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R5 GT turbo/Fiat Uno T.i.e/VW Polo G40


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Oui, mais les reprises en 4eme ou 5eme vitesse à 80, on s'en fou un peu (quoique je suis certain qu'en 4eme à 80 une willilams reparte aussi fort qu'une G40 et puis arrivé dans les tours, s'est au revoir G40).

 

Par contre, si on compare les accélérations là, la G40 se fais rapidement distancé, et il n'y a pas photo, que ce soit contre une clio 16s, une williams, une 106s16, une saxo vts 16v toutes en forme, la G40 ne tiens pas 2 secondes.

 

 

Ma Saxo (en forme :fier: ) n'en menait pas large contre une G40 éprouvée... Hein Pecos'! :D

 

La Polo G40 est une des plus féroces bestioles qu'il m'aie été donné de voir... Avant, je ne la connaissais que de nom.

De l'intérieur, ce n'est pas très impressionnant (tout est relatif bien sûr)... Mais un test de reprises ou d'accélération suffit pour se convaincre que ça marche (très) fort. :good:

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Invité §Ben881WQ

elles ont toutes les deux des qualités et des défauts. la GTT est mailleure en accél alors que la G40 est meilleure en reprises comme le 80 à 120 en 4 ou en 5 ou elle met 1s6 et 1s2 a la GTT mais bon ..... alors que la GTT met une claque a la G40 que se soit au 1000m ou au 400m DA ou encore au 0 à 100 . aprés c'est fonction des gouts de chacun.....

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Invité §Pec206Ct

Ma Saxo (en forme :fier: ) n'en menait pas large contre une G40 éprouvée... Hein Pecos'! :D

 

La Polo G40 est une des plus féroces bestioles qu'il m'aie été donné de voir... Avant, je ne la connaissais que de nom.

De l'intérieur, ce n'est pas très impressionnant (tout est relatif bien sûr)... Mais un test de reprises ou d'accélération suffit pour se convaincre que ça marche (très) fort. :good:

Mon sauveur :sol:

 

Content de te voir Lo et pourtant ta Sax est pas bien lourde et elle a la patate il faut le dire. Entre la première fois et la deuxième fois avec ton filtre nettoyé y avait quand même une sacrée différence, tu me collais grave mieux! :oui:

Mais la Polo avait toujours au moins un bon capot, encore plus si on partait sur une plage de 3000-4000tr/m sur la Saxo. Même à 200 j'étais encore devant, pourtant j'aurais pas cru, 180 j'aurais déjà été super content :o

 

 

Enfin quand j'aurai fait les gros entretiens à ma G faudra qu'on se la refasse pour voir si ça change quelque chose ;)

Si tu veux aller boire un godet et m'faire voir ta Sax dans les virolos j'suis partant :ange::p

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Invité §Pec206Ct

elles ont toutes les deux des qualités et des défauts. la GTT est mailleure en accél alors que la G40 est meilleure en reprises comme le 80 à 120 en 4 ou en 5 ou elle met 1s6 et 1s2 a la GTT mais bon ..... alors que la GTT met une claque a la G40 que se soit au 1000m ou au 400m DA ou encore au 0 à 100 . aprés c'est fonction des gouts de chacun.....

Y a pas que sur des reprises de pépés que la G est bonne, un 80-120 en 3 sous les 4.5 pour une G stock quand il fait pas trop chaud c'est pas si mal ;)

 

Au 0-100 la mienne je la tombe à 7.3-7.5 (le vrai 100, avec erreur compteur compensée). Mais faut qu'il fasse moins de 20-25°C, en été la G40 perd beaucoup! :jap:

 

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Invité §Ben881WQ

je suis d'accord la dessus :jap: ca dépend de plein de chose comme par exemple l'état de l'entretien ou tu dis toi meme

Entre la première fois et la deuxième fois avec ton filtre nettoyé y avait quand même une sacrée différence
et ces voitues se valent a peu de chose prés....
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Invité §rad802Bn
Par contre, si on compare les accélérations là, la G40 se fais rapidement distancé, et il n'y a pas photo, que ce soit contre une clio 16s, une williams, une 106s16, une saxo vts 16v toutes en forme, la G40 ne tiens pas 2 secondes.

 

c'est un plaisir de te lire. :jap:

 

tu vaux pas un radis.

 

 

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Mon sauveur :sol:

 

Content de te voir Lo et pourtant ta Sax est pas bien lourde et elle a la patate il faut le dire. Entre la première fois et la deuxième fois avec ton filtre nettoyé y avait quand même une sacrée différence, tu me collais grave mieux! :oui:

Mais la Polo avait toujours au moins un bon capot, encore plus si on partait sur une plage de 3000-4000tr/m sur la Saxo. Même à 200 j'étais encore devant, pourtant j'aurais pas cru, 180 j'aurais déjà été super content :o

 

 

Enfin quand j'aurai fait les gros entretiens à ma G faudra qu'on se la refasse pour voir si ça change quelque chose ;)

Si tu veux aller boire un godet et m'faire voir ta Sax dans les virolos j'suis partant :ange::p

 

 

La première fois, je me suis fait un peu surprendre... :W C'est la première fois que je faisais ce genre de tests et je passais les rapports en mode papy, c-à-d à à peine plus de 6500 tr/min environ.

La deuxième fois, j'avais fait une vidange + nettoyage du filtre à air et retiré la roue de secours. Mais surtout, je passais les rapports juste avant le rupteur... Sur ce genre de test (où chaque dixième compte :lol: ), ça joue! Surtout que la Saxo ne donne pas l'impression de faiblir à ces régimes...

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Invité §Mou451rn

Bonjour, j'ai vu une super 5 GT turbo de 1986, entierement d'origine 130 000 km, etat irreprochable à 3000 euros !!!

 

Pourriez vous me dire si c' est une occasion interressante?

Merci d'avance.

++

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Invité §Pec206Ct

La première fois, je me suis fait un peu surprendre... :W C'est la première fois que je faisais ce genre de tests et je passais les rapports en mode papy, c-à-d à à peine plus de 6500 tr/min environ.

La deuxième fois, j'avais fait une vidange + nettoyage du filtre à air et retiré la roue de secours. Mais surtout, je passais les rapports juste avant le rupteur... Sur ce genre de test (où chaque dixième compte :lol: ), ça joue! Surtout que la Saxo ne donne pas l'impression de faiblir à ces régimes...

Ah oui d'accord j'comprends mieux maintenant, j'me disais que pour un filtre nettoyé ça faisait beaucoup :lol::lol:

 

Enfin je pense pas que ta Sax soit une mauvaise Sax VTS, que du contraire. Moi j'savais pas trop ce que ça allait donner comme test, un pote me disait juste que je devrais être devant jusqu'au moins 150. En fin de compte j'étais devant même si c'était qu'une grosse caisse à un capot.

 

 

Sérieux pour le p'tit tour en virolo j'suis partant, ça fait longtemps que j'aimerais bien savoir comment ça va une Sax dans le sinueux depuis l'intérieur :D

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A mon avis ta saxo ne doit pas sortir plus de 127/128ch.

 

As-tu déjà testé contre d'autres saxo vts 16s ou autres 106s16 pour voir comment se situe ta sax?

 

Il y a des modèles de sax/106 qui sortent 133/134ch au banc full stock, tous dépends un peu.

 

En tous les cas, avec ma williams (ligne et kad), je suis devant quasi toutes les 106 et saxo que j'ai croisé et seule une 106 m'a passé, s'est une noire dans ma région full stock pourtant.

Comme quoi, ce moulin 1.6 16v PSA peut avoir des différences de puissance énorme entre 2 modèles pourtant identiques.

 

Donc, quand j'entends brettsinclair déclaré qu'une G40 est devant une williams, je rigole des ses conneries.

 

Il y a bcp de mytho, il me semble ici (surtout ceux roulant en G40).

 

 

Oui j'avais déjà testé contre d'autres Saxo et 106... Et je sais très bien où la mienne se situait, merci. ;)

Le moteur avait été rôdé aux petits oignons et prenait vraiment bien ses tours. Si bien qu'on me demandait si j'avais mis le "boitier électronique"... :W

 

Maintenant, elle a à nouveau sa boîte à air d'origine avec en plus un arceau et des 15 pouces. Plus de lignes droites pour moi... :sol:

 

Quoiqu'il en soit, une G40 ça marche fort, même avec un kilométrage fort élevé! :beuh: Donc une G40, ayant encore toute la fougue de sa jeunesse, devant une Williams (et devant en run, ça ne veut pas dire 100m...), je ne serai pas étonné... :jap:

 

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Invité §Pec206Ct

Ouf tu t'es mis à la course alors... :rs:

 

Déjà des dates prévues? :o

 

 

[/Fin du HS, désolé :ange: ]

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Ouf tu t'es mis à la course alors... :rs:

 

Déjà des dates prévues? :o

 

[/Fin du HS, désolé :ange: ]

 

 

Une date déjà passée... Mais fini pour cette année. Il me faut une suspension... La full origine, c'est un peu trop chaud par moment! :ange:

 

[/Fin du HS pour moi aussi ]

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A mon avis ta saxo ne doit pas sortir plus de 127/128ch.

 

As-tu déjà testé contre d'autres saxo vts 16s ou autres 106s16 pour voir comment se situe ta sax?

 

Il y a des modèles de sax/106 qui sortent 133/134ch au banc full stock, tous dépends un peu.

 

En tous les cas, avec ma williams (ligne et kad), je suis devant quasi toutes les 106 et saxo que j'ai croisé et seule une 106 m'a passé, s'est une noire dans ma région full stock pourtant.

Comme quoi, ce moulin 1.6 16v PSA peut avoir des différences de puissance énorme entre 2 modèles pourtant identiques.

 

Donc, quand j'entends brettsinclair déclaré qu'une G40 est devant une williams, je rigole des ses conneries.

 

Il y a bcp de mytho, il me semble ici (surtout ceux roulant en G40).

 

 

 

Admission directe ou admission dynamique (developpé par ruggeri) ???

 

 

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Invité §Man137qL

Une Turbo i.e 1372cc peut prendre 180ch avec des modifications relativement peu coûteuses, sans même avoir une bonne gestion électronique.

 

Penser à changer les roulettes par du 14" et de bons pneus :D

 

Facilement peut etre mais fiable je ne pense pas!La GrpA Sortait 180 ch et il y avait une sacrée prépa dessus!

 

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Invité §rad802Bn

Salut manu, ta pas des info sur les prépas des grpA justement ?

Elles avaient quoi comme matos ?

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Invité §tut463fu

Facilement peut etre mais fiable je ne pense pas!La GrpA Sortait 180 ch et il y avait une sacrée prépa dessus!

 

 

La groupe A avait des restrictions (bride, pression de sural maxi etc), pas un modèle préparé: AAC, T25, injecteurs, échangeur, ligne...

 

 

La Turbo i.e phase 2 (1372cc) a la même base moteur que la Punto GT, et plusieurs membres du forum Punto GT ont une prépa qui dépasse 200ch depuis un bon moment ;)

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Invité §tut463fu
Oui, mais les reprises en 4eme ou 5eme vitesse à 80, on s'en fou un peu (quoique je suis certain qu'en 4eme à 80 une willilams reparte aussi fort qu'une G40 et puis arrivé dans les tours, s'est au revoir G40).

 

Par contre, si on compare les accélérations là, la G40 se fais rapidement distancé, et il n'y a pas photo, que ce soit contre une clio 16s, une williams, une 106s16, une saxo vts 16v toutes en forme, la G40 ne tiens pas 2 secondes.

 

 

En 4 à 80 une williams se fait ramasser, couple maxi à 4500t/mn et pmax à 6100.

 

En 3 une G40 n'a pas d'inertie avec le compresseur et peut motricer d'où des temps canon.

 

Le manque de motricité en DA et l'essouflement à hauts régimes expliquent les temps "moyens" sur cet exercice.

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Invité §xed502hy

Heu les gars pensez quand même qu'aujourd'hui beaucoup de GT de Uno ou de G40 sont rincées donc mollo avec les comparaisons quand meme :buzz:

 

Pour ma part j'aurais voté GTT car j'en ai une et que je suis convaincu des arguments, mais je suis sur que l'agrément du 1.3 italien est encore tout autre :rs: Quant à la G40 je ne suis jamais monté dedans mais certaines sont de belles bombinettes.

 

Quand aux 106 et Saxo, des amis en ont et ça marche très très bien avec quelques petites améliorations ;)

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Invité §Man137qL

Salut manu, ta pas des info sur les prépas des grpA justement ?

Elles avaient quoi comme matos ?

 

 

Si,j'ai retrouvé l'essai de la Uno GrpA "terre":

Puissance:_165 ch (à 180ch après 1986)entre 6500 et 7000tr

 

Couple:_22 mkg a 4500tr :love:

 

Turbo d'origine soufflant a 1.0;1.1;voire1.2 :sol:

 

Rapport volumetrique d'origine conservé malgré la montée en pression ( 8:0)

 

Probleme de refroidissement de l'air comprimé si on met plus de pression car la place est réduite pour monter un gros echangeur.

 

Boite de vitesse ZF course a crabot,vitesse max 175 km/h

 

Autoblocant variant de 17 a 40%(en Corse)

 

Arbres de roues renforcés

 

AAC spécial,plus de tps d'ouverture et plus de levée en meme temps

 

Pistons forgés

 

Echappement libre pour ne pas faire souffrir le compresseur avec cette augmentation de pression

 

Pas de T25 ou autre pour cette version Grp A,peut etre les prépas de maintenant bien qu'il ne doit pas en rester beaucoup des UNO en Grp A aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

 

Belle présentation n'est ce pas :D

 

 

 

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Invité §Man137qL

La groupe A avait des restrictions (bride, pression de sural maxi etc), pas un modèle préparé: AAC, T25, injecteurs, échangeur, ligne...

 

 

La Turbo i.e phase 2 (1372cc) a la même base moteur que la Punto GT, et plusieurs membres du forum Punto GT ont une prépa qui dépasse 200ch depuis un bon moment ;)

 

 

J'aimerais bien voir ça,comment ils conduisent alors et quelle est la taille de leur echangeur,franchement ça parait beaucoup 200ch quand meme.Le turbo est changé chaque mois non?

 

Certes les Grp A avait des restrictions mais elles etaient super fiables en usage intensif ;) 200ch d'accord mais si c'est pour devoir rouler en sous régime de peur de tout casser,non merci!

 

 

 

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Invité §Man137qL
Qui possédant une G40 veut bien tester contre ma williams?

 

J'ai déjà eu l'occasion de tester contre un mec des ardennes françaises avec une G40 mauve préparée à 155ch, je crois qu'il s'appele polo, il bien il m'a à peine mis une caisse jusque 180.....lol et avec 155ch.

 

Donc, arretons de parler qu'une G40 stock passe devant une williams, s'est risible comme confrontation, tellement la williams va atomiser la G40.

 

Pour ton information, Lo, il y a un mec du coté de Liège qui a une 106s16 grise, il parait qu'elle marche du tonnerre juste avec un décata, j'ai une connaissance qui a déjà tiré contre lui avec Audi S3 210ch et la 106 grise était devant, toi qui est de ce coin, tu la connais ou pas cette fameuse 106?

 

 

Ce que tu dis,tu crois pas que c'est risible aussi :lol:

 

Ma Rallye avec une trappe alu de bonne qualité(+50ch) et un réglage carbu a tué un RS4 au 0 à 180...

 

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Invité §mat166XP

A 15 minutes de chez moi...il y a une grosse concentration de bolides de course. J'ai été voir ça ce soir...

 

Voici le lien : http://www.riv.ch/

 

Les voitures sont bien évidemment préparées, etc...et on trouve de tout, et par catégorie.

 

Ainsi sur 100 participants et pilotes...j'ai pu discuter avec 3 d'entre eux, qui étaitent intéressé à essayer ma Evo 8 d'ailleurs ! :p

Leur avis sur la G40 : de la pure daube ! :jap:

C'est bizarre mais ceux qui trouvent que la G40 est si exceptionnel...c'est justement ceux qui en possède une ! :lol:

Faut monter une fois dans une Williams préparée par exemple...ou même des bagnoles d'origine tels que : Delta Integrale, Lancer Evo et autres STI.

Me fait bien marrer celui qui a affirmé bouffer une RS4 en accélération avec sa bombasse de G40 a 150 bourrins ! Faut vite arrêter...je suis ok sur le fait que c'est dans la catégorie des petites sportives légères avec lesquelles on a beaucoup de sensations. Ca c'est sur je dis pas le contraire...mais faut pas non plus "mythoner". :pfff: Je dis pas non plus que ça tire rien etc...non c'est clair que ça a tout de même de bonnes perfs...mais affirmer bouffer une RS4 ! :non: Pas besoin de hausser le niveau les gars...la caisse on l'aime justement pour ce qu'elle est, pas besoin de vouloir en rajouter !

 

L'un à une sublime Lancer Evo 7 (numéro 5), l'autre une Clio Williams (numéro 46) et pour le dernier une impressionnante Fiat Cinquencento Sporting (numéro 96)...le type il a fumé une Porsche 911 turbo d'un type qu'était venu faire le malin sur une grande place, j'ai vu ça en directe j'étais sur le cul ! Il a pris au moins 15 mètres d'avance sur la Porsche ! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif:??::ange:

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Invité §luc876VB

Mon ex GTT j'en garde des bon souvenir niveaux performances c'est tout. Niveau fiabilité c'était désastreux ,de ce coté la Renault n'a pas changé....

 

La uno marchait tres fort ,mais pas de motricité .... La G 40 pas essayé

 

Des sportives de cette époque ,la plus réussi niveau perfs , chassis ,plaisir de conduite, c'était pour moi la 205 gti...

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Probleme de refroidissement de l'air comprimé si on met plus de pression car la place est réduite pour monter un gros echangeur.

 

 

Bizarre pourtant l'echangeur d'origine est fixé en bas du bouclier avant :voyons:

 

Ya de quoi en mettre un plus gros pour peu qu'on est pas peur de découper le bouclier ou en mettre un autre "touning" :ange:

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La uno marchait tres fort ,mais pas de motricité ....

 

Une fois que tu connais les petits pieges de la Uno tu pouvais bien t'amuser :oui:

Ce qu'il y a de frustrant avec cette voiture c'est que tu ne peux pas exploiter la mécanique à fond meme en la connaissant bien, sinon en ligne droite ou quand ca ne tourne pas trop, le moteur est un furax qui ne cherche qu'a balancer les cheveaux à tout va :rs:

 

Mais les petites roues n'aiment pas beaucoup ça :ddr:

J'ai adoré cette voiture :oui:

Une fois j'ai vue une mamie sur Paris qui en avait une, une Turbo ie phase II, j'avais trop envie de lui racheter surtout que la mamie n'avait pas l'air de savoir ce quelle avait entre les mains, à tout les coups elle s'en sert pour aller chercher le pain et encore :D

 

Je parie que je lui aurait filé une vieille Peugeot 104 quelle aurait kiffé :ddr:

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Invité §coc208go

Bon j'ai voté pour la GTT (prévisible de ma part) en deuxième je metrais la uno et la polo troisième non pas que ce soit une mauvaise voiture c'est celle qui m'attire le moins mais la GTT :love::love::love:

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Invité §Pec206Ct

A 15 minutes de chez moi...il y a une grosse concentration de bolides de course. J'ai été voir ça ce soir...

 

Voici le lien : http://www.riv.ch/

 

Les voitures sont bien évidemment préparées, etc...et on trouve de tout, et par catégorie.

 

Ainsi sur 100 participants et pilotes...j'ai pu discuter avec 3 d'entre eux, qui étaitent intéressé à essayer ma Evo 8 d'ailleurs ! :p

Leur avis sur la G40 : de la pure daube ! :jap:

 

L'un à une sublime Lancer Evo 7 (numéro 5), l'autre une Clio Williams (numéro 46) et pour le dernier une impressionnante Fiat Cinquencento Sporting (numéro 96)...le type il a fumé une Porsche 911 turbo d'un type qu'était venu faire le malin sur une grande place, j'ai vu ça en directe j'étais sur le cul ! Il a pris au moins 15 mètres d'avance sur la Porsche ! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif:??::ange:

En Suisse les G40 tournent encore en course slalom, mais en rally les G40 y en a eu très peu et jamais des structures pro, aucun programme VW ou quoi que ce soit à part la Cup. Par contre sur piste la cup c'est un vrai panzer.

 

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et pour le dernier une impressionnante Fiat Cinquencento Sporting (numéro 96)...le type il a fumé une Porsche 911 turbo d'un type qu'était venu faire le malin sur une grande place, j'ai vu ça en directe j'étais sur le cul ! Il a pris au moins 15 mètres d'avance sur la Porsche ! aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif:??::ange:

 

Il y a des possésseurs de cette voiture qui l'équipe du moteur de la Uno Turbo ie phase 1 :oui:

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Invité §Pec206Ct

Une G40 en Rallye :lol:

 

Pourquoi pas une Fiesta RS Turbo tant qu'on y est :ddr:

Rigole, mais la G40 en rallye y en a eu quelques rares, dont une à vendre dernièrement justement.

 

Sinon les G40 c'est quasi exclusivement slalom et course de côte.

 

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Invité §mat166XP

Il y a des possésseurs de cette voiture qui l'équipe du moteur de la Uno Turbo ie phase 1 :oui:

 

 

Ouais ben je sais pas ce qu'elle a comme moteur...mais vraiment impressionnant l'accélération ! :love:

 

Elle a été encore allégée (normal : rallye = 600kg à vide environ) et elle a un turbo et avoisine les 170 bourrins...maintenant, quel est ce bloc moteur ? Aucunes idées ?! :??: (moteur fiat uno turbo modifié peut-être...)

 

Le gars de la Porsche 911 turbo doit être en train de re-compter le nombre de chevaux sous le capot, en larmes en plus !! :lol::lol:

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Invité §mat166XP
Salut math12

 

Tu sais le brettsinclair, faut pas trop lui en vouloir, il n'a conduit que ca dans sa vie, des G40, donc le reste il ne connais pas, c'est comme le mec avec sa golf TDI 110 ou autre TDI qui n'a eu que ca en mains et qui croyent que s'est l'arme absolue.

J'ai déjà lu de la part de ce mytho là (brettsinclair) qu'avec une G40 prépa à 150ch, il était au cul des 996 turbo 420ch jusque 180 :lol: mais quel malade mental ce mec, faut vraiment être un con de 1ere pour lacher des anneries pareils.

 

Bref, laissons les possesseurs de G40 dans leur petit monde à eux et continuons à les laisser rêver avec leur super G :lol: nous, on sait ce que c'est de vrais sportives qui sont vraiment efficaces.

 

 

Une G40 peut être efficace...j'en doute pas. Je suis pas anti ci ou anti ça. Ce me plairait bien, d'ailleurs, d'en essayer une de G40.

Mais faut quand même pas déconner...tirer la bourre avec une RS4 ou 996 turbo, là c'est "mytho-world" bienvenue ! :pfff:

 

J'ai possédé une Delta Integrale avec prépa moteur, et je sais que face à une 996 turbo j'aurai eu aucunes chances.

 

Pis au faite...l'autr jour avec la Twingo à ma maman j'ai dépassé une Ferrari Enzo. Si si, je l'ai collé au cul, j'ai passé la 4ème...putain, accélération de malade jusqu'à 6000tr/min..ah de dieu de la bombe ! Le type dans le Ferrouze il était choqué...enfin, il était surtout...arrêté au feu rouge :o:D

 

Je doute pas que jusqu'à 180 il tient une Porsche 996 turbo..surtout si elle part 1 minute après ! :lol:

 

Et c'est évident qu'il faut avoir conduit autre chose pour se rendre compte tout de même que c'est pas si extraordinaire que certains veulent nous faire croire ! ;)

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Invité §Pec206Ct

debgsi> T'en fais pas qu'il a pas conduit que des G ;)

A te lire tu me rappelle tout de même furieusement mallo :D

 

 

J'vous laisse à vos saines émultions écrites, si enterrer la G40 peut rassembler les gens... Grand bien vous fasse, vous n'êtes pas les premiers et certainement pas les derniers :sol::D

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Invité §mar122Ri

 

DEBGSI à écrit:

 

A quoi bon prendre une G40 si après plusieurs tests, cette caisse a toujours été derrière les voitures que j'ai acheté car après mon R5 GTT 120, je me suis acheté sa remplacante, la clio 16s qui marchait mieux que mon ancienne R5 GTT.

 

Une clio 16s qui fait ses chevaux (car il y en a certaines qui développe à peine 134/135ch) est devant une bonne 205 GTI 1.9 fesant ses chevaux aussi.

De meme que la clio 16s marche plus fort qu'une R5 GTT 120ch, peut etre pas en sensations mais en perfs pures.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu serait pas un peut mito toi quand tu dis qu'une clio 16s marche mieux qu'une r5 gtt? J'ai possédé un gtt et je peux te dire que sa pousse plus fort qu'une 16s. J'ai tappé la bour contre deux willy et je les ai fumé toutes les deux :jap: Mon gtt était d'origine bien sur comme les deux willy. Je parle en ligne droite car c'est sur que dans les virages le gtt se prend une pilule phénoménale.

Maintenant j'ai une clio 16v ;)

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