Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Etes-vous satisfait de votre bloc BMW en 2,5 TDS ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2.5 TDS BMW: Avis sur la fiabilité.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
bavariamotors
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2006 à 12:57:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Alors sur ce moteur mon avis est simple :  il est parfait !! Quel moteur turbo diesel des années 90 est capable de faire une sonorité pareille ?? J'ai beau chercher je trouve pas ! Pour moi c'est le turbo diesel qui est comme une  essence : il est souple, performant, musical , c'est un régal. Pour ma part je connais deux propriétaires de 525tds E34 de 1992, la 1ère totalise 207.000kms (voir photo ci - joint), la seconde 218.000kms, ils n'ont eu aucuns mais alors aucuns problemes sauf pieces d'usure, de plus le moteur pousse toujours autant d'après eux, que lorsqu'ils ont acheté ces voitures. Le mieux que je connaisse, c'est toujours quelqu'un de ma connaissance, qui a vendu la sienne de 525tds E34 toujours de 1992 il y a deux ans a ... 420.000kms ! Sans commentaires, ça parle tout seul !

Voici celle à 207.000kms :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] gn 015.jpg

Sujets relatif
! Sarko the best president !
Profil : Pilote chevronné
  1. config
jd-hogg
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/06/2006 à 15:00:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antoine143 a écrit :
Je connais une 525 tds qui a eu son moteur remplacé à 100000kms dû à un très mauvais entretien... donc normal...
A ce jour, (revendue, donc je ne là vois plus), mais elle avait tout de même 340000kms la dernière fois que je l'ai vu, donc c'est du costaud, il n'y a pas de problèmes je pense.
Afficher plus
Afficher moins



Je suis pasBMiste, j'ai pas voté. Mais des collègues fanas et possesseurs m'ont affirmé que ce moteur, fiable sur la 525, l'était beaucoup moins sur la 325.  :??:  C'est le conduxceur ou le moteur  ?
Par contre le td lui est nettement plus costaud


---------------
J'ai besoin d'un coup de main de passionnés de la méca, de l'agri et/ou de camions anciens : est-ce que quelqu'un connait ce  type de frein : une bande qui entoure le tambour ? Et l'enserre pour le freiner ?
Utilisé autrefois comme frein de parc sur les
Profil : Routard confirmé
  1. config
mtu330
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/06/2006 à 15:32:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père a eu une 525tds touring il l'a vendu à 162 000km (en 5ans). Et aucun soucis..Une horloge
Message cité 1 fois
Message édité par mtu330 le 20/06/2006 à 15:34:26

---------------
Peugeot 508 GT SW 19P pour Monsieur

DACIA Stepway Prestige 0.9 TCE pour Madame
Publicité

! Sarko the best president !
Profil : Pilote chevronné
  1. config
jd-hogg
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2006 à 16:08:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mtu330 a écrit :
Mon père a eu une 525tds touring il l'a vendu à 162 000km (en 5ans). Et aucun soucis..Une horloge
Afficher plus
Afficher moins



Pas mal ont passé les 200.000, mais aujourd'hui c'est plus une référence. Beaucoup tapent les 300.000 et plus...


---------------
J'ai besoin d'un coup de main de passionnés de la méca, de l'agri et/ou de camions anciens : est-ce que quelqu'un connait ce  type de frein : une bande qui entoure le tambour ? Et l'enserre pour le freiner ?
Utilisé autrefois comme frein de parc sur les
Profil : Nouveau membre
oln
  1. Posté le 07/09/2010 à 19:53:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
325 TDS WORDLINE PACK
SUPERBE VOITURE DE 260 000 KMS
JAMAIS EN PANNE
ET QUEL BRUIT CE 6 CYLINDRES  ET LE PLAISIR DE CONDUIRE
JE N ECHANGERAI PAS AVEC UNE RENAULT NEUVE
A ACHETER LES YEUX FERMES

Publicité

Profil : Nouveau membre
jeje56jece
  1. Posté le 09/03/2018 à 16:31:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Le bloc M51 est un bloc très fiable : je possède une 325 tds de 97 totalisant 354000 kms qui tourne comme une horloge.
Moteur entièrement démonté à 350000 kms pour vérification ( je bosse dans la mécanique, je sais ou j'allais )
très peu d'usure au niveau des coussinets de bielle et pallier de vilebrequin.
J'ai changé la segmentation, rodage de soupape, changement de distribution.
Le seul point faible de ces moteurs est la pompe à injection ( fuyarde).
Je l'ai refaite à 200000 kms.
Éviter toute bidouille de reprogrammation ou augmentation de puissance , plus on garde l'origine avec un entretien suivi plus Le moteur sera fiable.
C'est moteurs peuvent passer les 500000 kms et j'en suis certain.
Et puis, quel bonheur de conduire un 6 En ligne, a cote de ca, je possede un X5 235 cv, apres avoir goute , on ne revient plus sur du RENAULT.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur la Kia rio en 4 portes 5
Rappel mercedes classe c 0
Achat d'une ford escort ghia de 91 14
Sportives allemandes : RS4 ou M3 ?? 195
A3 TDI 130, Astra CDTI 150 , Ibiza TDI 130 ou 147 JTD 140 ? 16