Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Aimez-vous le nouveau Jeep Commander ?

 

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Aimez-vous le nouveau Jeep Commander ?



 
44,1 %
 26 votes
1.  OUI
 
 
30,5 %
 18 votes
2.  NON
 
 
25,4 %
 15 votes
3.  UN PEU
 

Total : 59 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimez-vous le nouveau Jeep Commander ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vic97yg
Invité
  1. Posté le 15/04/2006 à 15:11:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Que pensez-vous de ce gros 4x4 Jeep ?
Il est disponible avec le V6 CRD.

tARIFS:
3,0 CRD V6 Commander Automatique 2987 16 42400
3,0 CRD V6 Limited Automatique 2987 16 46900

http://jeep.avtograd.ru/Comman [...] der_01.jpg

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2006 à 19:32:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l' ai vu chez chrysler avignon la semaine derniere, je le trouve plus sympa que le cherokee

Profil : Vétéran confirmé
binchou
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:09:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les véhicules Américains n'ont plus la cote!!!! Ils se vendent d'ailleurs de moins en moins dans leur pays d'origine!!!!! Et c'est pas Mercedes qui va les sortir du gouffre. C'est cuit pour eux.


---------------
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:13:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois pas a quoi il ressemble... :voyons:
Y a moyen de mettre des photos? :???:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:20:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un peut trop carré a mon gout !

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:21:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà ce que j'ai trouvé par google.
J'aime bien les 4*4 qui ont un vrai look de 4*4 bien carré, un peu comme le Discovery ou le Land Cruiser.

http://images.google.fr/images [...] d%27images

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:22:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment trop carré, je préfère l'ancien Cherokee... :bah:

Invité
  1. Posté le 19/04/2006 à 18:18:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mais l'ancien Cherokee est encore plus carré que le Commander


http://www.jaycronen.com/vehic [...] imited.jpg

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/04/2006 à 20:01:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote assidu
greg-p
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/04/2006 à 14:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ressemble bcoup a la range rover je trouve , mais perso je suis pas amateur de SUV

Invité
  1. Posté le 22/04/2006 à 07:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai vu dimanche à la foire de Nantes (le commander)
Il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo...Moi j'aime bien mais il est vrai que  je préfère l'ancien Jeep Grand Cherokee :bah:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2006 à 07:59:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un peu trop mastoc à mon goût et je n'aime pas vraiment les Jeep à cause de leur finition déplorable :bah:
Message cité 1 fois
Vive l'halalicité
Profil : Pilote confirmé
apalta
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2006 à 08:00:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans compter que c'est américain... :ange:


---------------
« La dépréciation du monde des hommes augmente en raison directe de la mise en valeur du monde des choses. » Karl Marx
Publicité

Invité
  1. Posté le 23/04/2006 à 17:36:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi J'aime bien les Jeep...Mais c'est vrai qu'au niveau finition... :non:

Profil : Pilote assidu
bmw5et7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2006 à 17:37:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop carré mais j'attend de le voir en vrai.


---------------
BMW F10 530DA x-drive
Invité
  1. Posté le 24/04/2006 à 09:20:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:27:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je remet d'autres informations:
Equipements communs à tous les véhicules de la gamme
 Equipement version de base

CONFORT
 
 Régulateur de vitesse
 Système audio avec autoradio RDS stéréo et lecteur CD
 2ème rangée de siège rabattable 40/20/40
 Temporisation des équipements électriques
 Vitres électriques
 Ordinateur de bord multifonction EVIC
 Filtre à particules
 Console de Pavillon
 3ème rangée de siège
 Climatisation manuelle
 Suspension avant indépendante
 Essuie-glaces avant à balayage intermittent variable ou fixe
 Essuie-glace arrière à balayage intermittent ou fixe avec fonction lave-glace
 Verrouillage centralisé à distance
 Siège conducteur à réglage électrique 8 points et siège passager à réglage électrique 4 points
 Antenne intégrée dans la lunette arrière
 Volant - Réglage en inclinaison de la colonne de direction
 Tapis de sol avant et arrière
 Pare-soleils avec miroirs de courtoisie éclairés
 Télécommandes d'ouverture/fermeture à distance
 Boîte automatique
 Console centrale intégrant deux porte-gobelets à l'avant et deux à l'arrière
 Lunette arrière à dégivrage électrique
 Boîte à gants verrouillable
 Prise auxiliaire 12V avant
 6 Haut-parleurs

EXTÉRIEURS
 
 Jantes aluminium 17"- Design Wrench
 Projecteurs antibrouillard avant
 Vitres arrière teintées sombres
 Pneumatiques 245/65R17
 Projecteurs Halogènes
 Lunette arrière basculable indépendament du hayon
 Rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement
 Calandre couleur carrosserie
 Vitres teintées
 Roue de secours standard

SÉCURITÉ
 
 Alarme périmetrique
 Assistance au freinage d'urgence
 Airbags Rideaux 3 rangées
 Système Préventif anti retournement (ERM)
 Système Quadra Drive II : 4x4 actif permanent
 Points d'ancrage de siège de sécurité enfants
 Ceinture arrière : 3 ceintures 3 points
 Antidémarrage Sentry Key (système antivol à transpondeur intégré à la clé)
 Témoin de pression des pneumatiques
 ABS avec répartiteur électronique de freinage
 Airbags conducteur et passager à déploiement variable
 Airbag passager déconnectable
 Système de régulation électronique de trajectoire (ESP)
 Système Antipatinage aux 4 roues

TOUT TERRAIN TOUT-TERRAIN
 
 Boîte de transfert Quadra tRac II NV 245 à 2 rapports, dont une boite courte(2.72:1) et une position neutre
 
OPTIONS
 
 Autoradio changeur 6CD compatible MP3 - 420 €
 Aide au stationnement avec capteurs AV/AR - 600 €
 Peinture métallisée - 750 €
 Toit ouvrant électrique et toit panoramique - 1300 €
 Pack Confort - 1500 €
 
Equipements spécifiques à la version Limited:

CONFORT
 
 6 Haut-parleurs Boston Acoustics avec amplificateur numérique DSP de 276 Watts
 Air Conditionné 3ème rangée
 Air conditionné à régulation automatique double zone
 Commandes audio au volant
 Essuie-glace avant à détection de pluie automatique à balayage intermittant variable ou fixe
 Pédalier ajustable électriquement et mémorisable
 Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
 Sellerie en Cuir Partiel et inserts perforés
 Système de memorisation : des réglages électriques du siège, rétroviseur extérieur et stations radio de 2 conducteurs.
 Volant gainé cuir

EXTÉRIEURS
 
 Aide au stationnement avec capteurs AV/AR
 Retroviseurs extérieurs à dégivrage et réglage electrique mémorisable, reglage automatique en marche arrière

OPTIONS
 
 Autoradio changeur 6CD compatible MP3 - 420 €
 Sièges avant chauffants - 300 €
 Système de navigation GPS intégrant radio RDS, changeur 6 CD intégré compatible MP3 - 2630 €
 Peinture métallisée - 750 €
 Toit ouvrant électrique et toit panoramique - 1300 €
 Pack Grand Tourisme - 2900 €




On en a pour son argent ! :fier:


Caractéristiques techniques maintenent:

MOTEUR 3,0 CRD V6
  Puissance (ch) 218
  Puissance (kW) 160
  A tr/mn 4000
  Couple (Nm)
 510
  A tr/mn
 à 1600
  Cylindrée (cm3) 2987
  Alésage et course (mm) 83 x 92
  Taux de compression 18 : 1
  Alimentation Injection directe à rampe commune
  RAPPORTS Boîte 5 rapports  
  1ère 3.59
  2ème 2.19
  3ème 1.41
  4ème 1
  5ème 0.83
  Marche arrière 3.16
  CONSOMMATIONS NORME "1999/100/EEC"
  Conditions urbaines (l/100 km) 13.5
  Conditions extra urbaines (l/100km) 9.2
  Utilisation mixte (l/100 km) 10.8
  Emissions de CO2 :284
  Vitesse maximum
sur circuit (km/h)
191

 



Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tonnydu76
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:31:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai vu un hier sur une voie rapide, il roulé derrière moi et il ma doublé, j'ai bien vu l'insigne JEEP à l'avant mais je ne connaissais pas ce bestiaux. C'est donc ca.


---------------
- Mercedes 220cdi Avantgarde 170ch, mod 2008.
- Megane 2, Confort Dynamique 1,6 115ch, mod 2005.
- Renault Twingo 16V privilège, mod 2001.
- Citroen DS 11cv de 1968.                  
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:33:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai trouvé un peu carré a mon gout au debut, maintenant je le trouve de plus en plus sympa! Il reprend le look de l'ancien Cherokee XJ que je trouve toujours superbe. Seulement avec ses tarifs la, il rentre direct en concurrence avec le Nouveaux Grand Cherokee équipé du même V6 CRD d'origine Mercedes.
Pas de V8 ESSENCE dessus?? Ca m'etonne de Chrysler Jeep!

Invité
  1. Posté le 26/04/2006 à 09:52:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin un véhicule "en rupture" privilégiant des formes carrées et pratiques qui préservent une bonne hauteur de vitrage.

Pour l'avoir essayé "en statique", ce véhicule complète parfaitement la gamme Jeep et notamment le Grand Cherokee auquel je reprochais principalement une habitabilité réduite notamment dûe à la faible hauteur sous pavillon et le pare-brise très incliné.

Le Jeep Commander rompt avec la tendance actuelle faisant ressembler tous les SUV à de gros suppositoires ambulants avec une hauteur de vitres faible, parfois même plus faible qu'une berline standard, au détriment de la visibilité panoramique.

J'adhère à 100% à son style rappelant le style classique des Mercedes classe G.
A l'intérieur, pas de sensation d'étouffement comme sur certains autres modèles (ex. : touareg) et une position pour les passagers arrière très confortable (hauteur d'assise importante), plus agréable que dans le Grand Cherokee et beaucoup plus confortable qu'un espace, sensé être une référence familiale.
Le véhicule propose davantage de place qu'un Disco 3 ou qu'un XC90 et un environnement intérieur plus typé.

Les sièges offrent une modularité remarquable, laissant place à un plancher plat libérant jusqu'à 2 m3 pour les chargements importants.
Les places arrière sont exploitables en dépannage ou pour des enfants, mais en sacrifiant une place (la banquette du milieu pouvant se rabattre par tiers), même deux adultes pourront y allonger complètement les jambes !!
L'implantation des différentes banquettes en "escalier ou amphithéatre" est très astucieuse, avec une garde au toit constante car intégrée dans le pavillon de toit sans que cela ne soit perceptible de l'extérieur.
La luminosité de l'habitacle est excellente, grâce à la couleur du ciel de toit, claire, ainsi que par la présence des 2 lucarnes de toit, masquables par un petit rideau en cas de fort soleil.

En ce qui concerne le niveau d'équipement, celui-ci est tout-à-fait correct et assez "haut de gamme" surtout sur le Limited (clim. séparée droite/gauche notamment, liaison Bluetooth, installation stéréo suffisante, radars de recul avant et arrière) et avec le pack venant compléter l'équipement d'origine avec des lucarnes de toit, le TO électrique, le GPS, etc...

Un point remarquable : le réglage électrique du pédalier qui, en complément des réglages de sièges et de volant permet d'obtenir une position de conduite complètement adéquate, le tout (avec les rétroviseurs) étant mémorisable pour 2 conducteurs différents.

Seules réserves pour moi :
1) La garniture du dessus du tableau de bord, qui est rude au toucher et peu conforme à ce qui se fait de mieux dans nos standards européens;
2) Les fausses vis torx à l'extérieur de la carrosserie qui font un peu "kitsch" à mon goût;
3) L'absence de phares bi-xénons où la réponse officielle Jeep "nos véhicules étant destinés à une utilisation hors route, le coût de remplacement des optiques a été privilégié (bof!) ne me satisfait pas complètement surtout lorsque l'on s'est habitué à cette technologie de phares.


Il me reste encore à essayer le véhicule en "dynamique" (les premiers exemplaires destinés aux essais sur route étant en train d'arrriver en concessions en France); mais si le moteur confirme l'excellente impression laissée à l'essai du Grand Cherokee (motorisation CRD 3.0 d'origine Mercedes), cela doit être un régal tant ce moteur est coupleux, disponible et silencieux, très bien servi par une BA onctueuse à souhait.

En ce qui concerne les capacité de franchissement, je n'y vois qu'un "plus", ne le destinant pas personnellement à ce genre d'exercice intensif même si, sur le papier, tout y est (quadradrive 2, réduction importante et boite de transfert, mais sans moyeux débrayables puisque l'électronique est sensée prendre le relais).

Point d'interrogation : comportement routier ? Est-il à la hauteur du confort promis à l'arrêt ? N'est-il pas trop "raide" (pont arrière rigide). Prise de roulis ?
Question à suivre très prochainement.

Prix correct dans la catégorie, surtout si l'on se réfère aux options à acquérir en complément sur un ML par exemple.

Je pense que ce véhicule est promis à un très bon succès commercial et devrait rallier pas mal de suffrages pour ceux qui recherchent un SUV familial en dehors des tendances actuelles trop affinées avec en prime un look indémodable.


H.D.

Invité
  1. Posté le 26/04/2006 à 10:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zir74ef a écrit :
Un peu trop mastoc à mon goût et je n'aime pas vraiment les Jeep à cause de leur finition déplorable :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Tout à fait d'accord sur la question de la finition et de l'ergonomie du poste de conduite, très marqués par leur origine américaine.

Le dernier Commander n'est certainement pas au "top" par rapport à nos habitudes européennes en la matière.

Il faut quand même reconnaitre que de sérieux efforts ont été faits depuis la reprise en main par Daimler, et le Commander est parfaitement acceptable en la matière. Les niveaux de finition n'ont plus rien à voir avec les précédentes générations. Cela m'avait jusqu'à présent dissuadé d'acheter un véhicule de la marque.

Si seulement la partie haute du tableau de bord (la partie basse est reprise du Grand Cherokee actuel) était moins "cheap" ...

En attendant, je le préfère à un XC 90, un touareg, un Pathfinder (il cumule tous les inconvénients des précédents).
Et par rapport à un Q7, je lui préfère nettement le look, même s'il est vrai que les deux véhicules ne jouent pas tout à fait dans la même cour.


H.D.

Invité
  1. Posté le 28/04/2006 à 21:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, personne n'en a un, personne n'en a essayé ? :bah:


Je relance:
http://www.speedtv.com/_assets​/library/img/large/80640_jeep_​commander_006.web.jpg

Invité
  1. Posté le 29/04/2006 à 13:07:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essai routier prévu cet après-midi,  je vous en ferai en compte-rendu.



H.D.
Message édité par hen71vp le 29/04/2006 à 13:10:39
Invité
  1. Posté le 05/05/2006 à 19:01:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Alors l'essai ?
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/05/2006 à 19:12:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi non vraiment pas je prefere de loin le Grand Cherokee cote esthetique pour rester dans la meme marque

Invité
  1. Posté le 05/05/2006 à 19:33:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi c'est NÂN, déjà les 4x4 j'aime pas beaucoup mais en plus il est américain, alors je boycotte  :ange:  ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 19:36:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien son coté militaire trés carré tout en angle.... dommage qu'il coute si cher  :non:

Invité
  1. Posté le 06/05/2006 à 08:14:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand tu vois le prix d'un ML :non:

Invité
  1. Posté le 18/05/2006 à 22:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eag54cm a écrit :
Bonjour

Alors l'essai ?
Afficher plus
Afficher moins



Ci-fait :

Pour l'avoir essayé sur route et autoroute seulement, le pont arrière n'engendre pas d'inconfort sur le plan routier.
Il y a par contre un léger contraste entre l'avant et l'arrière (roues avant indépendantes et amortisseurs tarés un peu plus souple) qui provoque une plongée au freinage.
Ce dernier point se note sur la plupart des SUV un peu lourds et demande des modifications de suspension si on veut vraiment bien le corriger (pas gênant en conduite courante).

Pas de prise de roulis notée dans le cas du Commander.
Comme avec tous les véhicules de ce genre, il faut anticiper au freinage, non que celui-ci soit mauvais (en tout cas sur sol sec) mais l'impression de vitesse étant masquée par la bonne insonorisation, on arrive assez vite sur les obstacles.
L'attaque à la pédale est assez souple, ce qui donne l'impression qu'on ne va pas s'arrêter, malgré une efficacité de freinage tout à fait correcte.

Excellent silence de fonctionnement, très bon confort des sièges, avec maintien correct, bonnes possibilités de réglage pour le conducteur, moins pour le passager (pas de réglage en hauteur). Bonne place pour les jambes pour le passager avant et bonne habitabilité en général, jusqu'aux places extrême-arrière.
Pas d'accoudoirs à l'avant.
En 7 places, le volume résiduel du coffre est plutôt faible mais permet de loger certains bagages (les plus plats) quand même. Le fond situé à l'arrière peut se retourner, soit pour gagner en volume, soit pour obtenir un plancher plat lorsque tous les sièges sont rabattus.
Il est donné pour 7 places mais ce serait plutôt un 6 places pour 6 adultes : en rabattant le tiers central de la banquette, on peut ainsi allonger les jambes à l'extrême-arrière.
Sinon : 5 adultes + 2 enfants, ou alors en "dépannage" 2 adultes pourront y voyager, avec la possibilité de régler leur clim, ce qui est très appréciable vu l'importance du volume intérieur.


Un fait remarquable : le rayon de braquage est très court, et avec la très bonne direction assistée à crémaillère, cela facilite les manoeuvres.
Le radar de recul est très utile à l'arrière, un peu moins à l'avant car les formes carrées font que l'on sait très bien situer le véhicule dans l'espace (beaucoup mieux que certaines audi par exemple, pourtant plus petites).

En dynamique, le véhicule ne donne pas l'impression d'être si gros que ça et se conduit très naturellement, aucun effort particulier de prise en main.
Malgré le poids (environ 2300 kg à vide), la voiture est assez vive, grâce au couple du moteur (version CRD).

Le tout respire le véhicule conçu pour durer.
Essuie-glace automatique, par contre pas d'allumage automatique des phares (en France en tout cas).
Installation stéréo décevante par rapport au système Bose; le gps n'est pas le modèle le plus performant qui soit et son utilisation est peu intuitive.

J'apprécie beaucoup la très bonne hauteur sous plafond, à toutes les places.
Toit ouvrant bien situé (très avancé) avec commande à impulsion en ouverture/fermeture et générant peu de remous au vent.
Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne l'ambiance générale par rapport au ML, mais d'un autre côté, le véhicule est plus typé et -mais c'est une préférence personnelle- propose une esthétique moins convenue que le nouveau ML.

Le prix en version limited avec les options complémentaires reste contenu, et pour obtenir le même niveau de confort avec le ML, il faut débourser environ 8000 € de plus, hors remises commerciales; la valeur de revente sera probablement meilleure avec le ML (mais 5 places).
Plus de place disponible que dans le disco 3, look beaucoup moins pataud qu'un XC 90 et meilleure motorisation aussi.

Hdx

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thank You 0
problème d'alime sur bmw 325i 0
auto, moto, constat en cas d'accident 10
Lequel préferez-vous ? 0
Quel est le poids d'un pneu ( 175/65 14") HELP 0