Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Photo reportage] Ma nouvelle voiture ... Toyota corolla TS

 

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Photo reportage] Ma nouvelle voiture ... Toyota corolla TS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:42:29  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous  :p

Je suis très content de pouvoir enfin créer un topic dans cette section pour vous présenter mon nouveau jouet qu'est la Corolla TS  ;)

Pour les personnes qui ne le savaient pas encore, la YTS était pour mon utilisation trop petite en taille, je suis surement un peu trop gaillard  :lol:.
 En effet, je roule que le WE et je voulais plus de confort, d'espace.
A la base, j'étais parti pour une Corolla 100 ou 110, mais j'ai vu le prix d'une CTS dans ma concession, j'ai réfléchi à plusieurs fois.

Après quelques négociations avec mon concessionaire, il a repris ma YTS (:coucou:) pour une Corolla TS

Corolla TS phase 1 - Mai 2002
48 000 km
Reprise de ma YTS + 3000 €
Révision effectuée, CT effectuée, 4 pneus neufs et plaquettes neuves.


Niveau équipement :

L'équipement de la Corolla est très complet.  :bien:
Mise à part l'ABS, les airbags, elle reçoit une clim auto, l'ESP, le TRC.
Un autoradio avec 6HP avec un excellent rendu par rapport à la YTS.
Les commandes radio/CD au volant et l'ordinateur de bord.
Elle est équipée d'une boite 6, et de 5 ceintures 3 points.
Petite chose pratique, un plafonnier à l'avant avec 2 lumière, et un pour les sièges arrières
Le coffre lui aussi reçoit une lumière, très pratique :W


Niveau habitalité :

La CTS fait preuve d'habitalité grâce à de nombreux rangement pratiques et astucieux.
Une boite à gant éclairée :idée: Un accoudoir central avec deux étages de rangement, et sur la console centrale de la place pour ranger des papiers ou des lunettes
Coté conducteur, un petit vide poche sous le volant pour mettre la monnaie, et les inévitables vides poches et rangement dans la portière
A côté du frein à main, nous avons 2 portes gobelet et un espace ou je pose mon téléphone.
Le coffre offre un plancher plat avec un seuil de chargement haut.


Niveau performances :

Vous avez aussi compris que je ne cherchais pas une sportive pure mais juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise sur la route :incognito:
Le moteur VVTL-i n'a rien à voir avec le moteur de la YTS
Un moteur 4 cylindres en ligne de 1796cm3 de cylindrée.
Un couple de 18.4 mkg perché à 6800 tours/min et un régime maxi de 8 300 tours/min.
Il faut cravacher pour les chercher  :vroum:

Mes premières impression à son bord :

Je cherchais une voiture plus confortable et bien je ne suis pas déçu. :oui:
Les sièges sont presque comme la YTS mais un poil plus mou, parfait pour moi ... je souffre un peu du dos  :vieux:
Et je me sens plus enveloppé (1m80 pour 90kg :W)

Le tableau de bord est immense, il prends entièrement l'avant de la voiture pour offrir un plancher quasi plat
Pas de soucis de reflet comme j'avais avec la planche de bord de la YTS.
La console centrale en aluminium brossé est du plus belle effet.
Les plastiques sont agréables au toucher même si je m'en fous pas mal
Les inserts de chrome fait vraiment voiture chic  :clap:  limite riche :lol:
La classe quoi :roi:


Contact ....

Première chose agréable, les compteurs sont toujours éclairés :rs:
Un couleur rouge vive et orange pour les aiguilles qui flattent à l'oeil
On apercoit la température d'eau, le compte tour gradué à 8000 rpm :love:, et le compteur de vitesse gradué à 240 km/h.
J'apprécie le niveau d'essence à aiguille, comparé aux barres de ma YTS et de ma twingo :ddr:

Chose qui me choque, le compteur en rouge vif et la centrale allumé en vert ... ca fais sapin de noel :lol:


Premières impressions de conduite :

Une fois le contact mis, je tourne la clé et là .... :rs:
Le bruit du moteur souligné par une jolie sortie d'échappement est un régal, même à bas régime.

Je trouve une position de conduite facilement :bien:
Le siège se règle en inclinaison avec un levier qui permets de ne pas avoir de "cran" et trouver sa position parfaite
Je conduis légèrement plus incliné pour pouvoir me servir de l'accoudoir ;)

Je commence à conduire, la pédale droite est plus dure que la YTS
Ca fais bizarre j'ai failli caler :ptdr: Il faudra que je prenne l'habitude

Je m'élance histoire de faire chauffer la bete ... En conduite douce, très agréable, le moteur ronronne.
Je passe mes vitesses à 3000-3500 tours et elle ne broute pas ..
On s'apercoit du poids de la bete quand on décelère, elle s'arrete presque  :roll:  Gros frein moteur et lourdeur font pas bon ménage :?


Le VVTL-i :


Après avoir entendu pas mal de critique sur le moteur à bas régime, je m'attendais peut etre à pire, mais pour moi, je ne trouve pas le moteur creux à bas régime ... :bah:

Le moteur est enfin chaud et je peux monter haut ...
J'accélère en seconde, et j'atteins les 6000 .... et la, ce coup de pied aux fesses, je ne l'ai jamais ressenti dans d'autres voitures.

Le bruit du moteur est démoniaque  :twisted: . Fenêtres baissées en passant à coté de la montagne, ca fais bizarre  :shock:

On m'entends arriver de loin....
Je ne me suis jamais autant fais klaxonner ni eu autant d'appel de phares en 10 min que dans toute ma vie de conducteur :W
Fallait que je teste, et le bruit devait faire peur :peur:

Pour résumer, je kiffe ce moteur, doux en usage journalier, et violent dans les tours.  :oops:
Le seul bémol par contre, quand on roule pépère et qu'on cherche la puissance, il ne faut pas avoir peur de tomber les vitesses...
Je vais devoir m'habituer au 5-2 ou 6-2  :)


Les plus :

- Confort exceptionnel pour moi en venant de la YTS et de twingo :bah: facile
- Suspensions souples comme j'aime  :vieux:
- Habitalité parfaite, plein de rangement et de loupiotte utiles
- Moteur agréable au quotidien, desfois on a envie d'etre calme
- Moteur démoniaque dans les tours, les 192 chevaux se font entendre
- Le bruit :rs:
- La boite 6
- La discrétion du monstre :W
- Et le fameux coffre  :coolfuck:


Les moins :

- La boite longue dans certaines conditions
- La marche arrière assez bizarre à passer mais y a un bip quand elle est passée
- La couleur de la console et des compteurs qui ne va pas ensemble
- ... ?


Comme vous pouvez le comprendre, cette CTS colle parfaitement à mes attentes d'une voiture... Une sportive discrète embrougeoisée à souhait ..
Le TRC se déconnecte, l'ESP non, de toute facon, je n'avais pas l'intention de l'enlever, no païlote inside  :lol:

Pour le moment je n'ai pas de soucis avec le poids de la bete, ni de probleme avec sa taille.
Je trouve qu'il y a d'ouvertures et moins d'angles morts comparés à la YTS
En gros, je suis ravi. La consommation à l'heure actuelle est à 11.7L en cravachant pas mal ...
Je m'attends à monter plus haut vu les essais de certains potes :lol:


En espérant vous avoir convaincu que cette CTS est une fabuleuse sportive embourgeoisé


:jap:

Message édité par Ang47ld le 27/02/2006 à 14:48:13
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:45:11  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:45:28  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Profil : Routard confirmé
golf_for_ever
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:48:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voiture bien sympa.

Elle t'a couté combien si c'est pas indiscret ???

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:49:13  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce reportage :bien: .Bonne route avec ta Ts .

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:51:07  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe !!

Deux questions : prix d'achat du véhicule (sans ta reprise)

et surtout : Assurance ??

Merci et bonne route.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:54:43  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations pour ton achat :bien:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:56:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Très sympa :D

Amuse-toi bien :W


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:13:31  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ceux qui ne connaissent pas

COROLLA TS 1.8 192 chevaux

Caractéristiques
Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1 796 cm3
Couple : 18,4 mkg à 6 800 tr/mn
Transmission : Boîte mécanique à 6 rapports
Poids : 1 198 Kg

Performances
Vitesse maxi: 224 km/h
1000 M D.A : 27,7 sec
90 à 130 km/h en 5eme: 11 ,9 sec

En ce qui concerne ma voiture :

Corolla TS de mai 2002
48 000 km
Révision effectuée
CT effectuée
4 pneus neufs et 4 plaquettes neuves
Prix : 10 900 € sans reprise de ma yaris TS


En ce qui concerne l'assurance :

Le prix est assez bluffant, je payais 1 040€/an :eek: avec ma yaris TS et mes 28% de bonus à la MACIF :roll:

Nuos avons effectué un devis chez Toyota assurance avec le bonus dem a copine à 32% et .... 720 €/an, le seul hic, c'est la franchise à 300€. :oops:
Sinon l'assurance et le contrat est tip top :bien:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:15:10  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ange1913 a écrit a écrit :


Pour ceux qui ne connaissent pas

COROLLA TS 1.8 192 chevaux

Caractéristiques
Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1 796 cm3
Couple : 18,4 mkg à 6 800 tr/mn
Transmission : Boîte mécanique à 6 rapports
Poids : 1 198 Kg

Performances
Vitesse maxi: 224 km/h
1000 M D.A : 27,7 sec
90 à 130 km/h en 5eme: 11 ,9 sec

En ce qui concerne ma voiture :

Corolla TS de mai 2002
48 000 km
Révision effectuée
CT effectuée
4 pneus neufs et 4 plaquettes neuves
Prix : 10 900 € sans reprise de ma yaris TS


En ce qui concerne l'assurance :

Le prix est assez bluffant, je payais 1 040€/an :eek: avec ma yaris TS et mes 28% de bonus à la MACIF :roll:

Nuos avons effectué un devis chez Toyota assurance avec le bonus dem a copine à 32% et .... 720 €/an, le seul hic, c'est la franchise à 300€. :oops:
Sinon l'assurance et le contrat est tip top :bien:




La décote du modèle est assez élevée, tant mieux pour toi et pour ceux qui veulent une TS :D


---------------
Subaru Forester XT 2018
Profil : Ex-modo (à la retraite)
c-rico
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:20:34  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chouette voiture. :bien:

Merci pour le reportage. :jap:

Le km en 27.7 s est très honorable. :D

J'adore ce genre de moteur qui sait se faire doux ou rageur au besoin. :love:

Félicitations.


---------------
Ma bétaillère Suèdoise : V70 T5
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:26:57  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet la décote a joué en ma faveur ... et avec la reprise et le geste commercial, elle m'a couté 3000€ de plus :roll:

Je cherchais une voiture pour tous les jours mais qui pouvait etre rageuse dans les tours ...

La CTS était faite pour moi :rs:
Message édité par Ang47ld le 27/02/2006 à 15:28:07
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 16:02:24  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question : étant donné que c'est le même moteur que la celica et adorant beaucoup celle-ci je suis moins tenté par l'achat en occasion depuis les cas de casses moteurs (plus nombreuses sur le 143 cv) mais il y'en a aussi sur le 192 d'aprés ce que j'ai pu lire . En as tu déjà entendu parler ?

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 16:04:18  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fougas a écrit a écrit :


Petite question : étant donné que c'est le même moteur que la celica et adorant beaucoup celle-ci je suis moins tenté par l'achat en occasion depuis les cas de casses moteurs (plus nombreuses sur le 143 cv) mais il y'en a aussi sur le 192 d'aprés ce que j'ai pu lire . En as tu déjà entendu parler ?




Il y a des casses si tu ne maintiens pas l'huile au niveau maxi. Le carter est trop juste, et la jauge est très mal faite. Il ne faut pas attendre que le voyant s'allume. Si le niveau est trop bas, en plein virage à plein régime, déjaugeage et bye le moteur :bah:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 16:26:33  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais entendu des casses de moteur sur le 1.8 145 ch de la celica mais jamais sur le 1.8 de la corolla TS 192 chevaux...


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:00:22  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Profil : Routard confirmé
golf_for_ever
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/02/2006 à 08:24:11  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc avec le geste commercial : 7900€ avec 4pneus neufs + plaquettes neuves ???

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
toyman
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 08:51:38  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:
Trés belle voiture, une Toyota encore peu connue qui mérite bien un topic.
Prudence quand même ;)


---------------
Collaborateur Toyota/Lexus

CH-R Graphic Premium HSD
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 10:13:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le prix de la voiture, la reprise de ma YTS a été estimée à 6600 € en rajoutant les 3000 € on arrive à un prix de vente de 9 600€.

Il fallait juste rajouter la "petite" CG de 12 CV

En effet Toyman, une super voiture très peu connue ...
La prudence reste de mise :roi:

ABS, TRC, ESP veille au grain

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 14:27:46  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit :up: pour une voiture qui ne déchaînent pas foules de commentaires :bah:
Message édité par Ang47ld le 28/02/2006 à 14:27:59
Invité
  1. Posté le 28/02/2006 à 20:27:44  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Votre post tombe bien...

J'ai actuellement une Civic Type R, et après pas mal de petit soucis... je pensais à une corolla TS !

Mais j'aimerai quelque chose qui pousse, avec un amortissement moins ferme que la CTR ! Car pour moi qui fait presque que de l'autoroute, c'est vraiment casse rein la CTR !

Est-ce que le CTS fait mieux ???

Merci pour vos infos

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2006 à 20:34:37  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juju600 a écrit a écrit :


Votre post tombe bien...

J'ai actuellement une Civic Type R, et après pas mal de petit soucis... je pensais à une corolla TS !

Mais j'aimerai quelque chose qui pousse, avec un amortissement moins ferme que la CTR ! Car pour moi qui fait presque que de l'autoroute, c'est vraiment casse rein la CTR !

Est-ce que le CTS fait mieux ???

Merci pour vos infos




Sortant d'une CTR tu risque d'etre decu par la CTS :oui: le moteur est beaucoup moins coupleux que celui de la CTR.......... :/
Sinon tres sympas cette CTS simplement le coup du coup de pied a 6000 tr :lol: faut pas pousser. ;)

Invité
  1. Posté le 28/02/2006 à 20:42:45  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au niveau performance, je pense que la ctr est supérieut cts, mias bon, je ne les aient jamais essayé.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:02:07  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sonis.bart a écrit a écrit :


Sortant d'une CTR tu risque d'etre decu par la CTS :oui: le moteur est beaucoup moins coupleux que celui de la CTR.......... :/
Sinon tres sympas cette CTS simplement le coup du coup de pied a 6000 tr :lol: faut pas pousser. ;)




De la part de quelqu'un qui n'a que des Honda... :p


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:22:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cordelius a écrit a écrit :


De la part de quelqu'un qui n'a que des Honda... :p




Tu n'a qu'a me traiter de taliban aussi :lol: :cyp:

Profil : Pilote pro
  1. config
ma-toto-est-fantasti
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:24:10  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut on avoir une petite vidéo syouplè ? :D


---------------
"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
Supra écolopipo²
Gros membre
Profil : As du volant
balzout
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:26:54  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations pour cet achat :bien:

J'aime beaucoup la Corolla, et en version TS elle doit bien envoyer :miam:

Rico 54500 a écrit a écrit :


J'adore ce genre de moteur qui sait se faire doux ou rageur au besoin. :love:




Moi aussi, et j'attends avec impatience vendredi prochain, que j'aille récupérer la Civic VTi EK4 qui sera mienne :rs:


---------------
Utilisez le GPS social Waze, disponible sur Android & iOS
***
"Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat" Pierre Desproges
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:55:54  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, je me suis posé la question d'une CTR ou d'une CTS, mais ce sont deux autos qui ne s'adressent pas à la même catégorie de conducteur.

La CTR est une sportive pure et dure avec un gros couple dès les bas régimes, des suspensions assez fermes et ca ne fais que pousser :roll:

La CTS est une sportive embourgeoisée. Jusqu'à 6000 tours/min la voiture avance sans grosse poussée, puis passé ce cap on prends un bon petit coup de pied aux fesses :eek:
Il faut rester dans les tours pour avoir le couple et toute la puissance ce qui n'est pas forcément évident ...
Pour le confort, moi je trouve que c'est un salon sur roues comparé à la Yaris TS ... Les suspensions sont plus souples ce qui est appréciable pour tous les jours
La CTS peut se conduire comme une auto de tous les jours mais quand on veut pousser elle sait le faire dans un bruit démoniaque :rs:

Après tout dépend de ce que l'on cherche :bah:

Pour ma part en sortant de la YTS avec ces suspensions fermes, je souhaitais du confort

Après il faut essayer les deux pour pouvoir comparer

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:57:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ma.toto.est.fantasti a écrit a écrit :


Peut on avoir une petite vidéo syouplè ? :D





J'ai une vidéo de 3 secondes pour montrer le coup de pieds aux fesses de la 1ere à la 2nde ... mais je sais pas la mettre en ligne

Je me renseigne et je poste

EDIT : Voila le lien

http://rapidshare.de/files/143​72312/CTS.AVI.html

Message édité par Ang47ld le 28/02/2006 à 22:02:23
Profil : Routard confirmé
golf_for_ever
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/03/2006 à 21:57:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux encore ajouter des videos en 2, 3 et 4 STP ;)

Moi je suis fan de ce genre de voiture.

Comparativement à une CTR, elle est beaucoup plus sobre exterieurement et elle ne demerite pas face au chrono.

Bon choix :)

Sinon ton photoreportage demarre bien !!!

Et pour la conso çà donne quoi ???

Profil : Routard confirmé
golf_for_ever
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/03/2006 à 23:16:19  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trouvé çà:

TOYOTA Corolla Sport 192 CV  
10 700 € A débattre  
Année 2002  
Essence23000 km  

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2006 à 13:36:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ange1913 a écrit a écrit :


J'ai une vidéo de 3 secondes pour montrer le coup de pieds aux fesses de la 1ere à la 2nde ... mais je sais pas la mettre en ligne

Je me renseigne et je poste

EDIT : Voila le lien

http://rapidshare.de/files/143​72312/CTS.AVI.html




Ca arrache quand même passé les 6000 tours...


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2006 à 13:42:13  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cordelius a écrit a écrit :


Ca arrache quand même passé les 6000 tours...




 On dirait une moto ! calme en bas et très très rageur dans les tours.

Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2006 à 13:43:33  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle voiture :rs:, félicitations pour ton acht.:bien:
Sinon elle avait combien de km et elle était de quelle année ta Yaris TS?
Merci.

:jap:


---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2006 à 16:31:20  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis heureux que des personnes s'interessent à une japonnaise méconnue :bien:

Je voudrais bien faire des vidéos en 2,3,4 mais le problème c'est que ca monte vite :lol: J'essayerai

Et pour le bruit de moto ce n'est pas la 1ere fois qu'on me le dit :rs: Je n'ai absolument rien touché sur la ligne d'échappement :bien:

Ma Yaris TS était de 11/02 avec 29 000 km

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon site consacré aux essais des particuliers, Passion Autmobile 1
Je vous présente ma grande punto 120 cv 330
Ma ford focus 1.6 tdci 109ch 22
[Topic Officiel] Les berlines japonaises 169
ZX 2.0 16v 167ch 359