Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] LE topic des GTI


Invité §McL820IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cli260Sw

Pour la place sous le capot, une photo trouvée sur le forum clio! C'est la RS 2 de Laurent mais je ne paye pas les copyrights! :o| :p

clio_1.7_1141420761_laurent070182_1140035045_moteur.jpg.954a96e4247fbce66eb3fff5cdb8d885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

La R21 turbal et la CTR c'est trop gros pour être des GTI selon moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est une compacte donc un intermédiaire entre citadine pure et routière! Mais niveau consommation, elle ne doit pas aimée la ville! :bah:

C'est comme la Golf,Xsara,Mégane,307 alors la catégorie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

La R21 turbal et la CTR c'est trop gros pour être des GTI selon moi :bah:

Entièrement d'accord, encore que la CTR est du même gabari que la Golf II :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

Ok pour reconnaitre du talent à une 21 2L turbo...

Mais es vraiment une gti?

Il semble qu' à l'origine elle était conçue pour marcher sur

les plates bandes des berlines allemandes de l'époque à savoir

sa concurente directe de l'époque la bm 325i . La pub

de renault sur l'autoroute était d'ailleurs sans équivoque.

Sinon pour revenir au topic les 5 alpine , GT turbo et autres clio 16v

ont animés le marché des GTI avec plus ou moins de bonheur....

Celles qui resteront dans les mémoires seront la williams et la 5turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

La R21 turbal et la CTR c'est trop gros pour être des GTI selon moi :bah:

 

Pareil, la R21 je la verrais plutôt comme une GT :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Personnellement la Williams gravera ma mémoire comme une voiture à effet "Loch Ness".

On en parle tout le temps, mais dans la réalité ce n'est pas si folichon que ça (Perfs en accélération pure un peu meilleur, mais vraiment peu que la 16V et à peine plus efficace que la 16S).

Enfin, chacun à sa voiture coup de coeur et passion, personnellement ce sont toutes les sportives PSA et surtout Citroën, dans la catégorie efficace et rustique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Ok pour reconnaitre du talent à une 21 2L turbo...

Mais es vraiment une gti?

Il semble qu' à l'origine elle était conçue pour marcher sur

les plates bandes des berlines allemandes de l'époque à savoir

sa concurente directe de l'époque la bm 325i . La pub

de renault sur l'autoroute était d'ailleurs sans équivoque.

Sinon pour revenir au topic les 5 alpine , GT turbo et autres clio 16v

ont animés le marché des GTI avec plus ou moins de bonheur....

Celles qui resteront dans les mémoires seront la williams et la 5turbo.

 

Bienzur... :oops: Mais il faut dire qu'il est bien difficile d'établir des catégories avec les GTI! C'était plus un phénomène de mode et de conccurence parmi les constructeurs qui l'ont décliné sur une bonne partie de leur gamme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Bienzur... :oops: Mais il faut dire qu'il est bien difficile d'établir des catégories avec les GTI! C'était plus un phénomène de mode et de conccurence parmi les constructeurs qui l'ont décliné sur une bonne partie de leur gamme... ;)

Du moment que la bagnole a un bon comportement (pas casse gueule à tout va :oops:), qu'elle est maniable (légère), vive (pareil), précise (bon trains), et performante en terme d'accélérations (bon rapport poid/puissance), pour moi elle rentre dans la catégorie Gti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Il y a cette GOLF LIMITED aussi.

Moteur G60 16S pour 210cv.

 

argh69_1141421636_vw_ltd.jpg.f9bdfc67866b1f2b4f3d608a42b1c6e1.jpg

argh69_1141421655_vw_ltd_3.jpg.a7e16accef682ec7a7d593956142c31a.jpg

argh69_1141421667_vw_ltd_11.jpg.07ae03754ee2f4e14a154d0526c73961.jpg

argh69_1141421680_vw_ltd_12.jpg.b462bd560abdf38648b044095d060a81.jpg

argh69_1141421691_vw_ltd_13.jpg.f80586782a949fb2ac67ec07c821bade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

Personnellement la Williams gravera ma mémoire comme une voiture à effet "Loch Ness".

On en parle tout le temps, mais dans la réalité ce n'est pas si folichon que ça (Perfs en accélération pure un peu meilleur, mais vraiment peu que la 16V et à peine plus efficace que la 16S).

Enfin, chacun à sa voiture coup de coeur et passion, personnellement ce sont toutes les sportives PSA et surtout Citroën, dans la catégorie efficace et rustique ;)

 

[/citation] Leurs cotes sur le marché confirment leur aura: et je pense

que dans une dizaine d'année une williams stock et en bon état vaudra

pas mal d'argent : on peut parier sur du 15000 euros : peu de gti peuvent

se venter d'une telle cote!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Superbe, où as tu donc trouvé les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Superbe, où as tu donc trouvé les photos ?

 

Tu parle a moi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Leurs cotes sur le marché confirment leur aura: et je pense

que dans une dizaine d'année une williams stock et en bon état vaudra

pas mal d'argent : on peut parier sur du 15000 euros : peu de gti peuvent

se venter d'une telle cote!

Renault 5 Turbo2 ;)

Pour moi l'authenticité d'une voiture ne se juge pas sur sa côte mais sur le nombre de battement de coeur par minute qu'elle nous fera prendre quand on la verra ;)

Quand je vois un GTT Full Stock (un peu rabaissé me gêne pas) je bave. Devant une william aussi, mais la plupart sont jackyisées :L

Je bave encore + devant une 21 Turbo.

Mais le pire, c'est devant une ZX 16V toutes phases confondues la c'est limite l'éjaculation :W

Il y a les Corrado G60 qui me font de l'effet également, ainsi que les VR6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Leurs cotes sur le marché confirment leur aura: et je pense

que dans une dizaine d'année une williams stock et en bon état vaudra

pas mal d'argent : on peut parier sur du 15000 euros : peu de gti peuvent

se venter d'une telle cote!

[/quotemsg]

 

En espérant quand même qu'on en trouvera avec des kilométrages descents! :L

On en voit trop avec plus de 150 000km...

En fait, qui sait combien ont été produite de Wiwi en comptant les numérotés et les autres? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

En espérant quand même qu'on en trouvera avec des kilométrages descents! :L

On en voit trop avec plus de 150 000km...

En fait, qui sait combien ont été produite de Wiwi en comptant les numérotés et les autres? :voyons:

Pas mieux :jap:

Mais ça reste une superbe voiture, exclusive et superbement efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Il y a cette GOLF LIMITED aussi.

Moteur G60 16S pour 210cv.

 

argh69_1141421636_vw_ltd.jpg.200a45d390b45511a9faaa7aa96a3a40.jpg

argh69_1141421655_vw_ltd_3.jpg.4762dc8111e771b91f9ecaf48ac1ad0e.jpg

argh69_1141421667_vw_ltd_11.jpg.73e66128902d14be105be2948baff42c.jpg

argh69_1141421680_vw_ltd_12.jpg.238bc3cd10b35981d9e084dbcdbe49a0.jpg

argh69_1141421691_vw_ltd_13.jpg.cdd1d3e8035eae292fa2aa72b7404465.jpg

 

Cette Golf II G60 Limited de 210ch est malheureusement introuvable puisque fabriquée a seulement 71 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Renault 5 Turbo2 ;)

Pour moi l'authenticité d'une voiture ne se juge pas sur sa côte mais sur le nombre de battement de coeur par minute qu'elle nous fera prendre quand on la verra ;)

Quand je vois un GTT Full Stock (un peu rabaissé me gêne pas) je bave. Devant une william aussi, mais la plupart sont jackyisées :L

Je bave encore + devant une 21 Turbo.

Mais le pire, c'est devant une ZX 16V toutes phases confondues la c'est limite l'éjaculation :W

Il y a les Corrado G60 qui me font de l'effet également, ainsi que les VR6 !

 

Pareil, je bavais ( :miam: ) toujours devant la R21 2.0 T d'un pote toute d'origine et blanche... tellement belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pareil, je bavais ( :miam: ) toujours devant la R21 2.0 T d'un pote toute d'origine et blanche... tellement belle :lover:

Quelle phase ? :cyp:

Parce que si je bave devant les perfs de la phase I, la beauté de la phase II me fait encore bien + baver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Dommage que c'est rare

Oui :L

Mais bon, une 16S c'est la même chose, en moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Cette Golf II G60 Limited de 210ch est malheureusement introuvable puisque fabriquée a seulement 71 exemplaires.

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Quelle phase ? :cyp:

Parce que si je bave devant les perfs de la phase I, la beauté de la phase II me fait encore bien + baver !

 

Devant celle-là (désolé pour le copyright :cyp: mais je pense qu'il ne m'en voudras pas)

 

http://img433.imageshack.us/img433/5333/026fy.th.jpg

 

:miam:

 

Elle a été vendu, à mon grand regret. Je l'aurais bien acheté si je n'avais pas pris la Golf 3 GTI 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

J'ai les chiffres pour la Williams:

3800 numérotées

500 Swiss champions

Et 1600 non numérotées...

Exclusive exclusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

J'ai les chiffres pour la Williams:

3800 numérotées

500 Swiss champions

Et 1600 non numérotées...

Exclusive exclusive...

Et oui :L

Rien à voir, j'ai trouvé une Xantia TurboCT Activa sur paruvendu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...