Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Honda Civic Type R (gén. 8) vs Mazda 3 MPS

 

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Honda Civic Type R (gén. 8) vs Mazda 3 MPS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pbe06oi
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:22:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Laquelle des 2 vaudra le plus le détour ? Il n'y a pas encore beaucoup d'éléments très concrets sur ces 2 modèles sinon que l'une est donnée à 200 CV avec conduite normalement plus pointue (3 p.) et l'autre avec un gros turbo et un moteur 2.3 de 250 CV (5 p.). Probablement en commercialisation France vers la fin 2006 autour de 30000 EURO. Avez-vous des infos pour patienter ?
@+ PB

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Civic Type R !


:oops: c'est pas un sondage?

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne travaille pas pour la Sofres ... mais pourquoi la Civic ? tu pourrais donner tes arguments ?
@+ PB

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:38:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Je suis un "taliban" jap et je donnerai ma préférence à la civic juste pour le cylindrée 2,3 cc contre 2,0 cc ça donne plus de taxe en défaveur de la mazda (dans mon cas,belgique de taxes inside)

a+

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:43:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La conso Mazda devrait normalement être plutôt autour de 12 L. alors que la Civic dans les mêmes conditions je la vois plutôt tourner autour de 8 - 9 L. Je pense que le moteur Honda est plus sophistiqué et le turbo même peu exploité ça consomme toujours plus. En sportif, ça doit plutôt faire 14 L pour Honda et 18 - 20 L pour Mazda ... mais bon, je dis çà un peu au pif ! pour l'aspect fonctionnel, le côté 5 p. de la Mazda est plus intéressant, la type R ne sera qu'en 3 p. Quand on a une famille il vaut mieux la Mazda non ?
@+ PB
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est bien dommage que le design de la nouvelle Type R soit si tunning! C'est vraiment affreux.

Mais bon à choisi entre les deux japonaises, je prendrais la Civic! La Mazda 3 est lourde, je ne connais pas le moteur mais d'après certains essais presses, il n'est pas si terrible que ça! Et puis la ligne de la 3 n'est pas du tout sportive avec ses 4m43 de longueur. :bah:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 21:56:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PBellemare a écrit a écrit :


Non je ne travaille pas pour la Sofres ... mais pourquoi la Civic ? tu pourrais donner tes arguments ?@+ PB





Oui bien sur, voir ci-dessus :)


jeunealfiste a écrit a écrit :


Il est bien dommage que le design de la nouvelle Type R soit si tunning! C'est vraiment affreux.

Mais bon à choisi entre les deux japonaises, je prendrais la Civic! La Mazda 3 est lourde, je ne connais pas le moteur mais d'après certains essais presses, il n'est pas si terrible que ça! Et puis la ligne de la 3 n'est pas du tout sportive avec ses 4m43 de longueur. :bah:





Salut copaing, :coucou:
Comment ca se fait qu'on ai le meme point de vue!

Je suis d'accord avec toi sur l'esthetiques des deux voitures.
(On dirait que Mazda aime le poids, meme sa grande soeur la Mazda 6 MPS a l'air pataude, dommage)

Je donne avantage a la Honda grace a son experience avec les moteurs atmo qui baissent les pantalons de TDI et autre moteurs compresse.

Pour une fois qu'un Alfiste et un Behemiste sont d'accord! :W

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Et entre la type R et la RX-8 ?
D'après ce que vous écrivez la MPS est très éloignée du tempérament moteur et chassis de sa cousine RX8 et pourtant les puissances ne sont pas très éloignées.
@+ PB

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:17:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DrivenByE30 a écrit a écrit :


Oui bien sur, voir ci-dessus :)




Salut copaing, :coucou:
Comment ca se fait qu'on ai le meme point de vue!

Je suis d'accord avec toi sur l'esthetiques des deux voitures.
(On dirait que Mazda aime le poids, meme sa grande soeur la Mazda 6 MPS a l'air pataude, dommage)

Je donne avantage a la Honda grace a son experience avec les moteurs atmo qui baissent les pantalons de TDI et autre moteurs compresse.

Pour une fois qu'un Alfiste et un Behemiste sont d'accord! :W




Tout simplement parce que c'est la vérité et que ce n'est pas difficile à voir vu le gabarit de la voiture :)

A+ ami BMiste :coucou:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:22:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PBellemare a écrit a écrit :


Et entre la type R et la RX-8 ?
D'après ce que vous écrivez la MPS est très éloignée du tempérament moteur et chassis de sa cousine RX8 et pourtant les puissances ne sont pas très éloignées.
@+ PB




En même temps, ce ne sont pas les même moteurs pour ces deux modèles! La RX8 c'est un moteur rotatif avec deux puissances 193 (il me semble) et 231 cheveaux. Pour les perfs, faudrait voir avec les chiffres mais je pense que ça ne doit pas être difficile pour la RX8 de larguer la  MPS.

Et puis ce sont deux philosophies différentes.

Profil : Pilote confirmé
anthx95
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:29:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il doit pas y avoir grosse difference de gabarit entre la mazda et la nouvelle type R.
La MPS est équipé d'un différentiel.
C'est le chassis de la Focus et donc cela doit être proche niveau comportement de la Focus ST.
Les consommation je veux voir du 8L au 100 avec 200ch.
En reprise la mazda doit etre devant et en acceleration.
Mazda6 MPS pataud :lol:

Invité
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:35:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle déchire toute les 2. Peut être que ce sera le porte monnaie qui fera la différence ???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:49:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etant donné que je suis déjà l'heureux propriétaire d'une Mazda 3 et que j'en suis très satisfait, je vote tout naturellement pour la Mazda 3 MPS :lover:

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:51:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit a écrit :


Il doit pas y avoir grosse difference de gabarit entre la mazda et la nouvelle type R.
La MPS est équipé d'un différentiel.
C'est le chassis de la Focus et donc cela doit être proche niveau comportement de la Focus ST.
Les consommation je veux voir du 8L au 100 avec 200ch.
En reprise la mazda doit etre devant et en acceleration.
Mazda6 MPS pataud :lol:




Il parlait de la Mazda 3. :roll:

Profil : Pilote confirmé
anthx95
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:52:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DrivenByE30 a écrit a écrit :


Oui bien sur, voir ci-dessus :)




Salut copaing, :coucou:
Comment ca se fait qu'on ai le meme point de vue!

Je suis d'accord avec toi sur l'esthetiques des deux voitures.
(On dirait que Mazda aime le poids, meme sa grande soeur la Mazda 6 MPS a l'air pataude, dommage)

Je donne avantage a la Honda grace a son experience avec les moteurs atmo qui baissent les pantalons de TDI et autre moteurs compresse.

Pour une fois qu'un Alfiste et un Behemiste sont d'accord! :W




Profil : Pilote confirmé
anthx95
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:55:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeunealfiste a écrit a écrit :


Il parlait de la Mazda 3. :roll:




La Mazda3 MPS a un differentiel, je parle de la 3 aussi.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 22:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit a écrit :







Autant pour moi.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:02:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeunealfiste a écrit a écrit :


Il est bien dommage que le design de la nouvelle Type R soit si tunning! C'est vraiment affreux.

Mais bon à choisi entre les deux japonaises, je prendrais la Civic! La Mazda 3 est lourde, je ne connais pas le moteur mais d'après certains essais presses, il n'est pas si terrible que ça! Et puis la ligne de la 3 n'est pas du tout sportive avec ses 4m43 de longueur. :bah:





La civic fait quand même 4m24...
Ca ne fait que 19cms de moins que la Mazda 3MPS...

Message édité par Dam81ok le 18/03/2006 à 23:02:24
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:07:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Damien249 a écrit a écrit :


La civic fait quand même 4m24...
Ca ne fait que 19cms de moins que la Mazda 3MPS...




Contrairement à toi, je trouve que les 19 cms de plus sont trop importants pour une compacte. 4m43 soit la même taille qu'une Alfa 156, seulement 5 cms de moins qu'une série 3 E46 et 9 cms de moins qu'une série 3 E90. On se retrouve donc carrément dans la catégorie supérieure en terme de gabarit. :bah:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:15:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit a écrit :








Desole, je ne visais pas directement ton amour propre (... pour ta voiture) en disant qu'elle a l'air pataude.

Personnellement j'aime la Mazda 6 aussi, mais comparer a certaines voitures, il faut avouer que son esthetiques ne fait pas obligatoirement penser a la sportivite meme.  Ce qui n'empeche pas qu'elle en ai...

:jap: jeuneafliste

C'est la meme histoire entre la 206 et 207, plus de 20cm les separes, et c'est completement la serie qui monte la taille d'un cran ....

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:16:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Je dirais que la mazda 3 est une routière sportive par rapport à la civic qui est plus une "compact" sportive

Pour avoir eu les deux en version essence 140 cv pour la honda et 150 pour la mazda je peux vous dire que le terrain de prédilection de la mazda est plus "l'autoroute"

a+
Message édité par atc66vp le 18/03/2006 à 23:17:35
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:25:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeunealfiste a écrit a écrit :


Contrairement à toi, je trouve que les 19 cms de plus sont trop importants pour une compacte. 4m43 soit la même taille qu'une Alfa 156, seulement 5 cms de moins qu'une série 3 E46 et 9 cms de moins qu'une série 3 E90. On se retrouve donc carrément dans la catégorie supérieure en terme de gabarit. :bah:





La nouvelle Ford Focus ST fait bien 4m36 de long :bah:
Pourtant, c'est une sacrée sportive...

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:28:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DrivenByE30 a écrit a écrit :


Desole, je ne visais pas directement ton amour propre (... pour ta voiture) en disant qu'elle a l'air pataude.

Personnellement j'aime la Mazda 6 aussi, mais comparer a certaines voitures, il faut avouer que son esthetiques ne fait pas obligatoirement penser a la sportivite meme.  Ce qui n'empeche pas qu'elle en ai...

:jap: jeuneafliste

C'est la meme histoire entre la 206 et 207, plus de 20cm les separes, et c'est completement la serie qui monte la taille d'un cran ....




Tout à fait! La moyenne des citadines se rapproche fortement de celle des compactes. Maintenant je trouve qu'une compacte de la taille d'une berline familiale, ça n'apportera que des points négatifs que cela soit au niveau desgn, poids, comportement dynamique et... :bah:

:coucou:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
broody
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 23:32:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Actuellement la civic si(197 chevaux) est sortie au Canada en coupé 2 portes, mais il est un peu nul je trouve. Je prend la civic moi.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/04/2006 à 11:05:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'un point de vue théorique la Civic devrait avoir un comportement plus sportif en raison de son chassis et son moteur athmo à hauts régimes :W

La Mazda aura un moteur turbo donc plus coupleux et le chassis risque d'être bon mais peut être en retrait de la Civic (quoi que :voyons: Mazda a fait de gros progrès)

Ceci dit les perf des deux vont être assez élevé donc pour les exploiter à 100% sur routes ouvertes, je vous conseil de prendre un petit gri-gri pour éviter les képis ;) Donc potenciel de base très suffisant pour s'amuser

==> Attendons de voire les essais presses et utilisateurs :jap:
Message cité 1 fois
dd if=/dev/random of=/dev/sda
Profil : Routard confirmé
  1. config
yannyoun
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/04/2006 à 11:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fth56sa a écrit :
D'un point de vue théorique la Civic devrait avoir un comportement plus sportif en raison de son chassis et son moteur athmo à hauts régimes :W

La Mazda aura un moteur turbo donc plus coupleux et le chassis risque d'être bon mais peut être en retrait de la Civic (quoi que :voyons: Mazda a fait de gros progrès)

Ceci dit les perf des deux vont être assez élevé donc pour les exploiter à 100% sur routes ouvertes, je vous conseil de prendre un petit gri-gri pour éviter les képis ;) Donc potenciel de base très suffisant pour s'amuser

==> Attendons de voire les essais presses et utilisateurs :jap:
Afficher plus
Afficher moins


La mazda risque d'avoir un meilleur chassis que la Civic. La mazda 3 utilise la plate-forme de la Ford Focus. Si les ingenieur de mazda ne se trompe pas dans leurs réglages, ils devraient obtenir un resultat voisin de celui de Ford avec la Focus ST.
La Civic européenne utilise une plate-forme plus simple que l'ancienne et que certaines de ses concurrentes (essieu de torsion à l'arrière). La tâche des ingénieurs de Honda est donc moins simple.
Par contre, la Civic est annoncée "nue" : aucune aide électronique à la conduite, peut-etre pas de climatisation,... Elle sera sans doute nettement plus légère que ses concurrentes directes.


---------------
Le prix passe La qualité reste,...
Profil : Pilote
  1. config
foxx13
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/04/2006 à 12:10:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Rien que pour le design ; il y a pas photo ! Enfin, si : preuve en image :
CTR
1a
1r2004

M3 MPS
clip_image​002
2700

Apres question moteur , la CTR doit aussi bien marcher :bah:

Invité
  1. Posté le 23/04/2006 à 13:03:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr, la Mazda est un peu moins "tape à l'oeil". Mais bon, l'une ou l'autre, faut aimer le genre "Fast and furious".... [:bigruns77:1]

yamatodamashi powered
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
yamsha
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2006 à 16:16:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La CTR en blanc ou noir, sans les jantes énormes et allégé. Le jaune canari ça fait tuning, je pense qu'en blanc ou noir, ou gris ça passerai mieux.


---------------
"Rien n'est pareil pour tout le monde, soit fort et tais-toi"
Profil : Pilote chevronné
  1. config
mup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2006 à 16:23:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pbe06oi a écrit :
La conso Mazda devrait normalement être plutôt autour de 12 L. alors que la Civic dans les mêmes conditions je la vois plutôt tourner autour de 8 - 9 L. Je pense que le moteur Honda est plus sophistiqué et le turbo même peu exploité ça consomme toujours plus. En sportif, ça doit plutôt faire 14 L pour Honda et 18 - 20 L pour Mazda ... mais bon, je dis çà un peu au pif ! pour l'aspect fonctionnel, le côté 5 p. de la Mazda est plus intéressant, la type R ne sera qu'en 3 p. Quand on a une famille il vaut mieux la Mazda non ?
@+ PB
Afficher plus
Afficher moins



Euuuuuuh non... :ddr:

Un moteur turbo mené doucement ne consomme pas plus qu'un atmo... ;)


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2007 à 02:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super le comparo photo avec d'un coté une ctr equipé ( tuning)
de lautre une mps d'origine .
ensuite niveau moteur desolé mais bon la c'est pas comparable il me semble 2.3turbal (206cv)VS 2.0l atmo (200) ,  il y a pas un soucis quelque part la??

:lol: :lol: :lol:

BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 09/01/2007 à 02:25:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la type R va sortir tel quel...


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2007 à 02:40:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
autant pour moi alors ce sont 2 design bien different  , avoir ce que les gens preferes , mais bon de toutes facon dasn les test sur les magasines l'un des gros defaut que trouve les journalistes a la mps est sont design trop sobre

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2007 à 03:18:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

polo_les_gazs a écrit :
J'ai deja poste mes impressions sur l'essai de la 3 MPS. Les reprises sont atomiques mais le poids et le cote gros TDI (passe 5500 tr y a plus rien) je m'y fait pas. :L
Par ailleurs le chassis est fantastique la direction excellente et la tenue de route monstrueuese... mais ca reste un ton en dessous d'une Honda sport qui pour moi reste le summum. :bah: Je vois ma RSX (evolution du K20a3 des CTr d'aujourd'hui) est proprement hors categorie en terme d'efficacite et de precision meme si c'est indeniablement moins puissant en bas.
Donc pour moi ce serait la Ctr meme si les perfs pures sont d'avance sont pour la MPS...  ;)

La sportivite et le plaisir de conduite restent 2 aspect maitrise a la perfection par les inges de chez Honda  :)

Par ailleurs le potentiel de prepa a moindre cout sur les type R permettent d'avoir un avion de chasse qui depose a peu pres tout ce qui se fait dans la meme gamme sans se mettre au tas au premier virolo  :ange:  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Tu crois qu'il vont faire des miracles avec 200ch sur surement + de 1300kg..

Entre les 2 y'a pas photo pour moi, Mazda pour le turbo meme si je la trouve pas tres jolie.

Message cité 1 fois
Profil : Ex-modo (à la retraite)
c-rico
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/01/2007 à 06:39:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudrait peut-être attendre l'essai de la civic pour comparer. :buzz:


---------------
Ma bétaillère Suèdoise : V70 T5
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveaux Toyota Landcruiser.... info/intox ? 4
Ford Fiesta 1.3 Duratec (2005) 13
Votre avis sur la Celica 145VVTI 5
Mini Cooper S JCW GP Kit 5
Clio 1 1996 1.9l diesel 1