Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo reportage PASSAT TDI 140 DSG CARAT + PASSAT SW BM6


Invité §Vir248IS

Messages recommandés

Invité §Vir248IS

Nouvelle PASSAT 2.0 TDI 140 DSG CARAT.

 

Peinture noire intense (2T).

 

Sellerie cuir NAPPA gris clair (ZX).

 

Options : triangle de pré-signalisation.

 

Châssis sport surbaissé.

 

Auto-radio RCD 500 VW SOUND, ampli 8 canaux 250 watts, 10 haut-parleurs.

 

Stores pare-soleil lunette arrière électrique et latéraux manuels.

 

Application veinure de peuplier.

 

Pack hiver 3.

 

Projecteurs directionnels xénon avec éclairage d'intersection.

 

 

 

La clé de contact.

 

virgile_earp_1138652024_a1.jpg.f0e7b3d89c2b9868e30a0ec49a02e9e2.jpg

 

Extérieur général.

 

virgile_earp_1138652136_a2.jpg.90100f88d30f7bb5343e76cdd3fe000e.jpg

 

virgile_earp_1138652171_a3.jpg.374c9dd1f2f87dfae7e54b650008ac3d.jpg

 

virgile_earp_1138652266_a5.jpg.a5d379398419fc28f228f345d7853544.jpg

 

virgile_earp_1138652308_a6.jpg.7c4f85212a87788b939b2be5540abc07.jpg

 

virgile_earp_1138652332_a7.jpg.f21643cd3e7ef3ab802a8d736a1269d2.jpg

 

virgile_earp_1138652356_a8.jpg.4beaee90887d7a3a55659b75f3723141.jpg

 

virgile_earp_1138652385_a9.jpg.c556c7779231e3c8a4778280ede8eea4.jpg

 

Le feu principal, en dessous un des capteurs du radar, le lave phare, en dessous le clignotant, en dessous l'anti brouillard.

 

virgile_earp_1138652473_b1.jpg.02fa3b90937cd187a9f6497fceef6137.jpg

 

Gros plan du xénon de face.

 

virgile_earp_1138652517_b2.jpg.c6b843c40928d61587d368eb6e7f3e68.jpg

 

Phare allumé, braqué côté conducteur.

 

virgile_earp_1138652587_b3.jpg.bb5a9f58bd67d4cb07efbf9dc4071af0.jpg

 

Phare allumé, braqué côté passager, on voit que la lentille a changé de direction et le feu additionnel d'éclairage d'intersection s'est allumé.

 

virgile_earp_1138652661_b4.jpg.f97771ad0eb331b8c3140613a188af99.jpg

 

La jante alu Adélaïde 215/55 R16.

 

virgile_earp_1138652725_b5.jpg.88950fa0446b817809e1b7a3614dc303.jpg

 

La contre porte bicolore.

 

virgile_earp_1138652763_b6.jpg.87c41dbfa6a20b6f1104dda665c18b00.jpg

 

Intérieur.

 

virgile_earp_1138652790_b7.jpg.48f408cf8ef2967f6f60c6e06ed9f962.jpg

 

virgile_earp_1138652810_b8.jpg.7ab16a2a90f35beec1723bd2a61732ae.jpg

 

virgile_earp_1138652828_b9.jpg.91033fd258dec658e63570cf4700b149.jpg

 

virgile_earp_1138652848_c1.jpg.fb7bad4e87ffcf9dfc52e9632251d4dc.jpg

 

virgile_earp_1138652867_c2.jpg.4f9958758ab4dbba73168e49b577bac7.jpg

 

virgile_earp_1138652885_c3.jpg.73b5b36d1a964c7b5bad35216e857158.jpg

 

Le double pare soleil et accessoirement le kit main libre du téléphone.

 

virgile_earp_1138652906_c4.jpg.feb0016f4f0fed84009d64651a809055.jpg

 

virgile_earp_1138652967_c5.jpg.48681c282780bac23eab32902777af86.jpg

 

La sellerie avant.

 

virgile_earp_1138652989_c6.jpg.663992484cb11eaa09c10d4008b423f6.jpg

 

La sellerie arrière.

 

virgile_earp_1138653014_c7.jpg.8b96385ed7f51f90f832d0d0d1b4d93e.jpg

 

Le pare soleil arrière électrique.

 

virgile_earp_1138653047_c8.jpg.40bfcfca162e0e5d7c0ee13db80affdb.jpg

 

virgile_earp_1138653069_c9.jpg.49747ba29307cf6b36df24be7e6b174f.jpg

 

Pares soleil latéraux manuels.

 

virgile_earp_1138653118_d1.jpg.bc701acc5013e828e257ddffd5d2692f.jpg

 

virgile_earp_1138653141_d2.jpg.3c6d255a65bf60ade422bc69b5bc1c50.jpg

 

Les petites ondulations que vous voyez sur l'aggrandissement du logo sont les fils du pare brise chauffant.

 

virgile_earp_1138653230_d3.jpg.7277f4ec353a2f1bf1fce1bc297ebff2.jpg

 

Le parapluie de grand diamètre dans son logement et déployé.

 

virgile_earp_1138653270_d4.jpg.6766d3ea198a12d1d612749fcd718002.jpg

 

virgile_earp_1138653291_d5.jpg.bbbbbb9d0fa9d88f1c624c6c014ed6fe.jpg

 

Le coffre.

 

virgile_earp_1138653326_d6.jpg.3293f12e261454bcb99d3ac6cfbde636.jpg

 

Le triangle.

 

virgile_earp_1138653356_d7.jpg.600da8b878e389e42766f5a84ee20705.jpg

 

Le crochet à sac.

 

virgile_earp_1138653388_d8.jpg.301e1156db5024aac3d64b6eea37c45f.jpg

 

L'accoudoir arrière et la trappe à ski.

 

virgile_earp_1138653421_d9.jpg.c90cb76c0dd996edffb15619d9102ec9.jpg

 

virgile_earp_1138653440_e1.jpg.0a884d2c43e122345b40a87a590f7407.jpg

 

virgile_earp_1138653461_e2.jpg.bdfd6af70204ace4ec40f3341aa2d5bb.jpg

 

virgile_earp_1138653485_e3.jpg.d517a3646fe514fd6fde5be621907abb.jpg

 

virgile_earp_1138653506_e4.jpg.379e90fd3b13052423a4344af0e23552.jpg

 

Le moteur.

 

virgile_earp_1138653533_e5.jpg.8cf9e8dc23e9a8365e5204ce8bdfa296.jpg

 

virgile_earp_1138653557_e6.jpg.1c8dd224aa33a66dc8d8216bc3760bdc.jpg

 

En espérant que vous aurez apprécié ces quelques photos, n'hésitez pas à donner vos avis et commentaires, Virgile Earp.

 

virgile_earp_1138653645_e7.jpg.826ccc8d964567e20dd6cb689fa2e070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit756jf

Vraiment une réussite la PASSAT.

La couleur ainsi que les jantes lui vont a ravir!

BON CHOIX.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Très belle voiture!

Les teintes sont idéalement choisies et la motorisation accouplée à la formidable

boîte DSG est un régal!

Très beau reportage! :bien:

Bonne route à toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen112bP

Sublime cette passat. Moi je roule en octavia 2 c'est tres different mais bon :) vag powwaaa.

En tout cas bonne route avec et prend en soin bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Superbe ça donne envie d'en avoir une. Sinon t'as pas peur avec le cuir blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Superbe ta caisse......

A part le bois sur la console qu y a t il de dispo en terme de ffinition??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlg556bd

Très belle photos mais surtout magnifique voiture. Même la clé de contact est jolie, très bonne route dans cette jolie voiture. Ca me donne envie de changer de voiture (héla suis bien obliger de garder ma sympthique mais vieillissante 206 mais hélas cette passat n'est pas dans mes moyens). As tu hésiter avec un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Superbe photo reportage, un grand bravo et bonne route à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir !

VolksWagen a mis le paquet sur cette passat ! Elle est vraiement superbe !

Bel achat ! J'espère que tu ne vas pas être dessus. C'est le groupe VAG qui l'a concue, je ne pense pas que tu vas etre décu... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Magnifique...:love: et le mot est faible!

Pour le parapluie, je croyais que ça n'existait que sur les Rolls Royce! En tout cas, c'est super ingénieux.

Tout est vraiment beau de toute façon

Juste un petit détail, je trouve juste dommage que le GPS ne soit pas intégré au tableau de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Réponses aux diverses questions :

 

Le cuir n'est pas blanc mais gris clair, cela nécessite un peu d'entretien mais je suis soigneux et je ne la garde que trois ans.

 

La voiture avec laquelle j'ai hésité : SKODA SUPERB mais concessionnaire trop éloigné, donc trop contraignant pour l'entretien.

 

Pour la finition intérieure, si tu ne demandes rien de spécial tu as ronce de noyer sur le tableau de bord et la console centrale, et en option gratuite tu peux avoir veinure de peuplier (ce que j'ai) ou vois de macassar qui est le plus sombre ou aluminium sur tableau de bord et console ou ronce de noyer sur le tableau de bord et aluminium sur la console, ce qui te fais cinq possibilités. Chacun doit pouvoir trouver son goût.

 

Le prix catalogue avec les options est d'environ 36 000 euros mais moi je l'ai en location à titre professionnel.

 

Le GPS est une option disponible pour près de 2 000 euros ce qui ne m'interressé pas vu que j'avais déjà mon TOM TOM avant qui fonctionne très bien d'ailleurs et que je ne garde la voiture que trente six mois, je préfère déplacer mon GPS d'une voiture à l'autre.

 

Le forum est trés réactif sur mon sujet, votre enthousiasme va s'en doute me motiver pour vous faire d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Vraiment superbe félicitation ! mais par contre je n'aurais pas pris le bois sur la console centrale car il fait un peu toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlg556bd

Il ne faut pas hésiter à nous montrer d'autre photos, je suis sûr qu'il y a pleins d'amateurs comme moi (comme par exemple des photos du tableau de bord de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Je la trouve très belle cette nouvelle Passat, je regrette presque de pas avoir attendu la sortie du break, au lieux d'acheter ma Vectra break.

En plus j'adore le cuir gris clair, ça fait trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Vraiment superbe félicitation ! mais par contre je n'aurais pas pris le bois sur la console centrale car il fait un peu toc !

 

Le flash le rend très brillant voire "plastique" effectivement, il faut le voir en vrai. Maintenant il est vrai que cela ne plaît pas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Tres belle voiture , pa rcontre je n'accroche pas sur l(intereiur bois .Je lui preferes de beaucoup l'alu mais bon les gouts et les couleurs .

Felicitations encore pour tes photos et bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlg556bd

Il ne faut pas hésiter à nous montrer d'autre photos, je suis sûr qu'il y a pleins d'amateurs comme moi (comme par exemple des photos du tableau de bord de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Tres belle voiture , pa rcontre je n'accroche pas sur l(intereiur bois .Je lui preferes de beaucoup l'alu mais bon les gouts et les couleurs .

Felicitations encore pour tes photos et bonne route avec.

 

Finition alu mais alors avec intérieur noir mais les chromes ressortent moins et argument de choc, ma femme voulait du bois ! Il fallait bien qu'elle mette un peu ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Quitte à jouer la carte du standing, j'aurai peut être attendu un moteur plus noble type V6 2.7 Tdi (transversal ou longitudinal ?), mais pour le reste, bel achat, qui change des versions grises des taxis parisiens.

:)

 

C'est avant tout une voiture que j'utilise à 90 % pour des déplacements professionnels, donc la consommation moyenne est importante pour moi.

 

Enfin, en attendant un hypothétique V6, je fais quoi moi ? Du vélo ou du skate board ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un bon choix. de toutes manières, les V6 TDI ne peuvent pas rentrer dans cette voiture. Une évolution du R5 TDI (5 cylindres en ligne) est semble t'il prévue, et une TDI 170 Ch (évolution du TDI 140) est dans les Starting Blocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Le TDI 170 ch est plus que dans les Starting Blocks, puisqu'il est commercialisé dès la semaine prochaine dans le réseau Volkswagen français.

 

 

 

 

Très beau photo reportage que je me suis permis de mettre ici, car on y parle beaucoup de VW TDI ! ! ! :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle soit si chère, parce que en Break, elle me tenterai énormément. Mais comme il y à des options toutes plus interessantes les une que les autres, la note grimpe vite. Comment résister à la DSG... D'ailleurs, je trouve que la finition Carat sans les phares au Xénon ni le cuir, c'est un peu abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Très jolie voiture, très bon reportage; j'ai appris plein de choses là (le range-parapluie, le double pare-soleil...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Là c'est autre chose que la PASSAT : je suis passager de la caisse à savon d'un pote faite avec un châssis de voiture sans permis, les sensations sont sympas aussi ! Et on s'est bien fendu la gueule, mais y pas de parapluie dans la portière ! D'ailleurs y a pas de portière non plus !

 

virgile_earp_1138657981_e9.jpg.143d2f3c24cc4dfb4123028959780e32.jpg

 

virgile_earp_1138657604_e8.jpg.ebc5b1009b742944686d1f5c7978cdf4.jpg

 

Merci pour vos messages et bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Regarde ta messagerie privée sur le forum.

 

 

 

 

Sinon, excellent, la caisse à savon, je connais, d'ailleurs, cela m'a fait faire un tour dans un panier à salade et en prime une baffe par mon père lorsqu'il est venu me chercher à la gendarmerie.

 

 

Ah ses souvenirs de gamins, ils remontent toujours à la surface ! ! !

 

 

 

 

La caisse à savon, c'est pour moi la voiture qui m'a amméné le plus de sensations fortes. Au raz du bitume ! ! ! :love:

 

Par contre la tienne est bien plus belle que celle que l'on avait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Dommage qu'elle soit si chère, parce que en Break, elle me tenterai énormément. Mais comme il y à des options toutes plus interessantes les une que les autres, la note grimpe vite. Comment résister à la DSG... D'ailleurs, je trouve que la finition Carat sans les phares au Xénon ni le cuir, c'est un peu abuser.

 

Sur la finition CARAT, le cuir est de série, tu as même le choix entre cuir intégral et cuir alcantara.

 

Les xénons effectivement sont une option à 1 300.00 € mais attention les phares directionnels ainsi que le phare d'appoint à moins de 50 km/heures ne sont pas des gadgets, cela apporte un véritable confort et une sécurité bleuffante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé pour le cuir... Ceci dit, si je devais en prendre une (en SW) ce serait en finition Sport, TDI 140 DSG + GPS et pas mal d'option. Après m'être amusé avec le configurateur, je suis arrivé à presque 36000 €... Gloups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout une voiture que j'utilise à 90 % pour des déplacements professionnels, donc la consommation moyenne est importante pour moi.

 

Enfin, en attendant un hypothétique V6, je fais quoi moi ? Du vélo ou du skate board ?

Question de gout personnel, je respecte ton choix. Le vélo est une excellente solution, sinon, sauf peut être lors des hivers rigoureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir248IS

Oups, désolé pour le cuir... Ceci dit, si je devais en prendre une (en SW) ce serait en finition Sport, TDI 140 DSG + GPS et pas mal d'option. Après m'être amusé avec le configurateur, je suis arrivé à presque 36000 €... Gloups!

 

En même temps sur le configurateur, tu peux payer avec des billets de monopoly. Alors lâches-toi ! A la concession c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Je m'étais configuré une Passat break Carat TDI 140 FAP DSG, avec options TOE et quelques babioles, et j'arrivais dans les 36-37000€, heureusement qu'il y a les remises taxis.

Mais même avec 19% de remise on arrive à 30000€, ça fait cher, même si elle offre un niveau de prestation au dessus de la moyenne de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais configuré une Passat break Carat TDI 140 FAP DSG, avec options TOE et quelques babioles, et j'arrivais dans les 36-37000€, heureusement qu'il y a les remises taxis.

Mais même avec 19% de remise on arrive à 30000€, ça fait cher, même si elle offre un niveau de prestation au dessus de la moyenne de la catégorie.

En quoi est-elle supérieure à une Avensis D4D 177 ou une Lagune Estate Initiale Dci 175, par exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...