Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ESSAI] VW Golf GT 1.4 TSI


Invité §gre386IC

Messages recommandés

eh oui c'est les caisses d'aujourd'hui c'est puissants ce sont des enclumes = 200 ch= 1400 kilos= sa me fait pas bander j'ai essayer une golf serie 1 avec un 16 s g60= 210 ch c'est le pied alors gt gti serie 5 c'est juste jolie c'est tout ceux qui disent que sa pousse sortent d'un moteur cléon sur une super5.

 

 

Tu peux préciser en ponctuant un peu ta phrase s'il te plaît :D parce que là très sincerement ca pique les yeux :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

Tu peux préciser en ponctuant un peu ta phrase s'il te plaît :D parce que là très sincerement ca pique les yeux :D

 

;)

 

Moi ce qui me pique les yeux, c'est quand je vois ecris :

 

"une S3, c'est violent" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me pique les yeux, c'est quand je vois ecris :

 

"une S3, c'est violent" :W

 

 

C'est vraiment dommage que je l'ai plus :W

 

J'aime ce genre de commentaire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

eh oui c'est les caisses d'aujourd'hui c'est puissants ce sont des enclumes = 200 ch= 1400 kilos= sa me fait pas bander j'ai essayer une golf serie 1 avec un 16 s g60= 210 ch c'est le pied alors gt gti serie 5 c'est juste jolie c'est tout ceux qui disent que sa pousse sortent d'un moteur cléon sur une super5.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une remarque réac à 2 balles :lol: .

 

La vie doit être ennuyeuse pour toi ;) .

 

 

 

 

p.s.: et oui les gens d'aujourd'hui ne savent plus écrire convenablement, font plein de fautes d'orthographe, n'utilisent plus la ponctuation par pure paresse. Ca ne me fait pas bander non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est vraiment dommage que je l'ai plus :W

 

J'aime ce genre de commentaire :W

 

 

Moi aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced648vQ

une s3 se n'est pas violent sauf préparer, c'est linéaires, c'est tout. 1450 kilos = 225 ch rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced648vQ

il faut avouer que les sportives d'aujourd'hui sont linéaires, lourdes, l'electronique qui fait chier, si vous prenez du plaisir dans des enclumes, 4roues motrices, de 200 ch, alors essayer une sportive d'antan,j'ai un ami qui a une megane rs, avant il avait un 21 turbo, il revent la mégane mais il ne retrouve pas de r21 turbo propre, dans la rs il se roule les pousses, a l'acceleration et a + de 220 sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced648vQ

golf 5 gti ou gt 170 ch, un minimum pour une caisse comme sa, audi va sortir la futur rs3 =290 ch avec le moteur de la r32+ turbo, la c"est clair on saute un stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: ca se passe de commentaire...

 

 

on va quand meme le répéter une fois, c'est pas le but d'avoir une formule 1 avec le 1.4TSI, c'est juste d'avoir une voiture qui avance bien et consomme pas trop, c'est tout christophe431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

on va quand meme le répéter une fois, c'est pas le but d'avoir une formule 1 avec le 1.4TSI, c'est juste d'avoir une voiture qui avance bien et consomme pas trop, c'est tout https://aws-cf.caradisiac.com/prod/images/perso/christophe431.gif

 

C'est toujours comme ca sur FA, si ce n'est pas une sportive, ca sert à rien, c'est nul ....

A la fin, on finit par etre habitué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced648vQ

c'est pas nulle une sportive, mais la gti ou gt ne sont pas des sportives, juste des caisses puissantes et sobre, les sportives en dessous de 40000 euros il faut les chercher a part sub clio rs 206 rc mais la gt est une bonne caisse je pense, par contre laisser tester le produit par d'autre personne car sa a l'air d'etre une usine a gaz, c'est plus marrant quand c'est les autres qui tombes en panne.= laisser murrir, on regrette moins aprés car c'est une technologie toute nouvelle, il est pourtant facile de pas se tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'essai de la GTD (tdi 170 cv) :ange:

 

 

Il y a un essai détaillé de la GT TDI 170 dans le Moniteur Belge actuellement en kiosque. Pour les français qui n'y ont pas accès, voici un résumé.

 

0-1000 m DA en 28.6 s (nouvelle référence des compactes diesel et de loin !)

Vitesse max 216 km/h

Consommation moyenne 7.5 L/100kms (min 5.9, max 9.1)

 

Qualités citées = perfs hors norme, rapport perf/conso record, comportement & qualité chassis, boite DSG, position conduite, moteur TDI moins rugueux / bruyant, habitabilité.

 

Défauts cités = premiers rapports un peu courts, TDI peu mélodieux, visibilité 3/4 arrirèe, confort ferme, options chères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

A fond de 1 on rupte (de mémoire) à un bon 30 km/h ! Ca m'étonne pas que l'on a des sensations avec les tdi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans critique aucune, quid de la fiabilité ? 1.4l pour 170cv :eek:

 

 

devrait pas y avoir de gros problemes christophe431.gif le 1.8T pour ne citer que lui n'est pas très fragile, pourtant il va de 150 à 270ch sans problèmes suivant les versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar838vK

Les vidéos dans ce dossier:

http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/

 

J'avais pas de caméscopes et j'avais oublié de prendre mon trépied.

 

 

Y a pas un souci au niveau du compteur là ? :o

Non parceque le 0-100 en environ 5sec j'y crois pas trop (video 0-180) :ange:

 

Edit: Je viens de chronometrer avec un ... chronometre et ce n'est pas le compteur qui est mal étalonné, c'est moi :D

C'est plutot 7sec en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

La campagne de pub viens de demarrer a la tv avec comme argument -17 % d' economies en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

La campagne de pub viens de demarrer a la tv avec comme argument -17 % d' economies en essence

 

 

BEn de toue facon ils ont pas le choix, interdit de communiquer sur les performances d'une voiture en france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

BEn de toue facon ils ont pas le choix, interdit de communiquer sur les performances d'une voiture en france.

 

De toute façon, les economies à la pompe, c'est plus porteur en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Sans critique aucune, quid de la fiabilité ? 1.4l pour 170cv :eek:

 

Faut un peu arreter avec ça :roll:

Chaque moteur a un Cahier des Charges précis en fonction des contraintes, des sollicitations prévues, de la thermique ..... la conception d'un bloc moteur prend quelques années et n'est pas fait sur un coin de bureau un soir apres 18h .... Des endurances sont faites : mission chaude, froide sur des centaines de milliers de km

 

Tout constructeur sait faire ça mais peut connaitre des problèmes de fiabilité sur tel ou tel composant, c'est souvent imprévisible mais la base moteur est rarement voir jamais mise en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Sans critique aucune, quid de la fiabilité ? 1.4l pour 170cv :eek:

 

Faut arrêter... Le 2.0 Turbo STI des Sub' crachait 265ch... et personne n'en faisait un plat... :o

Pareil pour les R5 Turbo 1 et Turbo 2: 1,4L pour... 160ch... et au début des années 80... :roll:

 

Sinon voiture super sympa la GT! :lover:

Il y en a une belge qui tourne à Tourcoing et les superbes jantes couplées à la carrosserie discrète c'est top! :bien:

Une bonne alternative économique à la GTi je trouve! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Euh les r5 turbo c'était pas plutot 1.4L pour 120 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, je me renseigne je critique pas hein :o

Mais une Golf comme celle ci s'adresse à un plus large publique qu'une Subaru ou une R5 Turbo.

C'est juste qu'on s'approche de plus en plus du rendement d'un moteur de moto et que question entretien et fiabilité, une moto c'est pas une voiture :p

Ceci dit j'adore ces petites cylindrées puissantes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Euh les r5 turbo c'était pas plutot 1.4L pour 120 cv ?

 

 

Non, ça c'est la Super 5 GT turbo donc moteur à l'avant, la 160 ch dont il parle, c'est avec le moteur à l'arrière, R5 Turbo 1 et 2...

 

R5 Turbo 2"160":

http://www.mobile.de/SIDmikgAQAsHWHWRW2bH9JyKQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1146646660A1Iindex_cgiD1100CCarW-t-vctpLtt~BmPA1A1B20A5%81T-t-vCaMiMkPOQuSeUnVb_X_Y_x_ypo~BSRA6D1100B29E20700C147BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0C110/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=3&id=11111111206289206&

 

Super 5 GT turbo:

http://www.gt-turbo.org/index_site.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, je me renseigne je critique pas hein :o

Mais une Golf comme celle ci s'adresse à un plus large publique qu'une Subaru ou une R5 Turbo.

C'est juste qu'on s'approche de plus en plus du rendement d'un moteur de moto et que question entretien et fiabilité, une moto c'est pas une voiture :p

Ceci dit j'adore ces petites cylindrées puissantes :rs:

 

 

 

Je te le repete, ya pas de problemes sur le 1.8T 225 ch ( et jamais entendu parler de casse moteur sur ceux qui ont 250ch voir +)

 

 

110-120ch/L c'est pas grand chose pour un moteur suralimenté :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, je me renseigne je critique pas hein :o

Mais une Golf comme celle ci s'adresse à un plus large publique qu'une Subaru ou une R5 Turbo.

C'est juste qu'on s'approche de plus en plus du rendement d'un moteur de moto et que question entretien et fiabilité, une moto c'est pas une voiture :p

Ceci dit j'adore ces petites cylindrées puissantes :rs:

 

 

Ca on savait :o

 

De toutes façon elles sont bridées à 100ch :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar838vK

La campagne de pub viens de demarrer a la tv avec comme argument -17 % d' economies en essence

 

 

Oui mais ca ne veut rien dire. 17% ok mais par rapport à quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Et par contre 10 CV en assurance ça fait mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

non pour moi en 11 ch seulement 350 € au minimun avec 50% de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced648vQ

1.4l = 170 ch sa passe en fiab, c'est pas autant pousser qu'un tdi 1.9l = 160 ch, la je reste septique le diesel aime moins les gros rapport puissance au litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

et au maxi 600 €

 

Oui mais pour ceux qui ont entre 20 et 40% ça fait mal voir très mal selon les assureurs. Perso une FSI 115 avec 20% de bonus on m'en demande 1600€ à l'année à la Maaf...

Tes 350€ doivent être chez Direct Assurance....En gros je prendrai pas le risque d'aller chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap753ss

Salut,

Je viens de lire l'essai complet paru dans le moniteur automobile aujourd'hui... ils ont été super séduit!!!

Au niveau performance, elle fait jeu égal avec la GTI (je parle de la TSI). Les chiffres annoncés par VW sont a priori inférieur aux performances réelles... histoire de ne pas trop ombrager la GTI.

En terme de consommation, c'est effectivement un peu plus haut que les chiffres VW, mais d'après le Moniteur, cela reste très très correct pour une voiture avec ce niveau de performance...

Très franchement, achetez ce magazine, lisez le test et je pense que vous devriez être conquis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...