Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conduite sportive sur un diesel ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote addict
  1. config
mup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 14:59:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

FatCat a écrit a écrit :


Si, débrancher la vanne EGR :cool:, virer le cata, le FAP etc... mais après... :cyp:




Parce que tu connais encore beaucoup de diesel atmo avec cata, pire FAP ?? :??:


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:17:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas déconner, le TDI 160 Cupra sur la Seat Ibiza est sportif!!!
Quand on voit qu'il tient une essence de 200 chevaux pour le 0 à 100 km/h!!
Et surtout ce qui fait mal c'est qu'il prendquelques secondes pour le 80 à 120 en 5 ème!!!
Bon je sais les essences c'est pas fait pour être en 5 ème à 80 km/h mais les diesels sont polyvalents au moins!!!

Profil : Pilote pro
  1. config
bengal-tiger
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:22:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sacco227 a écrit a écrit :


Et surtout ce qui fait mal c'est qu'il prendquelques secondes pour le 80 à 120 en 5 ème!!!




Ca c'est du sport ! :D

Que de HS...


---------------
------------------------------​------------------------------​-----
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui, annule tout, carrément...
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
fab7777
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:26:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sacco227 a écrit a écrit :


Bon je sais les essences c'est pas fait pour être en 5 ème à 80 km/h mais les diesels sont polyvalents au moins!!!





Ma clio 1.6 16v sur le plat (faut pas que ça monte hein :D) marche très bien en 5 jusqu'à 50 km/h, sans forcer, sans vibration, sans sous régime, 3L /100 à l'ODB. Après pour repartir vite on remet la 2 :D

Profil : Membre confirmé
  1. config
mclver
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le sport en ligne droite ?

Mini Cooper phase 1 =>>> karting qui aime les virages
Fiat cinquecento sporting idem
etc etc

Le sport, c'est plutôt en virage qu'en ligne droite.
Dire qu'un mazout a plus de couple donc meilleures reprises sur des rapport hauts n'est pas une grande nouvelle :non:


---------------

http://www.puntoz.fr
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
fab7777
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:29:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mclver a écrit a écrit :


Dire qu'un mazout a plus de couple donc meilleures reprises sur des rapport hauts n'est pas une grande nouvelle :non:





A moyen régime uniquement, ce qui ne sert entre parenthèse strictement à rien, si ce n'est à tracter bateau ou caravane.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:29:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

turbo_mazout_inj a écrit a écrit :


Ca tient un opel speedster 2.0 T ?




======>  []





Je crois pas quand même car il fait le 0 à 100 km/h en 7s4

Profil : Pilote addict
  1. config
mup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:32:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

sacco227 a écrit a écrit :


Faut pas déconner, le TDI 160 Cupra sur la Seat Ibiza est sportif!!!
Quand on voit qu'il tient une essence de 200 chevaux pour le 0 à 100 km/h!!
Et surtout ce qui fait mal c'est qu'il prendquelques secondes pour le 80 à 120 en 5 ème!!!
Bon je sais les essences c'est pas fait pour être en 5 ème à 80 km/h mais les diesels sont polyvalents au moins!!!




Pas le débat, relis le premier post du topic...

On parle conduite sportive, donc rien de rien à foutre d'un 80-120 en 5ième... :bah:


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 15:39:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais être hors sujet mais bon à lire des pages de mecs, comme celui qui dis dans ma boite tout le monde connait mes compétences pour rouler sportivement :ptdr:

Hobbes avait raison les hommes sont égaux car chacun se croit supérieur à autrui. La sportivité c'est sur un circuit où tous les mecs qui roulent font une course. Sur autoroute t'as des mecs qui roule pénard, des pères de famille qui veulent ramener leur famille en un seul morceau et bien bien sur les pseudos pilotes.

Alors ceux qui se désignenet comme bon conducteur, voir bon pilote, allez sur un circuit face à de vrais pilotes pour prendre une lecon. C'est ce que j'ai fais avec un champion de course de côte que je connais et bien j'ai pris une sacrée lecon.

Et surtout dites bien que vous aimez faire des glissades prendre des virages au dessus de la limitation et être le roi du bitume sur les voies publiques. Si vous ne vous faites traiter que d'inconscient estimez vous heureux.

Message édité par bla60oc le 01/02/2006 à 15:43:10
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 17:35:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sacco227 a écrit a écrit :


Faut pas déconner, le TDI 160 Cupra sur la Seat Ibiza est sportif!!!
Quand on voit qu'il tient une essence de 200 chevaux pour le 0 à 100 km/h!!
Et surtout ce qui fait mal c'est qu'il prendquelques secondes pour le 80 à 120 en 5 ème!!!
Bon je sais les essences c'est pas fait pour être en 5 ème à 80 km/h mais les diesels sont polyvalents au moins!!!






:ptdr: la sportivité c'est de doubler sans changer de vitesse, sur une nationale bien droite :lol:

Sur circuit ou une spéciale de rally je suis pas sur que les dixieme gagné en reprise en 5eme permette de faire la différence contre une essence legére et affutée :cyp:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 17:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord Koss a écrit a écrit :


:ptdr: la sportivité c'est de doubler sans changer de vitesse, sur une nationale bien droite :lol:

Sur circuit ou une spéciale de rally je suis pas sur que les dixieme gagné en reprise en 5eme permette de faire la différence contre une essence legére et affutée :cyp:




Affutée, je note :D

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 18:51:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mclver a écrit a écrit :


Le sport en ligne droite ?

Mini Cooper phase 1 =>>> karting qui aime les virages
Fiat cinquecento sporting idem
etc etc

Le sport, c'est plutôt en virage qu'en ligne droite.
Dire qu'un mazout a plus de couple donc meilleures reprises sur des rapport hauts n'est pas une grande nouvelle :non:






Je suis d'accord, y a juste à voir où vont les motards pour se tirer le bourre : les virages :ddr:

Les accelerations et les reprises c'est très bien mais on s'en lasse quand même super vite :L


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Profil : Pilote semi-pro
fab7777
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 18:57:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


Les accelerations et les reprises c'est très bien mais on s'en lasse quand même super vite :L





Avec un essence, je m'en lasse pas.

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:03:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Conduite sportive sur un diesel ? On est bien d'accord, il n'y a bien que le conducteur qui peut être sportif.... :W

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fab7777 a écrit a écrit :


Avec un essence, je m'en lasse pas.






Avec ma CB500, le 0 à 100 en 5.6s, j'en suis blasé, j'ai l'impression que ça rame severe alors quand tu me dit que tu t'en lasse pas... :W


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:14:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé si je suis HS j'ai la flemme de lire les 11 pages .Mais il y a des diesels différents et surtout une voiture sportive c'est pas qu'un moteur c'est surtout un chassis que ça soit un essence ou un diesel au 24 heures du mans bientôt y aura une AUDI mazout perso mon pére a une 530 d et les gti que se soit en virage ou en ligne droite ne suivent pas aprés il y a aussi des veaux diesels comme essence mais c'est vrai que l'essence est assez plaisante en raison de sa plage d'utulisation plus élevée aprés il ne faut pas faire de généralitées des essences peuvent être pourries comme des diesels et réciproquement.

Profil : Pilote semi-pro
fab7777
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:19:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et moi mon papa il a un tracteur Massey Ferguson et renault reste en F1 avec un V8 à essence.

Profil : Pilote semi-pro
fab7777
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:21:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et moi mon papa il a un tracteur Massey Ferguson et renault reste en F1 avec un V8 à essence.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:29:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

writer a écrit a écrit :


Désolé si je suis HS j'ai la flemme de lire les 11 pages .Mais il y a des diesels différents et surtout une voiture sportive c'est pas qu'un moteur c'est surtout un chassis que ça soit un essence ou un diesel au 24 heures du mans bientôt y aura une AUDI mazout perso mon pére a une 530 d et les gti que se soit en virage ou en ligne droite ne suivent pas aprés il y a aussi des veaux diesels comme essence mais c'est vrai que l'essence est assez plaisante en raison de sa plage d'utulisation plus élevée aprés il ne faut pas faire de généralitées des essences peuvent être pourries comme des diesels et réciproquement.





S'il te plait,

demande un peu à ton papa qu'il vienne ce 18 mars à la journée de circuit à Spa Francorchamps, la il y a tout, tournants, lignes droites...

Je te préviens tout de suite, tu vas vite changer d'avis :W

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
charlou-89550
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:34:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mup a écrit a écrit :


Pas le débat, relis le premier post du topic...

On parle conduite sportive, donc rien de rien à foutre d'un 80-120 en 5ième... :bah:





Un bon chiffre comme celui de l'ibiza au 0/100 ou en reprise, peut quand mème bien aider, si utilisation sur circuit face un essence mème de plus forte puissance, il y a :bah:

GT² a écrit a écrit :


Conduite sportive sur un diesel ? On est bien d'accord, il n'y a bien que le conducteur qui peut être sportif.... :W





Je plussoie a 100% :jap:


---------------
Maintenant Grand Scenic 3 Jade 7 places + kangoo DCI 90 EDC + koleos 2 DCI 175 xtronic IP
Profil : Membre confirmé
  1. config
oetinguer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2006 à 19:34:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fab7777 a écrit a écrit :


Et moi mon papa il a un tracteur Massey Ferguson et renault reste en F1 avec un V8 à essence.



Pour avoir eu un certains nombres de gti essence des plus renommés
lorsque je suis passé il ya 3ans à une ibiza tdi130 le test n'a pas été
concluant: j'ai mis en vente la voiture deux mois après car je m'ennuyais
grave à son volant sans y trouver des performances ebouriffantes en plus:
une nuance quand même : son efficacité incontestable en montagne là ou
son couple y fait merveille : c'est la seule config ou elle m'a vraiment
convaincu , capable dans ces conditions à faire la pige à une bonne gti essence...mais bon j'habite en plaine alors...

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 21:30:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


Avec ma CB500, le 0 à 100 en 5.6s, j'en suis blasé, j'ai l'impression que ça rame severe alors quand tu me dit que tu t'en lasse pas... :W





Passe à la Gex :bah:

Ou alors enlève trois dents au PSB :cyp:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 21:39:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Passe à la Gex :bah:

Ou alors enlève trois dents au PSB :cyp:






Y a dejà une dent de moins, si ça continue, c'est la couronne qui va en gagner :ange: :W....

Non sans deconner, c'est comme en voiture, les accelerations ne me font plus grand chose, j'y suis habitué, mais par contre les virages :miam:


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 21:45:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec une CB 500 amortisseur d'origine de plus de 20000 kms, c'est vrai que les virages ça fait des sensations :cyp:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 21:48:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Avec une CB 500 amortisseur d'origine de plus de 20000 kms, c'est vrai que les virages ça fait des sensations :cyp:






:non:

Pas de problèmes tant que la route c'est du billard et que les virages sont asser serrés ;)

Mais c'est un gros coup bas HS là quand même :o|


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 21:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


:non:

Pas de problèmes tant que la route c'est du billard et que les virages sont asser serrés ;)

Mais c'est un gros coup bas HS là quand même :o|





De toutes façons, ce sujet va locker rapidement, alors :p

Sinon, je critique l'amorto de la CB500, mais par rapport à celui d'une ER5 :ddr:

N'empêche...


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 01/02/2006 à 21:52:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 23/01/2006 à 18:33, mup a écrit :
OK avec toi, ce qui expliquerait la remarque qui m'avait surpris dans l'article d'Evo... :jap:

 Tu rigoles mais c'est ça, comme avec une essence !! :lol: Ma question était justement de savoir vers quel régime il fallait se situer sur un diesel moderne pour accélérer efficacement... ;)


Bonsoir,

Du coté mathématique (hors temps et conditions de mise en route du turbo) : à une vitesse donnée (en km/h), l'accélération sera maxi lorsque le moteur tournera à son régime de puissance maxi. Pour résumer, quel que soit le régime du moteur, on accélère toujours plus fort avec un rapport inférieur.

A+


Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:01:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


De toutes façons, ce sujet va locker rapidement, alors :p

Sinon, je critique l'amorto de la CB500, mais par rapport à celui d'une ER5 :ddr:

N'empêche...




Bah, ça reste des motos, faut pas trop leur en demander en virages :bah:



:cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:09:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 01/02/2006 à 21:52, Frank a écrit :

mup a écrit a écrit :


OK avec toi, ce qui expliquerait la remarque qui m'avait surpris dans l'article d'Evo... :jap:

 Tu rigoles mais c'est ça, comme avec une essence !! :lol: Ma question était justement de savoir vers quel régime il fallait se situer sur un diesel moderne pour accélérer efficacement... ;)


Bonsoir,

Du coté mathématique (hors temps et conditions de mise en route du turbo) : à une vitesse donnée (en km/h), l'accélération sera maxi lorsque le moteur tournera à son régime de puissance maxi. Pour résumer, quel que soit le régime du moteur, on accélère toujours plus fort avec un rapport inférieur.

A+




Non, pas si le rapport inférieur te ramène après le régime de puissance maxi :)


Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:19:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Bah, ça reste des motos, faut pas trop leur en demander en virages :bah:



:cyp:





T'as moyen de descendre en région Rhône Alpes pour voir ce que peut faire une moto sur route sinueuse ?

Avec ta charette...


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


T'as moyen de descendre en région Rhône Alpes pour voir ce que peut faire une moto sur route sinueuse ?

Avec ta charette...




Faire 1000 bornes aller-retour pour te coller une branlée ? :ddr:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:21:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1000 bornes dans un tracteur chauffé avec de la musique, c'est quand même pas une corvée...

C'est ce que je viens de faire sur ma trotinette, avec plus de 50 kg de bagages...


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:24:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


1000 bornes dans un tracteur chauffé avec de la musique, c'est quand même pas une corvée...

C'est ce que je viens de faire sur ma trotinette, avec plus de 50 kg de bagages...




Yep mais 1000 bornes c'est une journée entière (minimum), et une centaine d'Euros en gasoil + péages, donc juste pour tirer la bourre... je suis pas malade à ce point :p


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:26:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudra que tu me dises par où tu crèches, la prochaine fois que je passerais dans le coin, j'irai te mettre une volée (surtout si la CBR est déjà remplacée par l'ER6F)


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:35:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


T'as moyen de descendre en région Rhône Alpes pour voir ce que peut faire une moto sur route sinueuse ?

Avec ta charette...




HS :

Bah une voiture reste plus efficace :oui:, j'ai tirré la bourre avec une Yaris TS près de chez moi, en fesant toucher les cales pieds et en dehanchant un peu, et bien la Yaris passait un poil plus fort que moi, surtout qu'en voiture tu peux te permettre de glisser, pas en moto :non:. La peur est donc beaucoup plus importante, de plus j'avais un pote qui nous suivait en SV650S qui m'a dit que le rythme était déjà pas mal elevé alors qu'il a 1 an d'experience en plus que moi...


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/02/2006 à 22:41:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Faudra que tu me dises par où tu crèches, la prochaine fois que je passerais dans le coin, j'irai te mettre une volée (surtout si la CBR est déjà remplacée par l'ER6F)




Alsace, Bas-Rhin, à 30 km au nord de Strasbourg :D

Et je connais quelques beaux "terrains de jeu" dans la campagne :lover:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tâches blanches suite utilisation côté vert d'une éponge 20
Chargeur CD en panne 0
Anti demarrage GT65S.2 0
Golf v ou ford focus 1
Escort clipper pour un jeune permis ? 23