Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

2.5 TDS BMW: Avis sur la fiabilité.


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §JD 061VA

Je connais une 525 tds qui a eu son moteur remplacé à 100000kms dû à un très mauvais entretien... donc normal...

A ce jour, (revendue, donc je ne là vois plus), mais elle avait tout de même 340000kms la dernière fois que je l'ai vu, donc c'est du costaud, il n'y a pas de problèmes je pense.

 

 

Je suis pasBMiste, j'ai pas voté. Mais des collègues fanas et possesseurs m'ont affirmé que ce moteur, fiable sur la 525, l'était beaucoup moins sur la 325. :??: C'est le conduxceur ou le moteur ?

Par contre le td lui est nettement plus costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mtu324tp

Mon père a eu une 525tds touring il l'a vendu à 162 000km (en 5ans). Et aucun soucis..Une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Mon père a eu une 525tds touring il l'a vendu à 162 000km (en 5ans). Et aucun soucis..Une horloge

 

 

Pas mal ont passé les 200.000, mais aujourd'hui c'est plus une référence. Beaucoup tapent les 300.000 et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLN866cH

325 TDS WORDLINE PACK

SUPERBE VOITURE DE 260 000 KMS

JAMAIS EN PANNE

ET QUEL BRUIT CE 6 CYLINDRES ET LE PLAISIR DE CONDUIRE

JE N ECHANGERAI PAS AVEC UNE RENAULT NEUVE

A ACHETER LES YEUX FERMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej216su

Bonjour à tous

Le bloc M51 est un bloc très fiable : je possède une 325 tds de 97 totalisant 354000 kms qui tourne comme une horloge.

Moteur entièrement démonté à 350000 kms pour vérification ( je bosse dans la mécanique, je sais ou j'allais )

très peu d'usure au niveau des coussinets de bielle et pallier de vilebrequin.

J'ai changé la segmentation, rodage de soupape, changement de distribution.

Le seul point faible de ces moteurs est la pompe à injection ( fuyarde).

Je l'ai refaite à 200000 kms.

Éviter toute bidouille de reprogrammation ou augmentation de puissance , plus on garde l'origine avec un entretien suivi plus Le moteur sera fiable.

C'est moteurs peuvent passer les 500000 kms et j'en suis certain.

Et puis, quel bonheur de conduire un 6 En ligne, a cote de ca, je possede un X5 235 cv, apres avoir goute , on ne revient plus sur du RENAULT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...