Invité §JD 061VA 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Je connais une 525 tds qui a eu son moteur remplacé à 100000kms dû à un très mauvais entretien... donc normal... A ce jour, (revendue, donc je ne là vois plus), mais elle avait tout de même 340000kms la dernière fois que je l'ai vu, donc c'est du costaud, il n'y a pas de problèmes je pense. Je suis pasBMiste, j'ai pas voté. Mais des collègues fanas et possesseurs m'ont affirmé que ce moteur, fiable sur la 525, l'était beaucoup moins sur la 325. C'est le conduxceur ou le moteur ? Par contre le td lui est nettement plus costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Mon père a eu une 525tds touring il l'a vendu à 162 000km (en 5ans). Et aucun soucis..Une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JD 061VA 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Mon père a eu une 525tds touring il l'a vendu à 162 000km (en 5ans). Et aucun soucis..Une horloge Pas mal ont passé les 200.000, mais aujourd'hui c'est plus une référence. Beaucoup tapent les 300.000 et plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLN866cH 7 septembre 2010 Signaler Partager 7 septembre 2010 325 TDS WORDLINE PACK SUPERBE VOITURE DE 260 000 KMS JAMAIS EN PANNE ET QUEL BRUIT CE 6 CYLINDRES ET LE PLAISIR DE CONDUIRE JE N ECHANGERAI PAS AVEC UNE RENAULT NEUVE A ACHETER LES YEUX FERMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej216su 9 mars 2018 Signaler Partager 9 mars 2018 Bonjour à tous Le bloc M51 est un bloc très fiable : je possède une 325 tds de 97 totalisant 354000 kms qui tourne comme une horloge. Moteur entièrement démonté à 350000 kms pour vérification ( je bosse dans la mécanique, je sais ou j'allais ) très peu d'usure au niveau des coussinets de bielle et pallier de vilebrequin. J'ai changé la segmentation, rodage de soupape, changement de distribution. Le seul point faible de ces moteurs est la pompe à injection ( fuyarde). Je l'ai refaite à 200000 kms. Éviter toute bidouille de reprogrammation ou augmentation de puissance , plus on garde l'origine avec un entretien suivi plus Le moteur sera fiable. C'est moteurs peuvent passer les 500000 kms et j'en suis certain. Et puis, quel bonheur de conduire un 6 En ligne, a cote de ca, je possede un X5 235 cv, apres avoir goute , on ne revient plus sur du RENAULT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.