Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW série 7 e38


Invité §bmw172rd

Messages recommandés

Invité §Pat304rn

Et je précise : une 740iA.

C'est une hérésie de vouloir une boite manuelle sur cette voiture.

 

 

patt_1087659343_site_interieur_tdb.jpg.2bce457f7866ac0cf7ad28023ab8d665.jpg

patt_1087659358_site_moteur.jpg.1a2a11f18a823cb54f2acea14a33749a.jpg

patt_1087659318_site_interieur_siege.jpg.4dcddff68a42c0e3404e62b020197499.jpg

patt_1087659201_site_avant.jpg.a3c175500713e146ecd3a5d89ecb80fb.jpg

patt_1087659168_site_arriere.jpg.39c60956cc6f7e9db795c7b0150afa53.jpg

 

 

Je l'adore :rs:, elle sait tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat304rn

Bonne nuitée Nicolif ;)

 

Elle est à toi patt la 7 ?

Non, au paternel :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Ben ça m'étonnerait fort... j'en ai jamais vue...

Si à compter du facelift en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

740i si tu as les moyens pour le coût d'utilisation du V8

735i sinon (très bon 6 cylindres en ligne)

Le cout d'utilisation de la 740 par rapport a la 735 est seulement marginalement plus elevé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

740i si tu as les moyens pour le coût d'utilisation du V8

735i sinon (très bon 6 cylindres en ligne)

La 730i est un V8 remplacé par la 735i avec un V8 également.

C'est dans la génération E32 que la 735i était équipée d'un 3.5 6iL.

 

Edit : et en fin de vie de la E32 la 730i (V8) avait déjà remplacé la 735i (L6). Une 740i (V8) avait vu le jour aussi, en 4.0 L. Les mêmes moteurs qu'on a retrouvé au début sur la E38. La 740i a vu son moteur modifié courant 1996 en passant à 4.4 L de cylindrée sans gain de puissance mais couple à 440 Nm au lieu des 400.

Pour info, le 0 - 100 est abattu en 6.6 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

De l'extérieur je la trovue vieilel surtout comparé aux série 5 e39 sorties en 96. Mais ca inspire la classe et surtout l'intérieur est superbe. Moi le v8 4 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab704Ce

Auriez vous une photo pour voir la difference entre une boite auto simple et une boite steptronic?

 

La boite steptronic etait disponible a partir qu elle anné? et dans une 725tds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La 740i pour moi.

 

Les plus belles serie 7 à mon avis.

 

Un dessin bien plus elegant et moins "lourdeau" que la concurence gemanique de l'epoque.

 

Un cotés presque Jaguar dans le profil.

 

Pas ettonant que James Bond l'ai eu quelques temps en location ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab704Ce

Une 725 tds face lift vaut combien en france? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 725 tds face lift vaut combien en france? merci

 

 

Ca n´existe pas :bah:

 

Au facelift (en juillet 98) le 2,5 tds 143, un peu leger, a ete remplacé par le 3,0l d 183ch.

Mais bon, tu trouveras beaucoup de serie 7 d´avant 98 dont les proprietaires l´ont restylé eux-memes ;)

(principalement les feux AR + bande chromée et parfois meme l´avant specifique - plus rare)

une 725 tds se negocie entre 6000 et 10.000 euro

Vues les "banalités" des performances, essaye de t´orienter vers une 740i, bien moins chere, a l´entretien etonnamment equivalent et a la puissance deux fois plus grande ! Si tu peux te permettre une essence...

 

Pour une 730d (facelift donc...) compter mini 11.000 euro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Voici un lien sympa:

 

www.7er.com

 

Y'a pas le même en français car je ne parle pas un mot d'allemand ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je regarde un peu et recherche un modele assez specifique, tout en etant pas sur de sauter le pas (changement de boulot en cours).

 

En fait, je suis a la recherche d´une 740iA noire, avec la shadow line :)

Mais avec l´evolution moteur 4,4l, (soit apres juillet 96) mais sans le facelift (avant juillet 98).

Avec des clignos ORANGE.

Avec un interieur cuir noir, et plaquages bois foncé.

Le tout SANS GPS (planche de bord differente).

:p

 

 

Pour couronner le tout, un modele Individual avec planche de bord en cuir ne me deplairait pas :lol:

Mais je n´arrive pas a trouver comment reperer les annonces de modeles Individual, elles sont rares on dirait, ou alors vendues par des reseaux particuliers :cry:

Ou peut on en trouver ?

MOn budget maxi serait de 10.000 maxi, si vous avez des pistes, :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Perso, je regarde un peu et recherche un modele assez specifique, tout en etant pas sur de sauter le pas (changement de boulot en cours).

 

En fait, je suis a la recherche d´une 740iA noire, avec la shadow line :)

Mais avec l´evolution moteur 4,4l, (soit apres juillet 96) mais sans le facelift (avant juillet 98).

Avec des clignos ORANGE.

Avec un interieur cuir noir, et plaquages bois foncé.

Le tout SANS GPS (planche de bord differente).

:p

 

 

Pour couronner le tout, un modele Individual avec planche de bord en cuir ne me deplairait pas :lol:

Mais je n´arrive pas a trouver comment reperer les annonces de modeles Individual, elles sont rares on dirait, ou alors vendues par des reseaux particuliers :cry:

Ou peut on en trouver ?

MOn budget maxi serait de 10.000 maxi, si vous avez des pistes, :coucou:

 

 

 

Tu sais les modèles individuals sont rares, très rares, car ils sont très chers à l'achat !

Donc je pense que tu vas vraiment galérer pour trouver un modèle à ta convenance. Qui plus est, l'individual comme son nom l'indique c'est personnel de A à Z... Il faudrait que tu arrives à trouver un modèle d'un proprio qui a les mêmes goûts que toi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les modèles individuals sont rares, très rares, car ils sont très chers à l'achat !

Donc je pense que tu vas vraiment galérer pour trouver un modèle à ta convenance. Qui plus est, l'individual comme son nom l'indique c'est personnel de A à Z... Il faudrait que tu arrives à trouver un modèle d'un proprio qui a les mêmes goûts que toi :lol: .

 

 

En fait, je suis obligés de te contredire pour la rareté des modeles Individual, car j´en croise regulierement, mais ils ne sont pas a vendre :cry:

La proportion de modeles Individual sur la 7 etait assez fortes (environ 10% des modeles vendus), mais cette proportion ne se verifie pas en occasion :L

J´en trouve une voire deux en cherchant partout sur le net.

 

Du coup, je ne peux me rendre compte des prix :bah:

Mais en effet, ca a l´air d´etre bien elevé...

Souvent les modeles Individual se limite a un interieur sobre, comme sur les serie 5 E39.

Il y a peut-etre des chances de trouver mes gouts :lol:

 

Pour l´instant, l´annonce la plus approchante est celle-ci, mais je la trouve trop chere, car c´est un modele restylé.

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=3769983&id=qmshmrxns4l&source=as24_inseratsg_detail_bild

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

La plus belle serie 7! :rs:

 

A vote 730i (meme en revant, j'ai peur de trop consommer :lol::cry: )

Mais si j'avais les moyens dans mes reves, ce sera au mini une 740i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

La 730i est un V8 remplacé par la 735i avec un V8 également.

C'est dans la génération E32 que la 735i était équipée d'un 3.5 6iL.

 

Edit : et en fin de vie de la E32 la 730i (V8) avait déjà remplacé la 735i (L6). Une 740i (V8) avait vu le jour aussi, en 4.0 L. Les mêmes moteurs qu'on a retrouvé au début sur la E38. La 740i a vu son moteur modifié courant 1996 en passant à 4.4 L de cylindrée sans gain de puissance mais couple à 440 Nm au lieu des 400.

Pour info, le 0 - 100 est abattu en 6.6 secondes...

 

Ca avoine bien ce bestiaux ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab704Ce

Ca n´existe pas :bah:

 

Au facelift (en juillet 98) le 2,5 tds 143, un peu leger, a ete remplacé par le 3,0l d 183ch.

Mais bon, tu trouveras beaucoup de serie 7 d´avant 98 dont les proprietaires l´ont restylé eux-memes ;)

(principalement les feux AR + bande chromée et parfois meme l´avant specifique - plus rare)

une 725 tds se negocie entre 6000 et 10.000 euro

Vues les "banalités" des performances, essaye de t´orienter vers une 740i, bien moins chere, a l´entretien etonnamment equivalent et a la puissance deux fois plus grande ! Si tu peux te permettre une essence...

 

Pour une 730d (facelift donc...) compter mini 11.000 euro

 

 

 

Non sa existe bien une 725 TDS face lift, les dates sont de 09/98 à 09/99, je conais pas les prix des fice lift? combien diriez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

En fait, je suis obligés de te contredire pour la rareté des modeles Individual, car j´en croise regulierement, mais ils ne sont pas a vendre :cry:

La proportion de modeles Individual sur la 7 etait assez fortes (environ 10% des modeles vendus), mais cette proportion ne se verifie pas en occasion :L

J´en trouve une voire deux en cherchant partout sur le net.

 

Du coup, je ne peux me rendre compte des prix :bah:

Mais en effet, ca a l´air d´etre bien elevé...

Souvent les modeles Individual se limite a un interieur sobre, comme sur les serie 5 E39.

Il y a peut-etre des chances de trouver mes gouts :lol:

 

Pour l´instant, l´annonce la plus approchante est celle-ci, mais je la trouve trop chere, car c´est un modele restylé.

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=3769983&id=qmshmrxns4l&source=as24_inseratsg_detail_bild

 

:coucou:

 

 

Ok. C'est le contraire des séries 3 et 5 dans ce cas.

Bon courage dans ta recherche, et fais nous des photos de ta belle quand tu l'auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab704Ce

A quoi sert cette 2e commende au volant?

 

http://img48.imageshack.us/img48/7862/fc1b1go.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa existe bien une 725 TDS face lift, les dates sont de 09/98 à 09/99, je conais pas les prix des fice lift? combien diriez vous?

 

Merci

 

Ah bon, je decouvre alors :bah:

J´ai l´impression qu´elle n´etait pas disponible ni en France, ni en Allemagne.

Elle a peut-etre perduré en Belgique grace a sa cylindrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est le contraire des séries 3 et 5 dans ce cas.

Bon courage dans ta recherche, et fais nous des photos de ta belle quand tu l'auras :)

 

 

Merci, ca n´est pas pour tout de suite ;) Dur a trouver ces bestioles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab704Ce

Ah bon, je decouvre alors :bah:

J´ai l´impression qu´elle n´etait pas disponible ni en France, ni en Allemagne.

Elle a peut-etre perduré en Belgique grace a sa cylindrée ?

 

 

Oui c'est ce que je me dit aussi, exlusivement en belgique, elle a durée pendant 1 an car du 09/98 a 09/99 donc se sont des modèles tres rares :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...