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Réclamation client "AUDI" ne sert à rien

 

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Réclamation client "AUDI" ne sert à rien

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Invité
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  1. Posté le 24/03/2006 à 15:43:19  
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Tchuss !
Si quelqu'un a déjà eu à faire au service client AUDI France, qu'il m'en donne des nouvelles puisque moi, c'est une vraie catastrophe...

C'est sur, la gentille demoiselle est très charmante mais d'une part elle récupère des infos de la concession qui sont erronées puisqu'ils ne disent pas tout...et en plus la concession ne vous rappelle pas...

La gentille demoiselle travaillant chez AUDI, elle ne surtout pas à l'encontre des paroles de la concession...

Résultat, le client AUDI doit payer ou se la fermer...
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Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
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  1. Posté le 24/03/2006 à 15:44:56  
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Tu peux expliquer un peu mieux? Que s'est il passé précisément?


---------------
Top always down. :o
Invité
  1. Posté le 27/03/2006 à 18:57:23  
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C'est de notoriété : SAV Audi exécrable. On a eu un soucis de piston à changer sur un TDI à 65000 km (si, si) et il a fallu harceler la concession et Audi France pour obtenir une prise en charge.

Donc la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont un sens du service lamentable (je bosse dans l'industrie automobile, et quand je vois ce qu'on me demande en terme de service client, je suis vert) mais par contre qu'on arrive à ses fins avec beaucoup d'acharnement (6 mois pour ma part).

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Invité
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  1. Posté le 27/03/2006 à 19:46:10  
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Bah faut voir la voiture que t'achètes là bas aussi.

Le service client pour l'A3 chez Audi est aussi mauvais que le service client pour la classe A chez Mercedes.


Si tu te pointes en A6 3,0 TDI quattro à 55-60 000 euros, je te garantis que le service est impeccable, pareil si tu vas chez Mercedes avec un nouveau ML 320 CDI full options.
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  1. Posté le 27/03/2006 à 19:54:29  
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J'ai eu recours à eux une fois, car le garage s'était trompé de prix dans l'extension de garantie (facturé 580 € pour 330 € de mémoire).
J'ai appelé pour leur faire part de l'anomalie, ils ont contacté le garage et j'ai été remboursé très rapidement.

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Invité
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  1. Posté le 27/03/2006 à 20:02:15  
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orc49cu a écrit :
Bah faut voir la voiture que t'achètes là bas aussi.
Si tu te pointes en A6 3,0 TDI quattro à 55-60 000 euros, je te garantis que le service est impeccable, pareil si tu vas chez Mercedes avec un nouveau ML 320 CDI full options.
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Je n'en suis pas persuadé, la meilleure preuve en est qu'un opticien du Nord de la France a loué un local dans une rue passante pour y exposer ses deux voitures perpétuellement sources de problèmes (une série E et un ML) recouvertes de factures et de rapports d'expertise, le SAV Mercedes s'étant révélé d'une inconsistance et d'une inefficacité rare :D

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  1. Posté le 27/03/2006 à 20:31:35  
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Zir74ef a écrit :
Je n'en suis pas persuadé, la meilleure preuve en est qu'un opticien du Nord de la France a loué un local dans une rue passante pour y exposer ses deux voitures perpétuellement sources de problèmes (une série E et un ML) recouvertes de factures et de rapports d'expertise, le SAV Mercedes s'étant révélé d'une inconsistance et d'une inefficacité rare :D
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Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien  :lol:

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Invité
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  1. Posté le 27/03/2006 à 20:34:57  
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wes83ov a écrit :
Tchuss !
Si quelqu'un a déjà eu à faire au service client AUDI France, qu'il m'en donne des nouvelles puisque moi, c'est une vraie catastrophe...

C'est sur, la gentille demoiselle est très charmante mais d'une part elle récupère des infos de la concession qui sont erronées puisqu'ils ne disent pas tout...et en plus la concession ne vous rappelle pas...

La gentille demoiselle travaillant chez AUDI, elle ne surtout pas à l'encontre des paroles de la concession...

Résultat, le client AUDI doit payer ou se la fermer...
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Belle démonstration  :jap:


Et c'est quoi ton problème ?  :ange:

Invité
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  1. Posté le 27/03/2006 à 23:19:34  
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70670sm a écrit :
Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien  :lol:
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On ne parle pas du même, ce qui prouve bien que Mercedes est devenue une marque à problèmes et que comme Audi les problèmes rencontrés sont nombreux avec un service clientèle qui ne suit pas :buzz:

Moralité, vive Lexus :D

Invité
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  1. Posté le 27/03/2006 à 23:30:16  
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 Audi (comme VW) possède l'art et la manière de se fichtre royalement du client.

 Le cas Mercedes est différent, en cas de problèmes ils sont bien plus efficaces mais il y a toujours des cas litigieux et des problèmes. Les voitures actuelles sont des emmerdes sur roue.
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Invité
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  1. Posté le 27/03/2006 à 23:51:15  
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orc49cu a écrit :
Bah faut voir la voiture que t'achètes là bas aussi.

Le service client pour l'A3 chez Audi est aussi mauvais que le service client pour la classe A chez Mercedes.
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Si j'en crois l'expérience de mon frêre possesseur de Classe A, le service pour une A3 doit être excellent.  :D

Invité
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  1. Posté le 28/03/2006 à 00:06:15  
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Service au top pour notre part...

Le seul problème, c'est qu'ils n'arrivent pas à livrer l'adaptateur iPod commandé il y a 2 mois maintenant :cyp:

Profil : Routard révolutionnaire
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norm
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  1. Posté le 29/03/2006 à 20:20:37  
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Por80oz a écrit :
Audi (comme VW) possède l'art et la manière de se fichtre royalement du client.

 Le cas Mercedes est différent, en cas de problèmes ils sont bien plus efficaces mais il y a toujours des cas litigieux et des problèmes. Les voitures actuelles sont des emmerdes sur roue.
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J'ai un collègue qui pour une rupture de colonne de direction sur un CE300 relativement récent a dû écrire au siège social de Mercedes en Allemagne pour obtenir intervention, après plusieurs échecs auprès du concessionnaire Mercedes de Bruxelles.


---------------
C300 CDI 4 Matic
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Invité
  1. Posté le 17/01/2010 à 13:33:40  
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70670sm a écrit :


Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien  :lol:
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il est opticien, francais et les vehicules: 500 SL et ML sont exposés a l'exterieur devant l'entree du magasin Auchan Amiens.

Profil : Pilote chevronné
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yo1
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  1. Posté le 17/01/2010 à 13:41:16  
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pelleteuse​2.jpg1.


Petit déterrage de 4 ans, pas mal ... gui-93
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---------------
[:gui-93] L'Ordre du Pistolet Vert™ [:gates 56:13]
[:yo1:1] Infiniti EX35 ... Sort of. [:gargamel:4]
Invité
  1. Posté le 31/05/2010 à 16:27:32  
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Bonjour. je confirme le Service clients AUDI France n'engage aucun recours contre les concessionnaires de la marque AUDI. Avec mon ami, nous avons eu un problème sur une Audi A6, la Concession Audi de Saint Doulchard (AUDEXIA) refuse d'effectuer l'entretien de notre voiture, sous pretexte que nous l'avons acheté chez un concurrent.
Bien évidemment cela est totalement interdit par le Code de la Consommation, mais AUDI St Doulchard préfère refuser des clients plutôt que de remettre au point ses propres techniques de vente.
Nous avons contacté à 4 reprises le Service clients AUDI France, qui nous certifie depuis plusieurs mois à présnet que le problème a bien été relevé.... et qu'ils nous tiendront informé...
Bref, je vous confirme ce qui est dit ci-dessous, "avec AUDI France vous avez le droit de payer puis de la fermer !"

Je suis le plus beau
Profil : Pilote chevronné
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claviertordu
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  1. Posté le 31/05/2010 à 16:38:29  
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µ

4 ans, çà pas du bien changé depuis le temps [:claviertordu:3]

Invité
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  1. Posté le 31/05/2010 à 16:40:31  
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Je confirme que le SAV est déplorable...

Invité
  1. Posté le 01/06/2010 à 15:44:40  
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Le service clients Audi France que l'on peut joindre au Tel 0 825 087 212 mais attention, il faut prévoir :
- votre numéro de chassis
- la date de 1ère mise en circulation de votre voiture
Et après 15 à 20 minutes d'attente, vous aurez peut être droit a un peu de considération, lorsque l'on ne vous raccroche pas au nez, en vous affirmant, quelques 20 minutes plus tard "désolé c'était une erreur de manipulation...."
Bref, c'est déplorable. le service client Audi n'a aucune considération pour ses clients.
--------
Antoine

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 19:07:06  
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slt
j'ai acheté une audi a5 sportback , livré en février, avec option bluetooth entre autres. depuis j'attends le bluetooth.
j'ai contacté audi france (service client!!!!!!!!!!) non pardon !!! je l'appelle service "bidon", sans parler du concessionnaire à Aubagne(13400).
pour l'achat nous sommes rois, pour réclamer notre du nous sommes quoi???????????

ras le bol de ces services bidons

audi peut compter sur moi pour leur pub

Invité
  1. Posté le 19/08/2010 à 10:20:16  
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Audi n'est pas une marque qui a une stratégie de long terme avec ses clients vu la selection catastrophique des ses distributeurs. J'ai mis plus de 55 000, 00 € sur un Q5 en croyant investir sur la "Qualité" le véhicule à 20 000 km et j'en suis à passer mon temps chez les concessoins plus mauvaises les une que les autres. (Surtout en région parisienne 92,95) J'ai qu'une envie : Vendre cette voiture qui me dégoute de cette marque et m'orienter vers des professionnels qui a le respect du travail bien fait!

adam 92

ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
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pagani-zonda
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  1. Posté le 19/08/2010 à 11:10:38  
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Apres Marseille et Paris je peux vous rassurez la Concession Audi Bordeaux ( Bouscat ) est tout aussi mauvaise ... :W et l'accueil et hallucinant ... :love: Apres 20 minutes à attendre devant un bureau alors qu'il n'y à aucun autre client le mec n'a pas daigné lever les yeux de son bureau avec son téléphone scotché à l'oreille j'aurais du agité mon carnet de chèque en l'air j'en aurais eu 4 ou 5 sur le dos dans la minute !!! :W  
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---------------
S'il y à besoin d'une poutre pour Notre Dame , je veux bien aider ... [:pagani-zonda:16]
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
glitter
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  1. Posté le 19/08/2010 à 11:18:31  
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Pas possible, le SAV chez le trio allemand est parfait, c'est un fait reconnu et indéniable.
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---------------
Citroen C3 Aircross EAT6
Renault Mégane II Estate 1.6i BVA
Profil : Pilote confirmé
  1. config
e4stside
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  1. Posté le 19/08/2010 à 11:19:47  
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glitter a écrit :
Pas possible, le SAV chez le trio allemand est parfait, c'est un fait reconnu et indéniable.
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 [:arkiel:7]

Profil : Pilote pro
vesore
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  1. Posté le 19/08/2010 à 11:30:00  
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Pagani-Zonda a écrit :
Apres Marseille et Paris je peux vous rassurez la Concession Audi Bordeaux ( Bouscat ) est tout aussi mauvaise ... :W et l'accueil et hallucinant ... :love: Apres 20 minutes à attendre devant un bureau alors qu'il n'y à aucun autre client le mec n'a pas daigné lever les yeux de son bureau avec son téléphone scotché à l'oreille j'aurais du agité mon carnet de chèque en l'air j'en aurais eu 4 ou 5 sur le dos dans la minute !!! :W  
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A toi aussi ils t'ont fait le coup :ddr:
j'ai utilisé une technique imparable pour qu'un commercial rapplique en vitesse. Tu vois le super coupé sport HdG a 100k€ en expo au milieu du show-room, j'ai autorisé mes enfants a aller jouer dedans :w Commercial dispo mais tout aussi, voir plus, désagréable :lol:

Vu que je cherchais une occasion il m'a orienté vers Audi artigues qui a un grand parc VO, alors la.... [:jln:1]
un bon 1/4 d'heure a attendre qu'un vendeur vienne nous voir, il était 5 a boire le café tranquille :blague: Et le mec lorsque je le lui dit rechercher une S4 B5 ou B6 il me tourne le dos et me dit en se barrant J'ai pas Ni au revoir ni merde ni même me regarder pour me répondre.

Invité
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  1. Posté le 19/08/2010 à 11:41:58  
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Effectivement Bordeaux le Bouscat n'est pas d'une grande efficacité. C'est une petite concession.
Pour ma part, de passage a Bordeaux, j'ai mon témoin de plaquettes de freins qui s'est allumé. Pris un peu en panique car pas mal de bornes à faire encore les jours suivant, j'ai appelé le Bouscat qui m'a littéralement envoyé bouler.

Du coup j'ai appelé Artigues (même groupe DBF Auto) en expliquant que j'étais de passage sur la ville et que je devais changer d'urgence mes freins avant de reprendre la route.
Pas de soucis il m'ont callé de suite entre deux RDV. Accueil excellent, prise en main rapide et délai respecté, ils m'ont même fait un checkup complet de la voiture.
Pour une fois je dois le souligner le service a été excellent. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis a la demoiselle qui m'a appelé quelque jours après pour savoir si j'étais satisfait des prestations de la concession.
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Invité
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  1. Posté le 19/08/2010 à 14:10:58  
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pol46pc a écrit :
Effectivement Bordeaux le Bouscat n'est pas d'une grande efficacité. C'est une petite concession.
Pour ma part, de passage a Bordeaux, j'ai mon témoin de plaquettes de freins qui s'est allumé. Pris un peu en panique car pas mal de bornes à faire encore les jours suivant, j'ai appelé le Bouscat qui m'a littéralement envoyé bouler.

Du coup j'ai appelé Artigues (même groupe DBF Auto) en expliquant que j'étais de passage sur la ville et que je devais changer d'urgence mes freins avant de reprendre la route.
Pas de soucis il m'ont callé de suite entre deux RDV. Accueil excellent, prise en main rapide et délai respecté, ils m'ont même fait un checkup complet de la voiture.
Pour une fois je dois le souligner le service a été excellent. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis a la demoiselle qui m'a appelé quelque jours après pour savoir si j'étais satisfait des prestations de la concession.
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Tu me déçois, je pensais que tu étais plus prévoyant quand à l'entretien de tes véhicules.
Et je pensais pas que tu allais paniquer pour un témoin de plaquettes !!!!

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Invité
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  1. Posté le 19/08/2010 à 14:55:30  
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70670sm a écrit :


Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien  :lol:
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Ils payent en € les Anglais?  [:yoh]

Invité
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  1. Posté le 19/08/2010 à 15:08:06  
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ete70pd a écrit :


Tu me déçois, je pensais que tu étais plus prévoyant quand à l'entretien de tes véhicules.
Et je pensais pas que tu allais paniquer pour un témoin de plaquettes !!!!
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Je l'avais amené chez Audi avant de partir! Ils avaient signalé les plaquettes qui étaient presque a la fin.
Pressé, j'ai dit que le ferai a mon retour mais ça n'a pas tenu entre temps... :bah: Et ayant encore 500 bornes a faire le lendemain, j'ai préféré le faire en urgence avant de reprendre la route! :jap:

Invité
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  1. Posté le 26/08/2010 à 12:20:47  
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et donc, pour la plupart j'imagine,

vous avez décidé de migrer vers quelle marque ?
Mercedes? BMW?
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Invité
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  1. Posté le 26/08/2010 à 13:17:24  
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la voila la bonne question !

meme si bon, quelquepart vu l'image et l'ambition d'audi on est en droit d'attendre mieux, faut pas rever trop longtemps malgré les actions correctives du constructeurs, le réseau continue de se la raconter pas mal.

Après les autres c'est guère mieux quand meme, ca dépend plutot du distributeur que de la marque.
Message édité par Mck61xj le 26/08/2010 à 13:19:09
¡Eso es!
Profil : Pilote pro
and-so
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  1. Posté le 26/08/2010 à 13:25:14  
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Si les autres c'est nettement mieux. :bah:
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---------------
"Je suis certain qu'on ne peut être heureux sans argent."
MadCat
Profil : Pilote pro
  1. homepage
tabasco63
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  1. Posté le 26/08/2010 à 13:27:49  
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Pour l'allroad de mon pére :

Commercial connaissant moins bien les options que moi (tentative de vendre en option un équipement présent de série, meconnaissance des impossibilité d'association de couleur)

Véhicule livré avec une option manquante.

LLD mal foutue : la moitie des docs indiquent 36 mois, l'autre moitié 48, impossible de faire corriger).

Demande de valorisation de rachat et si le rachat est possible : 3 contacts avec le commercial sans aucune réponse.

Clé antivol de roue en guimauve qui casse : pas de stock, 4 jours de délai et 30 € (c'est cher la guimauve) sans compter l'impossibilité de commander par téléphone avec des horaires d'ouverture à la con.

Sinon la bagnole est très bien.

A oui, un truc à hurler, la deconnexion d'airbag passager est en option, sur une bagnole à 65 K hors option,  ça dénote.
Message édité par tabasco63 le 26/08/2010 à 13:29:44

---------------
Et les piles Chinoises qui vont pas dans les robots Japonais. ...
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
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  1. Posté le 26/08/2010 à 13:28:40  
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Pour ma part je suis passé du sav audi à celui de bmw avec une simple mini pourtant et là... Rien à voir.

Je ne sais pas si on peu généralisé...

Il me semble de toute façon que les critères d'accueil d'Audi sont en cours de grosses restructuration (surface minimum des concessions, design, sav...)


---------------
"Mon A4 TDI n'a rien à envier à une M3 E46" @quernon170
Invité
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  1. Posté le 26/08/2010 à 13:46:19  
  2. answer
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And so a écrit :
Si les autres c'est nettement mieux. :bah:
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bof désolé mais pour moi c'est partout pareil ! tant que tout va bien et qu'on peut te servir, l'accueil est très bon !

dès qu'il y a un problème, une prise en charge douteuse un refus illogique du constructeur, un sous effectif pour une urgence etc, ce sera pareil partout,

"désolé" on te dira, alors avec ou sans le sourrire, avec ou sans le café, c'est que du détail.

enfin bon des fois c'est mieux dans un réseau qu'un autre, mais c'est quand meme rarement le jour ou la nuit, m'enfin pour mon expérience.

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