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2.5 TDS BMW: Avis sur la fiabilité.

 

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 Sujet :

2.5 TDS BMW: Avis sur la fiabilité.

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Dim CDTI
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dim-cdti
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  1. Posté le 13/02/2006 à 16:12:06  
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Bonjour à tous les TDSistes,

Suite à une conversation avec un Faien, il m'a gentillement proposé de réaliser un sondage sur la fiabilité de notre chèr bloc 2,5 litres TDS.

Personnellement, j'en suis super content, aucun soucis. Il totalise seulement 134 000 kms à ce jour.

Témoignez votre expérience avec ce moteur et n'hésitez pas à nous en dire plus.

Amicalement,

Dim.


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Sujets relatif
Profil : Pilote pro
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dim-cdti
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2006 à 16:26:10  
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J'ai oublié de préciser que ça serait bien si vous pourriez nous dire votre kilométrage actuel.

Merci d'avance ;)


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larios
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  1. Posté le 13/02/2006 à 16:34:15  
  2. answer
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Le mien totalise seulement 263000 kilomètres et pour le moment rien de grave a signaler. Mes seules pannes on était les bougies de préchauffage HS a 230000km, une pompe a eau a 240000km.
http://img324.imageshack.us/im​g324/1323/13octobre05121fb7pk.​jpg

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Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2006 à 16:35:52  
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Pas véhicule perso mais presque (celui du père)
185 000 kms et rien hormis un soucis avec l'alarme (d'origine) qui s'est déprogrammée et empechant tout démarrage.

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dim-cdti
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  1. Posté le 13/02/2006 à 16:40:23  
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larios a écrit a écrit :


Le mien totalise seulement 263000 kilomètres et pour le moment rien de grave a signaler. Mes seules pannes on était les bougies de préchauffage HS a 230000km, une pompe a eau a 240000km.






Ca reste que le double du mien :p

Toujours aussi splendide aussi non, n'hésite pas à poster des photos sur le topic officiel ;)

C'est toujours un régal :)


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Profil : Pilote pro
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dim-cdti
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  1. Posté le 13/02/2006 à 16:41:22  
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Je suppose que celui qui a voté "moteur decevant" est mon chèr interlocuteur "marredemabm" ? :ange:


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autobahn
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  1. Posté le 13/02/2006 à 16:52:49  
  2. answer
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Salut , j'ai voté à 100 pour cent ...
Ayant possédé 3 Bmw :
Une 325td de 94 , vendu avec 192 000km en 99 , avec aucun probléme ...
Une autre 325 td de 92 , vendu avec 250 000km en 2003,aucun probléme...
Que des vidange et les piéces d'usure(pneu,plaquette...)
Une 525tds de 95, vendu avec 175 000km en 2004 ,changement d'un injecteur qui pissé ,celui du milieu avec un cable,c'est celui qui commande ...
Entiérement satisfait , et le régal du 6 cylindre , et surtout le velouté du son Bavarois ...

Profil : Pilote pro
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dim-cdti
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2006 à 17:40:38  
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autobahn a écrit a écrit :


Salut , j'ai voté à 100 pour cent ...
Ayant possédé 3 Bmw :
Une 325td de 94 , vendu avec 192 000km en 99 , avec aucun probléme ...
Une autre 325 td de 92 , vendu avec 250 000km en 2003,aucun probléme...
Que des vidange et les piéces d'usure(pneu,plaquette...)
Une 525tds de 95, vendu avec 175 000km en 2004 ,changement d'un injecteur qui pissé ,celui du milieu avec un cable,c'est celui qui commande ...
Entiérement satisfait , et le régal du 6 cylindre , et surtout le velouté du son Bavarois ...




Hello Autobahn,

En effet, quel plaisir ! Difficile de le retrouver dans un HDI :cyp:


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Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2006 à 17:59:48  
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larios a écrit a écrit :


Le mien totalise seulement 263000 kilomètres et pour le moment rien de grave a signaler. Mes seules pannes on était les bougies de préchauffage HS a 230000km, une pompe a eau a 240000km.
http://img324.imageshack.us/im​g324/1323/13octobre05121fb7pk.​jpg




Je t'ai jamais demandé larios, mais c'est un vrai capot carbone, ou une imitation?

Profil : Pilote pro
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dim-cdti
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  1. Posté le 13/02/2006 à 18:02:49  
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BMWMAX59 a écrit a écrit :


Je t'ai jamais demandé larios, mais c'est un vrai capot carbone, ou une imitation?





Je me permet de te répondre: c'est de la peinture noire avec énormément de métal ressemblant ainsi fortement au carbone.


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Profil : Pilote semi-pro
mardemabm
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2006 à 18:02:51  
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Dim CDTI a écrit a écrit :


Je suppose que celui qui a voté "moteur decevant" est mon chèr interlocuteur "marredemabm" ? :ange:




Pas de bol pour toi Dim CDTI au moment ou je rédige cette réponse,je viens à peine de prendre connaissance de ce sondage et de ce fait je n'ai pas encore voté...Et je m'abstiendrai afin de ne pas influencer ton sondage...

Profil : Pilote pro
  1. config
dim-cdti
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  1. Posté le 13/02/2006 à 18:05:35  
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mardemabm a écrit a écrit :


Pas de bol pour toi Dim CDTI au moment ou je rédige cette réponse,je viens à peine de prendre connaissance de ce sondage et de ce fait je n'ai pas encore voté...Et je m'abstiendrai afin de ne pas influencer ton sondage...





Justement, je t'invite à répondre à ce sondage. Pourquoi tu devrais influencer les autres par ton ou peut-être tes , :roll: , problèmes sur le bloc TDS.

C'est justement parfait pour en parler et savoir quelles sont les problèmes qui reviennent souvent etc...

Honnêtement, tu peux te lacher sans problèmes, sois pas timide.

Au plaisir de te lire,

Dim.


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Profil : Pilote semi-pro
mardemabm
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  1. Posté le 13/02/2006 à 18:10:58  
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Je ne vais pas pouvoir voter,j'avais voté blanc afin de pouvoir lire les résultats mais comme tu peux le voir à ce moment précis les résultats sont plutôt mitigés et  
la réputation de fiabilité de ce moteur n'est pas cinglante.

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Profil : Pilote semi-pro
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pedro51biso
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  1. Posté le 13/02/2006 à 18:12:09  
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Pas mal j´ai voté ;)
Meme si... mon frere a revendu sa E34 touring de 93 a 420.000 kms. Avec un petit probleme avec l´echangeur. Mais elle roulait encore bien :oui:
Il a racheté la meme en mieux, de 95 a 160.000 kms et elle lui a fait un joint de culasse tres peu de temps apres, sans prevenir :L
Bilan : echange moteur :bah:
Je crois que ca resume un peu tout : tu peux aussi bien aller tres loin avec, mais certains blocs peuvent aussi etre fragiles. Difficile de le voir a moins d´un gros demontage. :jap:


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human inside
Profil : Pilote pro
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dim-cdti
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  1. Posté le 13/02/2006 à 18:13:03  
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9 satisfaits contre 3 déçus... :bah:

Pourrais-tu nous témoigner ta déception ?

:jap:


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My Ultimate BMW Garage
Invité
  1. Posté le 13/02/2006 à 18:21:41  
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Pour moi la liste est longue: une pompe a injection changé sous garantie a 110000km, une pompe a eau et la courroie d'accessoire avec galet tendeur galet de revoi a 135000km, et la pompe ABS et ASC a 125000km, et depui plus rien, mis a part un probleme de puissance au dessu de 3500trs/min resolut vanne EGR qui pulvérisé au movais moment, voila mais sinon tres bon moteur, et sa melodie au dessue de 3000trs :love:

Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
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  1. Posté le 13/02/2006 à 18:23:53  
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Celle de mon père : 200 000 km et pas un pet de jeu! Tourne nickel, en meme temps, tout l'entretien à toujours été fait chez bmw, et je pense que ça aide...
Non, vraiment aucune panne, juste les bougies de préchauffage une fois ou deux, mais c'est tout!


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Top always down. :o
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
ced-46
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2006 à 19:20:40  
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A voté.

La mienne 260000 km. (tu m'as battu larios :langue:)
J'ai changé l'embrayage à 220000 km et je refais la pompe à injection pour cause de fuites en ce moment.
Sinon de l'entretien courant pour ce kilométrage c'est à dire silent-bloc, supports, courroies, pompe à eau, ...

Une auto magnifique :lover: et un moteur performant et mélodieux :love:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2006 à 19:22:39  
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Dim CDTI a écrit a écrit :


Je me permet de te répondre: c'est de la peinture noire avec énormément de métal ressemblant ainsi fortement au carbone.




Oki merci. C'est sympa comme peinture. Ca m'aurait aussi étonné que larios ait mis un capot carbone sur l'e36.

Profil : Pilote semi-pro
antoine143
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  1. Posté le 13/02/2006 à 19:23:11  
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Je connais une 525 tds qui a eu son moteur remplacé à 100000kms dû à un très mauvais entretien... donc normal...
A ce jour, (revendue, donc je ne là vois plus), mais elle avait tout de même 340000kms la dernière fois que je l'ai vu, donc c'est du costaud, il n'y a pas de problèmes je pense.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
nsu
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  1. Posté le 13/02/2006 à 19:25:19  
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Connais deux personnes en TDS et aucun soucis pour les deux, mis à part une pompe à eau à changer.

L'une a 210.000kms et l'autre pas loin des 270.000 kms.

Profil : Pilote pro
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dim-cdti
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2006 à 22:16:37  
  2. answer
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Merci à tous pour vos témoignages. Cependant j'aimerai que ceux qui sont déçus de ce moteur témoignent aussi de leur mauvaise expérience.

Je veux tout savoir :W


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Profil : Pilote semi-pro
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larios
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2006 à 23:51:44  
  2. answer
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BMWMAX59 a écrit a écrit :


Je t'ai jamais demandé larios, mais c'est un vrai capot carbone, ou une imitation?




Si c'est un vrai capot carbone, c'est le toit qui est peint en noir avec beaucoup de métal
http://img104.imageshack.us/im​g104/5107/capot9wq.jpg
http://img385.imageshack.us/im​g385/9544/cop4dl.jpg

Profil : Vétéran confirmé
alien64
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  1. Posté le 14/02/2006 à 10:44:12  
  2. answer
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Sur mon E39 2.5 TDS de 1996 ayant 235 000km :
- pompe à eau (fait en préventif par l'ancien proprio)
- courroies usées (clim et accesoires)
- durite turbo percée (fort sifflement, perte de puissance, fumée noire)
- nettoyage EGR fait par mes soins (je pense que je me le referai tous les 50000km)

Sinon, mon oncle à une E36 2.5 TDS de 1998 ayant 380 000km (courroies changées + bougies préchauffage), et qui fume un peu noir quand on appui (rien d'alarmant).

Je voterai 100% satisfait si j'atteind les 350 000km sans gros pépin, bref j'attend de voir pour me prononcer.


---------------
50% L6 mazout, 50% L6 essence, 100% BMW
Invité
  1. Posté le 14/02/2006 à 11:01:21  
  2. answer
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Super bloc, sobre, puissant, et fiable! :bien:

Profil : Pilote pro
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dim-cdti
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  1. Posté le 14/02/2006 à 19:25:51  
  2. answer
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Alien64 a écrit a écrit :



Sinon, mon oncle à une E36 2.5 TDS de 1998 ayant 380 000km (courroies changées + bougies préchauffage), et qui fume un peu noir quand on appui (rien d'alarmant).

Je voterai 100% satisfait si j'atteind les 350 000km sans gros pépin, bref j'attend de voir pour me prononcer.





Je crois que c'est ton oncle qui detient le plus kilometrage sur le forum...pour le moment :p


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pedro51biso
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  1. Posté le 14/02/2006 à 23:59:14  
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Dim CDTI a écrit a écrit :


Je crois que c'est ton oncle qui detient le plus kilometrage sur le forum...pour le moment :p




je parle de 420.000 kms plus haut :voyons:

Un pote avait 510.000 avec la sienne, mais c´etait le 2,4td ;)

Dans les deux cas, elles roulaient encore bien :oui:


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Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 00:03:42  
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Je connais pas donc je vote rien ....

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 09:48:38  
  2. answer
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pedro51biso a écrit a écrit :


je parle de 420.000 kms plus haut :voyons:

Un pote avait 510.000 avec la sienne, mais c´etait le 2,4td ;)

Dans les deux cas, elles roulaient encore bien :oui:




Le 2.4TD est costaud, pour peux qu'on change le joint de culasse tous les 100.000 km :D

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dim-cdti
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  1. Posté le 15/02/2006 à 13:28:55  
  2. answer
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pedro51biso a écrit a écrit :


je parle de 420.000 kms plus haut :voyons:





Milles escuses :fleur: C'est donc toi le plus gros rouleur TDSiste :bien:


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larios
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2006 à 17:18:12  
  2. answer
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pedro51biso a écrit a écrit :


Pas mal j´ai voté ;)
Meme si... mon frere a revendu sa E34 touring de 93 a 420.000 kms. Avec un petit probleme avec l´echangeur. Mais elle roulait encore bien :oui:
Il a racheté la meme en mieux, de 95 a 160.000 kms et elle lui a fait un joint de culasse tres peu de temps apres, sans prevenir :L
Bilan : echange moteur :bah:
Je crois que ca resume un peu tout : tu peux aussi bien aller tres loin avec, mais certains blocs peuvent aussi etre fragiles. Difficile de le voir a moins d´un gros demontage. :jap:




Oui mais avait elle vraiment 160000km c'est toujours ça le problème, il y'en a qui profite de la fiabilité de certaine marque pour triché et baisser les kilométrages et après on se retrouve avec des pannes a 160000km. J’ai eu le cas sur un 325I cab il y’a quelques années 150000 Km, j’ai fait 1000km avec et clac courroie de distribution qui casse ce qui n’était pas normal puisqu’elle avait était changé au environ de 90000 au compteur

Invité
  1. Posté le 15/02/2006 à 18:25:40  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me suis trompé dans le vote ....
325 TDS 360.000 Km
une machine à rouler (50.000 / an), à part les freins tous les 100.000,
les pneus à 80.000, la vidange, filtres , ...
une pompe à à eau à 200.000, un embrayage à 300.000
et maintenant je vais devoir passer par le remplacement de
la pompe d'injection
ah oui j'oubliais : deux pompes de pré charge la dernière à 350.000
et les bougies de préchauffage à 200.000, un capteur abs à 350.000 ...
en résumé 7,5 l/100 à bonne allure ... et une consommation d'huile de
1L aux 7 à 8000 Km
Un rêve !
PS pas de garage ni de concessionnaire entretien maison !

Bob_belgique

Profil : Routard confirmé
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ced-46
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  1. Posté le 16/02/2006 à 22:02:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob_belgique a écrit a écrit :


je me suis trompé dans le vote ....
325 TDS 360.000 Km
une machine à rouler (50.000 / an), à part les freins tous les 100.000,
les pneus à 80.000, la vidange, filtres , ...
une pompe à à eau à 200.000, un embrayage à 300.000
et maintenant je vais devoir passer par le remplacement de
la pompe d'injection
ah oui j'oubliais : deux pompes de pré charge la dernière à 350.000
et les bougies de préchauffage à 200.000, un capteur abs à 350.000 ...
en résumé 7,5 l/100 à bonne allure ... et une consommation d'huile de
1L aux 7 à 8000 Km
Un rêve !
PS pas de garage ni de concessionnaire entretien maison !

Bob_belgique






Salut à toi,

Tu changes ta pompe pour quelles raisons ?

Invité
  1. Posté le 13/05/2006 à 11:43:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouahhh bah j'ai du me faire enfler, la mienne a 276000km, que des pannes elec: de l'alarme qui ne fonctionne plus en passant par le compteur ui ne veut plus rien savoir, le klaxon dont le fusible saute chaque semaine l'essui glace arriere qui reste endormi, l'evaporateur en l'air donc plus de clim, les sieges chauffants congelés et alors la creme de la creme: le moteur qui développe un coup 70chevaux GRAND max et le lendemain ses 143 d'origine: ca fonctionne ou bien ca broute, ca prend pas de tour, au passage de rapport si on a le malheur de redescendre a 1500tr c'est pas la peine, on peut accélérer a fond rien donc retrogradage, une pompe a injection? durit de turbo? injecteur "bouché"? dites moi avnat que je la brule!! :D

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2006 à 11:57:22  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors sur ce moteur mon avis est simple :  il est parfait !! Quel moteur turbo diesel des années 90 est capable de faire une sonorité pareille ?? J'ai beau chercher je trouve pas ! Pour moi c'est le turbo diesel qui est comme une  essence : il est souple, performant, musical , c'est un régal. Pour ma part je connais deux propriétaires de 525tds E34 de 1992, la 1ère totalise 207.000kms (voir photo ci - joint), la seconde 218.000kms, ils n'ont eu aucuns mais alors aucuns problemes sauf pieces d'usure, de plus le moteur pousse toujours autant d'après eux, que lorsqu'ils ont acheté ces voitures. Le mieux que je connaisse, c'est toujours quelqu'un de ma connaissance, qui a vendu la sienne de 525tds E34 toujours de 1992 il y a deux ans a ... 420.000kms ! Sans commentaires, ça parle tout seul !

Voici celle à 207.000kms :

525tds%20N​ew%20Desig​n%20015

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