Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon vieux bolide et ma nouvelle RX-8 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/03/2006 à 13:42:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
J'aime bien ta tire aleph, bon evidement objectivement c'est pas une beauté sculpturale, mais elle a du caractére et le petite touche de tuning narauto la met vraiment en valeur :ddr:

Sujets relatif
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 13:43:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas Norauto, côté route :o
J'ai viré la sortie Norauto, ça faisait vraiment trop moche :ddr:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote chevronné
  1. config
mup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 13:48:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
C'est surtout le manque de précision du train avant qui m'avait gêné, et l'envie de l'arrière à passer devant quand le turbo se mettait en charge.

Mais le problème est parait-il résolu sur la génération de la tienne (t'as bien une 2006, non ?)
Afficher plus
Afficher moins


Nan, j'ai une 2005... :o

Et à part sur la neige ou en le cherchant sur le mouillé, ça ne m'est jamais arrivé... :bah:

La WRX que tu as essayé n'aurait pas eu une géométrie Prodrive de faite ?? Parce que ça pourrait l'expliquer... ;)

Message cité 1 fois

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Publicité

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/03/2006 à 14:24:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es vraiment un vrai jacky avec une caisse de famille groseille!

Mais c'est tellement sympa que tu passes ca en dérision ;)

Dans un sens, t'as raison. Je que je préfère, c'est quand tu critiques des Audi ou autres modèles récents. Ca pimente encore plus de savoir que tu roules dans une bouse :D

:coucou:


---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 14:37:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle arrache cette 19 :fier:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 14:52:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mup a écrit :
Nan, j'ai une 2005...  :o

Et à part sur la neige ou en le cherchant sur le mouillé, ça ne m'est jamais arrivé...  :bah:

La WRX que tu as essayé n'aurait pas eu une géométrie Prodrive de faite ?? Parce que ça pourrait l'expliquer...  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Nan, une 2004 WRX toute con, sans modifs :bah:
Mais la route était grasse.

:coucou: Cordelius !

S : je critique les Audi et CERTAINS modèles récents, car j'ai beau rouler dans une bouse (c'est pas une bouse, d'ailleurs, mais un shamallow, ce qui est fondamentalement différent :o ) j'ai aussi conduit pas mal de modèles récents et je suis capable d'apprécier un rapport qualité/prix :ddr:

Et que mon vieux shamallow est encore capable d'en remonter en accélération et tenue de route à pas mal de modèes récents :bah:

Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 16:58:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En plus rapport poids puissance imbattable par rapport aux autres familiale actuelle!

Profil : Pilote chevronné
  1. config
mup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 17:03:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

aleph_lct a écrit :
Nan, une 2004 WRX toute con, sans modifs :bah:
Mais la route était grasse.
Afficher plus
Afficher moins


Ce n'est pas à franchement parler une modif de changer les réglages de géométrie... :W


'fin c'est bizare, une WRX est plutôt tendance sous vireuse... :L

Message cité 1 fois

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:01:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
Nan, une 2004 WRX toute con, sans modifs :bah:
Mais la route était grasse.

:coucou: Cordelius !

S : je critique les Audi et CERTAINS modèles récents, car j'ai beau rouler dans une bouse (c'est pas une bouse, d'ailleurs, mais un shamallow, ce qui est fondamentalement différent :o ) j'ai aussi conduit pas mal de modèles récents et je suis capable d'apprécier un rapport qualité/prix :ddr:

Et que mon vieux shamallow est encore capable d'en remonter en accélération et tenue de route à pas mal de modèes récents :bah:
Afficher plus
Afficher moins







Dans un sens, ca devient pathétique de comparer les perfs de ta chariotte avec des voitures récents, bien plus lourde, bien plus sûr, plus agréable, enfin tout quoi :bah:

Mais bon, ca fait rire les lecteurs :D

Message cité 1 fois

---------------
702ch cumulés
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:10:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wé ça nous fait rire et ça change des topic de merde avec des bagnioles qui ressemble a des frigos américains pleins de gadjets !!! Va ailleurs si t'es pas content!
Message cité 1 fois
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dex95iz a écrit :
Wé ça nous fait rire et ça change des topic de merde avec des bagnioles qui ressemble a des frigos américains pleins de gadjets !!! Va ailleurs si t'es pas content!
Afficher plus
Afficher moins






Où puis je aller jeune homme? :D

Message cité 1 fois

---------------
702ch cumulés
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:27:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez bmw ou mercedes très cher cela sera peut-être à ton goût!
Message cité 1 fois
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:34:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dex95iz a écrit :
Chez bmw ou mercedes très cher cela sera peut-être à ton goût!
Afficher plus
Afficher moins







Pour clore le débat, je suis pas né dans une Audi :bah: J'ai eu ma période de Super 5 ou autre Xsara... Fin du HS Bye et bonne soirée :coucou: :D


---------------
702ch cumulés
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:37:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

s a écrit :
Où puis je aller jeune homme? :D
Afficher plus
Afficher moins


J'ai ma petite idée :ange:

Spoiler :

DTC :rs: :fleur:



PS: terrible ces spoilers :rs:

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:40:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment ça va funboy? t'as quoi comme voiture? Je te le dis en sous marin pour pas faire d'ombre a la TX!
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:52:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dex95iz a écrit :
Comment ça va funboy? t'as quoi comme voiture? Je te le dis en sous marin pour pas faire d'ombre a la TX!
Afficher plus
Afficher moins


Ca va bien ettoi :fier:

Une rutilante Clio 1.6 16V, on reste du bon coté de la forSSe, j'aime boire un verre de sans plomb quand je fais mon plein :rs:

Profil : Routard
  1. config
yapa
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2006 à 18:57:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Sub et la clio RS ou la megane sport survire beaucoup plus que la RX8 j'ai pu le constater à plusieurs reprise sur circuit, généralement je peux faire l'intérieur ou les reprendre sur un freinnage, le seul point faible de la Rx8 c'est sont manque de couple qui en reprise fait que la RX joue a jeux egale contre les renault mais reste moins performant que les STI.

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 19:04:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mup a écrit :
Ce n'est pas à franchement parler une modif de changer les réglages de géométrie...  :W


'fin c'est bizare, une WRX est plutôt tendance sous vireuse...  :/  
Afficher plus
Afficher moins


Oui : en entrée de virage, très (trop ?) sous-vireuse, mais si tu accélères fort une fois braquée (en clair, tu mets le turbo en charge un peu avant la corde), elle devient sur-vireuse.

Bah j'aime pas ça :bah:

Alors que la RX est neutre en entrée et offre un survirage beaucoup plus progressif (merci l'atmosphérique ^^)


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Vétéran
ludwig-van-57
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 21:46:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

s a écrit :
Ca devient pathétique de comparer les perfs de ta chariotte avec des voitures récents, bien plus lourde, bien plus sûr, plus agréable, enfin tout quoi :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Un forum automobile, c'est un peu comme dans la vie de tous les jours...

Il ya des gens qui racontent des histoires qu'il faut comprendre au second degrès...et puis il ya des gens qui les assimillent de façon brute, sans faire la part des choses.

Vois-tu ou je veux en venir "S"???


---------------
Ecuming Ze Road
Bizaare cette route, elle est pas palpable...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 21:50:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis il y a des préférences. Je préfère un truc léger avec l'équipement vital minimum (ABS, airbags, DA, VE, FC et Clim) a un tank suréquipé.

Bon, ma R19 manque un peu de sécurité passive, mais d'autre part, le chassis fait que niveau sécurité active, elle est bien au-dessus d'une Golf IV -exemple au hasard- :cyp:
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Vétéran
ludwig-van-57
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 21:55:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Bon, ma R19 manque un peu de sécurité passive, mais d'autre part, le chassis fait que niveau sécurité active, elle est bien au-dessus d'une Golf IV -exemple au hasard- :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



Comment ca?
O grand gourou de la GTXE :D .


---------------
Ecuming Ze Road
Bizaare cette route, elle est pas palpable...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:02:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meilleur adhérence latérale, meilleures suspensions, plus d'agilité, moins de sous-virage : ça permet d'éviter un obstacle au lieu de tester les airbags :ddr:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Vétéran
ludwig-van-57
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans mettre en doute ce que tu dis...je rapelles que le chassis de nos Bonnes R19 TXE est extrapolé de celui de la R11 son ancetre...est que celui-ci est bon certes mais largement depassé de conception malgré d'execllents restes.

ce qui voudrait dire qu'un chassis de la fin des années 80 de Renault fait mieux qu'un chassis de Vw de la Fin de années 90?

La R19 a un comportement plus que sain: son train AR est excellent en toutes circonstances mais son train avant bien moins. Sur sec il reste très bon mais sous le mouillé très largement sous-vireur.
Message cité 1 fois

---------------
Ecuming Ze Road
Bizaare cette route, elle est pas palpable...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:14:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur sec aussi, il sous-vire.
Mais quand tu compares à la catastrophe, surtout en amortissement, qu'est la G IV, finalement, le chassis de la 19 parait excellent.
Surtout que dans les virages, 300 kg de moins ça sent niveau inertie !


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Vétéran
ludwig-van-57
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:25:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Evidemment pour le poids :ange:

Pour ce qui est de la G4, même si j'ai rouler tous les modèles possibles , je n'ai jamais pu ou voulu attaquer suffisement car je n'avais pas bien mains l'auto en question.

Pour la 19 c'est différent , je la connais que trop bien et c'est vrai que ca tient bien. Un bémol cela dit , je trouve que l'avant, s'écrase un peu trop en virages appuyés.


---------------
Ecuming Ze Road
Bizaare cette route, elle est pas palpable...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vérifie tes amortos alors :bah:
Mais c'est vrai que l'avant est très sollicité du fait que l'arrière est rivé sur sa trajectoire.
Il faut bien la placer au frein avant :ddr:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Vétéran
ludwig-van-57
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:34:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes 4 amortisseurs ont à peine 20 000 km  :q

Ca doit etre dans ma tete alors..., c'est comme en bécane, si ca glisse c'est dans la tête :D


---------------
Ecuming Ze Road
Bizaare cette route, elle est pas palpable...
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2006 à 22:37:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grave :cyp:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 20:50:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ludwig van 57 a écrit :
Sans mettre en doute ce que tu dis...je rapelles que le chassis de nos Bonnes R19 TXE est extrapolé de celui de la R11 son ancetre...est que celui-ci est bon certes mais largement depassé de conception malgré d'execllents restes.

ce qui voudrait dire qu'un chassis de la fin des années 80 de Renault fait mieux qu'un chassis de Vw de la Fin de années 90?

La R19 a un comportement plus que sain: son train AR est excellent en toutes circonstances mais son train avant bien moins. Sur sec il reste très bon mais sous le mouillé très largement sous-vireur.
Afficher plus
Afficher moins


Ils l'ont utilisé jusqu'au bout celui-ci :w
Car les Mégane 1 ont elles-aussi droit à ce chassis, revu bien entendu !

Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2006 à 20:59:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gef466 a écrit :
Ils l'ont utilisé jusqu'au bout celui-ci  :W
Car les Mégane 1 ont elles-aussi droit à ce chassis, revu bien entendu !
Afficher plus
Afficher moins


Oui, surtout au niveau du train arrière, d'un genre complètement différent. Fini le 4 barres des R19 HDG, place à train à bras tirés complètement différent.

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 21:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
Oui, surtout au niveau du train arrière, d'un genre complètement différent. Fini le 4 barres des R19 HDG, place à train à bras tirés complètement différent.
Afficher plus
Afficher moins


Tu as déjà essayé une Mégane 1 ? J'aimerais bien connaître leurs différences de comportement :jap:

Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2006 à 21:07:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gef466 a écrit :
Tu as déjà essayé une Mégane 1 ? J'aimerais bien connaître leurs différences de comportement  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Mégane I phase 2 break. La comparaison est un peu faussé car le break a des suspensions raidies par rapport à la version berline.
J'ai bien essayé une berline I phase 2 BVA, mais c'était sur la N6, donc quasiment que des lignes droites :ptdr:

La Mégane est moins sous-vireuse que la 19, merci les pneus plus conséquents d'origine. Le train arrière est moins inerte, il enroule mieux les virages. Surtout, le phénomène de louvoiement habituel dans les grandes courbes à fort appui de la R19 disparait complètement.

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 21:11:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
Mégane I phase 2 break. La comparaison est un peu faussé car le break a des suspensions raidies par rapport à la version berline.
J'ai bien essayé une berline I phase 2 BVA, mais c'était sur la N6, donc quasiment que des lignes droites :ptdr:

La Mégane est moins sous-vireuse que la 19, merci les pneus plus conséquents d'origine. Le train arrière est moins inerte, il enroule mieux les virages. Surtout, le phénomène de louvoiement habituel dans les grandes courbes à fort appui de la R19 disparait complètement.
Afficher plus
Afficher moins


Les phases 2 sont mieux chaussées que les phases 1 (du 175/70/13 pour la mienne).
Merci pour la comparaison :jap:
C'est plus ou moins le bilan que je fais de ma Még, même si le sous-virage est assez présent (la faute aux pneus en effet), en tout cas plus que feu ma 106 :(

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 21:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars!!!! Commet va la txEUHHHH??? Aleph j'ai pensé a toi ce week end, j'ai trouvé la même que toi en miniature en 1/18e!!
Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2006 à 21:15:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gef466 a écrit :
Les phases 2 sont mieux chaussées que les phases 1 (du 175/70/13 pour la mienne).
Merci pour la comparaison  :jap:
C'est plus ou moins le bilan que je fais de ma Még, même si le sous-virage est assez présent (la faute aux pneus en effet), en tout cas plus que feu ma 106  :(
Afficher plus
Afficher moins



Moi je suis en 175/75-14, surmonte optionnelle à l'époque. Mais en pneus de merde :colere:


dex95iz a écrit :
Salut les gars!!!! Commet va la txEUHHHH??? Aleph j'ai pensé a toi ce week end, j'ai trouvé la même que toi en miniature en 1/18e!!
Afficher plus
Afficher moins


Raaaah !!! où ça ? quel prix ? On peut commander ?



---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2006 à 21:20:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A niort, dans un magasin special miniature voiture française, mais je crois pas qu'on peut commander!!Le gars m'a dit que c'est trés recherché!
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suzuki Jimny version 2006 29
Ma clio 1.9d 63
Ma Suzuki Swift 1.3DDIS. 140
Ford c max 2l tdci 133 cv 1
[Essai] Nissan Micra CC 26