Invité §hcl347Ex 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Un pacs en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Quelle nouvelle Je pense que l'on peut généraliser cela à tous les constructeurs diesel ou la haute pression est utilisée. Cette technologie est assez nouvelle et peut conduire à des problèmes mais dans sa grande majorité, elle est maintrisée. Si tu compares des voitures d'archi simple à des voitures à archi plus complexe, il est clair que statistiquement, tu as plus de chance de tomber en panne. Quant au problèmes spécifiques au TDI 150, c'est encore une invention des forums, y'a des problèmes de debitmètre tout comme partout chez VAG et chez bcp d'autres constructeurs, quelques problèmes de turbo et de vanne EGR mais dans l'ensemble, il n'est pas plus touché qu'un 130 ou un 115. La qualité du gasoil et la conduite joue sur les problémes.Mets du gasoil du Leclerc et tires jamais sur le tdi.Il va vite s'encrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 avec mon tdi je faisai du 6.5 7 litre de moyenne et là ma gti 8 litres sauf que dans mon tdi je m'emmerdai gravement ! Et puis claclaclaclac vroum 4500trm claclaclac ET v'latipa que j'enfume tout le monde Mmmm Les délices du tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Un pacs en vue ? Tu veux être notre témoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had263AQ 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Pour la souplesse,je la trouve linéaire mais ca pousse.C'est pas comme une OPC qui te foux un coup de pied au cul. j'ai vu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 avec mon tdi je faisai du 6.5 7 litre de moyenne et là ma gti 8 litres sauf que dans mon tdi je m'emmerdai gravement ! Tu ne roules plus de la même façon je pense ou alors ton TDi était ton premier Diesel et tu ne t'es jamais fait à cette conduite "particulière"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 C'est tout de même étonnant que je sois tellement en accord avec toi... Allez, soyons fou, pour fêter l'évènement, je te paye un "coup virtuel": COPAING :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 ben avec mon tdi je devai etre souvent à fond pour sentir un peu de sensations alors qu'avec ma gti pas besoin de faire le shumi pour se faire plaisir A ce niveau, comme dirais JP KOFF, le TDI "c'est de la me*** !!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 c'est pour cela que si je revenai à ça tdi ou bm ou autre je me dis que quoi que je ferai je m'emerderai à bord ... vu que ça reste du gazout ! mais bon je crois qu'on est tous condamnés à se faire chier en bagnole . A moins de faire un tour en MX5 ou en 325is e30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 c'est pour cela que si je revenai à ça tdi ou bm ou autre je me dis que quoi que je ferai je m'emerderai à bord ... vu que ça reste du gazout ! mais bon je crois qu'on est tous condamnés à se faire chier en bagnole . Pas sur, le petit concept de Roadster TDI présenté par VAG au dernier salon doit être super fun à conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 mais bon je crois qu'on est tous condamnés à se faire chier en bagnole . Nan,faux garder espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 A moins de faire un tour en MX5 ou en 325is e30... Décidement Copaing Quand j'ai acheté ma MX5 (avant j'avais une RS182) je me suis fait chambré par certains potes car je passais à une auto moins puissante... Bref comme si le plaisir était liée à la puissance... Et j'ai un excellent retour sur investissement avec des sensations décuplées, une conso moindre, une assurance moindre et ba voila merci à Mazda de proposer encore des petits modèles fun et abordables + merci d'avance à VAG de commercialiser le proto Roadster mais pas trop cher siouplait MONsieur VAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav030cv 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Ok mais petit moteur+DSG+Turbo+Compresseur, je ne sais pas si je l'achèterai hors garantie constructeur même si VW a bien dû la tester avant... Enfin on est plus non plus à l'heure du "bricolage" Renault sur une certaine GTT Même s'il est trop tôt pour se prononcer, cette technologie me plaît bien et j'espère qu'elle en inspirera beaucoup d'autres Je suivrai avec intérêt les essais de cette version pour juger réellement du gain en consommations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ylg401FD 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Les vidéos dans ce dossier: http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/ J'avais pas de caméscopes et j'avais oublié de prendre mon trépied. Sympa les videos on dirait que personnes ne les a regardées?! Moi je dirais que ça marche pas mal cette golf non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had263AQ 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Enfin on est plus non plus à l'heure du "bricolage" Renault sur une certaine GTT Même s'il est trop tôt pour se prononcer, cette technologie me plaît bien et j'espère qu'elle en inspirera beaucoup d'autres Je suivrai avec intérêt les essais de cette version pour juger réellement du gain en consommations En tout cas moi je trouve que le bricolage renault a bien tenu, on en voit encore rouler des GTT [:coub:3] J'en ai aperçue une full origine sur l'autoroute en revenant de dax pas plus tard que samedi. Et puis c'est bien le bricolage ! ca fait économiser des sous quand il est bien fait et en plus il y a la satisfaction d'avoir fait les choses soit même ! Mais la je parle plus du montage de porte manteaux ou de pause de carrelage que de bricolage sur les voitures... Ah nostalgie des heures de labeurs forcées avec mon papa dans notre maison de vacances... bon HS OFF En tout cas je suis d'accord avec toi pour la technologie, je la trouve très intéressante aussi, retour au turbo et compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Le seul truc que j'ai pas compris,j'ai voulu titiller la zone rouge au point mort et là régulation à 4000. Pas compris ? Sur certains moteurs, c'est une stratégie qui est faite pour limiter les T° sortie echappement à vide pour la protection turbo et également pour rallonger la durée de vie des tampons moteur. A vide, le moteur a tendance à basculer et à détruire les tampons. Ce type de pratique est très déconseillé de toute façon et n'apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Les vidéos dans ce dossier: http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/ J'avais pas de caméscopes et j'avais oublié de prendre mon trépied. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav030cv 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 En tout cas moi je trouve que le bricolage renault a bien tenu, on en voit encore rouler des GTT [:coub:3] J'en ai aperçue une full origine sur l'autoroute en revenant de dax pas plus tard que samedi. On en voit rouler c'est sûr, mais il était communément admis que le Turbo rendait l'âme autour de 80 000 km Ensuite, la règle, quelque soit l'auto, reste toujours la même, à savoir le respect mécanique de son proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Décidement Copaing Quand j'ai acheté ma MX5 (avant j'avais une RS182) je me suis fait chambré par certains potes car je passais à une auto moins puissante... Bref comme si le plaisir était liée à la puissance... Et j'ai un excellent retour sur investissement avec des sensations décuplées, une conso moindre, une assurance moindre et ba voila merci à Mazda de proposer encore des petits modèles fun et abordables + merci d'avance à VAG de commercialiser le proto Roadster mais pas trop cher siouplait MONsieur VAG Les chevaux en masse ne servent à rien, si j'avais une taille raisonnable, je me prendrai sûrement une MX (en occasion pour deuxième auto), le speedster étant trop "hard" à mon goût... La Clio Rs est une très bonne auto mais trop banale et tu ne peux pas rouler cheveux au vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Sympa les videos on dirait que personnes ne les a regardées?! Moi je dirais que ça marche pas mal cette golf non? Bon une gentille M3 E46 m'a rappellé à l'ordre quand je me suis pointé dans un autre tunnel.Dans le tunnel,son 6 cyl a caché mon 4cyl. Le mec était MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Bon une gentille M3 E46 m'a rappellé à l'ordre quand je me suis pointé dans un autre tunnel.Dans le tunnel,son 6 cyl a caché mon 4cyl. Le mec était MDR. Merci mais j'arrive pas à les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Tu n'arrive pas les telecharger ? Tu les lis avec WMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Tu n'arrive pas les telecharger ? Tu les lis avec WMP ? Quand je clic sur les liens : messages d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/0-180.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/110-220.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/148-238.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/80-120.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/Compteur.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/Echapp.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/Moteur.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/Tunnel%201.AVI http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Videos%20GT/Tunnel%202.AVI Cliq droit et sauvegarder sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 OK merci Je suis vraiment une tanche - Le 0 à 180 est impressionnant sur les 3 premiers rapports Il a de la gouache en haut ce moteur - La reprise 80 120 est pil poil dans les 4 sec peut être moins - Par contre on sent que c'est un "petit moteur" concernant les prises de son mais ca reste métallique Bref ce que je retiens : tonique L'idéal serait de le mettre dans la Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze886xV 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 C'est quoi comme moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 1.4 Twincharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Plutôt sympa ces videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 J'aime bien le bruit sur Tunnel 2 :rs: Bon elle me plaît déjà cette Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Plutôt sympa ces videos J'aurais bien voulu filmer les moments avec la GTI et la BM,mais tenir un APN tout en conduisant et en suivant un mec devans,on va dire que c'est dangereux stt si le mec pile.J'aurais bien vu cependant la tete du commercial avec mon trépied ou un sticky pod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Le seul truc qui trahi ce moteur c'est qu'il a du mal à lécher les 7000 trm, la ou une athmo vient percuter le rupteur Sinon ca à l'air tonique à souhait Il ressemble fort à ce moteur ci : http://www.automobile-sportive.com/guide/smart/forfourbrabus.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 En terme de puissance,car la smart a une suralim à un seul étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 OK merci Je suis vraiment une tanche - Le 0 à 180 est impressionnant sur les 3 premiers rapports Il a de la gouache en haut ce moteur - La reprise 80 120 est pil poil dans les 4 sec peut être moins - Par contre on sent que c'est un "petit moteur" concernant les prises de son mais ca reste métallique Bref ce que je retiens : tonique L'idéal serait de le mettre dans la Polo Oui dans ma polo je le verrai bien mais là il va faloir que VW bosse dur pour ameliorer le train avant car avec mes 145ch deja le train avant devient tres brouillon parfois alors avec 170ch je vous dit meme pas... Mais en tout cas tres bonne idéé, comme sa la polo pourra enfin rivaliser avec l'Ibiza cupra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou054NA 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Ben pour le 80-120 on dirait pas que c'est une reprise car le boost était déjà à fond à 80 . Ca serait pas un morceau du 0 à 180 ? Et le 238 c'est en descente ou quoi ? Parce qu'elle à difficile à dépasser le 215 et puis boum ...238 ? Un peu plus d'explication est nécessaire . Mais merci pour les vidéos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fth617iP 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 En terme de puissance,car la smart a une suralim à un seul étage. Yep mais la philosophie est la même : petite cylindré, gros turbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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