Invité §Cli260Sw 1 mars 2006 Signaler Partager 1 mars 2006 Y en a pas 36.000 des vrais GTi. Déjà on range les monstres aseptisés de 1400kg et plus, les diesels ces faux GTi sauce marketing, on laisse place aux vrais. Déjà celle a qui on doit tous le respect, la seule, l'unique, la 1ere, le mythe, qui occupe la 1ere place du podium de tous les passionnés : http://octobre-pourpre.chez-alice.fr/img/rouge800.jpg Exact, le mythe GTI incarné et pourtant aujour'd'hui elle serait à la masse face à sa descendante! D'autres GTI de l'âge d'or (c'est à dire avant le pot cata, la hausse du prix de l'essence et accessoirement de Nicolas!): Le mythe Williams La démoniaque 309 Miss R5 R21 Turbo! Manquerait sûrement pour être complet, Miss 205 1.9, R19 16S et sa cousine clio 16S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet725Av 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/oetinguer_1138550695_lupogti.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/oetinguer_1138550695_lupogti.jpg Tiens c'est mieux de cette façon! Comme ça tous le monde pourra la voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet725Av 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Merci à toi nouveau cabeur- donc petite photo d'une de mes anciennes gti et pas la plus mauvaise soit dit en passant et qui adorait manger du TDI surtout lorsque les 3 lettres étaient rouges......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus787gp 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 [citation]Le 25/02/2006 à 12:49, Neokiller_42 a écrit : C'est sur une golf gti ca se traine... Pff je vous trouve ridicule les gars...il vous faut quoi? 900kilos et 250chevaux pour trouver que ca pousse un peu? Nan,une Golf TDI 150,ça ca pousse fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Au passage, j'ai exactement la même en 1800 BV5, option rétro passager et des ATS Cup en 14" (jantes de la Oettinger). J'ai une Porsche, plusieurs Bmw dont certaines récentes, une Camaro et même une 307 mazout, mais c'est mon bijoux, ma préférée, si je devais choisir un jour, je ne garderais qu'elle. Tu me la vends ta Golf ? Moi qui en cherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SHO402qd 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Une Golf gti est une voiture bourgeoise bien loin d'etre une sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien rs 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 La mienne elle compte ?? Clio RS ph1... Désolé j'ai pas de tof sous la main là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Une Golf gti est une voiture bourgeoise bien loin d'etre une sportive. Une Golf 1 GTI par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet725Av 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Une Golf gti est une voiture bourgeoise bien loin d'etre une sportive. J'ai été passager d'une gti180 dans la montée du col d'andorre (40km de virolet) golf stock hormis des bbs en 17 et un kit bilstein: je connais des sportives de renom qui auraient eu mal très mal derrière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 J'ai été passager d'une gti180 dans la montée du col d'andorre (40km de virolet) golf stock hormis des bbs en 17 et un kit bilstein: je connais des sportives de renom qui auraient eu mal très mal derrière..... Oui mais le problème des nouvelles golfs GTI et d'ailleurs de tous les modèles se prétendant GTI, c'est l'embonpoint! Et de ce côté là, la VW en a pris du poid!... La descendante de la première Golf GTI serait plutôt la R32 à mon avis... La golf actuelle GTI est bien une sportive, elle a du pedigree mais n'a plus rien d'exeptionnel par rapport à la conccurence malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Oui mais le problème des nouvelles golfs GTI et d'ailleurs de tous les modèles se prétendant GTI, c'est l'embonpoint! Et de ce côté là, la VW en a pris du poid!... La descendante de la première Golf GTI serait plutôt la R32 à mon avis... La golf actuelle GTI est bien une sportive, elle a du pedigree mais n'a plus rien d'exeptionnel par rapport à la conccurence malheureusement! Je verrais bien la Golf V GT en bonne prétendante au titre, dépouillée, elle pourrait le faire C'est vrai que c'est dommage que pour avoir des performances dans les voitures modernes, il faille un moteur démesuré, un tas de merdes électroniques, et des pneus énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je verrais bien la Golf V GT en bonne prétendante au titre, dépouillée, elle pourrait le faire C'est vrai que c'est dommage que pour avoir des performances dans les voitures modernes, il faille un moteur démesuré, un tas de merdes électroniques, et des pneus énormes Oui mais le problème, c'est que maintenant les clients demandent à la fois une voiture performante (une GTI) et un confort poussée à l'extrême de la modernité (insonorisation, systèmes électroniques, plus la taille des autos augmentant sans arrêt!), ce qui n'était pas le cas des premières GTI! A 160 dans ces ancêtres, on entendait le râle du moteur, dans les nouvelles, on pourrait même écouter Chérie FM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Oui mais moi je ne serai pas contre une GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Oui mais moi je ne serai pas contre une GT Tout à fait d'accord avec toi! Ca reste quand même dommage qu'elle soit de plus en plus aseptisée! L'age d'or des petites bombes est bel et bien terminé! Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Tout à fait d'accord avec toi! Ca reste quand même dommage qu'elle soit de plus en plus aseptisée! L'age d'or des petites bombes est bel et bien terminé! Dommage... Clio RS3, Polo GTI, Je n'ai pas tout en mémoire, mais il y a encore des petits machins sympas. Saxo 16V, 106, Enfin bon je comprend ce que tu veux dire. Il y a aussi la CTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct421or 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Octobre, le chien , c'est une gti, combien de soupapes? MCLaren, très bonne idée ce topic, je te laisse deviner qu'elle est ma gti préférée... C'est plutot un TD, il a 2 soupapes dont une de fermée en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Clio RS3, Polo GTI, Je n'ai pas tout en mémoire, mais il y a encore des petits machins sympas. Saxo 16V, 106, Enfin bon je comprend ce que tu veux dire. Il y a aussi la CTR Pour sûr il ya encore de quoi s'amuser! Entre les radars de Nicolas quand même... Mais, elles n'ont plus la même essence que les premières... Mais quand même, une RS3 doit être un véritable petit jouet et une FourFour Brabus un kart (dommage quand même que ce soit un turbal!)... Faut juste faire gaffe en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 La 44 Brabus fait 170ch c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 R21 Turbo! Tellement belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Tellement belle... Niveau look je préfère la Phase II. Niveau Perfs : la Phase I. Mixed : la Phase II non cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 La 44 Brabus fait 170ch c'est bien ça ? Oui, sur un petit 1.5 seulement! Ca laisse rêveur! D'autant qu'elle laisse en plan les clios RS de 182 chvx (mais atmosphérique!)! Pour ilustration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Oui, sur un petit 1.5 seulement! Ca laisse rêveur! D'autant qu'elle laisse en plan les clios RS de 182 chvx (mais atmosphérique!)! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/clio_1.7_1141419839_270.jpg Pour ilustration... Elle doit être bien plus légère c'est pour ça Ca conception fait penser à la Super GT TURBO PhaseII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Tellement belle... On en fait plus des comme ça! Par contre j'ai découvert il y a quelques jours, que cette 2l Turbo avait existé en version tricorps, mais pour une fois ça ne l'a même pas défigurée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 On en fait plus des comme ça! Par contre j'ai découvert il y a quelques jours, que cette 2l Turbo avait existé en version tricorps, mais pour une fois ça ne l'a même pas défigurée! Elle n'a existé qu'en tricorps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Elle doit être bien plus légère c'est pour ça Ca conception fait penser à la Super GT TURBO PhaseII Oui, c'est dans la même lignée! En espérant qu'elle sera beaucoup moins piègeuse que son aïeul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 On en fait plus des comme ça! Par contre j'ai découvert il y a quelques jours, que cette 2l Turbo avait existé en version tricorps, mais pour une fois ça ne l'a même pas défigurée! Des aussi belle que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Elle n'a existé qu'en tricorps Ah bon? Je croyais que Renault l'avait fabriqué aussi en compacte comme il l'avait fait avec la 19 16S en compacte et en chamade! Autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Oui, c'est dans la même lignée! En espérant qu'elle sera beaucoup moins piègeuse que son aïeul! C'est ce qui faisait son caractèré Et renault n'est il pas en train de se pencher sur un 1.6 ou 1.4 turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Ah bon? Je croyais que Renault l'avait fabriqué aussi en compacte comme il l'avait fait avec la 19 16S en compacte et en chamade! Autant pour moi! Pas à ma connaissance pour la 21, seulement TriCorps pour la 2LTurbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est ce qui faisait son caractèré Et renault n'est il pas en train de se pencher sur un 1.6 ou 1.4 turbo ? Pas que je sache, à ma connaisance Peugeot le fait en collaboration avec BMW, mais je crois que Renault reste sur son 2L T... Il suffirait d'adapter ce bloc sur Mégane ou clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Pas que je sache, à ma connaisance Peugeot le fait en collaboration avec BMW, mais je crois que Renault reste sur son 2L T... Il suffirait d'adapter ce bloc sur Mégane ou clio... J'ai confondu avec PSA ? Je pense qu'un 2L Turbo serait inutile sur la Clio, sur mégane c'est déjà fait (Mégane Team F1 ). On peut peut être prendre le collecteur du 2L pour le mettre sur un bloc 1.6 16V de Clio ? Je n'ai jamais regardé sous le capot d'une RS, mais il ne doit pas rester beaucoup de place Tu es certain qu'une Clio III Turbo n'est pas prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli260Sw 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je pense pas, ils ont déjà du mal à donner une date pour la RS sur clio 3 alors pour un turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je pense pas, ils ont déjà du mal à donner une date pour la RS sur clio 3 alors pour un turbo... Erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 A ma connaissance, il n'y a pas de Clio essence avec turbo de prévu. La Clio RS qui va prochainement sortir fait tout de même 200ch, ce qui la placera directement en tête des GTI actuelles (en citadine bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant