Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Site vente pieces carosserie serieux ??

 

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Site vente pieces carosserie serieux ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sup14fq
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 18:09:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,
J'aimerais savoir si qu'elqu'un a deja commande sur ces 2 sites de vente de pieces de carosserie:
- http://www.repar.be (Technicar)
- http://217.149.222.43/frans/in​dex_fra.htm(Intercar)
Ces ont des magasins situes en Belgique, quelqu'un a essaye car les prix sont vraiment attracitfs.
Merci.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 04/03/2006 à 17:56:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet les prix sont attractifs.

J'ai besoin d'un pare-choc de 306, ça me tente mais je m'interroge aussi.

D'autres liens pas cher pour la carrosserie ?

Merci.

Invité
  1. Posté le 04/03/2006 à 18:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les 2 sites sités ci-dessus sont-ils différents car la typologie des marques automobiles est la même ?

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 11:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement c'est la question que je me pose
Le premier, Technicar parait plus serieux, il y a une adresse et un numero de telephone avec quelqu'un qui repond.
Le second il n'y a que des photos de lur local, pas de numero mais les prix sont un poil moins chere sur le second...
A voir.

Invité
  1. Posté le 05/03/2006 à 17:37:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qui est étrange aussi c'est les références qui ont les mêmes numéros sur les 2 sites. Bizzare.

J'ai contacté les 2 sites par mail, j'attends des réponses et je tiens le forum au courant.

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/12/2008 à 08:44:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,éprouvées http://www.autoparcoall.com au moins et en france à des prix très attractifs,je vous rappelle de toute façon que pour les voitures françaises,et interdite la vente en france de pieces adattable,à vous de jouer.

Invité
  1. Posté le 30/01/2009 à 00:19:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.pieces-carrosserie-discount.be
C'est le moins cher pour les pieces de carrosserie uniquement !
Service excellent
Il faut avoir une adresse en Belgique, mais enlévement possible à Tournai.

Pour la carrosserie , il est vraiment imbattable en prix!

Invité
  1. Posté le 17/09/2010 à 15:16:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
www.piece-carrosserie.com !!!!

- Mauvaise livraison
- Refus de retour ou de remboursement
- Pas de réponse au tél ni par leur formulaire contact depuis 1 mois ?

ZERO pointé, Attention j'ai regardé d'autre forum je ne suis pas le seul dans ce cas, je me demande l'intérêt d'acheter sur le web dans ces conditions !
 :non:

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 30/09/2010 à 12:05:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arn45ux a écrit :
www.piece-carrosserie.com !!!!

- Mauvaise livraison
- Refus de retour ou de remboursement
- Pas de réponse au tél ni par leur formulaire contact depuis 1 mois ?

ZERO pointé, Attention j'ai regardé d'autre forum je ne suis pas le seul dans ce cas, je me demande l'intérêt d'acheter sur le web dans ces conditions !
 :non:

Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Suite à votre message sur ce forum, merci de nous indiquer Votre N° de commande afin qu'un de nos conseillers clientèle prenne contact avec vous en vue de solutionner votre problème très rapidement.
Notre service téléphonique traite plus de 98% des appel, Je m'étonne donc que votre appel n'ai jamais abouti...

Piece-Carrosserie.com
Relation clientèle

Invité
  1. Posté le 03/10/2010 à 17:28:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le pire des cas, il y'a des sites et forums consommateur, ne pas hésitez à aller leur soumettre vos problèmes lorsqu'il y'en a.

Invité
  1. Posté le 21/04/2011 à 10:23:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ATTENTION FUYEZ www.pieces-carrosserie-discoun​t.be

J'ai commandé un article censé,d'après la description sur le site, convenir à la marque et au type de mon véhicule.
Après validation et paiement de la commande, j'ai demandé, auprès du SAV de pieces-carrosserie-discount.be​, la confirmation que la pièce convenait bel et bien.
Ils m'ont répondu qu'il y avait une erreur dans la description et que la pièce correspondante coutait +/- 40 € de plus. Je leur ai  donc demandé d'adapter la commande et de m'indiquer comment payer ce surplus malgré une mauvaise description du produit. Malgré de nombreux courriels, je n'ai à ce jours reçu aucune réponse de leur part ni même la pièce en question. D'autre part le téléphone semble sonner dans le vide.
J'envisage donc,par principe, un recours juridique contre ce fournisseur.
Voici donc l'histoire de ma mauvaise expérience avec www.pieces-carrosserie-discoun​t.be
Je vous informerai de tout développement ultérieur si la situation se débloque.

Profil : Pilote pro
bibi268
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/04/2011 à 10:52:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.pieceauto-discount.com/  :o  :o

J'ai commandée un par-choc, une aile avant et un anti-brouillard pour ma 406, très bon contact, livraison rapide et appelle client si la personne n'est pas chez elle.

très bonne qualités (sauf pour l'anti-brouillard)

A 19/20 pour ma part  :jap:

Edit : les pièces arrive apprêtées, donc plus qu'à les peindre  ;)  
Message édité par bibi268 le 21/04/2011 à 10:54:25

---------------
Laguna II phase II 2.0 Dci 150 privilège

Opel Vivaro 2.0 Dci 115
Invité
  1. Posté le 22/04/2011 à 13:42:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je cherchais un pare-chocs avant noir pour ma micra (Prix Opel 232€ TTC hors montage)

Je l'ai trouvé dans ces sites là:

1- http://www.pieceauto-discount. [...] ce=3011030
Ref 3011030 à 83,65 € Frais d'envoi : 17,25 € soit un total : 100,90€ TTC

2- http://www.caroclic.com/details-39031.html
 CARO11583 à 91,95€  Frais d'envoi 5€ soit un total : 96,95 € TTC

3 -Cesaro.fr http://www.cesaro.fr/index.php [...] od=3306570

Ref : 3306574 à 36,75€ Frais d'envoi 6,5€ soit un total à 43,25 TTC

4- http://www.pieces-carrosserie- [...] mp;num=201

Ref B05901 à 38,17 € Frais d'envoi 19,50 soit un total de 57,67 € TTC

Je l'ai donc commandé chez www.cesaro.fr puisqu'il était le moins cher à 43,25 TTC , commande passée le 11 Avril 2011 , je l'ai reçu mercredi le 13 Avril 2011.

Délai et qualité , rien à signaler.




Message cité 1 fois
Publicité

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/04/2011 à 13:45:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce défilé à peine suspect de nouveaux membres :ange:


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
  1. Posté le 22/04/2011 à 14:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prix Nissan 232 € ( et non pas Opel)

Invité
  1. Posté le 26/04/2011 à 13:51:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucune solution à mon litige avec http://www.pieceauto-discount.com/. J'ai donc déposé plainte.
La suite au prochain épisode

Profil : Pilote pro
bibi268
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/04/2011 à 15:28:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pièces carrosserie discount ou pièces auto discount ?!  :o  :o


---------------
Laguna II phase II 2.0 Dci 150 privilège

Opel Vivaro 2.0 Dci 115
Invité
  1. Posté le 16/11/2011 à 15:56:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous

Cesaro = Mefiance !

Malgré ce que prétend le SAV cesaro dans ce post !

J'ai recu une mauvaise pièce suite a une erreur de description sur leur site. Impossible de faire un échange, on fini par me rembourser la pièce + le port allé mais ne veulent pas rembourser les frais de retour.

C'est clairement malhonnête vu que le produit n'est absolument pas conforme a la description.

Bref : Césaro = Méfiance

A bon entendeur !

Yves

Profil : Nouveau membre
stora44
  1. Posté le 09/02/2012 à 12:07:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai commandé sur CAROCLIC 1 pare choc ar + spoiler ar + 2 accessoires pour une Toyota yaris de 2005.
Commande passée le lundi matin, toujours en traitement le jeudi; j'appelle on me répond que ça partira
le vendredi, effectivement je reçois le colis le lundi.
Maintenant au sujet de la qualité des pièces reçues: je me suis arrangé avec le carrossier qui devait repeindre
un coté du véhicule pour qu'il fasse la peinture et le montage des pièces. C'est de l'adaptable et le
carrossier a galéré pour monter tout ça (trous de fixation trop grands obligeant à coller avec de la colle à pare brise les clips de fixation,
dimensions pas bonnes ce qui fait que le pare choc est mal aligné d'un coté)
Conclusion: j'ai pris CAROCLIC qui est nettement plus cher que CESARO (du moins pour ces pièces) mais c'est de l'adaptable
donc pas de miracle on en a pour son argent! galère pour monter !!!

Profil : Routard
  1. config
pascal78000
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2012 à 20:48:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

J'ai testé ce site :
http://www.piecesautoservices.​fr/
J'avais commandé un pare-choc de Honda Civic EG, avec la peinture gris métal : 180€ (80+100 peinture) + 20 € FDP.
Il faut juste donner la référence de peinture constructeur à la commande.

Pas de problème de montage, couleur très correcte (mais il me semble impossible d'avoir exactement la même teinte qu'une peinture de 18 ans ...). Le seul bémol, c'est sur la qualité du vernis, qui est inférieure à celle de la carrosserie d'origine.
Mais bon, compte tenu du prix très raisonnable, et du fait qu'un pare-choc est destiné à subir des coups (surtout en RP), j'en suis satisfait. Je n'ose pas imaginer ce que j'aurais payé chez Honda !

En plus, le peintre m'avais appelé sur mon portable pour me demander si je souhaitais mettre en peinture le bas du pare-choc et les grilles d'entrées d'air : sympa ! Emballage et expédition nickel et 2 jours.
Il me semble qu'ils sont en Alsace ; ils ont l'air sérieux.

Quand le pare-choc arrière sera naze, je commanderai chez eux !
Je tiens à préciser que je n'ai aucun rapport ni de près, ni de loin avec eux, ce n'est pas du copinage !!!  ;)


---------------
Honda Civic LSI (EG4) 1993
BMW 530i touring BVA 2011
Honda Civic 1,8L i-VTEC (FK2) 2011
Invité
  1. Posté le 09/03/2012 à 12:20:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BOnsoir,
une experience a ne pas refaire surement.J'ai commandé une pièce chez Caroclic.com le 26/01 et ma livraison était prévue 48 heures après ......une semaine est passée ,j'essaye de téléphoner,le conseillé(si on peut l'appeler ainsi) me dit que je serai livré dans les 48 heures...sans exagérer pendant un mois et demi c'est toujours le même scénario et toujours livraison sous 48 heures....alors je décide d'aller déposer plainte auprès de la police .
une fois sur place les services de Police me disent qu'ils peuvent rien faire faute d'éléments necessaires pour un dépot de plainte.mais ils appellent  quand même  Caroclic.com et a ma surprise le conseillé lui dit clairement que je me suis jamais manifesté et que la piece n'est pas disponible..le policier lui dit de bien appeler le client pour voir comment faire...
deux jours après ,aucun appel bien sur,je décide de les contacter ,et cette fois ci ,il avait l'audace (le conseillé) que ma commande était prète il ya un mois,disponible au dépot et que j'ai pas payé les frais d'envoi...alors je le remet a sa place en lui donnant le réf de la facture mentionnant bel et bien les frais d'envoi à 10 euros..
sans etre méchant je lui dit que je suis pré a venir chercher la piece et la ...pafffff[smileyper​so,plus rien a dire.il me dit de patienter en ligne avant de raccrocher au bour de 7 minutes.je rappel et la réponse cette fois-ci :voulez vous un remboursement ?et vue des circonstances,je dis OUi..mais c'était l'erreur encore une fois parceque le remboursement .je peux toujours attendre.
bon courage à ceux qui oseront encore acheter sur ce site ,ne soyez pas berné,on essaye de faire des économies et on se retrouve à payer plus cher.

Invité
  1. Posté le 28/04/2012 à 08:39:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pieces carrosserie disconte mauvais site pas serieux mauvais livraison 13 jours au lieu de leur 24 48h franchement a éviter

Invité
  1. Posté le 23/12/2012 à 20:37:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j ai commande sur pieceonline et j ai jamais reçu mes pièces de Audi A4 donc ,je conseille de les commande à une société qui a un téléphone en France avec un vrai Sav .
Et en plus j ai l impression que les vendeurs de pièce Carrosserie sont douteux je prends mon exemple la société ou j ai commander à déposer le bilan pour réouvrir sous un nouveau nom www.sweetycar.fr
Je pense qu il doit exister une escroquerie à grande échelle je conseil de commander ses pièces à un grossiste de proximité pour pas se faire enfler .....

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mdw63
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2012 à 20:42:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
courvite.com ^^

Invité
  1. Posté le 11/01/2013 à 06:43:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cesaro synonyme d'escroc...à éviter absolument..
Pour faire court, pièce (un phare) commandée sur ce site, parvenue cassée car non protégée. Promesse de remboursement, mais celui-ci, après plusieurs mois n'a jamais eu lieu malgré de nombreuses relances.

Invité
  1. Posté le 13/02/2013 à 23:10:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,narbeco je suis tomber sur un site belge a des prix de fous si je me trompe pas c'est carzegoo.com il mon livrer en 2 jours l info et gratuite  :)

Invité
  1. Posté le 06/03/2013 à 10:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jam S j'ai aussi commandé sur le site www.carzegoo.com et franchement ils sont trop rapide je m'attendais à recevoir ma pièce après 3 jours mais je l'ai reçu après mémé pas 48h.
Et question du prix carrosserie ils sont très intéressant.

Invité
  1. Posté le 08/04/2013 à 11:50:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, quelqu'un d'autre a-t-il déjà commandé sur www.carzegoo.com ?
Le site semble correct et le SAV décroche au téléphone, mais je trouve aucun avis sur internet en dehors des deux précédents, alors je m'interroge icon15 ça a l'air d'être assez récent comme société
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 14/04/2013 à 12:15:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aba87qg a écrit :

Bonjour, quelqu'un d'autre a-t-il déjà commandé sur www.carzegoo.com ?
Le site semble correct et le SAV décroche au téléphone, mais je trouve aucun avis sur internet en dehors des deux précédents, alors je m'interroge icon15 ça a l'air d'être assez récent comme société
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, j'ai commander sur se site date de commande le 21 mars j'ai tout reçu hier donc certes un peu long car il était en rupture de stock pour ma référence. Mais très bon service client puisque je m'était tromper pour une piéce il me l'on échanger sans problème.
Et une fois qu'il on eu ma pièce en stock elle ma était livrer en une journée.
Après voila il ne faut pas être presser. Mais je le recommande pour ces bas prix et piéce de bonne qualitée  :)

Profil : Membre
e250cdi-taxi04
  1. Posté le 14/04/2013 à 13:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Site internet : CORA

Invité
  1. Posté le 19/04/2013 à 18:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Évitez pièces carrosserie.com !!!!! Vous allez payer 6€ de frais de livraison pour être livre en 48h, mais en réalité vous allez attendre 20 jours. Et quand enfin vous recevez le colis la moitié de votre commande est inutilisable car cassée. Vous les appelez pour le changement de la pièce, on vous répond : que ce n'est pas leur responsabilité mais celle de la poste et qu'il faut se débrouiller avec eux. La bonne blague le carton ne présente aucune trace de choc extérieur donc aucune réserve prise auprès de Colissimo, ce qui prouve bien que c'était déjà casse avant envoi. Le vendeur de pièce carrosserie vous répond : que les pièces étaient en bon état (c'est lui qui fait l'emballage et l'expédition peut être) il fallait ouvrir le colis chez eux au moment du retrait!!! Évidemment je vais ouvrir un carton de 1m X 0,60 X 0,80 avec mon cutteur dans le sac à main et bloquer les autres clients le temps que je déballe tout...pas content de ma réponse le vendeur me répond vous n'avez cas envoyé un mail, j'ai d'autres clients et il me raccroche au nez. Voilà comment sont traités les clients chez eux, ils s'en foutent royalement

Invité
  1. Posté le 13/05/2013 à 13:31:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout ne commandez pas vos pièces chez pièces carrosserie.com Les delais ne sont pas respectés, les pièces ne correspondent pas à votre commande et il n'y a pas de remboursement possible

Invité
  1. Posté le 13/05/2013 à 13:31:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout ne commandez pas vos pièces chez pièces carrosserie.com Les delais ne sont pas respectés, les pièces ne correspondent pas à votre commande et il n'y a pas de remboursement possible

Invité
  1. Posté le 20/10/2013 à 15:12:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A éviter !
J'ai passé commande sur site piececarrosserie.com et en retour un mail me réclamant des pièces d'identité, un certificat d'immatriculation ce qui n'a jamais été réclamé lors du paiement. Leurs conditions générales de vente ne sont pas en phase avec leurs pratiques !
Pour l'instant toujours pas livré ...

Profil : Routard
gboss80
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/10/2013 à 16:54:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a piecesvoitures.com qui font de la carrosserie je commande souvent des pieces et toujours impec
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide au stationnement 307 1
Talibans pleurez ! il n'y a plus de mauvaises voitures ! 42
Que pensez-vous de la C2 HDI 70 Sensodrive VTR? 6
Quelle voiture préférée vous ? l'audi S4 ou la BMW M3 ? 9
Priviligiez vous les marques françaises automobile? 53