Invité §fen263Qe 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai une 106 quiksilver depuis 4 ans environ maintenant, je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'à il y a quelques moi. Je m'explique, ce problème est vraiment peu important mais tout de même assez pénible : Le bruit des clignotants s'active parfois tout seul, sans que les clignotants soient en marche. Heureusement, ça ne gène pas le fonctionnement des clignotants, mais des fois quand je les enlève, le bruit peut continuer. Il peut aussi se faire attendre comme ça, sans que j'ai touché aux clignos depuis un moment, ou après une secousse. Enfin ça me parait assez aléatoire. Pour faire stopper le bruit, je touche un peu à la manette des clignos, vers le haut par exemple, mais sans aller jusqu'à enclancher le cligno. Des fois ça fonctionne, des fois non, je ne cherche plus de cohérence. Si quelqu'un a déjà eu se type de problème, merci de m'aider. Ce n'est pas spécialement génant mais c'est stressant et ça peut affecter ma concentration parfois. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer236Jv 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Salut je pense que le probleme que tu as est un probleme de commodo qui fonctione pas tres bien le seul moyen est de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen263Qe 5 mai 2006 Signaler Partager 5 mai 2006 Un p'tit UP au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASF887nE 7 mai 2006 Signaler Partager 7 mai 2006 Salut, Moi j'ai une 106 1.1 5P ColorLine, et j'ai le même problème que toi. A savoir un bruit de contacteur ( idem que clignotant ) repetitif a grande allure qui s'enclenche assez aléatoirement mais le plus souvent après avoir actionner le clignotant. Ca faisait 3 mois que ca durait mais hier c'était plus chaud que ça : Je tourne juste le contact pour la démarrer, et là le bruit de cligno qui s'active avec de la fumée qui sors de derrière le volant ( a très petite quantité genre un cable qui brule ), j'éteins tout , j'active toutes les commandes dans tous les sens, je rallume mais là pareil et encore mieux : il y a une ICONE LED sous forme de " K " qui est éteinte, dans le manuel c'est marqué que c'est pas bon. Aïe Aïe ! D'autres personnes ont eu la même aventure ? Comment réparer cette panne tout seul ? ps : merco95 Salut je pense que le probleme que tu as est un probleme de commodo qui fonctione pas tres bien le seul moyen est de le remplacer c'est quoi un commodo ? lol désolé Merci pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nit276vR 8 mai 2006 Signaler Partager 8 mai 2006 Le commodo c'est "la tige" qui te sert à actionner le clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 8 mai 2006 Signaler Partager 8 mai 2006 Y a le meme pb sur les xsara notamment. Je crois que le point a deja ete traité sur le forum , regardes voir dans la section mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj864aO 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 Le commodo, c'set le levier de commandes feux, lave vitre, clignotants. Moi j'ai du le changer il y a 2 mois. Prix du neuf chez peugeot 50 euros, chez un fournisseur de pièces auto pour les entreprises 40 euros, d'occaz à la casse 20 euros. Moi je l'ai acheté chez un fournisseur de pièces pour 40 euros. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot658sE 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 Salut ! Ne rachette surtout pas un autre commodo ! J'ai eu le même problème que toi. Il suffit de le démonter, tu nettoie tout les contacts avec une ptite brosse métallique, et met de la bombe type Contact ou équivalent, pour améliorer la connection. Après, c'est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen263Qe 29 mai 2006 Signaler Partager 29 mai 2006 Merci de l'info. Qu'est-ce que c'est que cette bombe type "contact" dont tu me parles. Je ne connais pas du tout. ça ressemble et sert à quoi ? Je peux trouver ça ou ? Je vais p'tet démonter et nettoyer comme tu le dis, et si ça le fait toujours je finirais par changer le comodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC541ZA 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 ok donc il faut enlever le cache en dessous du volant et sortir les fils c'est ça !? Moi j'ai le m^me soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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