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Avis / Questions

R5 GT turbo/Fiat Uno T.i.e/VW Polo G40


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §alw120kb

debgsi lol

 

T'es trop technique avec tes chiffres et tes T/min etc. C'est pas faux, ya une bonne analyse mais ce que ta oublier c'est qu'une auto suralimenté sera toujours plus performante qu'un auto atmo, (et je parle en meme ch/meme poids pour les 2) c'est comme ca.

Me demande pas pourquoi je sais pas, mais c'est veridique.

 

Donc clio16 vs turbal = automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Pour info ma turbo ie tient ma Civ'type R jusqua 220 (cote cote), apres la type R prend le large jusqu'a (je sais pas vu que mon conteur de la civic block à 210 :D, mais environ 250-260 (ca fait mal en 175/60/13 :D :D) et bon, la Civ'type R fai plus de cv en etant plus leger que la turbo ie..... mais la Turbo ie devine quoi, et bin elle est suralim, crois moi ca joue.. :sol:

 

(Cf : Civic@moteur d'integra type R 201cv - Uno turbo 173cv )

 

 

C'est exactement ce que je penses. J'ai toujours eu plus de mal a tenir des turbo de même puissance ex fiesta turbo qu'à tenir des caisses largement plus puissante ex VR6. Par contre lorsque je rencontrais des atmo même puissance et bien la y avait pas photo quelque soit les mesures. Mais ton analyse debgsi est effectivement bonne sur la reprise en 2 a 60 km/h ou ce n'est effectivement pas le régime de prédilection de la GT. Par contre je ne comprends pas pourquoi la 16S remonterait la GT comme ça sur le deuxième exercices :??:

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  • Réponses 406
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Invité §yoh405Ha

Ben moi je vois en DA, la uno turbo ie (118 ch),la fiesta rs turbo ,civic 1.6 i (130 ch),delta hf turbo (140ch) ,peut être le crx 1.6 (150 ch),super 5 gt turbo (120ch ),speedster (147 ch) :lol: ,Croma Turbo IE (155 ch),alfa 75 Turbo (155ch),renault Spider (150ch) :lol: ,mazda 323 GTX (150 ch) je pense que ça va suffire pour te prouver que la 106 s16 n'est pas la meilleur (bon il y en a certaines ou le prix n'est pas du tout le mêmes lol ).

 

Je suis pas là pour casser la 106 s16 mais bon en DA il y a mieux. et pour moins cher ou pour un prix équivalent. ;)

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Invité §Pec206Ct

C'est chaque fois pareil, y a toujours UNE 106 S16 sur 50 qui va vraiment alors que les autres se font ramasser. Ca me rappelle certains essais ça :ange:

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Invité §Pec206Ct
Oui, si tu penses à la grise dont j'ai entendu parler elle marche du tonnerre celle là.

Moi dans ma région, il y a une 106s16 noire stock qui marche très fort aussi et qui a des bornes en plus.

Suffit de tomber sur une série de 134ch stock et hop, elles bouffent tous sur leurs passage (et meme ma ptite willy).

La grise en question est décata avec ligne "maison". Pas d'admi. Mais une décatalysation sur une 106 S16... Comme si ça changeait rien :ange:

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Invité §yoh405Ha
Alors par ordre

 

uno tie 118 très loin derrière +de 6 ou 7 caisses à 190

fiesta rs turbo tres loin derrière pareil

civic 1.6i 16 130ch meme pas besoin de comparer lol

delta hf turbo 140ch jamais testé mais à mon avis loin derrière

5 GTT 120ch loin derrière 6 ou 7 caisses à 190 comme l'uno tie ou la fiesta rs turbo

CRX VTEC 150ch derrière de +-2 caisses à 190.

opel speedster jamais testé mais possible qu'il soit devant

croma tie 155 jamais testé mais à mon avis derrière

75 turbo jamais testé mais derrière trop lourd

renault spider jamais testé mais possible qu'il soit devant

mazda 323 1.6 GTX 150ch déjà testé et s'est derrière aussi par contre la GTS 150ch, là ca marche très fort et j'ai un copain qui en a une et bientot un test.

 

Donc, tu sous estimes vraiment une bonne 106s16 tu sais.

Meme contre une mazda 323 1.8 GTX 166ch, en lancé en 1ere, la 106s16 est devant.

 

 

Bon pour la Uno ,fiesta ,civic et 5 gtt je ne pense pas que la 106 soit devant et encore moins avec autant d'avance .Car pour avoir un tonton qui est énormément dans ce milieu je peux te dire que non ce n'est pas vrai .Et puis une voiture décata c'est plus de l'origine dsl :non: .

 

Et puis mefie toi des croma turbo ça marche pas mal .

Pour la 75 turbo je sais pas du tout

 

la mazda je me souviens pu tro c'est quel modéle mais c'est un 1L6 turbo. :sol:

 

Pour spider et speedster c'est même pas la peine d'imaginé les tenir. :lol:

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Invité §yoh405Ha
Alors par ordre

 

uno tie 118 très loin derrière +de 6 ou 7 caisses à 190

fiesta rs turbo tres loin derrière pareil

civic 1.6i 16 130ch meme pas besoin de comparer lol

delta hf turbo 140ch jamais testé mais à mon avis loin derrière

5 GTT 120ch loin derrière 6 ou 7 caisses à 190 comme l'uno tie ou la fiesta rs turbo

CRX VTEC 150ch derrière de +-2 caisses à 190.

opel speedster jamais testé mais possible qu'il soit devant

croma tie 155 jamais testé mais à mon avis derrière

75 turbo jamais testé mais derrière trop lourd

renault spider jamais testé mais possible qu'il soit devant

mazda 323 1.6 GTX 150ch déjà testé et s'est derrière aussi par contre la GTS 150ch, là ca marche très fort et j'ai un copain qui en a une et bientot un test.

 

Donc, tu sous estimes vraiment une bonne 106s16 tu sais.

Meme contre une mazda 323 1.8 GTX 166ch, en lancé en 1ere, la 106s16 est devant.

 

 

 

 

6 ou 7 caisses :lol: alalalla enfin ça me rappel un gars avec une ragnoti qui dit bouffer des sportives de plus 80ch de plus que lui :lol: .

Enfin juste pour info de par mes études j'étais souvent appelé a travailler près du banc de puissance.Et le frere d'un de mes meilleurs amis à un 106 s16 passé o banc full stock à 128ch.Je tiens à préciser tout d'origine.Un gars de ma classe lui a une 205 gti 1L9 passé au banc à 126 ch elle est d'origine.Ben les gars se sont fait des départs arrêté et tu veux savoir où la différence c'est faite??

 

Et bien au démarrage et au passage des vitesses.La 205 était devant mais de vraiment pas beaucoup tout ça pourquoi??parce que son conducteur savait mieux décoller.

Ils ont fait un échange de voiture et là ben sur 5 ou 6 départs le résultats était aléatoire mais toujours très peu de différences ( une demi voitures en général ).La distance est de 850 métre a peu prés.

Donc faut arreter les conneries de dire que la 106 fait des temps canon parce qu'elle motrice bien .Une 205 motrice aussi bien et c'est prouvé.

 

Et puis juste comme ça si une 106 s16 de 126 ch fait jeu égale avec une 205 gti 1L9 je vois vraiment pas comment elle peut foutre 6 ou 7 caisses à des voitures qui passent une 205 gti 1l9. :non:

 

Alors soit le gars de ta 106 se fou de toi et en faite il a plus de chevaux,soit les gars contre qui il roule ne joue pas le jeu à fond(qui a dit payé???) ou alors il a toujours de la chance de tomber sur des modèle rincé a mort.Parce que je veux bien que Mallo est eu de la chance mais là si y en a un autre moi je suis jaloux :lol: .

 

 

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Invité §Man137qL
En faite que ce soit sur n'importe quel exercice, la fond de 3 et surtout la fond de 4 d'un 16s est démoniaque pour le petite 8s suralimenté, et que ce soit en départ arreté, en départ lancé en 1ere, en 2eme ou en 3eme, la 4 de la clio 16v fait très mal au petite turbo 8s.

Quant au raisonnement, un turbo de meme puissance marchera toujours mieux qu'un atmo.....je me rappel de ca il y a 15 ans lol.

Ca n'a rien à voir et tous est dans les courbes de couple et de puissance et crois moi qu'une courbe de puissance qui ne chute pas ou qui chute moins que l'autre moteur, ca joue énormément, suffis d'avoir 10ch d'écart au meme régime et ca se voit direct.

la ou le turbo 8s chute, le 16s atmo continue à monter.

 

En tous les cas, j'y ai réfléchis tous à l'heure, LA REINE des GTI de moins de 155ch est sans conteste LA 106s16 rien ne lui passe devant que ce soit en DA ou en départ lancé en 1ere ou en 2eme.

Meme avec ma clio williams, qd je tombe sur une toute bonne 106s16, je me fais prendre surtout en DA ou départ lancé en 1ere.

Et je ne vois pas quelle bombinette de moins de 155ch qui passe devant, des suggestions?

 

 

Super le test alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

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Invité §mat166XP
Ecouté finalement, à bien réfléchir, c'est tant mieux que certains pensent que telle ou telle voiture bouffe l'autre, comme il achete celle qu'ils croyent la meilleure (aussi bien du pt de vue style que perfs et autre) et puis le jour ou ils tombent sur une excellente 106s16......bam la déception de se faire bouffer.

 

 

hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

Et bam...la déception de celui qui a une 106s16 et qui se fait bouffer par une R5 GT Turbo ou une Uno Turbo ! :p(ce qui est en faite, la stricte véritié...)

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Invité §rad802Bn

ouai c'est bien pour tou le monde.

 

Et mallo ca serai simpa qu'on arrete de débattre ici, au pire tu cré un autre topic car ce topic va se faire locké d'une sec à l'autre, comme le précedant dont tu a été l'auteur.

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Invité §yoh405Ha

debgsi je ne dis pas que tu est un menteur ce que je veux te faire comprendre c'est que ce que tu dis est pratiquement impossible ,ou alors la 106 s16 n'est pas que décata .

 

Si une 106 s16 marchait aussi fort toutes les 106 s16 ou saxo vts serai devant à chaque Course.Faut arrêter réfléchis un peu .Vas sur un forum de possesseur de 106 s16 et demande leurs s'il donne 6 ou 7 caisses à une Uno turbo ie 118 ch ,fiesta rs turbo ou GTT.A la limite certains te diront(ceux qui sont d'origine ) qu'ils font jeu égale ou alors qu'ils sont passé de pas beaucoup.

 

Donc voilà épi imaginons que la 106 du gars soit vraiment une bombe , et bien arrete de penser que toutes les 106 s16 sont comme cela car là tu va droit dans le mur. ;)

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Invité §rad802Bn

http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/111/0/e/Don__t_feed_the_Troll.jpg

 

:o

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Invité §yoh405Ha

Pffff contre l'itr si la 106 marche fort à la limite elle tient les 400 premiers metres aprés elle se fait poutrer .Enfin...On sait pas si elle a juste ce qui est dit.

 

Mais en même temps ici on est pas censé parler des GTT, uno Turbo ie et G40??

 

Je me pause la question.

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Invité §Pec206Ct

Pffff contre l'itr si la 106 marche fort à la limite elle tient les 400 premiers metres aprés elle se fait poutrer .Enfin...On sait pas si elle a juste ce qui est dit.

 

Mais en même temps ici on est pas censé parler des GTT, uno Turbo ie et G40??

 

Je me pause la question.

Si si si, mais y a toujours des pourrisseurs de post invétérés sur FA. C'est quasi propre à ce forum, c'est une super image de marque. :ange:

 

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Invité §yoh405Ha

En tout cas en vous lisant j'ai comme compris que plus la température est élevée est moins la G40 est performante.

Mais ce problème est-il facilement rattrapable?? :(

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Invité §tut463fu

J'aimerais bien voir ça,comment ils conduisent alors et quelle est la taille de leur echangeur,franchement ça parait beaucoup 200ch quand meme.Le turbo est changé chaque mois non?

 

Certes les Grp A avait des restrictions mais elles etaient super fiables en usage intensif ;) 200ch d'accord mais si c'est pour devoir rouler en sous régime de peur de tout casser,non merci!

 

 

Runs FFSA, reprises contre des M3 E36, Sub GT, circuit etc

 

Echangeur 1.9 DCi à une époque puis Iveico 2.5 TD d mémoire. Turbo KKK hybride K16/K24.

 

Je parle sur la Punto.

 

La Uno en Gr-A avec 180ch était une 1301cc, pas une 1372cc.

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Invité §Pec206Ct

En tout cas en vous lisant j'ai comme compris que plus la température est élevée est moins la G40 est performante.

Mais ce problème est-il facilement rattrapable?? :(

Grosso modo au-dela de 25°C tu rajoutes 0.5s en plus à tout les chronos de la G (tu rapprocheras ton 0-100 du 8.0s par exemple au lieu de 7.3-7.5).

A partir de 35°C là par contre tu peux encore rajouter.

 

 

Oui le problèle est rattrapable, tu peux mettre un intercooler plus gros (là c'est chacun sa recette, faut en trouver un beau pas trop gros qui se met bien). Faut seulement faire gaffe au volume, trop gros faudra que le circuit se mette en pression à chaque remise de gaz, y aura du lag.

Le mieux est une petite prépa poulie avec un plus gros intercooler si tu veux, la poulie compense l'augmentation de volume (s'il y en a une, tu peux très bien trouver un intercooler qui refroidi mieux mais se met différement car plus large, plus fin, etc).

D'autres mettent un intercooler de Polo mk2 G40, il est en largeur et se met vraiment dans le flux d'air.

 

Enfin y a rien de dramatique, la G reste une bonne voiture pour pousser, même quand il fait chaud. J'espère juste que t'habites pas un pays CHAUD dans le sud quoi :ange:

 

EDIT: Au portugal il y a beaucoup de G40 également, ils ne se plaignent pas du beau temps pour leur fourmis ;)

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Invité §yoh405Ha

Grosso modo au-dela de 25°C tu rajoutes 0.5s en plus à tout les chronos de la G (tu rapprocheras ton 0-100 du 8.0s par exemple au lieu de 7.3-7.5).

A partir de 35°C là par contre tu peux encore rajouter.

 

 

Oui le problèle est rattrapable, tu peux mettre un intercooler plus gros (là c'est chacun sa recette, faut en trouver un beau pas trop gros qui se met bien). Faut seulement faire gaffe au volume, trop gros faudra que le circuit se mette en pression à chaque remise de gaz, y aura du lag.

Le mieux est une petite prépa poulie avec un plus gros intercooler si tu veux, la poulie compense l'augmentation de volume (s'il y en a une, tu peux très bien trouver un intercooler qui refroidi mieux mais se met différement car plus large, plus fin, etc).

D'autres mettent un intercooler de Polo mk2 G40, il est en largeur et se met vraiment dans le flux d'air.

 

Enfin y a rien de dramatique, la G reste une bonne voiture pour pousser, même quand il fait chaud. J'espère juste que t'habites pas un pays CHAUD dans le sud quoi :ange:

 

EDIT: Au portugal il y a beaucoup de G40 également, ils ne se plaignent pas du beau temps pour leur fourmis ;)

 

 

Ok donc ce problème est présent que sur les phases 3??

 

Ben les portugais doivent pas parler car ils ne connaissent pas leur g40 dans les températures peu élevées :lol: .

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Invité §Pec206Ct

Ok donc ce problème est présent que sur les phases 3??

 

Ben les portugais doivent pas parler car ils ne connaissent pas leur g40 dans les températures peu élevées :lol: .

Non pas vraiment, ça touche toutes les G40 en fait. Simplement qu'un intercooler de mk2 sur une mk3 est très exposé, sur une mk2 il est derrière des caches.

 

Mais t'en fais pas, même si les performances changent ça reste une p'tite voiture sympa. Moi qui habite la Belgique j'suis servi, y fait pas trop souvent trop chaud :lol:

 

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Invité §yoh405Ha

Ouai mais bon j'avoue être plus qu'intéressé mais bon je sais qu'il faudra changer ça parce que savoir que je perds en perfs juste dès qu'il fait plus chaud bof bof :pfff: .

 

Mais bon changer tout ça pour que le problème ne soit plus présent revient à combien?

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Invité §Pec206Ct

Ouai mais bon j'avoue être plus qu'intéressé mais bon je sais qu'il faudra changer ça parce que savoir que je perds en perfs juste dès qu'il fait plus chaud bof bof :pfff: .

 

Mais bon changer tout ça pour que le problème ne soit plus présent revient à combien?

Si tu te contentes d'une prépa poulie et de l'intercooler... Si tu te débrouilles bien pour trouver un intercooler et le monter... 80-90€ l'intercooler avec des durites et 80€ de poulie+puce.

 

 

Mais en étant sérieux maintenant, essaye une bonne G40 avant de vouloir commencer à jouer à ça, tu seras déjà peut-être très satisfait de la voiture d'origine. Faut pas croire que la voiture ne décolle plus quand il fait chaud, c'est comme toutes les voitures, l'air chaud n'aide pas du tout. Simplement que la G avec son 1272cc est assez capricieuse pour être au top.

 

C'est une voiture passion la G40, si on veut juste bourrer sans s'intéresser à l'auto on se prend une bête Clio 16s, une 106 S16 comme on en croise 20 par mois ou une 205 GTI 1L9, c'est plus facile. Beaucoup disent de la G40 que c'est une bouse parce que c'est une voiture qui a ses caprices et qui doit être comprise alors qu'eux ne se donnent pas la peine. Ca met du temps et un bourrin ou quelqu'un qui se fout de s'intéresser à l'auto préfèrera dire que c'est une daube plutôt que d'en faire le tour, c'est tout.

 

 

 

J'te proposerais bien de venir faire un tour à notre prochain rencard G40, mais la France est grande et tu n'es peut-être pas proche de la frontière Belge. Quoi qu'on peut toujours s'arranger pour t'embarquer si t'es sur le chemin.

Si tu avais habité la Belgique je t'aurais proposé un tour d'essai avec la mienne aussi.

Enfin voilà, une G40 c'est une voiture dont il faut être accroc pour la comprendre et l'apprécier, c'est pas un caddy de supermarché qu'on prend 2 ans juste pour bourrer. C'est aussi pour ça que la G40 a une mauvaise image, les gens la rincent au taquet parce qu'ils ne la comprennent pas, ils veulent uniquement bourrer sans se poser de question et absolument être devant tout ce qui bouge sous peine de se sentir infirme.

 

Si tu veux discuter de G40 vient donc faire un tour sur le forum de www.polog40.com , y a une bonne ambiance :D

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aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

 

interessant topic!!!

 

alors vite fait parce qu'on pourrait developper longtemps..la R5 tient super bien le pavé mais c la moins bonne des 3. Aux tests officiels des journalistes de Monthléry en 1992 (et pas en 95 avec des clubs de comiques, on pourrait developper la dessus), bref aux vrais tests des 24h de Monthléry, la G40 était toujours devant, aux essais et pendant la course, sauf sur la fin elle a perdu à cause de la pedale d'embrayage qui c bloqué (petit souci connu sur les G40 :-)

 

Talonnée de pres par la Uno turbo qui est une voiture phénoménale en accélération et en vmax. La vmax est plus importante que celle de la polo, mais la uno a de moins bonnes reprises, ce qui place toujours la G40 devant, mais de peu. L'article complet est dispo dans la section medias/presse du site PoloG40.com

 

Les voitures suralimentées sont des bonheurs pour les sensations, mais c'est vrai qu'avec l'âge il demeure toujours tres difficile d'en trouver en bon état avec leurs performances réelles, et pas les conneries monumentales véhiculées par les sites de daube profond comme zeperfs.

 

Bien sur pour moi la G40 c'est la voiture mythique et qui dame le pion à toutes les autres petites pour qui sait la conduire et pour qui en a une en bon état, mais la Uno est aussi une voiture phénoménale, dommage qu'on puisse pas la conduire aussi vite en montagne que la G40, la uno a le centre de gravité trop haut et a moins davoir les pieds sur le frein, elle bale. Si la G40 est soit disant un "cercueuil roulant", la Uno est un tombeau ouvert à ce moment là...

La G40 n'est pas un cercueil roulant car elle a un chassis tout à fait acceptable et on peut tres bien la maitriser, mais c'est clair qu'elle n'est pas à la portée de n'importe quel kéké chauffeur d'occasion à béret.

Pour la Uno, ou aussi la Fiesta RS turbo, il ne faut pas aller aux limites sans quoi ça se passera tres mal. Dans tous les cas ça reste des voitures qu'il faut dominer et non se laisser promener par elles!

 

 

La Uno suprend toujours surtout quand tu tombes sur des types pourris par les préjugers et autres conneries au sujet de Fiat :buzz:

 

Quand j'ai acheté la mienne mon voisin du dessus avait une golf 1 GLI cabriolet donc, moteur 1.8l de 112 ch, franchement elle accélérait bien cette voiture rabaissé et tout l'attiraille, parcontre question Vmax c'était pas ça mais bon ...

 

Quand je suis arrivé avec ma Uno Turbo ie pour la première fois chez moi, mon voisin était dehors avec sa voiture et quelques potes :D

 

Il a commencé à vanner :rs:

Mais gentillement :W ...

 

Il me dit" mais pourquoi ta repris une Fiat ?" (javais une Uno 45 avant que j'ai toujours en fait)

Je lui dit que j'aime bien cette marque et que je voulais une Uno Turbo car je ne la connaissais pas et que visiblement elle semblait valoir le coup :oui:

 

Et il se marre ----> :lol:

Il me dit "tu me fait monté on va voir ce quelle donne" :W :W :W

Moi : bien sur ! :rs:

 

Juste à coté de chez moi se trouve une autotoute, l'entré pars légèrement en pente, mais vraiment très léger, à peine rentré sur la voie d'accélération j'écrase le champignon, on se retrouve catapulté à 160 en un rien de temps :rs:

 

lui ------------> :blague:

Putain on viens à peine d'entré et on est déja à 160 :blague:

Vas-y arrete on va trop vite la :mad: (avec les genoux sur le tableau de bord :ptdr:)

 

Pendant le retour il n'a pas arrété de sucé la Uno"comment elle marche fort ! elle a vraiment la santé ! je ne savais pas que ça marchait aussi fort une Turbo ie, tu vas vraiment t'amuser avec ça roh ! la ! la ! :eek:)

 

Arrivé sur le parking à la maison il rejoint ses potes "putain comment elle arrache sa caisse j'te jure !" :W

J'entend 1 des gars dire" biensur que ca marche fort la Turbo ie t'as crus quoi ?" :voyons:

 

Je m'en souviens trop bien de cette histoire, c'était la bonne époque, maintenant cette voiture est à la casse à cause d'une conne qui avait les yeux dans son cul :bah:

 

Mais j'en garde un très bon souvenir, il m'arrive de la regrétter quand je suis dans ma Punto sporting et que je me fait pousser par des petits cons avec leur bagnoles de merde :oui:

 

Si javais ma Uno ca serait clairement différent, je me faisait très rarement emmerder avec la Uno Turbo ie bizarrement :W

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Invité §alw120kb

La Uno suprend toujours surtout quand tu tombes sur des types pourris par les préjugers et autres conneries au sujet de Fiat :buzz:

 

Quand j'ai acheté la mienne mon voisin du dessus avait une golf 1 GLI cabriolet donc, moteur 1.8l de 112 ch, franchement elle accélérait bien cette voiture rabaissé et tout l'attiraille, parcontre question Vmax c'était pas ça mais bon ...

 

Quand je suis arrivé avec ma Uno Turbo ie pour la première fois chez moi, mon voisin était dehors avec sa voiture et quelques potes :D

 

Il a commencé à vanner :rs:

Mais gentillement :W ...

 

Il me dit" mais pourquoi ta repris une Fiat ?" (javais une Uno 45 avant que j'ai toujours en fait)

Je lui dit que j'aime bien cette marque et que je voulais une Uno Turbo car je ne la connaissais pas et que visiblement elle semblait valoir le coup :oui:

 

Et il se marre ----> :lol:

Il me dit "tu me fait monté on va voir ce quelle donne" :W :W :W

Moi : bien sur ! :rs:

 

Juste à coté de chez moi se trouve une autotoute, l'entré pars légèrement en pente, mais vraiment très léger, à peine rentré sur la voie d'accélération j'écrase le champignon, on se retrouve catapulté à 160 en un rien de temps :rs:

 

lui ------------> :blague:

Putain on viens à peine d'entré et on est déja à 160 :blague:

Vas-y arrete on va trop vite la :mad: (avec les genoux sur le tableau de bord :ptdr:)

 

Pendant le retour il n'a pas arrété de sucé la Uno"comment elle marche fort ! elle a vraiment la santé ! je ne savais pas que ça marchait aussi fort une Turbo ie, tu vas vraiment t'amuser avec ça roh ! la ! la ! :eek:)

 

Arrivé sur le parking à la maison il rejoint ses potes "putain comment elle arrache sa caisse j'te jure !" :W

J'entend 1 des gars dire" biensur que ca marche fort la Turbo ie t'as crus quoi ?" :voyons:

 

Je m'en souviens trop bien de cette histoire, c'était la bonne époque, maintenant cette voiture est à la casse à cause d'une conne qui avait les yeux dans son cul :bah:

 

Mais j'en garde un très bon souvenir, il m'arrive de la regrétter quand je suis dans ma Punto sporting et que je me fait pousser par des petits cons avec leur bagnoles de merde :oui:

 

Si javais ma Uno ca serait clairement différent, je me faisait très rarement emmerder avec la Uno Turbo ie bizarrement :W

 

Fallait acheter une GT. Tiens pour te remonter le moral http://video.google.fr/videoplay?docid=6267688980714335347&q=punto+GT

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Fallait acheter une GT. Tiens pour te remonter le moral http://video.google.fr/videoplay?d [...] q=punto+GT

 

Ma Punto II sporting je l'ai payé neuve, le jour ou je suis passé la chercher dans le garage de la concéssion, il y avait une superbe Punto GT jaune quasie neuve :eek:

 

Je crois quelle était dans les 4 000 €

Mais dans un état irréprochable :blague:

 

Je te jure que pendant une seconde j'avais envie de dire au gars qui me presentait ma voiture que finalement je voulais la Punto gt Jaune la bas :blague:

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Invité §alw120kb

Ma Punto II sporting je l'ai payé neuve, le jour ou je suis passé la chercher dans le garage de la concéssion, il y avait une superbe Punto GT jaune quasie neuve :eek:

 

Je crois quelle était dans les 4 000 €

Mais dans un état irréprochable :blague:

 

Je te jure que pendant une seconde j'avais envie de dire au gars qui me presentait ma voiture que finalement je voulais la Punto gt Jaune la bas :blague:

 

 

Tiens va voir j'ai réédité le message avec le lien qui fonctionne ;)

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Invité §rad802Bn

nan je ne l'a connai pas, c'est juste une évaluation par rapport à sque j'ai pu voir.

 

Elle ressemble bcp à une Uno de 220cv (environ) que je connai. Les accelerations sont tres proche.

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Invité §rad802Bn

à savoir qu'a ce niveau la, les clients sont des impreza 400cv, 911, modena.

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Invité §alw120kb

j'exagere peut etre :ddr:

 

 

 

Quoi que !

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En tout cas en reprise je ne pense pas ;)

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