Invité §fio212ws 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Je suis plus toyota corolla D4D car la clio j'ai plus confiance en la fiabilité chez renault. Ma clio à rendu l'âme le week end dernier (joint de culasse) Je vais acheter une corolla en fin de mois par contre j'hésite entre la 90 D4D ou la 115 D4D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Clio de 2002 achetee neuve avec le 85 ch, alors c'est p-e la 2 ou la 3, soucis de chiffre mais je ne trole pas du tout... Faut demander avant de traiter les gens de menteur. Finition, je pense que tu fais de l'humour donc je ne vais pas soulever... Mais c'est bien, il faut continuer a defendre Renault, la bonne marque francaise, aveuglement, ca leur permet de continuer a vendre des bouses. Non... je rigole pas J'ai bien dis Clio III/Fabia... Il me semble bien opportuniste que tu compares la finition de la Clio III avec celle de la Fabia, puisque tu ne l'as pas essayé... Moi je te le dis la Fabia est obsolète et sur beaucoup de plans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g55080Bp 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Mais encore ? Renault a connu une grosse crise fiabilité au niveau des diesel, mais depuis 2004 il n'y a plus grand chose à signaler Idem chez Fiat Des problèmes de fiabilité sur les JTD ? j'ai du mal lire la presse automobile, ce moteur était généralement classé premier. Par contre je me rappelle les journaux télévisés titrant sur les casses moteur de DTI puis de DCI et les procès contre Renault à ce sujet. Ca reste le seul constructeur a avoir eu des problèmes graves sur un common-rail. (Pour la Fabia, la question se posera quand VW/Skoda laissera son TDI (d'origine Fiat) au profit d'un common-rail, je crois que c'est déjà plannifié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Non... je rigole pas J'ai bien dis Clio III/Fabia... Il me semble bien opportuniste que tu compares la finition de la Clio III avec celle de la Fabia, puisque tu ne l'as pas essayé... Moi je te le dis la Fabia est obsolète et sur beaucoup de plans.. T'as raison... Faudrait peut etre monter dans les 2 avant de venir porter des affirmations non verifiees. Et la tu pourrais bien changer de point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Des problèmes de fiabilité sur les JTD ? j'ai du mal lire la presse automobile, ce moteur était généralement classé premier. Par contre je me rappelle les journaux télévisés titrant sur les casses moteur de DTI puis de DCI et les procès contre Renault à ce sujet. Ca reste le seul constructeur a avoir eu des problèmes graves sur un common-rail. (Pour la Fabia, la question se posera quand VW/Skoda laissera son TDI (d'origine Fiat) au profit d'un common-rail, je crois que c'est déjà plannifié). Les mêmes qui ont accordé du crédit au gros mytho en Vel Satis? C'est facile de faire des gros titres et de salir l'image, par contre les solutions ou démentis n'ont pas le même traitement de faveur niveau médiatisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met147Bh 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 T'as raison... Faudrait peut etre monter dans les 2 avant de venir porter des affirmations non verifiees. Et la tu pourrais bien changer de point de vue... La Fabia en version Praha n'a rien à envier à la Clio 3 Initiale côté finition. La Skoda est certes plus sobre mais ça n'enlève rien à la qualité de finition, c'est plus une question de goût. Quant au problèmes du TDI, encore une fois faut se mettre à la page, l'époque des débimètres défectueux est révolue depuis plusieurs années maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g55080Bp 10 mars 2006 Signaler Partager 10 mars 2006 Les mêmes qui ont accordé du crédit au gros mytho en Vel Satis? Non, ici il s'agit de "Que Choisir" : Renault Enquête 31/01/06 Moteur 1.9 Dci Renault casse mais ne plie pas Le plus diffusé des moteurs turbo diesel Renault n'est pas fiable. Devant l'avalanche de casses brutales dont les consommateurs sont victimes, Que Choisir a enquêté. Renault nie un vice de conception, réfute tout risque pour la sécurité et ne propose qu'une prise en charge partielle des réparations. Décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 11 mars 2006 Signaler Partager 11 mars 2006 Non, ici il s'agit de "Que Choisir" : Renault Enquête 31/01/06 Moteur 1.9 Dci Renault casse mais ne plie pas Le plus diffusé des moteurs turbo diesel Renault n'est pas fiable. Devant l'avalanche de casses brutales dont les consommateurs sont victimes, Que Choisir a enquêté. Renault nie un vice de conception, réfute tout risque pour la sécurité et ne propose qu'une prise en charge partielle des réparations. Décevant. Sauf que si t'arrive à trouver un 1.9 dci sous le capot de la Clio III t'es un champion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.