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[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
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Invité §Mic312ls

 

Mais bon , je crois surtout que c'est une pratique de constructeurs Italien / ou d'FCA uniquement .... :ange:

 

( la MC20 pas encore commercialisé qui viens grossir les rangs en attendant un éventuel remplacement de la Ghibli ou Quattroporte ( c'est la même bagnole en fait , non content de pomper les Allemands , fallait aussi qu'ils recopient leur photocopieuse lel )

 

 

Capture2.jpg

 

 

 

Mention spéciale pour Alfa Romeo qui eux , pulvérise carrément le record ! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

 

Capture3.jpg

 

 

 

 

Réalité :

 

 

 

 

 

Capture3 - Copie.jpg

 

 

J'ai entendu que la Giulietta devait prendre sa retraite après 10 ans de carrière "au printemps 2020" , j'imagine qu'ils ont du mal écouler les stocks d'invendus ? Ou alors ils sont extrêmement peu réactifs pour mettre leur site a jour ! Cela dit je les comprends , retirer une voiture de plus et avec 2 modèles restants au catalogue ca fait un peu tache pour une marque qui s'autoproclame concurrente de BMW d'avoir 2 modèles au catalogue quand en face y'en a plus ou moins 20 ! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Bullshit l'ami, ça fonctionne exactement pareil chez tes petits copains de chez BM vu que tu les cites...ça voudrait dire qu'il n'y a pas que FCA qui fait du marketing ? qu'est ce que c'est étonnant !!!! tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

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J'adore la façon dont Fiat étoffe son site internet ! cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

Heureusement que le client ne sait pas toujours que : La 500L est invendable au point qu'ils doivent même plus en avoir en expo dans 3/4 des concessions , la Panda et la Tipo ont des résultats mitigés , que la classique 500 est en fin de vie et qu'a 35 000 balles pour la nouvelle les ventes vont ( probablement chuter ) bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

 

Mais pourquoi Fiat devrait retirer de leur site les modèles qui se vendent peu ?

Tu vois BMW retirer de ses sites les modèles les moins vendus ? Franchement restons sérieux.

 

Quand à la nouvelle 500 à 35Ke, ben écoute, ma femme en veut une, ca fait déja une vente. :p

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C'est pour ça que je ne comprends le sujet , puisque les modèles sur le site Fiat sont toujours disponible en commande stocks 2020 , puis avant la fin de l'année sera présenté les modèles 2021 qui seront tous disponible en version hybride .

Donc je ne vois pas pourquoi Fiat retirerai certain modèles de son site puisque ils sont toujours fabriqué dans ses usines .

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Mais pourquoi Fiat devrait retirer de leur site les modèles qui se vendent peu ?

Tu vois BMW retirer de ses sites les modèles les moins vendus ? Franchement restons sérieux.

 

Quand à la nouvelle 500 à 35Ke, ben écoute, ma femme en veut une, ca fait déja une vente. :p

 

Et en plus la 500 e spécial édition du lancement , ont toutes été vendues , donc avec les bonus de réduction pas mal de gens seront intéressé puisque les voitures électrique ont le vent poupe .

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Invité §Pag532wX

https://www.caradisiac.com/obj [...] 185751.htm

 

Et on revient à la question du CO2 dans la gamme FCA.

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 648122.jpg

Ceci dit, un truc à noter, la différence entre NEDC et WLTP est quand même plus importante chez PSA.

 

 

Courage , PSA viendra probablement leur apprendre a pondre des moteurs propres ....

 

( Bon après faudra qu'ils s'occupent de Ferraillerie , c'est pas que ce constructeur surcoté a toujours était une burne intersidérale pour finir ses voitures correctement , mais 300 000€ dans une 812 pour avoir les prises électriques qui se trimballent sous ton cul a même le sol , ca fait pas très très sérieux .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif )

 

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Courage , PSA viendra probablement leur apprendre a pondre des moteurs propres ....

Sur ce point là, des alfistes m'ont déja expliqué qu'il n'y a eu récemment aucun effort d'investissement de fait pour baisser le CO2 contrairement à Peugeot qui est au taquet là dessus, donc ca serait quelque chose de facilement réparable.

Ca a peut être du sens.

 

Quand à Maserati qui doit perdre ses moteurs Ferrari, il ne peut y avoir que du mieux.

 

Pour les marques américaines, chaque vente doit être une sacré entaille au respect de la norme. :lol:

 

( Bon après faudra qu'ils s'occupent de Ferraillerie , c'est pas que ce constructeur surcoté a toujours était une burne intersidérale pour finir ses voitures correctement , mais 300 000€ dans une 812 pour avoir les prises électriques qui se trimballent sous ton cul a même le sol , ca fait pas très très sérieux .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif )

Ferari n'est plus dans le groupe FCA depuis plusieurs années.

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Invité §Pag532wX

Ferari n'est plus dans le groupe FCA depuis plusieurs années.

 

 

Ca change vraiment quelque chose ? Ils faisaient déjà des poubelles avec les cuirs qui cloquent au soleil de la 456 GT a la Maserati Quattroporte V voir même la Gran Turismo , du coup le fait d'être sorti du groupe FCA n'a plus laissé comme séquelles que les ajustements dégueulasses ( qui n'ont jamais vraiment changé dans toute l'histoire de la production automobile Italienne ) aux prises électriques se baladant sur la moquette

 

 

 

Tiens une Maserati de 2020 et elle est de chez FCA de source sure celle la ... Ca fait cher payé le moteur diesel dans une voiture qui a tout pompé d'une Allemande sans rien reussir a en faire de bien ... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Capture.jpg

 

 

Capture2.jpg

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Ca change vraiment quelque chose ?

 

Oui, puisqu'on est sur le sujet FCA et non pas Ferrari.

 

Ils faisaient déjà des poubelles avec les cuirs qui cloquent au soleil de la 456 GT a la Maserati Quattroporte V

 

Alors là, oui, je veux bien l'admettre.

Mais n'est ce pas le charme d'une voiture qui ne se veut pas allemande ?

Et là, revient ma question récurrente au sujet des voitures non allemande et des marchés qu'il leur reste.

 

Tiens une Maserati de 2020 et elle est de chez FCA de source sure celle la .

 

Strictement rien à foutre de ca.

Si pour toi l'automobile se réduit à mesurer toutes les jointures avec un pied à coulisse et éventuellement checker la présence de porte-gobelet XXL, ca n'est pas ma vision.

 

Ca fait cher payé le moteur diesel dans une voiture qui a tout pompé d'une Allemande sans rien réussir a en faire de bien

Un design, un vrai.

Ca, les allemandes ne savent plus faire.

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Invité §Pag532wX

Alors là, oui, je veux bien l'admettre.

Mais n'est ce pas le charme d'une voiture qui ne se veut pas allemande ?

Et là, revient ma question récurrente au sujet des voitures non allemande et des marchés qu'il leur reste.

 

 

 

Sérieusement ?? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif Avec un tas de merde hors de prix qui tombe en morceau , "c'est pas grave ca fait le charme" cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif

 

Si je veux du "charme" dans une voiture , je vais vers une Anglaise ! La différence avec une Italienne c'est que des fois l'intérieur tombe en morceau , des fois le moteur tombe en panne mais jamais les deux en même temps ...

 

Strictement rien à foutre de ca.

Si pour toi l'automobile se réduit à mesurer toutes les jointures avec un pied à coulisse et éventuellement checker la présence de porte-gobelet XXL, ca n'est pas ma vision.

 

 

 

Ben c'est pas ta vision mais c'est la vision de la majorité du monde , la raison pour laquelle Alfa Romeo a 2 modeles au catalogue , Lancia 1 , Maserati 3 et Fiat 5 ou 6 quand BMW et Mercedes a eux seuls en cumulent pas loin de 40 , la raison pour laquelle EUX cartonnent a l'échelle mondiale quand les constructeurs Italiens tendent la main pour qu'un constructeur leur lâche une pièce et accepte une fusion pour leur éviter la faillite ... Ca fait 2 ans qu'au niveau mondiale , TOUTES les marques Italiennes du groupe FCA sont dans le rouges dans absolument chaque pays a l'exception de 2 ou 3 comme le Brésil ou le Mexique , ils ont eu une chance de cocu que Jeep a lui seul porte tout ce merdier sur les épaules en attendant la fusion avec PSA , c'est la seule chose qui les a sauvé de la banqueroute .... Vu les résultats financiers et les chiffres de ventes mensuel ou annuel , on doit être un sacré paquet a mesurer les jointures au pied a coulisse .... :D

 

Un jour peut être , tu comprendra comme beaucoup d'autre que t'achète une voiture pour la conduire et pas pour la regarder , que le design au final , on s'en bas royalement les steaks et que le plus important c'est que la caisse que t'achète soit un parfait compromis de TOUT ce qui fait d'une bagnole , une bonne bagnole ....

 

Design , fiabilité , qualités routières , finition , qualité des matériaux , équipement disponible au catalogue , qualité du SAV , potentiel a la revente ....

 

Selon toi les Allemands sont des brelles en design ? Parfait , ca fait 1 point qu'ils ne maitrisent pas ...

Seloin moi les Italiennes ne maitrisent aucun des autres points que le design .... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Bonne chance dans vos voitures "qui ont du charme" ( ah et bienvenue au 21 eme siecle )

 

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Un design, un vrai.

Ca, les allemandes ne savent plus faire.

 

 

 

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Oh bah oui , j'oubliais après tout les Allemands n'ont jamais su faire un design potable .... *tousse,tousse fort* Merco 300 SL , BMW 507 , 328 Touring , Mercedes SLR Stirling Moss , Porsche Carrera GT , BMW 850CSI , BMW 3.0 CSL , BMW Z8 .....

 

Allez j'suis sympa je vais eviter de me faire tapper sur les doigts par la modération en étant hors sujet ...

 

Quand BMW sortait ca :

 

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FCA produisait encore ca wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif :

 

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Ca ..... Ca du charme ... Contrairement aux Allemandes cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

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Sérieusement ?? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif Avec un tas de merde hors de prix qui tombe en morceau , "c'est pas grave ca fait le charme" cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif

 

 

On parlait d'une Maserati avec le cuir cloqué et on passe à tas de merde hors de prix qui tombe en morceau.

Y'a un problème dans la discussion.

 

Si je veux du "charme" dans une voiture , je vais vers une Anglaise ! La différence avec une Italienne c'est que des fois l'intérieur tombe en morceau , des fois le moteur tombe en panne mais jamais les deux en même temps ...

 

Admettons.

 

 

Ben c'est pas ta vision mais c'est la vision de la majorité du monde

 

Tu as raison, je le pense aussi.

Les gens veulent des voitures qui répondent à des critères allemand (le pied à coulisse) et américain, bien entendu (les porte gobelets).

Si ca te convient, bien t'en fasse.

Nier que les gouts se sont germanisé serait une erreur. Ne pas savoir s'en extraire, surtout chez les francais, ca en est une autre.

 

Ca fait 2 ans qu'au niveau mondiale , TOUTES les marques Italiennes du groupe FCA sont dans le rouges dans absolument chaque pays a l'exception de 2 ou 3 comme le Brésil ou le Mexique , ils ont eu une chance de cocu que Jeep a lui seul porte tout ce merdier sur les épaules en attendant la fusion avec PSA , c'est la seule chose qui les a sauvé de la banqueroute .... Vu les résultats financiers et les chiffres de ventes mensuel ou annuel , on doit être un sacré paquet a mesurer les jointures au pied a coulisse .... :D

 

Et au final le groupe reste bénéficiaire.

 

Un jour peut être , tu comprendra comme beaucoup d'autre que t'achète une voiture pour la conduire et pas pour la regarder

 

Mauvais argument. Très mauvais argument même.

Tu veux une voiture à conduire ? Tu prend une Alfa justement.

Sans déconner, ces dernières années, t'es pas au courant qu'encore plus qu'avant, une premium allemande est là pour le badge ?

 

que le design au final , on s'en bas royalement les steaks et que le plus important c'est que la caisse que t'achète soit un parfait compromis de TOUT ce qui fait d'une bagnole , une bonne bagnole ....

 

Design , fiabilité , qualités routières , finition , qualité des matériaux , équipement disponible au catalogue , qualité du SAV , potentiel a la revente ....

 

Selon toi les Allemands sont des brelles en design ? Parfait , ca fait 1 point qu'ils ne maitrisent pas ...

 

 

Si le design est si peu important, il n'a rien à faire dans ta liste.

Et pour le reste, niveau fiabilité, il y a bien trop de constructeurs devant les allemands pour pouvoir encore parler de la qualité made in germany, il ne faut pas déconner. Qualité des matériaux ? Le truc qui est en nette baisse dans le groupe VW et qui n'est jamais à prendre en compte si une francaise a aussi bien à proposer ?

Quand à la qualité du SAV, pourquoi il est si génial uniquement en France ? Encore une fois, il faudrait qu'en France on arrive à s'extraire de cette nasse culturelle allemande en matière de bagnole.

 

Oh bah oui , j'oubliais après tout les Allemands n'ont jamais su faire un design potable .... *tousse,tousse fort* Merco 300 SL , BMW 507 , 328 Touring , Mercedes SLR Stirling Moss , Porsche Carrera GT , BMW 850CSI , BMW 3.0 CSL , BMW Z8 .....

 

Des modèles de 60 ans ou des modèles on ne peut plus polémique.

Déja, tu me retires la Stirling moss faite chez Mc Laren, tu me retires la Carrera GT qui avait une certaine tendance à tuer ses conducteurs, quand à la série 8, mouais, tu parlais de conduite .....

 

Allez j'suis sympa je vais eviter de me faire tapper sur les doigts par la modération en étant hors sujet ...

 

Quand BMW sortait ca :

 

https://www.turbo.fr/sites/def [...] k=WfxSRxGW

 

 

FCA produisait encore ca wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif :

 

https://www.hyperauto.fr/image [...] duh3_1.jpg

 

 

Ca ..... Ca du charme ... Contrairement aux Allemandes cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Encore une fois, je suis obligé de te donner raison.

Une allemande à 300.000€ est meilleure qu'une Italienne à 12.000€.

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Courage , PSA viendra probablement leur apprendre a pondre des moteurs propres ....

 

( Bon après faudra qu'ils s'occupent de Ferraillerie , c'est pas que ce constructeur surcoté a toujours était une burne intersidérale pour finir ses voitures correctement , mais 300 000€ dans une 812 pour avoir les prises électriques qui se trimballent sous ton cul a même le sol , ca fait pas très très sérieux .... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif )

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5FB142B1

FCA n'a pas besoin de PSA pour faire des moteurs propres , c'est juste une question d'investissement dans leur motorisations qui sont pas suffisamment efficient , mais leur dernier Firefly sont beaucoup plus modernes .

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FCA n'a pas besoin de PSA pour faire des moteurs propres , c'est juste une question d'investissement dans leur motorisations qui sont pas suffisamment efficient , mais leur dernier Firefly sont beaucoup plus modernes .

 

 

- Si FCA n'a pas fait d'effort depuis des années, il y a donc un risque d'avoir perdu la main.

- Mais la question ensuite c'est donc si investir en masse dans tout un tas de moteurs FCA pour les rendre plus propre est mieux et surtout moins cher que d'y coller un puretech directement.

- Car ne pas oublier que FCA semble décidé clairement de tailler dans ses projets en faveur de technos PSA, voir l'histoire du dev des petites plate-formes Fiat.

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Sérieusement ?? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif Avec un tas de merde hors de prix qui tombe en morceau , "c'est pas grave ca fait le charme" cordelius.gif.e376eeb7ade658d9569e93d0da5d095d.gif

 

Si je veux du "charme" dans une voiture , je vais vers une Anglaise ! La différence avec une Italienne c'est que des fois l'intérieur tombe en morceau , des fois le moteur tombe en panne mais jamais les deux en même temps ...

 

 

 

 

Ben c'est pas ta vision mais c'est la vision de la majorité du monde , la raison pour laquelle Alfa Romeo a 2 modeles au catalogue , Lancia 1 , Maserati 3 et Fiat 5 ou 6 quand BMW et Mercedes a eux seuls en cumulent pas loin de 40 , la raison pour laquelle EUX cartonnent a l'échelle mondiale quand les constructeurs Italiens tendent la main pour qu'un constructeur leur lâche une pièce et accepte une fusion pour leur éviter la faillite ... Ca fait 2 ans qu'au niveau mondiale , TOUTES les marques Italiennes du groupe FCA sont dans le rouges dans absolument chaque pays a l'exception de 2 ou 3 comme le Brésil ou le Mexique , ils ont eu une chance de cocu que Jeep a lui seul porte tout ce merdier sur les épaules en attendant la fusion avec PSA , c'est la seule chose qui les a sauvé de la banqueroute .... Vu les résultats financiers et les chiffres de ventes mensuel ou annuel , on doit être un sacré paquet a mesurer les jointures au pied a coulisse .... :D

 

Un jour peut être , tu comprendra comme beaucoup d'autre que t'achète une voiture pour la conduire et pas pour la regarder , que le design au final , on s'en bas royalement les steaks et que le plus important c'est que la caisse que t'achète soit un parfait compromis de TOUT ce qui fait d'une bagnole , une bonne bagnole ....

 

Design , fiabilité , qualités routières , finition , qualité des matériaux , équipement disponible au catalogue , qualité du SAV , potentiel a la revente ....

 

Selon toi les Allemands sont des brelles en design ? Parfait , ca fait 1 point qu'ils ne maitrisent pas ...

Seloin moi les Italiennes ne maitrisent aucun des autres points que le design .... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Bonne chance dans vos voitures "qui ont du charme" ( ah et bienvenue au 21 eme siecle )

 

https://www.tracthorse.com/371 [...] s-bois.jpg

 

 

 

 

https://www.cenisis.com/wp-con [...] ricted.gif

 

 

Oh bah oui , j'oubliais après tout les Allemands n'ont jamais su faire un design potable .... *tousse,tousse fort* Merco 300 SL , BMW 507 , 328 Touring , Mercedes SLR Stirling Moss , Porsche Carrera GT , BMW 850CSI , BMW 3.0 CSL , BMW Z8 .....

 

Allez j'suis sympa je vais eviter de me faire tapper sur les doigts par la modération en étant hors sujet ...

 

Quand BMW sortait ca :

 

https://www.turbo.fr/sites/def [...] k=WfxSRxGW

 

 

FCA produisait encore ca wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif :

 

https://www.hyperauto.fr/image [...] duh3_1.jpg

 

 

Ca ..... Ca du charme ... Contrairement aux Allemandes cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Quel ramassis de conneries...

Jusqu’à la dernière ligne, c’est impressionnant.

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- Si FCA n'a pas fait d'effort depuis des années, il y a donc un risque d'avoir perdu la main.

- Mais la question ensuite c'est donc si investir en masse dans tout un tas de moteurs FCA pour les rendre plus propre est mieux et surtout moins cher que d'y coller un puretech directement.

- Car ne pas oublier que FCA semble décidé clairement de tailler dans ses projets en faveur de technos PSA, voir l'histoire du dev des petites plate-formes Fiat.

 

 

Une giulia avec un pure tech... Mon dieu, mais comment est ce possible !

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Une giulia avec un pure tech... Mon dieu, mais comment est ce possible !

FCA n'a pas perdu la main , ils n'ont pas mal de moteur en magasin et surtout le récent Firefly , contrairement a PSA qui possede que deux block diffèrent .

Une Giulia avec un Puretech je n'y crois pas , mais a mon avis elle aura plutôt droit a un Firefly hybride , donc attendons de voir en 2021 .

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C'est peut-être aussi ça le soucis de FCA qui vend pas forcément beaucoup plus de caisses que PSA sauf que ce dernier le fait avec moins de plateformes et moins de moteurs.

 

Faire des moteurs que ce soit chez FCA ou PSA ils savent le faire (en WTCC le 1,6L Puretech il a littéralement déboité les moulins de Volvo, Honda et Chevrolet), après il faut que la production soit rentable.

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Une giulia avec un pure tech... Mon dieu, mais comment est ce possible !

 

 

On parle des produits à venir, et je doute qu'incorporer un PT sous le capot d'une Giulia soit dans les plans.

Et même en hybride ca ne peut pas se faire, la PF n'est pas compatible.

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C'est peut-être aussi ça le soucis de FCA qui vend pas forcément beaucoup plus de caisses que PSA sauf que ce dernier le fait avec moins de plateformes et moins de moteurs.

Ca atteint quand même un coté extrème je dois dire. :o

 

Faire des moteurs que ce soit chez FCA ou PSA ils savent le faire (en WTCC le 1,6L Puretech il a littéralement déboité les moulins de Volvo, Honda et Chevrolet), après il faut que la production soit rentable.

Reste que le 1.6l est réputé être un moteur très cher.

Donc même avec la mise à jour d'Opel à venir, franchement, il n'est pas à exclure que les moteurs FCA puissent le pousser vers la sortie. Mais un des critères important c'est le CO2 et pour le moment c'est une vraie fessée que donne l'EP6.

 

Modulo le fait que les moteurs italiens peuvent avoir de nouvelles versions à l'étude eux aussi, voir aussi que le passage NEDC -> WLTC soit moins cruel avec eux.

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Qu'est ce qu'on peut faire sur un vieux modèles en fin de vie , pas grand chose , juste de petites modifications , le temps que Fiat développe ses nouveautés sur base CMP de PSA .

 

 

A minima, proposer par exemple le régulateur de vitesse, les phares et essuie-glaces auto.

Moderniser la texture des feux avant.

Cela ne doit (devait) pas être du domaine de l'impossible.

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La phase 2 de la Tipo va suivre avec de nouveaux moteurs Firefly et Hybride donc soyons patient par ce que avec Fiat la communication n'est pas leur point fort .

 

 

La Tipo phase 2, mis à part l'offre moteur en 3 cylindres, ne va pas avoir grand chose comme modifs. Du même style que la Panda. Vraiment cette marque est à l'agonie, c'est pathétique...

 

Et on ne va pas parler d'Alfa...

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A minima, proposer par exemple le régulateur de vitesse, les phares et essuie-glaces auto.

Moderniser la texture des feux avant.

Cela ne doit (devait) pas être du domaine de l'impossible.

 

 

C'est clair, surtout quand on souhaite que le produit continue à vivre.

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La Tipo phase 2, mis à part l'offre moteur en 3 cylindres, ne va pas avoir grand chose comme modifs. Du même style que la Panda. Vraiment cette marque est à l'agonie, c'est pathétique...

 

Et on ne va pas parler d'Alfa...

 

 

Un peu plus d'évolutions que sur la Panda, tout de même.

Mais AMHA, la Tipo est encore dans le coup esthétiquement.

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TIPO Cross https://www.passioneautoitalia [...] ss_21.html

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