Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : Picton et 29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Match: Ford fiesta ST 150 contre Vw polo GTI.





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Match de deux bombinettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:03:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Pmax constante de 4500 à 6000, ça veut bien dire que ton couple décroit bien avant  :bah:

PAs d'allonge, j'exagère un peu, c'est sûr, mais y'a très peu de moteurs turbo (à part l'Evo IX ^^) qui offre la même poussée dans les tours qu'atmo ;)


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


PAs d'allonge, j'exagère un peu, c'est sûr, mais y'a très peu de moteurs turbo (à part l'Evo IX ^^) qui offre la même poussée dans les tours qu'atmo ;)





La STI 2.0l aussi se défend très bien dans les tours, rupteur à 7500tr. ;)
D'ailleurs pas grand chose en dessous de 4000tr.


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:07:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Ca reste le même genre de turbo à l'ancienne au niveau amorce, pas un turbo "couple" comme les 1.8T, F4Rt et autres TFSI


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

Invité
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:07:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiesta pour moi.

Profil : Vétéran confirmé
coljol
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


:jap:
Ca reste le même genre de turbo à l'ancienne au niveau amorce, pas un turbo "couple" comme les 1.8T, F4Rt et autres TFSI





Petit coup de pompe aux fesses, tellement agréable :bien:

Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coljol a écrit a écrit :


Petit coup de pompe aux fesses, tellement agréable :bien:





Pas au quotidien, c'est une horreur à gérer.
L'Evo IX, j'ai adoré pour le plaisir, mais je n'en aurais pas :non: Et c'est pas (seulement :W ) une question de budget.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:53:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Pmax constante de 4500 à 6000, ça veut bien dire que ton couple décroit bien avant  :bah:

PAs d'allonge, j'exagère un peu, c'est sûr, mais y'a très peu de moteurs turbo (à part l'Evo IX ^^) qui offre la même poussée dans les tours qu'atmo ;)





http://img515.imageshack.us/im​g515/9835/tableaubanc3mq.jpg

http://img445.imageshack.us/im​g445/6113/scansbanc2ck.jpg

J'ai + de 230Nm entre 2200 et 5000 T/min, avec mon max à 255Nm à 2700T/min

Et pour la puissance, j'ai + de 160ch entre 4700 et 6000T/min

Mais je suis tout à fait d'accord que le 1.8T ne reagit pas du tout comme le F4R par exemple. Et c'est normal comme tu dis

Message édité par passion dams le 24/03/2006 à 10:54:55

---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 10:56:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:oui:

On voit clairement, sur ta courbe, que la poussé s'effondre après 4700 tours, tu as plus intérêt à passer le rapport au-dessus, sauf si tu vas bientôt avoir à freiner.

Alors que sur le dit F4R, c'est entre 6000 et 7000 tours, juste avant la zone rouge, que le moteur s'exprime le plus :jap:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


:oui:

On voit clairement, sur ta courbe, que la poussé s'effondre après 4700 tours, tu as plus intérêt à passer le rapport au-dessus, sauf si tu vas bientôt avoir à freiner.

Alors que sur le dit F4R, c'est entre 6000 et 7000 tours, juste avant la zone rouge, que le moteur s'exprime le plus :jap:




 5700 tu veux dire ;)

Ca retombe car le type a laché les gaz ( pourquoi, ca je sais pas, j'aurais voulu avoir la courbe jusqu'à 6800 moi.. )

Mais quand tu conduis tu sens que ca retombe à partir de 6000 :oui:, pas avant.

Le F4R donne beaucoup + envie de grimper dans les 7000T/min que ma seat, ca c'est clair ( d'ailleurs à part en premiere et 2eme, je dépasse jamais 6000T/min, je passe le rapport suivant :oui: )


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:06:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Passion Dams a écrit a écrit :


5700 tu veux dire ;)





Non, 4700, car ta courbe de couple décroit et la puissance stagne.
C'est probablement peu perceptible à la conduite, mais je pense que tu dois gagner à changer de rapport avant les 6000 :bah:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:17:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans aucune hésitation une RS phase 3 pour rester dans le budget.

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


:oui:

On voit clairement, sur ta courbe, que la poussé s'effondre après 4700 tours, tu as plus intérêt à passer le rapport au-dessus, sauf si tu vas bientôt avoir à freiner.

Alors que sur le dit F4R, c'est entre 6000 et 7000 tours, juste avant la zone rouge, que le moteur s'exprime le plus :jap:




:eek:

Euh tu rigoles là ? :ddr:

Faut pas exagérer, passer le rapport supérieur avant les 5000 trs sur une essence ? :buzz:
Meme si la puissance ne monte plus apres, c'est quand meme intéressant de continuer à pousser, puisque tu es sur un rapport plus court et que ça monte toujours bien :bah:

Sinon en parlant de moteurs turbo qui monte dans les tours, il me semble que le 2.0 TFSI de la Golf GTI monte plutot bien jusqu'à la zone rouge :voyons:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:30:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bof, entre 6000 et 7000, c'est pas génial. Tu as plus de sensations à passer les rapports vers 6500 :oui:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:31:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Bof, entre 6000 et 7000, c'est pas génial. Tu as plus de sensations à passer les rapports vers 6500 :oui:




Ca va, ça reste honnete pour un moteur turbo qui pousse déjà en-dessous des 2000 :)


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:32:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et plutot que de se priver d'une vrai petite bombe car en neuf elle est 3.000euros au dessus, pourquoi ne pas prendre une clio RS 180ch autrement performante avec seulement 10.000kms, et arrivant ainsi dans les prix.

Vu le nombre de ventes, on peut limite choisir sa couleur également, et apres quelques kilometres, on en oublie qu'on ne la pas eu neuve, et on s'en lasse moins vite que des 150ch, assurément.

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:33:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

auditt a écrit a écrit :


Et plutot que de se priver d'une vrai petite bombe car en neuf elle est 3.000euros au dessus, pourquoi ne pas prendre une clio RS 180ch autrement performante avec seulement 10.000kms, et arrivant ainsi dans les prix.

Vu le nombre de ventes, on peut limite choisir sa couleur également, et apres quelques kilometres, on en oublie qu'on ne la pas eu neuve, et on s'en lasse moins vite que des 150ch, assurément.




Parce que c'est pas le sujet ? :ange:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:36:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a marqué AUTRES je te le rappelle, lis bien.

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:36:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Ca va, ça reste honnete pour un moteur turbo qui pousse déjà en-dessous des 2000 :)





J'ai pas dit le contraire, j'aime bien :oui:
Je ne suis pas sectaire sur les moteurs, j'aime tous les genres, du vieux 8S longue course au rotatif en passant par les turbos souples.

Les seuls trucs qui ne me plaisent pas, ce sont les moteurs creux ou on/off


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Non, 4700, car ta courbe de couple décroit et la puissance stagne.
C'est probablement peu perceptible à la conduite, mais je pense que tu dois gagner à changer de rapport avant les 6000 :bah:




Passer les rapports à 6000, oui, mais pas avant, comme ca je retombe dans ma zone de puissance max.

Pour te dire, je reprend mieux à 5000T/min qu'à 3000T/min sur tout les rapports :oui:

+ t'a de puissance, + t'avance, donc j'ai pas interet à passer mes vitesse avant 6000T/min, comme ca je retombe de nouveau à ma zone de puissance max ( ~4500T/min )


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:44:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok, tu tires long, c'est pour ça :W


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:48:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

auditt a écrit a écrit :


Et plutot que de se priver d'une vrai petite bombe car en neuf elle est 3.000euros au dessus, pourquoi ne pas prendre une clio RS 180ch autrement performante avec seulement 10.000kms, et arrivant ainsi dans les prix.

Vu le nombre de ventes, on peut limite choisir sa couleur également, et apres quelques kilometres, on en oublie qu'on ne la pas eu neuve, et on s'en lasse moins vite que des 150ch, assurément.





Je te jure que non..l'odeur du neuf dans ta voiture tu ne l'oublie jamais...promis juré craché..la roder, monter dedans avec cette odeur particuliere...meme sur un voiture de 5000km, t'a plus cette odeur et c'est + la meme chose, quand tu l'achete tu verras, tu le sentiras que c'est plus du neuf..

Ceci dit, j'ai rien contre les occas, j'ai acheté mon ibiza neuve, et je pense pas me reprendre de voiture neuve avant un moment, mes prochaines seront sûrement des occas ;).

Et tu te lasse autant vite de 150ch, que de 60ch, ou bien de 250ch...tu en veux toujours +...( en tout cas moi, au début mes 150ch me comblaient, et maintenant j'en veux + car je m'y suis habitué.. :oui: )


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Ah ok, tu tires long, c'est pour ça :W




Bah meme sans tirer long, je préfère avoir 150 ch à 5000 et avoir encore 1000 trs de réserve en étant sur la 3e, que d'avoir 120 ch à 4000 en étant en 4e :D


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:49:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Ah ok, tu tires long, c'est pour ça :W





T'entend quoi par là ? tu parles des rapports de boite ?


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:49:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Passion Dams a écrit a écrit :


T'entend quoi par là ? tu parles des rapports de boite ?





Euh ouais. Tu pensais à autre chose ? :cubitus:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:50:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Passion Dams a écrit a écrit :


T'entend quoi par là ? tu parles des rapports de boite ?




:oui:

Ou alors il te demande si tu tiens longtemps au lit, mais je pense pas :cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:50:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Euh ouais. Tu pensais à autre chose ? :cubitus:




Raaah grillé de 6 sec :ouin:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
julien-rs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:50:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

auditt a écrit a écrit :


Et plutot que de se priver d'une vrai petite bombe car en neuf elle est 3.000euros au dessus, pourquoi ne pas prendre une clio RS 180ch autrement performante avec seulement 10.000kms, et arrivant ainsi dans les prix.

Vu le nombre de ventes, on peut limite choisir sa couleur également, et apres quelques kilometres, on en oublie qu'on ne la pas eu neuve, et on s'en lasse moins vite que des 150ch, assurément.





Tout à fait d'accord...

En plus avec l'arrivée proche de la Clio 3 RS, les prix risquent de tomber...


---------------
Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Mais Lotus Elise + Yaris TS c'est bien aussi...
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors tu preferes prendre une voiture moins bien pour pouvoir sentir l'odeur du neuf pendant 2.000kms? Alors que tu la conduiras pendant 30 voir 50.000kms?

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Raaah grillé de 6 sec :ouin:





Toi, tu tires trop court :cyp:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:51:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Toi, tu tires trop court :cyp:




C'est pas ce qu'on m'a dit hier encore :cyp:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:52:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


Euh ouais. Tu pensais à autre chose ? :cubitus:





Bah assez oui, boite 5 oblige...

Quand je passe de la 1 à la 2, je passe de 6500T/min à 4000 à peine...
De 2 en trois je passe de 6500 à 3800-4000 aussi, et après ca se calme..après je passe de 6000 à 4500-5000 entre 3->4 et 4->5 ;)


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:53:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


:oui:

Ou alors il te demande si tu tiens longtemps au lit, mais je pense pas :cyp:





bah on sait jamais :lol:


---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:53:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, donc vaut en effet mieux que tu montes :cubitus: à 6000


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
BGTeam
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
passion-dams
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:55:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

auditt a écrit a écrit :


Alors tu preferes prendre une voiture moins bien pour pouvoir sentir l'odeur du neuf pendant 2.000kms? Alors que tu la conduiras pendant 30 voir 50.000kms?





Oui de loin, je sais qu'elle a été soignée durant ses premiers km et je reste persuadé que ca peut pas mal influé sur la vie et les perfs de la voiture :oui:

Mais peut-etre que cet été je serai proprio d'une clio 3 RS :cyp: ,neuve de nouveau surement ( mais pour ca il faudra que je brule des cierges :lol: )

Mais je sais que j'y perd pas mal en argent ( enfin + encore que sur une voiture d'occas :W )


Les vitesse max ca donne ca au rupteur (6800T/min ):

Vitesse maxi en 1ère : 65 Km/h.
 Vitesse maxi en 2e : 110 Km/h.
 Vitesse maxi en 3e : 155 Km/h.
 Vitesse maxi en 4e : 195 Km/h.
 Vitesse maxi en 5e : 216 Km/h. ( enfin dans les 240-245 au rupteur, mais faut un reprog pouir y monter, car sinon on y arrive pas )

Message édité par passion dams le 24/03/2006 à 11:58:01

---------------
Seat ibiza 1.8T à vendre

http://www.anibis.ch/fr/Voitur [...] &ualf=True
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
julien-rs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 11:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi j'achète pas d'essences dneuves... Tu sors du garage, tu perds 20 % de la valeur...

Pour la Clio 3 RS, il y'a des photos de la version officielle dans le SA de ce mois ci. Ils annoncent 6.9 et 27.5 pour les perfs, mais ils pestent contre le poids... Et oui, plus de 1200 kg...


---------------
Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Mais Lotus Elise + Yaris TS c'est bien aussi...
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
julien-rs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2006 à 12:01:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Passion Dams a écrit a écrit :


Vitesse maxi en 1ère : 65 Km/h.
 Vitesse maxi en 2e : 110 Km/h.
 Vitesse maxi en 3e : 155 Km/h.
 Vitesse maxi en 4e : 195 Km/h.
 Vitesse maxi en 5e : 216 Km/h.





A peu près comme la RS, sauf en V max, je suis monté à 225 compteur, normalement elle est donnée pour 215 crono par là...


---------------
Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Mais Lotus Elise + Yaris TS c'est bien aussi...
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis demandé : Clio RS3 ou Civic Type R ?? 81
Voiture pour un jeune conducteur (Clio II, 206, 306). 73
Choix de voiture TAxi 733
Golf IV TDI Sport + ? 27
Avis 205 gti 1.6 moteur 1900 7