout...

Mes parents ont un Espace III 2.2 dci The Race...
Alors... En 60000 km:
- une EGR, normal...
- un combiné d'instrument en panne, hors garantie, tout à notre charge.
- un combiné d'instrument en panne, 2 mois plus tard, tout à notre charge, mais après engueulade et siège téléphonique Renault prend la moitié à sa charge.
- chargeur dans la boite à gants qui déconne, réparation maison démontage, nettoyage, graissage, pour l'instant ça marche...

Plus un petit incident: Carglass en remplaçant le pare-brise endommage la garniture intérieure. Ils nous le signalent (on l'aurait pas vu) et on fait réparer chez Renault aux frais de leur assurance. Ils facturent une garniture complete à Carglass et on récupère une voiture cousue au gros point de croix à hauteur du montant B. On râle, ils veulent rien entendre. Engueulade, ils la reprenent, ils changent la garniture.

A noter: à chaque fois, pour la voiture de prêt, surtout quand l'immobilisation du véhicule est due à leurs conneries, on peut se torcher.

Bref, pas une mauvaise voiture dans le fond, sympa à vivre, mais j'ai attrapé une allegie au losange. Le zéro absolu du service, et pas que dans la concession locale. A croire que ça fait partie de la culture d'entreprise.

chapeau de paille
Profil : Pilote semi-pro
babos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2006 à 22:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un ami qui a un Espace dci 130, on est tombé en panne en République Tchèque. C'était l'EGR apparemment. De retour en France, quelques jours plus tard et 1000 km de plus, vraie panne d'EGR cette fois. Ca a bien du couter 5000 balles le remplacement. Le tableau de bord déconne un peu moins depûis la dernière panne mais la jauge d'essence ne marche toujours pas.


---------------
Skoda Octavia Combi RS TSI 220
Invité
  1. Posté le 25/01/2006 à 00:05:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un Espace The Race DCi 130 de Juin 2001 bleu Iris achete en Septembre 2003 a 42000km chez un concessionnaire Renault. J'ai eu beaucoup de problemes avec la vanne EGR (changee 2 fois sous garantie Renault Occasions et nettoyee 2 fois). Maintenant, suite au conseil de plusieurs concessionnaire, elle a ete debranchee vers 60000km. Ca ne pollue pas plus, et au moins, je n'ai plus aucuns problemes et j'ai 110000km.
Sinon, le parallelisme est a verifier car les pneus s'usent vite a l'exterieur. Vu le prix des Michelin, j'ai mis 2 kumko KH11 achete 100 euros piece sur un site de vente en ligne et apres 20000km, nickel, je ne vois pas grande difference avec les Premacy.
J'ai eu un pb avec le regulateur de pression: immobilisation 8j, mais sous garantie. Comme le concessionaire ne trouvait pas le pb, il m'a changer les injecteurs! Autre pb, le changeur de CD dans la boite a gant qui ne fonctionne pas bien -> A nettoyer je suppose.
Sinon, super voiture tres confortable tres habitable, tres maniable. Je conseille vraiment. Et finalement, a part la vanne EGR, tres peu de soucis en 2 ans et 3 mois!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2006 à 22:50:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec une vanne EGR en croix tu relaches bien davantage de NOx, responsables des pluies acides. Tu pollues bien plus. Le fait que les concessionnaires résolvent apparament systématiquement le problême en neutralisant la dépollution est terrifiant. Il est dommage que notre environnement paye les erreurs de conception de Renault.

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/01/2006 à 11:36:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les differents concessionnaires ont faits des tests au controle de pollution, et il semble qu'il n'ait pas vu de difference. Le CT n'a pas releve grande difference. Mais c'est vrai toutefois qu'elle pollue bien moins avec la vanne car elle etait au garage 3j par semaine avant de la debrancher

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2006 à 14:40:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le test de pollution pour les turbos diesels se limite à des tests gaz à fond ou au ralentis sans que la voiture ne se déplaces donc dans des hypothèses où la vanne est fermée, donc effectivement ils ne verront aucune différence. Le fait qu'ils aient eu besoin de tester en dit long sur leurs compétences.

La vanne sert essentiellement lors des utilisations à faible charge, typiquement quand tu files "sur un filet de gaz". A moins que tu ne sois adepte du gaz à fond-frein c'est là que ta voiture passe le plus clair de son temps, et c'est là que tu pollues comme un sagouin.

Tu ne me crois pas? Renseigne-toi, fait faire quelques tests sur un banc et pas à l'arrêt dans un garage, surtout dans le garage et par celui qui met en oeuvre cette solution "miraculeuse", qui n'a donc aucun interêt à te mentir... :ddr:

Soit dit en passant si cette vanne ne sert à rien je vois pas pourquoi ils la montent. C'est vraiment "Ils sont cons ces ingénieurs a monter plein de pièces en trop. Un garagiste se démerde bien mieux qu'eux, ce sont des feignants payés grassement à rien foutre dans les bureaux..."

Et au risque de me repeter, je suis prêt à parier que les garagistes Renault n'hésitent pas à utiliser systématiquement cette "astuce" désastreuse, que tu n'es pas le seul a rouler en violation des normes d'homologation de ton véhicule, et que c'est l'environnement qui paye les errements de Renault.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/01/2006 à 15:07:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma meilleure amie a eu le même il y a 3 ans.
Elle l'a eu il avait 4 mois et 6'000kms, payé + de 27'000€ (et c'était une bonne affaire à l'époque). Elle qui ne voyait que par l'Espace, elle a été très déçue!
Plusieurs fois elle s'est retrouvée à 50 km/h sur l'autoroute, plus aucune puissance (vanne EGR je pense), et d'autres pannes dont je ne me souviens plus. Et beaucoup de problèmes de finition. Bref il était toujours chez Renault!
En plus, les contre-portes à l'arrière sont tellement épaisses, que si on veut mettre un maxi-cosy sur le siège arrière, ça ne passe pas, il faut le lever à bout de bras jusqu'au niveau de la fenêtre pour le faire rentrer dans la voiture. Je ne pense pas que toutes les femmes y arriverait facilement.

Elle s'en est débarrassé il avait 30'000kms, elle a acheté un Zafira toutes options neuf qu'elle a payé beaucoup moins cher, et pourtant beaucoup mieux selon elle.
Message édité par sle74jy le 27/01/2006 à 15:09:51
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2006 à 15:23:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes parents ont un 2.2dci The Race.

Aucun problème "majeur"...
Juste après l'achat, on a eu des problèmes de capteurs divers... des connexions qui foiraient, et qui mettaient l'ordi de bord en erreur... Pas moyen de démarrer. Connectiques changées sous garantie.
Quelques remplacements de pièces intérieures sous garantie aussi. Contre porte avec un beau coup de tournevis, caches de vis manquant... un peu inadmissible sur un véhicule neuf comme un Espace..

Le lecteur de CD a aussi fait des blagues. Chargeur 6CD Grand Auditorium, dans la boite à gant. On en est au 3ème, et plus de problème pour le moment.
Le 1er mangeait les cds, et ne voulait pas les rendre.
Le 2ème les éjectait n'importe quand...

Par contre, maintenant que je le conduis qu'occasionnellement, je soupçonne un problème sur la vanne EGR... Le moteur manque cruellement de couple et de reprise. Enfin, à mon goût, et sachant que je suis habitué à ma 147 1.6TS 120ch.

Niveau pneumatique, le véhicule a 80.000km, et je crois qu'on vient juste de renouveler les pneus. Précision, on fait 50-50 avec un jeu de pneus hiver.

Dans l'équipement:
 - clim auto bi-zone
 - feux Xeon
 - anti-brouillard
 - 7 fauteuils
 - compte tour
 - accoudoirs fauteuils avant

J'aime bien le conduire ce monstre (gabarit ;) )
Message édité par iam88br le 27/01/2006 à 15:23:57
Invité
  1. Posté le 23/06/2006 à 15:25:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trés trés chére hors de prix!

Invité
  1. Posté le 23/06/2006 à 15:46:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,j'ai acheter un grand espace 2.2 dt de 2000 rxt(tout options),donc avec ordinateur de bord,mais depuis que j'ai la voiture il n'a jamais fonctioné?! quelqu'un pourais m'eclairssire?? merci j'ai entendue parler de l'activer chez renault?????

Invité
  1. Posté le 23/02/2007 à 00:40:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zig-Zag a écrit :
Cet Espace est de 2002 ? Bizarre, aparemment cette série spéciale est sortie en 2000. En voici donc les caractéristiques.

http://aebergon.club.fr/Renaul​t/page_Renault_Espace_The_Race​.htm

Sinon... au premier créneau, ça va te faire tout drôle comparé au Kangoo ! :p
Afficher plus
Afficher moins


Invité
  1. Posté le 23/02/2007 à 00:48:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 je vent le mien
ESPACE 2,2l DCI
Année 2001     82000Km
Véhicule suivi chez Renault, Factures à l'appui, dernière révision effectuée.
Toutes Options
 
Radar de recul, Toit ouvrant électrique à l'avant + toit ouvrant à l'arrière, ABS, Sièges Cuir Alcantara, Jantes alliage 16 Pc, Auditorium, Peinture métalisée, Phares xenon, lave phare, Régulateur de vitesse, Ordinateur de bord, Alarme, Anti-démarrage, Clim, Frigo, Vitres sur-teintées. cache baguage
Carrosserie en excellent
 
ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Phares au xénon, Prétentionneurs de ceintures, lave phares
Equipements Extérieurs:
Jantes alliage, Pot catalytique
Equipements Audio & Navigation:
Auditorium, Chargeur CD
Equipements de Confort:
Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable
Carnet d'entretien disponible:
Oui
je le vent 14500 euros  alorsle tien a17000 pour moi il et cher

 

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande de conseils pour achat Citroën C4 5
Combien de delais pour une voiture?? 3
Concessionnaire renault en espagne 1
Votre avis sur la Fiat Brava JTD 3
Choix de voiture sportive mais pas trop 51