Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Opel Antara


Invité §mer136mK

Messages recommandés

Invité §mer136mK

:coucou:

 

Bienvenue sur le topic officiel de l'Opel Frontera MK2 :jap:

 

Voici les dernières photos-espions:

 

Opelfronterabxl.jpg.ba8edc4fc7083ce36db514718dbe7fd0.jpg

 

On ne peut que constater que ce modèle est très fortement inspiré du concept Antara (de manière générale)

opel_antara_gtc_2005_03_s.jpg.06d559a47e124c8239323512b456cbd1.jpg

opel_antara_02.jpg.6fd139f356b93dd273a1efa9926d0edf.jpg

 

 

L'Opel Antara/Frontera sera présenté officiellement par Opel le 10 mai 2006

 

 

à bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli463SR

je preferre largement le concept

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Chose promie, chose dûe.

Nous sommes le 10 mai 2006.

Voici les premières photos officielles de l'Opel Antara

 

2060510_006_1M.jpg.6eba4e4f05db6913fb1e0236608068c4.jpg

2060510_006.mini4L.jpg.acb9d5e4e2298c6a1e5f100b1beeb711.jpg

2060510_006.mini2L.jpg.4aac0811da87862de8ef60d2ab59ef18.jpg

2060510_006.mini1L.jpg.f6c8d225768ec3d6b15b39067602c73d.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

C'est vrai qu'il a perdu du charme par rapport au concept, qui lui a eu beaucoup de remarques favorables à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Je suis un peu déçu, le design est d'une fadité... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho226hF

UP !

 

 

Opel Antara : Opel publie les prix

 

 

Présenté en Première Mondiale à Paris

Prix d’entrée à 27.940 euros pour une version dotée d’un équipement de série étendu

Opel publie aujourd’hui les prix de l’Opel Antara, le dernier-né de la gamme Opel, dévoilé en première mondiale dans le cadre du Mondial de l’Automobile (du 30 septembre au 15 octobre 2006) et qui sera commercialisé dès le mois de janvier 2007 dans l’Hexagone.

 

Avec l’Antara, Opel fait, en tant que premier généraliste européen, son entrée sur le marché du crossover de taille intermédiaire, jusque là généralement dominé par des marques non-européennes. L’Opel Antara a tous les atouts pour réussir dans ce segment : un design attrayant et dynamique, un intérieur de qualité, des motorisations diesel performantes, un comportement dynamique et un grand confort de marche.

Le nouvel Opel Antara démarre à 27.940 euros pour la version 2.4 essence de 140 ch, tandis que la version la plus puissante 3.2 V6 développant 227 ch est proposée à partir de 38.490 euros. Dès le lancement, un moteur 2.0 diesel de 150 ch sera disponible à partir de 33.790 euros en exécution Cosmo. Affichée à 30.440 euros, une version 2.0 CDTI de 127 ch sera proposée un peu plus tard en version Edition.

 

La gamme est constituée de trois lignes d’équipement : Edition, Cosmo et Cosmo Pack. A partir de la version de base Edition, le client dispose d’un équipement standard étendu comprenant entre autres la transmission intégrale intelligente, l’ESP comprenant le contrôle d’adhérence en descente DCS (Descent Control System), le système d’aide au freinage d’urgence HBA (Hydraulic Brake Assist) et le contrôle de freinage en courbe CBC (Cornering Brake Control), la climatisation automatique à gestion électronique ECC, un autoradio lecteur CD MP3 avec commandes au volant et afficheur déporté, les jantes en alliage léger de 17 pouces (235/60) et les sièges avant chauffants.

 

L’exécution Cosmo gagne les jantes en alliage de 18 pouces (235/55), le volant et le pommeau de levier de vitesse gainés de cuir, la sellerie mixte, l’ordinateur de bord, le régulateur de vitesse, l’aide au stationnement, le pare-brise athermique et le détecteur de pluie. Enfin, dans sa définition haut de gamme, baptisée Cosmo Pack, l’Antara s’offre en plus la sellerie de cuir, les projecteurs au Xénon avec lave-phares haute pression, l’allumage automatique des phares, le contrôle électronique de pression des pneumatiques (TPMS) et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Manifestement la bête n'a pas l'air de beaucoup intéresser les forumeurs...Personne ne l'a essayée, personne ne peut donner d'avis pertinent? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

dommage car la bebete a l'air interressante pourtant

 

sauf peut etre sa conso et du coup son malus de 1600 euros en 150 cv cdti

 

car VW fait mieux

mais avant d'avoir une ristourne chez VW, il faut se lever de bonne heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...