Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Votre avis sur la Celica 145VVTI

 

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur la Celica 145VVTI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bla97uw
Invité
bla97uw
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 16:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur la Celica modèle 2000

http://www.toyota.es/media/glo​bal/images/showroom/celica/cel​_02_im.jpg

- fiabilitée
- finition
- Exclusivité
- Sportivité
- Ligne
- etc...
Message édité par bla97uw le 17/03/2006 à 15:14:58
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
panda-crossing
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/03/2006 à 17:44:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en pense qu'elle ne vaut pas la génération précédente... :cyp:


---------------
my Celica :cyp:
Invité
bla97uw
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 15:20:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Panda :lol:

Peux tu détailler ta réponse ?
Que préfères tu sur l'anciennne Celica ?

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2006 à 15:24:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai jamais essayé, mais il parait que le moteur de base est assez fade dans ses montées en régime. C'est un peu normal ceci dit, car le but d'un moteur de base est d'être souple et économique, comme l'ont été tous les moteurs de base des Celica précédentes. Si il faut du punch, le 1.8 TS est là pour ça :oui:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/03/2006 à 16:08:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blaster68 a écrit a écrit :


- fiabilitée
- finition
- Exclusivité
- Sportivité
- Ligne
- etc...





Pour la fiabilité, pas de problèmes recensés récurents. A vérifier l'état des joints de la lunette arrière, compl-tement bouffés sur celle que j'ai essayé.

Finition... c'est laid, tout noir et tout dur. Par contre c'est solide et bien assemblé, pas de rossignols ni rien. A priori pas de problèmes.

Exclusivité ? Oui, pour les places arrières, inutilisables (sauf à la limite pour mettre des bagages). Sinon, c'est confortable à l'avant, y'a de la place (à l'avant, hein), le hayon facilite bien la vie, le 1.8 est souple et relativement coupleux pour la cylindrée.

Sportivité : oui, quand même. Le 145 manque de pêche par rapport au 192, mais ce n'est pas aussi catastrophique que ça, du moins accouplé à la boîte 6 -avec la boîte 5, ça doit pas être aussi vif. Il monte vite en régime, un peu à la manière d'une 19 16S mais plus coupleux à bas régime. Par contre, il va se casser très vite la gu****le sur le rupteur et c'est frustrant, on sent qu'il monterait volontiers plus haut !

Pour ce qui est du chassis, c'est une merveille d'équilibre, de précision et de facilité, avec des bons pneus (surtout pas ceux d'origine, madre mia !) très peu de sous-virage, ce qui est rare sur une traction, une direction bien calibrée et incisive, un chassis qui communique bien, et des pertes d'adhérences qui sont rares et toujours "téléphonées" (en douceur, quoi). De quoi se prendre pour un pilote facilement.

Pour la ligne, tu te demerdes, t'es grand :cyp:

Sinon, des photos et essais sur mon topic :

Mes essais Irlandais (scoop : Evo IX)


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
nan49js
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2006 à 09:24:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des avis ?....N'hesite pas !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mini Cooper S JCW GP Kit 5
Clio 1 1996 1.9l diesel 1
Rumeurs concernant Mercedes-Benz 16
Une propulsion... oui mais laquelle ? 23
Finition SPORTLINE sur un VW Touran ? 2