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Réclamation client "AUDI" ne sert à rien


Invité §wes178li
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Invité §wes178li

Tchuss !

Si quelqu'un a déjà eu à faire au service client AUDI France, qu'il m'en donne des nouvelles puisque moi, c'est une vraie catastrophe...

 

C'est sur, la gentille demoiselle est très charmante mais d'une part elle récupère des infos de la concession qui sont erronées puisqu'ils ne disent pas tout...et en plus la concession ne vous rappelle pas...

 

La gentille demoiselle travaillant chez AUDI, elle ne surtout pas à l'encontre des paroles de la concession...

 

Résultat, le client AUDI doit payer ou se la fermer...

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Invité §Dad467nK

Tu peux expliquer un peu mieux? Que s'est il passé précisément?

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Invité §Waw085ZC

C'est de notoriété : SAV Audi exécrable. On a eu un soucis de piston à changer sur un TDI à 65000 km (si, si) et il a fallu harceler la concession et Audi France pour obtenir une prise en charge.

 

Donc la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont un sens du service lamentable (je bosse dans l'industrie automobile, et quand je vois ce qu'on me demande en terme de service client, je suis vert) mais par contre qu'on arrive à ses fins avec beaucoup d'acharnement (6 mois pour ma part).

 

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Invité §orc643Um

Bah faut voir la voiture que t'achètes là bas aussi.

 

Le service client pour l'A3 chez Audi est aussi mauvais que le service client pour la classe A chez Mercedes.

 

 

Si tu te pointes en A6 3,0 TDI quattro à 55-60 000 euros, je te garantis que le service est impeccable, pareil si tu vas chez Mercedes avec un nouveau ML 320 CDI full options.

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Invité §706600hE

J'ai eu recours à eux une fois, car le garage s'était trompé de prix dans l'extension de garantie (facturé 580 € pour 330 € de mémoire).

J'ai appelé pour leur faire part de l'anomalie, ils ont contacté le garage et j'ai été remboursé très rapidement.

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Invité §Zir680wn

Bah faut voir la voiture que t'achètes là bas aussi.

Si tu te pointes en A6 3,0 TDI quattro à 55-60 000 euros, je te garantis que le service est impeccable, pareil si tu vas chez Mercedes avec un nouveau ML 320 CDI full options.

 

 

Je n'en suis pas persuadé, la meilleure preuve en est qu'un opticien du Nord de la France a loué un local dans une rue passante pour y exposer ses deux voitures perpétuellement sources de problèmes (une série E et un ML) recouvertes de factures et de rapports d'expertise, le SAV Mercedes s'étant révélé d'une inconsistance et d'une inefficacité rare :D

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Invité §706600hE

Je n'en suis pas persuadé, la meilleure preuve en est qu'un opticien du Nord de la France a loué un local dans une rue passante pour y exposer ses deux voitures perpétuellement sources de problèmes (une série E et un ML) recouvertes de factures et de rapports d'expertise, le SAV Mercedes s'étant révélé d'une inconsistance et d'une inefficacité rare :D

 

 

Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien :lol:

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Invité §the214RL

Tchuss !

Si quelqu'un a déjà eu à faire au service client AUDI France, qu'il m'en donne des nouvelles puisque moi, c'est une vraie catastrophe...

 

C'est sur, la gentille demoiselle est très charmante mais d'une part elle récupère des infos de la concession qui sont erronées puisqu'ils ne disent pas tout...et en plus la concession ne vous rappelle pas...

 

La gentille demoiselle travaillant chez AUDI, elle ne surtout pas à l'encontre des paroles de la concession...

 

Résultat, le client AUDI doit payer ou se la fermer...

 

Belle démonstration :jap:

 

 

Et c'est quoi ton problème ? :ange:

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Invité §Zir680wn

Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien :lol:

 

 

On ne parle pas du même, ce qui prouve bien que Mercedes est devenue une marque à problèmes et que comme Audi les problèmes rencontrés sont nombreux avec un service clientèle qui ne suit pas :buzz:

 

Moralité, vive Lexus :D

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Invité §Por373hv

 

Audi (comme VW) possède l'art et la manière de se fichtre royalement du client.

 

Le cas Mercedes est différent, en cas de problèmes ils sont bien plus efficaces mais il y a toujours des cas litigieux et des problèmes. Les voitures actuelles sont des emmerdes sur roue.

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Invité §Kil445LC

Bah faut voir la voiture que t'achètes là bas aussi.

 

Le service client pour l'A3 chez Audi est aussi mauvais que le service client pour la classe A chez Mercedes.

 

Si j'en crois l'expérience de mon frêre possesseur de Classe A, le service pour une A3 doit être excellent. :D

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Invité §hcl347Ex

Service au top pour notre part...

 

Le seul problème, c'est qu'ils n'arrivent pas à livrer l'adaptateur iPod commandé il y a 2 mois maintenant :cyp:

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Audi (comme VW) possède l'art et la manière de se fichtre royalement du client.

 

Le cas Mercedes est différent, en cas de problèmes ils sont bien plus efficaces mais il y a toujours des cas litigieux et des problèmes. Les voitures actuelles sont des emmerdes sur roue.

 

 

J'ai un collègue qui pour une rupture de colonne de direction sur un CE300 relativement récent a dû écrire au siège social de Mercedes en Allemagne pour obtenir intervention, après plusieurs échecs auprès du concessionnaire Mercedes de Bruxelles.

 

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Invité §fra058GH

 

Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien :lol:

 

 

 

il est opticien, francais et les vehicules: 500 SL et ML sont exposés a l'exterieur devant l'entree du magasin Auchan Amiens.

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Invité §Odi317MP

Bonjour. je confirme le Service clients AUDI France n'engage aucun recours contre les concessionnaires de la marque AUDI. Avec mon ami, nous avons eu un problème sur une Audi A6, la Concession Audi de Saint Doulchard (AUDEXIA) refuse d'effectuer l'entretien de notre voiture, sous pretexte que nous l'avons acheté chez un concurrent.

Bien évidemment cela est totalement interdit par le Code de la Consommation, mais AUDI St Doulchard préfère refuser des clients plutôt que de remettre au point ses propres techniques de vente.

Nous avons contacté à 4 reprises le Service clients AUDI France, qui nous certifie depuis plusieurs mois à présnet que le problème a bien été relevé.... et qu'ils nous tiendront informé...

Bref, je vous confirme ce qui est dit ci-dessous, "avec AUDI France vous avez le droit de payer puis de la fermer !"

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Invité §gan684hj

Je confirme que le SAV est déplorable...

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Invité §Odi317MP

Le service clients Audi France que l'on peut joindre au Tel 0 825 087 212 mais attention, il faut prévoir :

- votre numéro de chassis

- la date de 1ère mise en circulation de votre voiture

Et après 15 à 20 minutes d'attente, vous aurez peut être droit a un peu de considération, lorsque l'on ne vous raccroche pas au nez, en vous affirmant, quelques 20 minutes plus tard "désolé c'était une erreur de manipulation...."

Bref, c'est déplorable. le service client Audi n'a aucune considération pour ses clients.

--------

Antoine

 

 

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Invité §tar831lg

slt

j'ai acheté une audi a5 sportback , livré en février, avec option bluetooth entre autres. depuis j'attends le bluetooth.

j'ai contacté audi france (service client!!!!!!!!!!) non pardon !!! je l'appelle service "bidon", sans parler du concessionnaire à Aubagne(13400).

pour l'achat nous sommes rois, pour réclamer notre du nous sommes quoi???????????

 

ras le bol de ces services bidons

 

audi peut compter sur moi pour leur pub

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Invité §ada716TN

Audi n'est pas une marque qui a une stratégie de long terme avec ses clients vu la selection catastrophique des ses distributeurs. J'ai mis plus de 55 000, 00 € sur un Q5 en croyant investir sur la "Qualité" le véhicule à 20 000 km et j'en suis à passer mon temps chez les concessoins plus mauvaises les une que les autres. (Surtout en région parisienne 92,95) J'ai qu'une envie : Vendre cette voiture qui me dégoute de cette marque et m'orienter vers des professionnels qui a le respect du travail bien fait!

 

adam 92

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Invité §Pag532wX

Apres Marseille et Paris je peux vous rassurez la Concession Audi Bordeaux ( Bouscat ) est tout aussi mauvaise ... :W et l'accueil et hallucinant ... :love: Apres 20 minutes à attendre devant un bureau alors qu'il n'y à aucun autre client le mec n'a pas daigné lever les yeux de son bureau avec son téléphone scotché à l'oreille j'aurais du agité mon carnet de chèque en l'air j'en aurais eu 4 ou 5 sur le dos dans la minute !!! :W

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Invité §ves181gq

Apres Marseille et Paris je peux vous rassurez la Concession Audi Bordeaux ( Bouscat ) est tout aussi mauvaise ... :W et l'accueil et hallucinant ... :love: Apres 20 minutes à attendre devant un bureau alors qu'il n'y à aucun autre client le mec n'a pas daigné lever les yeux de son bureau avec son téléphone scotché à l'oreille j'aurais du agité mon carnet de chèque en l'air j'en aurais eu 4 ou 5 sur le dos dans la minute !!! :W

 

 

A toi aussi ils t'ont fait le coup :ddr:

j'ai utilisé une technique imparable pour qu'un commercial rapplique en vitesse. Tu vois le super coupé sport HdG a 100k€ en expo au milieu du show-room, j'ai autorisé mes enfants a aller jouer dedans :W Commercial dispo mais tout aussi, voir plus, désagréable :lol:

 

Vu que je cherchais une occasion il m'a orienté vers Audi artigues qui a un grand parc VO, alors la.... jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

un bon 1/4 d'heure a attendre qu'un vendeur vienne nous voir, il était 5 a boire le café tranquille :blague: Et le mec lorsque je le lui dit rechercher une S4 B5 ou B6 il me tourne le dos et me dit en se barrant J'ai pas Ni au revoir ni merde ni même me regarder pour me répondre.

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Invité §pol608QV

Effectivement Bordeaux le Bouscat n'est pas d'une grande efficacité. C'est une petite concession.

Pour ma part, de passage a Bordeaux, j'ai mon témoin de plaquettes de freins qui s'est allumé. Pris un peu en panique car pas mal de bornes à faire encore les jours suivant, j'ai appelé le Bouscat qui m'a littéralement envoyé bouler.

 

Du coup j'ai appelé Artigues (même groupe DBF Auto) en expliquant que j'étais de passage sur la ville et que je devais changer d'urgence mes freins avant de reprendre la route.

Pas de soucis il m'ont callé de suite entre deux RDV. Accueil excellent, prise en main rapide et délai respecté, ils m'ont même fait un checkup complet de la voiture.

Pour une fois je dois le souligner le service a été excellent. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis a la demoiselle qui m'a appelé quelque jours après pour savoir si j'étais satisfait des prestations de la concession.

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Invité §ete842CP

Effectivement Bordeaux le Bouscat n'est pas d'une grande efficacité. C'est une petite concession.

Pour ma part, de passage a Bordeaux, j'ai mon témoin de plaquettes de freins qui s'est allumé. Pris un peu en panique car pas mal de bornes à faire encore les jours suivant, j'ai appelé le Bouscat qui m'a littéralement envoyé bouler.

 

Du coup j'ai appelé Artigues (même groupe DBF Auto) en expliquant que j'étais de passage sur la ville et que je devais changer d'urgence mes freins avant de reprendre la route.

Pas de soucis il m'ont callé de suite entre deux RDV. Accueil excellent, prise en main rapide et délai respecté, ils m'ont même fait un checkup complet de la voiture.

Pour une fois je dois le souligner le service a été excellent. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis a la demoiselle qui m'a appelé quelque jours après pour savoir si j'étais satisfait des prestations de la concession.

 

 

Tu me déçois, je pensais que tu étais plus prévoyant quand à l'entretien de tes véhicules.

Et je pensais pas que tu allais paniquer pour un témoin de plaquettes !!!!

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Invité §nul801Sk

 

Il n'est pas opticien, il est anglais, et c'est un SL, mais à part ça tout va bien :lol:

 

Ils payent en € les Anglais? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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Invité §pol608QV

 

Tu me déçois, je pensais que tu étais plus prévoyant quand à l'entretien de tes véhicules.

Et je pensais pas que tu allais paniquer pour un témoin de plaquettes !!!!

 

 

Je l'avais amené chez Audi avant de partir! Ils avaient signalé les plaquettes qui étaient presque a la fin.

Pressé, j'ai dit que le ferai a mon retour mais ça n'a pas tenu entre temps... :bah: Et ayant encore 500 bornes a faire le lendemain, j'ai préféré le faire en urgence avant de reprendre la route! :jap:

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Invité §tri502JA

et donc, pour la plupart j'imagine,

 

vous avez décidé de migrer vers quelle marque ?

Mercedes? BMW?

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Invité §Mck047kk

la voila la bonne question !

 

meme si bon, quelquepart vu l'image et l'ambition d'audi on est en droit d'attendre mieux, faut pas rever trop longtemps malgré les actions correctives du constructeurs, le réseau continue de se la raconter pas mal.

 

Après les autres c'est guère mieux quand meme, ca dépend plutot du distributeur que de la marque.

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Invité §tab502jR

Pour l'allroad de mon pére :

 

Commercial connaissant moins bien les options que moi (tentative de vendre en option un équipement présent de série, meconnaissance des impossibilité d'association de couleur)

 

Véhicule livré avec une option manquante.

 

LLD mal foutue : la moitie des docs indiquent 36 mois, l'autre moitié 48, impossible de faire corriger).

 

Demande de valorisation de rachat et si le rachat est possible : 3 contacts avec le commercial sans aucune réponse.

 

Clé antivol de roue en guimauve qui casse : pas de stock, 4 jours de délai et 30 € (c'est cher la guimauve) sans compter l'impossibilité de commander par téléphone avec des horaires d'ouverture à la con.

 

Sinon la bagnole est très bien.

 

A oui, un truc à hurler, la deconnexion d'airbag passager est en option, sur une bagnole à 65 K hors option, ça dénote.

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Invité §ale238kZ

Pour ma part je suis passé du sav audi à celui de bmw avec une simple mini pourtant et là... Rien à voir.

 

Je ne sais pas si on peu généralisé...

 

Il me semble de toute façon que les critères d'accueil d'Audi sont en cours de grosses restructuration (surface minimum des concessions, design, sav...)

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Invité §Mck047kk

Si les autres c'est nettement mieux. :bah:

 

 

 

bof désolé mais pour moi c'est partout pareil ! tant que tout va bien et qu'on peut te servir, l'accueil est très bon !

 

dès qu'il y a un problème, une prise en charge douteuse un refus illogique du constructeur, un sous effectif pour une urgence etc, ce sera pareil partout,

 

"désolé" on te dira, alors avec ou sans le sourrire, avec ou sans le café, c'est que du détail.

 

enfin bon des fois c'est mieux dans un réseau qu'un autre, mais c'est quand meme rarement le jour ou la nuit, m'enfin pour mon expérience.

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