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Choix grosse berline Safrane 605

 

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Choix grosse berline Safrane 605

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Mon79ah
Invité
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  1. Posté le 25/02/2006 à 23:54:10  
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Les options, le kilométrage et le prix sont similaires.
monsieur_s​_114095395​3_compa
Bon la 605 turbo D 12vAM92 est blanche, safrane gris métal foncé.

J'ai pas encore essayé la 605. A priori elle a plus de patate mais bon c'est relatif je cherche pas de la patate, juste du confort à moindre cout.

Merci de m'aiguiller vers ce qu'il y a de mieux!

La safrane 2.1dt 8v AM94 aura une distrib d'ici 15.000kms. LA 605 a été distribuée ya 50.000 kms!
Message édité par Mon79ah le 26/02/2006 à 13:11:22
Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 25/02/2006 à 23:55:38  
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Safrane :bah:
J'aime pas la tête de la 605 :ddr:
Et le 2.1dt de la Safrane est efficace et super fiable :bien:

Profil : Pilote semi-pro
antoine143
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:12:16  
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Il paraît que le 2.1td de la Safrane est une belle merde (je ne sais pas si il fait 100ch en plus) , par contre le 2.1td Peugeot est très bon, et puis d'une longévité extrême! J'en ai traîné un à 200000kms et elle doit rouler encore, j'ai connu des Xm et 605 avec 350000kms sans problèmes majeures.

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Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:12:32  
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Au niveau intérieur-habitabilité, y'a pas photo, c'est la Safrane !

Après, côté esthétique, ça dépend des goûts. Perso, je trouve que la Renault a plus de gueules. Surtout que la 605, elle fait un peu vieillot...

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:15:26  
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antoinemarechal a écrit a écrit :


Il paraît que le 2.1td de la Safrane est une belle merde (je ne sais pas si il fait 100ch en plus) , par contre le 2.1td Peugeot est très bon, et puis d'une longévité extrême! J'en ai traîné un à 200000kms et elle doit rouler encore, j'ai connu des Xm et 605 avec 350000kms sans problèmes majeures.




:lol:
Tu te trompes, c'est le 2.5 des safrances qui est désastreux...
Le 2.1 fait 90, le 2.2 115 et le 2.5 aussi.
Le 2.2dT est le choix parfait si tu peux en trouver un.

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Profil : Pilote semi-pro
antoine143
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:18:13  
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kubiak62 a écrit a écrit :


Au niveau intérieur-habitabilité, y'a pas photo, c'est la Safrane !

Après, côté esthétique, ça dépend des goûts. Perso, je trouve que la Renault a plus de gueules. Surtout que la 605, elle fait un peu vieillot...




C'est vrai qu'elle a pris un sacré coup, mais bon la safrane aussi, surtout avant restylage.

Profil : Pilote semi-pro
antoine143
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:18:51  
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McLaren LM a écrit a écrit :


:lol:
Tu te trompes, c'est le 2.5 des safrances qui est désastreux...
Le 2.1 fait 90, le 2.2 115 et le 2.5 aussi.
Le 2.2dT est le choix parfait si tu peux en trouver un.




Ben j'avais entendu aussi pour le 2.5, mais pour le 2.1 si tu le dis, t'as peut être raison.

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:20:01  
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antoinemarechal a écrit a écrit :


Ben j'avais entendu aussi pour le 2.5, mais pour le 2.1 si tu le dis, t'as peut être raison.




Euh.
Enfin j'avais surtout entendu pour le 2.5, le 2.1 l'est peut être aussi, une chose est certaine, le 2.2dT est la meilleure version.

  1. Posté le 26/02/2006 à 00:22:09  
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605 ... parce que j'ai conduit une safrane 2,1 et que ça peut pas être pire :ddr:

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:23:39  
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srill sw s16 a écrit a écrit :


605 ... parce que j'ai conduit une safrane 2,1 et que ça peut pas être pire :ddr:




Et que tu es taliban peugeot :roll:

  1. Posté le 26/02/2006 à 00:29:45  
  2. answer
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McLaren LM a écrit a écrit :


Et que tu es taliban peugeot :roll:





:beuh: J'ai une clio et une 206...
D'ailleurs depuis mon permis sur 5 voitures, j'ai eu 4 renault et une peugeot :roll:

J'y peut rien si renault fait pas de petits break essence un minimum vigoureux :bah:

A et puis tiens, tant que j'y suis mes parents n'ont également eu que des renault mis à part la dernière (une 607 vu que la VS les a fait fuir en courant)... La future étant semble-t-il une renault clio :bah:

Profil : Pilote semi-pro
antoine143
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:52:36  
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McLaren LM a écrit a écrit :


Euh.
Enfin j'avais surtout entendu pour le 2.5, le 2.1 l'est peut être aussi, une chose est certaine, le 2.2dT est la meilleure version.




Oui ça c'est clair ;)

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 00:53:42  
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Moi je prendrais le 2.5 il est coupleux et puissant pour la safrane depuis il est fiabilisé hein!!.

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  1. Posté le 26/02/2006 à 01:00:01  
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chrisdu78 a écrit a écrit :


Moi je prendrais le 2.5 il est coupleux et puissant pour la safrane depuis il est fiabilisé hein!!.





Clair mais il n'était question que des moteurs de base :bah:
Et faut reconnaitre que celui de la safrane est une catastrophe :L

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 09:27:27  
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Le 2.5 est a chier mais le 2.1 est fiable, c'est une injection mecanique, moteu de base qui fait 90cv donc pas poussé à fond!

Et puis le 2.2dt est mieux OK mais j'ai le choix entre ces 2 modèles là!

المتعة أفضل من السرعة
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marzal
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  1. Posté le 26/02/2006 à 09:36:32  
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Monsieur S a écrit a écrit :


Le 2.5 est a chier mais le 2.1 est fiable, c'est une injection mecanique, moteu de base qui fait 90cv donc pas poussé à fond!

Et puis le 2.2dt est mieux OK mais j'ai le choix entre ces 2 modèles là!





Dans ce cas 605, c'est une excellente voiture :jap:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Pilote d'essai
now
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  1. Posté le 26/02/2006 à 09:41:49  
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Si tu ne cherches pas les perfs (car le  2l1DT sera un peu juste :L )j'opterai pour la Safrane qui je trouve a une face plus récente ( enfin en fonction des finitions) et une meilleur habitabilité.

Profil : gentleman 2011
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roger
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  1. Posté le 26/02/2006 à 09:55:00  
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McLaren LM a écrit a écrit :


Safrane :bah:
J'aime pas la tête de la 605 :ddr:
Et le 2.1dt de la Safrane est efficace et super fiable :bien:




:voyons: Le faiblard 2.1td de la Safrane est quand même assez réputé pour ses problèmes de joints de culasses et de Turbo.

Le 2.1 de la 605 est réputé fragile au niveau de la courroie de distri (et galets).

Ce qui ne gache rien, le 2.1 de la Safrane consomme +/-10% de plus

Entre les 2, je choisirais une ... XM 2.1Td12 :W


---------------
http://forum-auto.caradisiac.c [...] et1570.htm
  1. Posté le 26/02/2006 à 09:57:44  
  2. answer
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Roger a écrit a écrit :


:voyons: Le faiblard 2.1td de la Safrane est quand même assez réputé pour ses problèmes de joints de culasses et de Turbo.

Le 2.1 de la 605 est réputé fragile au niveau de la courroie de distri (et galets).

Ce qui ne gache rien, le 2.1 de la Safrane consomme +/-10% de plus

Entre les 2, je choisirais une ... XM 2.1Td12 :W





C'est le problème de tout les petits moteurs dans une caisse lourde : même  pas poussé en puissance spécifique, ils sont toujours soumis à rude épreuve pour tracter l'engin :bah:
Et si la voiture a été utilisé régulièrement comme familliale avec 4 ou 5 personnes à bord et les bagages sur des routes un tant soit peu vallonées :peur:

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 10:14:39  
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Roger a écrit a écrit :


:voyons: Le faiblard 2.1td de la Safrane est quand même assez réputé pour ses problèmes de joints de culasses et de Turbo.

Le 2.1 de la 605 est réputé fragile au niveau de la courroie de distri (et galets).

Ce qui ne gache rien, le 2.1 de la Safrane consomme +/-10% de plus

Entre les 2, je choisirais une ... XM 2.1Td12 :W





Ah non on descend sous les 7l avec la safrane le peugeot est plus gourmand ! 12V!

Enfin moi la safrane ma emballé, j'ai pas essayé la 605, car elle se trouve plus loin!

Vu sur le net:

Citation :

En turbo diesel, le 2.1 dT, hérité des anciennes R21, souffre réellement avec ses modestes 90 chevaux pour un tel poids ! Le 2.5dT, spécifique à la Safrane, procure des performances bien plus satisfaisantes, mais il affiche de sérieux problèmes d'endurance (cf. ci-après, "Fiabilité").

En turbo diesel, les 2.5 dT peuvent souffrir de problèmes de culasse, de joints de culasse et de distribution. Les 2.1 dT sont réputés pour leur consommation d'huile, sans grande conséquence. Les 2.2 dT ne sont affectés par aucun problème sérieux.


Donc le bloc 2.1dt est juste "un veau" moi je me fou d'aller ivte il me reste plus assez de point c'est pas pour rien que je vends la 205! C'est le 2.5dt qui est merdique!

Moteurs Diesel 2.1 dT (de 07/92 à 09/96) : 90 ch à 4250 tr/min, 19,5 mkg à 2000 tr/min,
0 à 100 km/h en 14,9 s., v. max. de 177 km/h, conso. 8,7/5,2/6,9 l/100 km.
 

De plus la safrane qui m'est proposé a fait très principalement de l'autoroute, avec 1 personne à bord (adulte non kéké d'envirion 50ans) :W.

Bon la 605 je ne sais pas, justement.
Message édité par Mon79ah le 26/02/2006 à 10:16:29
Invité
  1. Posté le 26/02/2006 à 10:22:45  
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Bonjour,

Vous parlez toujours moteur mais sur la safrane attention aux options de suspension pilotées (a éviter de suite) en otion sur la finition RXE. La 605 je ne sais pas.

@+

le gaulois de la route :mad:
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  1. Posté le 26/02/2006 à 10:40:14  
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Roger a écrit a écrit :


:voyons: Le faiblard 2.1td de la Safrane est quand même assez réputé pour ses problèmes de joints de culasses et de Turbo.

Le 2.1 de la 605 est réputé fragile au niveau de la courroie de distri (et galets).

Ce qui ne gache rien, le 2.1 de la Safrane consomme +/-10% de plus

Entre les 2, je choisirais une ... XM 2.1Td12 :W





Tout est dit :sol:

En exclusive phase II, c'est une auto excellente! :bien:

En plus je crois que les XM cotent moins que leurs concurrentes :)

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 10:45:21  
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Moi je prendrai la Safrane. J'ai un copain qui a un 2.1 dt et il ne s'en plein pas.

  1. Posté le 26/02/2006 à 11:41:58  
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Monsieur S a écrit a écrit :


Ah non on descend sous les 7l avec la safrane le peugeot est plus gourmand ! 12V!

Enfin moi la safrane ma emballé, j'ai pas essayé la 605, car elle se trouve plus loin!

Vu sur le net:



Donc le bloc 2.1dt est juste "un veau" moi je me fou d'aller ivte il me reste plus assez de point c'est pas pour rien que je vends la 205! C'est le 2.5dt qui est merdique!

Moteurs Diesel 2.1 dT (de 07/92 à 09/96) : 90 ch à 4250 tr/min, 19,5 mkg à 2000 tr/min,
0 à 100 km/h en 14,9 s., v. max. de 177 km/h, conso. 8,7/5,2/6,9 l/100 km.
 

De plus la safrane qui m'est proposé a fait très principalement de l'autoroute, avec 1 personne à bord (adulte non kéké d'envirion 50ans)
:W.

Bon la 605 je ne sais pas, justement.





Safrane alors : vaut toujours mieux prendre une caisse dont l'historique est limpide :oui:
Et si en plus c'est une première main :bien:

T'es un peu du genre de mon beau-frère : sa merco E250d hors d'age est encore une pire veau que la safrane mais ça lui suffit. Du coup, il n'envisage pas d'en changer si ce n'est peut-être pour un break merco (Les enfants :ange: ).
Perso, sans être du genre à prendre la route pour un circuit, ça me fait peur d'être au volant d'un pachyderme n'ayant aucune marge de sécurité sous le pied droit... :bah:

Tous les goûts sont dans la nature ;)

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gef466
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  1. Posté le 26/02/2006 à 11:47:25  
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Perso je choisirais la 605, parce que la Safrane est quand même très peu puissante, vu le poids :bah:

Maintenant, vu que tu recherches le confort avant tout, prends la Safrane. Mes parents en ont une, et c'est vraiment très très confortable. L'habitabilité est géante, l'insonorisation correcte, et la suspension au top :bien:

  1. Posté le 26/02/2006 à 11:48:54  
  2. answer
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Gef466 a écrit a écrit :


Perso je choisirais la 605, parce que la Safrane est quand même très peu puissante, vu le poids :bah:

Maintenant, vu que tu recherches le confort avant tout, prends la Safrane. Mes parents en ont une, et c'est vraiment très très confortable. L'habitabilité est géante, l'insonorisation correcte, et la suspension au top :bien:





T'as oublié le hayon plus pratique au quotidien :oui:

Si le moteur n'est pas un soucis, clair que la safrane est mieux que la 605 :bah:

Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/02/2006 à 11:49:04  
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La 605 pour son confort royal, sa tenue de route et son moteur agréable.
Si possible en Phase 2...

Invité
  1. Posté le 26/02/2006 à 12:00:51  
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Moi je préfere la safrane car c'est une voiture qui est trés confortable, et qui a moins vieilli que la 605

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 12:02:42  
  2. answer
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De toutes facons meme la 605, plus puissante sera pas un foudre de guerre!

A notre epoque, on ne peut meme plus odubler, doubler sans dépasser 130, c'est difficile.

Donc bloqué derrière un camion a 80 sur nationale, c'est pas grave, vu que je serai bien dans mon vaisseau.

J'ai testé que la Safrane, et je trouve déjà le confort royal.

Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/02/2006 à 12:05:00  
  2. answer
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Monsieur S a écrit a écrit :


De toutes facons meme la 605, plus puissante sera pas un foudre de guerre!

A notre epoque, on ne peut meme plus odubler, doubler sans dépasser 130, c'est difficile.

Donc bloqué derrière un camion a 80 sur nationale, c'est pas grave, vu que je serai bien dans mon vaisseau.

J'ai testé que la Safrane, et je trouve déjà le confort royal.




Je n'irai pas jusque là quand même. La 605 est quand même bien plus vive :oui:
EDIT : http://www.autoweb-france.com/​index.php?rub=2&list=1147,​1430&select=ok
Voilà les fiches techniques et quelques chiffres de performances.

Message édité par Gef466 le 26/02/2006 à 12:07:46
Invité
  1. Posté le 26/02/2006 à 12:23:01  
  2. answer
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Le 26/02/2006 à 12:23, panpan56 a écrit :
Pas évident ta question de départ !
Tu hésites entre 2 voitures qui sont sont loin d'être des réussites et qui ont assez mal vieillies...
Je résume :
- La "mal-née" 605 avec son 2,1 TD et ses 110 CV. pas vraiment un foudre de guerre : la fiabilité très aléatoire et une consommation (relativement) conséquente.
-La Safrane Phase 1 et son 2,1 dT de 90 CV seulement (!!!) : encore pire niveau puissance, très très très à la peine pour tirer les 1,5 tonnes de la voiture. Donc des perfs vraiment faiblardes (accélération + reprises laborieuses) et une fiabilité assez moyenne (problèmes de culasses récurents).
Bref tu as le choix entre un veau et un veau... avec moteurs dépassés (pas d'injection directe, ni de rampe commune) mais présentant toutes les deux une habitabilité, un confort et surtout une tenue de route tout à fait remarquables. C'est clair !
Cela dit, j'espère que les prix sont vraiments intéressants pour que cela vaille la peine !!!!
Solution : ces deux voitures se valent tout à fait (elles ont les mêmes qualités et les mêmes défauts), donc soit tu te décides sur des critères esthétiques (donc subjectifs) et tu choisis celle qui te plait le plus (ex la Safrane pour son hayon). Soit tu prends celle dont le suivi et l'entretion t'apparaissent le plus sûr et le plus sérieux...
Sinon, très franchement mon conseil : tu prends ton temps et tu laisses tomber ces deux modèles (sauf si le prix est vraiment canon) et tu essayes de trouver une Safrane Phase II, 2,2 dT de 115 CV qu'on trouve à des tarifs très intéressants (en cherchant un minimum) : c'est un parfait compromis !!!!
A plus...
Message édité par pan81zb le 26/02/2006 à 12:33:39
Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 12:25:54  
  2. answer
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Je préfère la XM D12 de toute façon :q

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 12:29:26  
  2. answer
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Pour moi il n'y a pas photo: la 605

La Safrane 2.1dt est un veau comparée à la 605.
Côté habitabilité et confort les 2 autos sont proches.
Fiabilité: relativement aleatoire pour les deux avec cependant un net avantage à la 605.
Pour finir (mon père a eu 2 Safranes) l'entretien est tres tres cher.

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 12:30:57  
  2. answer
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Moi je prendrais la Safrane, juste pour éviter les trop nombreux souci électrique et électronique des 1ère 605.

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 12:32:13  
  2. answer
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sergio361 a écrit a écrit :


Moi je prendrais la Safrane, juste pour éviter les trop nombreux souci électrique et électronique des 1ère 605.




Et la tenue de route hasardeuse de la 605.I

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