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J'ai besoin de votre avis pour une voiture!!!

 

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J'ai besoin de votre avis pour une voiture!!!

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Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 19:30:07  
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Voila ma copine va bientot avoir son permis et elle voudrait une voiture (normal).

Elle a vu une annonce pour une 106 Kid diesel de février 1996 avec 97000kms en bon état.Elle était conduite par une femme donc je ne pense pas qu'elle était maltraitée.Elle était à 3000€ a débattre et au téléphone elle a accepté de descendre sans problème jusqu'à 2600€.

Donc je voulais savoir si ca vaut le coup,si cette voiture n'a pas trop de problème connus et si c'est une bonne affaire sachant qu'on va encore essayé de négocier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sujets relatif
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  1. Posté le 15/02/2006 à 19:33:23  
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qtronix a écrit a écrit :


Voila ma copine va bientot avoir son permis et elle voudrait une voiture (normal).

Elle a vu une annonce pour une 106 Kid diesel de février 1996 avec 97000kms en bon état.Elle était conduite par une femme donc je ne pense pas qu'elle était maltraitée.




:cyp: Pléonasme. :ddr:

Citation :


Elle était à 3000€ a débattre et au téléphone elle a accepté de descendre sans problème jusqu'à 2600€.

Donc je voulais savoir si ca vaut le coup,si cette voiture n'a pas trop de problème connus et si c'est une bonne affaire sachant qu'on va encore essayé de négocier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Elle a fait la distrib ?
C'est une phase 1 il me semble.
C'est cher :bah: si elle n'a pas fait la distrib.
Il y a des frais à prévoir ?

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  1. Posté le 15/02/2006 à 19:37:52  
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McLaren LM a écrit a écrit :


:cyp: Pléonasme. :ddr:

Elle a fait la distrib ?
C'est une phase 1 il me semble.
C'est cher :bah: si elle n'a pas fait la distrib.
Il y a des frais à prévoir ?





Oui c'est les phases 1

Elle a dit qu'il n'y avait aucun frais à prévoir,on va aller la voir demain et voir si elle est vraiment impeccable.

Et si la distrib n'est pas faite,faut faire baisser le prix de combien???

Car en fait,on trouve qu'elle est pas trop kilométrée et qu'elle doit donc pouvoir en faire encore pas mal.

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Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 19:38:30  
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McLaren LM a écrit a écrit :


:cyp: Pléonasme. :ddr:

Elle a fait la distrib ?
C'est une phase 1 il me semble.
C'est cher :bah: si elle n'a pas fait la distrib.
Il y a des frais à prévoir ?





Oui c'est les phases 1

Elle a dit qu'il n'y avait aucun frais à prévoir,on va aller la voir demain et voir si elle est vraiment impeccable.

Et si la distrib n'est pas faite,faut faire baisser le prix de combien???

Car en fait,on trouve qu'elle est pas trop kilométrée et qu'elle doit donc pouvoir en faire encore pas mal.

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  1. Posté le 15/02/2006 à 19:38:59  
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qtronix a écrit a écrit :


Oui c'est les phases 1

Elle a dit qu'il n'y avait aucun frais à prévoir,on va aller la voir demain et voir si elle est vraiment impeccable.

Et si la distrib n'est pas faite,faut faire baisser le prix de combien???

Car en fait,on trouve qu'elle est pas trop kilométrée et qu'elle doit donc pouvoir en faire encore pas mal.




C'est important de faire la distrib avant les 100 000 (ou aux alentours des 100 000)
2600 c'est très bon si la distrib est faite.

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  1. Posté le 15/02/2006 à 19:53:46  
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Ok bah on appelera une concession peugeot pour savoir combien ca coute de faire la distrib pour avoir une idée de combien faut faire baisser le prix si ca a pas été fait :)

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:07:49  
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qtronix a écrit a écrit :


Voila ma copine va bientot avoir son permis et elle voudrait une voiture (normal).

Elle a vu une annonce pour une 106 Kid diesel de février 1996 avec 97000kms en bon état.Elle était conduite par une femme donc je ne pense pas qu'elle était maltraitée.Elle était à 3000€ a débattre et au téléphone elle a accepté de descendre sans problème jusqu'à 2600€.

Donc je voulais savoir si ca vaut le coup,si cette voiture n'a pas trop de problème connus et si c'est une bonne affaire sachant qu'on va encore essayé de négocier.

Merci d'avance pour vos réponses.





Sans vouloir faire du machisme à deux balles, ma soeur est une vraie calamité. Elle tire les rapports à 3000trs alors que la voiture est froide, elle est brutale dans ses manoeuvres, donc bon...

Profil : Pilote d'essai
titom60
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:15:23  
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C'est une bonne voiture. Ma copine s'est trouvée dans la même situation il y a 2 ans et demi, je lui ai conseillé une Saxo 1.5D, jumelle des 106. Elle en est ravie, moi aussi d'ailleurs. Fiable, économique à l'usage comme à l'entretien, bonne tenue de route, confortable. Bref, vraiment une bonne petite voiture.
Maintenant, faut voir dans quelle état elle est...
:)


---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:16:14  
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Je suis monté dans une 106 phase2 1.5d version Société.
C'est un sacré veau :beuh:
Et la tenue de route est très perfectible :)

Enfin en L6 ^^
Profil : Pilote addict
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steph-p31
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:19:09  
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Même distri non faite, à 2600€ t'en aura pas tous les jours. T'en a pour à peu près 400€ la distri ce qui te la met à 3000€.

Ces modèles (avec la Saxo 1.5D) sont très prisés et sont souvent surcôtés. Fonce. :bien:


---------------
[Présentation] 330d E91 ///M & 320d E46 & 320d E90
[:medo02:1] [:pomiluj7003]
Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:20:53  
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Steph.P31 a écrit a écrit :


Même distri non faite, à 2600€ t'en aura pas tous les jours. T'en a pour à peu près 400€ la distri ce qui te la met à 3000€.

Ces modèles (avec la Saxo 1.5D) sont très prisés et sont souvent surcôtés. Fonce. :bien:




Mon ami qui a la 106 Société Phase 2 1.5d l'a eu à 1700euros :bien:

Edit : 106 000 bornes, sans la distrib.
Un kit distrib : entre 80 et 120 euros.

re Edit : an 99

Message édité par McL98wk le 15/02/2006 à 20:23:03
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titom60
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:24:30  
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McLaren LM a écrit a écrit :


Je suis monté dans une 106 phase2 1.5d version Société.
C'est un sacré veau :beuh:
Et la tenue de route est très perfectible :)




C'est un veau car la boite n'est pas la même il me semble. Mais avec 2 ou 3 bricoles toute simple et gratuite, la voiture devient plus performante et agréable à conduire. Sûr que c'est pas un monstre, mais c'est largement suffisant.
La tenue de route avec des bons pneus, et eventuellement des amortos en bons état, ça change tout.
Je parle de tout ça en connaissance de cause.
:)


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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:28:01  
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McLaren LM a écrit a écrit :


Mon ami qui a la 106 Société Phase 2 1.5d l'a eu à 1700euros :bien:

Edit : 106 000 bornes, sans la distrib.
Un kit distrib : entre 80 et 120 euros.

re Edit : an 99






En même temps les modèles sociétés sont souvent moins chers : moteurs matraqués et deux places seulement. Je me demande et tu pourra me le dire si il n'y a pas un cheval fiscal en plus aussi? :bah:


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Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:28:49  
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Steph.P31 a écrit a écrit :


En même temps les modèles sociétés sont souvent moins chers : moteurs matraqués et deux places seulement. Je me demande et tu pourra me le dire si il n'y a pas un cheval fiscal en plus aussi? :bah:




Ouai, la CG et l'assurance coutent plus chers il me semble.
Quelle finition au fait la 106 ? :voyons:

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:30:20  
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Titom60 a écrit a écrit :


C'est un veau car la boite n'est pas la même il me semble. Mais avec 2 ou 3 bricoles toute simple et gratuite, la voiture devient plus performante et agréable à conduire. Sûr que c'est pas un monstre, mais c'est largement suffisant.




Tu exagères :ange:
Tu peux monter une boite courte en effet :jap: comme sur les 106 rallye je crois :voyons:
Mais bon... Un diesel atmo, ça reste une hérésie mécanique.

Citation :


La tenue de route avec des bons pneus, et eventuellement des amortos en bons état, ça change tout.
Je parle de tout ça en connaissance de cause.
:)

Ah après ça s'appelle de l'optimisation, mais je pense que le monsieur la veut stock :lol:

Profil : Pilote d'essai
titom60
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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:40:15  
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la CG et l'assurance coutent plus chers il me semble.
Quelle finition au fait la 106 ? </div>
KID, il n'y a pas plus bas de gamme il me semble. Tout à l'ancienne, zéro assitance :D , tôle des portes apparantes. Au moins elle est légère!

<div class="citation">Le 15/02/2006 à 19:30, McLaren LM a écrit a écrit
:


Tu exagères :ange:
Tu peux monter une boite courte en effet :jap: comme sur les 106 rallye je crois :voyons:
Mais bon... Un diesel atmo, ça reste une hérésie mécanique.

Ah après ça s'appelle de l'optimisation, mais je pense que le monsieur la veut stock :lol:




Celle de ma copine est tout d'origine, j'ai rien "tuningé"
Au moins le moteur atmo est fiable. Quoique certain millésime sont pas terribles. A partir de 1998, plus aucun soucis.
J'ai juste retiré l'EGR: pas mal de gain, petite poussée assez franche vers 2500 tr/mins qui reste la même jusqu'à 5000 tr/mins. On dirait un peu comme un turbo :W . Et les aimants: je voulais essayé, ça marche donc je laisse :bah: .
Précision: ces modifs je les ai faites sans rien dire à ma copine, c'est elle qui a remarqué que ça marchait mieux. C'est pas moi qui dijoncte. Mais bon, faut rester honnete, c'est pas un monstre, mais ça suffit!
Pour les pneus, c'est la monte d'origine, mais c'est des pneus de bonne qualité c'est tout.
:)

Message édité par titom60 le 15/02/2006 à 20:40:38

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  1. Posté le 15/02/2006 à 20:45:19  
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Pourquoi pas une essence tout simplement. Le moteur 1,1 est sobre, son entretien est aisé et peu cher mois qu'une diesel. De plus ces petits diesels utilisés pour la ville s'usent plus vite ... car la vocation d'un diesel n'est pas de faire de la ville ! Sans parler du bruit !
Attention, renseigne toi sur la cynlindrée : il y a eu déjà le 1,4 dont la fiabilité était aléatoire alors que le 1,5 était plus solide !

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 22:01:32  
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Merci pour tout vos conseils,je verrais demain son état et je vous dirai quoi :)

Mais maintenant elle a une autre question. Vu qu'elle est prete a mettre 2500€,elle se demande s'il n'y aurait pas une autre voiture économique et fiable pour un jeune permis,que ce soit en essence ou en diesel car on est pas encore décidé la dessus.

PS : mademoiselle est amoureuse des R19...

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 22:03:23  
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La r19,est un des voitures que renault a le mieux reussi,tres fiable et tres resistante a la rouille.

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 22:07:48  
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ancion a écrit a écrit :


La r19,est un des voitures que renault a le mieux reussi,tres fiable et tres resistante a la rouille.





Ok donc maintenant elle hesite entre la 106 kid a 2600€ avec 97000kms ou une R19 au meme prix avec environ 150000kms...

Il vaut mieux quoi selon vous???

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 22:09:07  
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ancion a écrit a écrit :


La r19,est un des voitures que renault a le mieux reussi,tres fiable et tres resistante a la rouille.





Ok donc maintenant elle hesite entre la 106 kid a 2600€ avec 97000kms ou une R19 au meme prix avec environ 150000kms...

Il vaut mieux quoi selon vous???

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 22:14:38  
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Quelle moteur et quelle annee la 19?

Invité
  1. Posté le 15/02/2006 à 22:22:03  
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Bonsoir tout le monde,c'est moi qui cherche une voiture :D

Donc la R19 que j'ai vu est de 1993 et c'est un 1.9D

Si je veux une R19 de la même année et au même prix que la 106,elles ont jamais moins de 180000kms.

Et sinon vous avez des idées pour d'autres voitures à ce prix la,fiable et économique???

Et la 106,si je l'entretiens comme il faut,elle peut faire combien de kilomètres??? C'est fiable ou pas comme voiture???

Merci à vous pour les réponses :jap: :bien:

Invité
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  1. Posté le 15/02/2006 à 22:24:40  
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Oui,la 106 en moteur 1500d,c est tres fiable comme moteur.250000kms,si bien entretenu.

Profil : Pilote d'essai
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  1. Posté le 15/02/2006 à 23:36:32  
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ancion a écrit a écrit :


Oui,la 106 en moteur 1500d,c est tres fiable comme moteur.250000kms,si bien entretenu.




Bien plus je dirais.
Moi je dis Saxo 1.5d. Pareil que 106, mais l'intérieur vieilli mieux (tableau de bord d'un bloc). Eviter la finition de base X trop peu équipée. Privilégier les finitions SX et Exclusive. Je connais pas les BIC, mais c'est à voir. Eviter les millésimes inférieur à 1998: soucis de fiabilité (surtout mécanique: fuite d'huile, etc...). D'ailleurs, le point faible des Saxo/106, c'est les freins: les disques se voilent, les étriers avants se grippent.
Voilà. Je crois que j'ai tout dis.
Sinon, pour la R19, c'est du solide. Le 1.4 Energy (80ch ou quelque chose comme ça) est indestructible si bien entretenue. Un ami en est à 350000 kms. Le 1.9 est solide aussi.
:)


---------------
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Invité
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  1. Posté le 16/02/2006 à 16:01:01  
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Bon sachant qu'elle devrait faire environ 15000kms/an et qu'elle a un budget max de 2500€,vaut mieux partir sur une essence ou une diesel???

Et pour une essence,il y a quoi comme voiture fiable et économique???

106,clio,R19,...???

Invité
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  1. Posté le 16/02/2006 à 16:07:25  
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Je suis le seul à trouver ça horriblement cher :blague:

Si ta copine aime les R19, fonce, elle en touchera une surement moins cher :bien:

PS : pourquoi un diesoul forcemment ?

Invité
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  1. Posté le 16/02/2006 à 16:14:21  
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lapinlov a écrit a écrit :


Je suis le seul à trouver ça horriblement cher :blague:

Si ta copine aime les R19, fonce, elle en touchera une surement moins cher :bien:

PS : pourquoi un diesoul forcemment ?





Bah justement,essence ou diesel,on sait pas car ce matin elle a fait une estimation du nombre de kilomètres qu'elle devrait faire par an et ca serait 15000kms.

Donc je ne pense pas que le diesel soit justifié dans ce cas mais on ne sait pas quoi prendre en essence...

Et oui trouvé des R19 moins cher,c'est pas un souci,mais elles ont le double de kilomètres.

Invité
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  1. Posté le 16/02/2006 à 17:04:47  
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Un gros kilométrage ne veut pas forcemment dire caisse pourrie :)

Ma Calibra est sur ses 268Mkm :lol:

A votre place je prendrais une essence : le kilométrage qu'elle va faire ne justifie que très moyennement l'énorme surcout du diesel (à 2500€ t'auras rarement une auto diesel à moins de 150Mkm :L par contre en jettant un coup d'oeil à Ebay, t'as plein de R19 essence sous les 150Mkm). Après faut voir aussi en fonction de ses gouts (R19 apparemment), de l'assurance (et oui :ange: ) et de ce que vous allez trouver (ne vous fixez pas une couleur, une finition ou un moteur précis... les meilleures affaires sont celles sur lesquelles on compte le moins)

Invité
  1. Posté le 25/09/2012 à 11:39:57  
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bonjour j'ai besoin de votre avis je souhaite vendre ma laguna 2 dci expression pour en acheter une petite pour que mon fils l'utilise car il vient d'avoir son permis!!! donc elle a 90000km, bon état, turbo changer cette année,vitres électriques 5 portes, diese,l boite 6 ,combien puis je en demander???? elle est de 2001.merci pour vos réponses
Message cité 3 fois
Invité
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  1. Posté le 25/09/2012 à 11:48:24  
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exe12xh a écrit :

bonjour j'ai besoin de votre avis je souhaite vendre ma laguna 2 dci expression pour en acheter une petite pour que mon fils l'utilise car il vient d'avoir son permis!!! donc elle a 90000km, bon état, turbo changer cette année,vitres électriques 5 portes, diese,l boite 6 ,combien puis je en demander???? elle est de 2001.merci pour vos réponses
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Salut

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Invité
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  1. Posté le 25/09/2012 à 12:20:27  
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elle est chére ta 106[smileyper​so
Message cité 2 fois
Lolilol
Profil : As du volant
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kcrs
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  1. Posté le 25/09/2012 à 12:27:27  
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fur24fo a écrit :

elle est chére ta 106[smileyper​so
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StaRRmaniak ? Un mec en Evo VIII William Saurin Edition, qui se pignole devant les vidéos d'un mec qui fait de la moto avec un blouson de cuir et un crâne rasé. © Timing Quattro

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  1. Posté le 25/09/2012 à 12:29:36  
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kcrs a écrit :

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oulala[smileyper​so

Invité
  1. Posté le 25/09/2012 à 12:53:53  
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ok merci mais pas facile car le bon coin les gens mettent un peu n'importe quoi en prix et donc ca ne part pas!!!! et l'argus pas facile non plus car elle a plus de 10ans.....

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