Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Répartition des motorisations de l'audi A4

 

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Répartition des motorisations de l'audi A4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Breton
Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 15:52:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Source : Action Auto Moto de mai

Essence : 7.3%

1.6 1.1%
1.8T 1.1%
2.0 1.9%
2.0 TFSI 1.7%
3.2 FSI 0.7%
4.2 S4 0.5%
4.2 RS4 0.3%


Diesel : 92.7%
1.9 105 : 26.4%
2.0 140 : 50.2%

2.5 : 6%
2.7 : 0.2%
3.0 204 : 9%
3.0 233 : 0.9%

75% de TDI de base, 15% de V6 TDI, 1.5% de V6 essence, la réalité est cruelle.


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Sujets relatif
Invité
mog32ip
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/05/2006 à 15:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les gens sont bètes

Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:02:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue dans la vraie vie ...
Quand sur un forum on se tire la mouille sur des moteurs essence de 300ch, le client n'achète que du diesel de maxi 150ch ...
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
mog32ip
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:07:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart a écrit :
Bienvenue dans la vraie vie ...
Quand sur un forum on se tire la mouille sur des moteurs essence de 300ch, le client n'achète que du diesel de maxi 150ch ...
Afficher plus
Afficher moins



Rohhh c'est bon j'deconne! ;)
Le client fait bien ce qu'il veut, moi aussi

Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:15:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils ne sont pas si bêtes, ils s'achètent des petits salons bien finis et avec lesquels ils peuvent faire les fiers (du moment qu'on a une audi ou une bmw 95% des gens pensent que le véhicule est surpuissant même si c'est un 1.6), tout en cruisant sans problème sur autoroute à 130 km/h, la puissance n'intéresse pas grand monde.
D'ailleurs ce week-end j'ai vu une RS4 et une S3 bien calées à 130 sur l'autoroute  :lol:
Message cité 3 fois

---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Publicité

Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:21:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit :
Ils ne sont pas si bêtes, ils s'achètent des petits salons bien finis et avec lesquels ils peuvent faire les fiers (du moment qu'on a une audi ou une bmw 95% des gens pensent que le véhicule est surpuissant même si c'est un 1.6), tout en cruisant sans problème sur autoroute à 130 km/h, la puissance n'intéresse pas grand monde.
D'ailleurs ce week-end j'ai vu une RS4 et une S3 bien calées à 130 sur l'autoroute  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


C'est exactement ca! quand je roule au volant de l'A4 tout le monde me fout la paix. Par contre quand je passe à la polo (et surtout à la corsa) là on m'emmerde largement plus. Les gens sont stupides, pour eux une Golf R32 est moins puissante qu'une A4 1.6 de base

Invité
axi41ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:22:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit :
Ils ne sont pas si bêtes, ils s'achètent des petits salons bien finis et avec lesquels ils peuvent faire les fiers (du moment qu'on a une audi ou une bmw 95% des gens pensent que le véhicule est surpuissant même si c'est un 1.6), tout en cruisant sans problème sur autoroute à 130 km/h, la puissance n'intéresse pas grand monde.
D'ailleurs ce week-end j'ai vu une RS4 et une S3 bien calées à 130 sur l'autoroute  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 A quoi ça sert d'avoir 300 chevaux sous le capot alors que 120 ou 150 suffisent à faire bouger la caisse, surtout au vu de la répression en matière d'excès de vitesse en Belgique et France?

Message cité 5 fois
Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Axi41ko a écrit :
A quoi ça sert d'avoir 300 chevaux sous le capot alors que 120 ou 150 suffisent à faire bouger la caisse, surtout au vu de la répression en matière d'excès de vitesse en Belgique et France?
Afficher plus
Afficher moins


- Pour ceux qui font beaucoup de route de montagnes et qui ont besoin de chevaux pour dépasser des poids lourds.
- Pour ceux qui veulent pouvoir se dégager facilement d'une situation critique avec des chevaux, donc un gage de sécurité suplémentaire.
- pour le plaisir d'avoir du répondant

J'ai encore plein d'exemple. L'argument de la vitesse est stupide.

Message cité 2 fois
Invité
orc49cu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:25:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axi41ko a écrit :
A quoi ça sert d'avoir 300 chevaux sous le capot alors que 120 ou 150 suffisent à faire bouger la caisse, surtout au vu de la répression en matière d'excès de vitesse en Belgique et France?
Afficher plus
Afficher moins



L'envie d'avoir la plus grosse ?

La passion (quoique y a plus passionnant qu'une berline V6) ?


Si l'automobile était rationnelle, qu'est-ce qu'on se ferait chier...

Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:38:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axi41ko a écrit :
A quoi ça sert d'avoir 300 chevaux sous le capot alors que 120 ou 150 suffisent à faire bouger la caisse, surtout au vu de la répression en matière d'excès de vitesse en Belgique et France?
Afficher plus
Afficher moins


Disons que 100ch suffisent à exploser les limitations de vitesse.
Mais les moteurs les plus puissants sont aussi les plus plaisants et agréables.
300ch comme 120ch ne servent à rien pour rouler à 150 sur autoroute.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. config
sebo78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:45:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'etonnant dans ces chiffres... La part de diesel est enorme et ce n'est pas nouveau! Et puis que l'essentiel des ventes se fassent sur des tdi 105 ou 140 ne me surprend pas non plus a vrai dire, la majorite des acheteurs d'Audi ne sont pas forcement des "riches" comme certains veulent le croire; vu deja le prix des entrees de gamme...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:48:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebo78 a écrit :
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'etonnant dans ces chiffres... La part de diesel est enorme et ce n'est pas nouveau! Et puis que l'essentiel des ventes se fassent sur des tdi 105 ou 140 ne me surprend pas non plus a vrai dire, la majorite des acheteurs d'Audi ne sont pas forcement des "riches" comme certains veulent le croire; vu deja le prix des entrees de gamme...
Afficher plus
Afficher moins


Disons que sur un forum il est étonnant de voir qu'on parle plus des moteurs qui se vendent le moins.
Tout le monde se bat pour savoir qui de la RS4 ou la M3 bouffe l'autre, mais ensuite, bien rares sont ceux qui peuvent acheter ne serait-ce qu'une A4 TDI105 ...
Le plus amusant, c'est qu'on lit couramment que telle voiture de 180 ou 200ch est un veau.
Et on voit que meme dans une marque premium comme Audi, la plupart des moteurs font moins de 140ch

Message cité 1 fois
Invité
orc49cu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un aurait la répartition des motorisations de :

- L'audi A6.
- La Mercedes Classe E.


Je sens que 2l TDI et 220 CDI vont être les grands gagants  :ange:

Publicité

Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart a écrit :
Disons que sur un forum il est étonnant de voir qu'on parle plus des moteurs qui se vendent le moins.
Tout le monde se bat pour savoir qui de la RS4 ou la M3 bouffe l'autre, mais ensuite, bien rares sont ceux qui peuvent acheter ne serait-ce qu'une A4 TDI105 ...
Le plus amusant, c'est qu'on lit couramment que telle voiture de 180 ou 200ch est un veau.
Et on voit que meme dans une marque premium comme Audi, la plupart des moteurs font moins de 140ch
Afficher plus
Afficher moins



Je plussoie ! On va dire que les FAiens sont rêveurs :ddr:

Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:57:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ça explique aussi pourquoi la Passat ne vient de recevoir que maintenant le 2.0 TDI 170 ou que la 407 a attendu deux ans avant d'avoir le 2.2 HDI ou le V6 HDI, ça représentera 5% des ventes à tout casser. Comme les ventes de la Laguna qui ne vont pas repartir avec un dCi 175 qui fera 2% des ventes ...


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
orc49cu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 16:58:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le plus marrant, c'est que l'A4 n'est pas disponible en TDI 105

http://www.moniteur-automobile [...] bcylindre=
Message cité 1 fois
Invité
lap23os
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:01:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axi41ko a écrit :
A quoi ça sert d'avoir 300 chevaux sous le capot alors que 120 ou 150 suffisent à faire bouger la caisse, surtout au vu de la répression en matière d'excès de vitesse en Belgique et France?
Afficher plus
Afficher moins



Les 45cv d'une Panda suffisent à atteindre les 130 autorisés sur autoroute :oui:

Message cité 1 fois
Invité
orc49cu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:02:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lap23os a écrit :
Les 45cv d'une Panda suffisent à atteindre les 130 autorisés sur autoroute :oui:
Afficher plus
Afficher moins



130 ?

Même compteur j'ai un doute.

Message cité 1 fois
Invité
axi41ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:02:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cra81wh a écrit :
- Pour ceux qui font beaucoup de route de montagnes et qui ont besoin de chevaux pour dépasser des poids lourds.
- Pour ceux qui veulent pouvoir se dégager facilement d'une situation critique avec des chevaux, donc un gage de sécurité suplémentaire.
- pour le plaisir d'avoir du répondant

J'ai encore plein d'exemple. L'argument de la vitesse est stupide.
Afficher plus
Afficher moins



Je ne peux que "plussoire" pour l'argument vitesse!  :jap:
- pour la montagne, encore faut-il se retrouver fréquemment dans ce genre de région...
- il y a moyen de se tirer de situations délicates avec une voiture de 1500kg et "seulement" 120 ch sous le capot. Il n'y a pas besoin de brûler du pneu sur le bithume pour se sortir d'une situation périlleuse.
- pour le répondant, c'est encore rare de pouvoir compter sur le répondant sur nos routes encombrées et surtout limitées.

Message cité 1 fois
Invité
lap23os
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:03:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orc49cu a écrit :
130 ?

Même compteur j'ai un doute.
Afficher plus
Afficher moins



Bien lancé, si :bah:

Invité
axi41ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:03:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bart a écrit :
Disons que 100ch suffisent à exploser les limitations de vitesse.
Mais les moteurs les plus puissants sont aussi les plus plaisants et agréables.
300ch comme 120ch ne servent à rien pour rouler à 150 sur autoroute.
Afficher plus
Afficher moins


Et les taxes (Belgium inside) de mise en circulation et de circulation annuelle?

Message cité 1 fois
Invité
orc49cu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:04:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axi41ko a écrit :
Et les taxes (Belgium inside) de mise en circulation et de circulation annuelle?
Afficher plus
Afficher moins



Ca c'est clair...

Maintenant quand tu te permets une Audi A4 5000 euros plus chère que la concurrence équivalente, tu vas pas te plaindre parce qu'il y a quelques dizaines d'euros de taxes en plus chaque année et 1000 euros de TMC en plus :w

Message cité 1 fois
Invité
axi41ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orc49cu a écrit :
Le plus marrant, c'est que l'A4 n'est pas disponible en TDI 105

http://www.moniteur-automobile [...] bcylindre=
Afficher plus
Afficher moins


En effet, avant le facelift, 100cv, après le facelift, 115cv...

Invité
axi41ko
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:07:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orc49cu a écrit :
Ca c'est clair...

Maintenant quand tu te permets une Audi A4 5000 euros plus chère que la concurrence équivalente, tu vas pas te plaindre parce qu'il y a quelques dizaines d'euros de taxes en plus chaque année et 1000 euros de TMC en plus :w
Afficher plus
Afficher moins


Non, mais c'est déjà une des raison pour lesquelles le 1.9 tdi 105cv est plus vendu en Belgique que le 2.0 tdi de 136cv. C'est aussi une raison pour laquelle le moteur 140cv est bridé à 136 en Belgique.

Perso, quelques dizaines d'euros par ci, quelques dizaines d'euros par là, ça nous fait quelques restos en plus par mois, non?  :ange:

Message cité 1 fois
Invité
orc49cu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axi41ko a écrit :
Non, mais c'est déjà une des raison pour lesquelles le 1.9 tdi 105cv est plus vendu en Belgique que le 2.0 tdi de 136cv. C'est aussi une raison pour laquelle le moteur 140cv est bridé à 136 en Belgique.

Perso, quelques dizaines d'euros par ci, quelques dizaines d'euros par là, ça nous fait quelques restos en plus par mois, non?  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Bah je dis pas le contraire mais bon, je pense pas que les gens qui achètent une Audi soient si prêts de leurs sous :w

Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2006 à 17:19:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Axi41ko a écrit :
Je ne peux que "plussoire" pour l'argument vitesse!  :jap:
- pour la montagne, encore faut-il se retrouver fréquemment dans ce genre de région...
- il y a moyen de se tirer de situations délicates avec une voiture de 1500kg et "seulement" 120 ch sous le capot. Il n'y a pas besoin de brûler du pneu sur le bithume pour se sortir d'une situation périlleuse.
- pour le répondant, c'est encore rare de pouvoir compter sur le répondant sur nos routes encombrées et surtout limitées.
Afficher plus
Afficher moins


Viens dans nos régions en haute savoie et tu verras si les chevaux ne sont pas necessaires ;) dépasser un poids lourd sur une courte ligne droite avec une voiture de 1,5 T pour 120 ch, désolé mais c'est très très difficile voir même une prise de risque. Tu verras beaucoup de S3 et RS4 en suisse car ils ont besoin de puissance lorsqu'ils se trouvent dans cetyte situation, et pourtant leur vitesse est limitée à 80 km/h sur route et 120 km/h sur autoroute. ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
norm
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/05/2006 à 09:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cra81wh a écrit :
- Pour ceux qui font beaucoup de route de montagnes et qui ont besoin de chevaux pour dépasser des poids lourds.
- Pour ceux qui veulent pouvoir se dégager facilement d'une situation critique avec des chevaux, donc un gage de sécurité suplémentaire.
- pour le plaisir d'avoir du répondant

J'ai encore plein d'exemple. L'argument de la vitesse est stupide.
Afficher plus
Afficher moins



D'accord avec ça mais la majorité (50%) ont acheté le TDI140 et on ne peut pas dire que ce moteur est anémique. Moins de 32s au 1000 m DA et des reprises canons, il n'y a pas si longtemps c'était une référence. Et que dire si on compare avec les voitures des années 1990.
Je veux dire on peut déjà s'amuser avec une A4 TDI 140. Même le TDI116, avec 28 mkg de couple à 1750 trs, permet de se faire plaisir. Vous me faites rire à penser qu'il faut 200 ch pour avoir du plaisir. J'arrive à me faire plaisir en poussant une 206 de 90 ch sur de petites routes. Vous êtes blasés !

Message cité 1 fois
Message édité par norm le 06/05/2006 à 09:27:55

---------------
C300 CDI 4 Matic
Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2006 à 16:10:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

norm a écrit :
D'accord avec ça mais la majorité (50%) ont acheté le TDI140 et on ne peut pas dire que ce moteur est anémique. Moins de 32s au 1000 m DA et des reprises canons, il n'y a pas si longtemps c'était une référence. Et que dire si on compare avec les voitures des années 1990.
Je veux dire on peut déjà s'amuser avec une A4 TDI 140. Même le TDI116, avec 28 mkg de couple à 1750 trs, permet de se faire plaisir. Vous me faites rire à penser qu'il faut 200 ch pour avoir du plaisir. J'arrive à me faire plaisir en poussant une 206 de 90 ch sur de petites routes. Vous êtes blasés !
Afficher plus
Afficher moins


:??: Ben dis donc il t'en faut peu mon p'tit bonhomme :lol:. Dans ce cas là même avec une saxo bic tu peut t'amuser, j'te garantie !! :lol:Et pour le cas du TDI désolé mais le couple ne fait pas tout, loin de la! Regarde les chronos. et moins de 32s au 1000 m DA ca traine plus qu'une vieille vectra 2.0 16V des année 90 :lol:

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
norm
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/05/2006 à 17:53:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cra81wh a écrit :
:??: Ben dis donc il t'en faut peu mon p'tit bonhomme :lol:. Dans ce cas là même avec une saxo bic tu peut t'amuser, j'te garantie !! :lol:Et pour le cas du TDI désolé mais le couple ne fait pas tout, loin de la! Regarde les chronos. et moins de 32s au 1000 m DA ca traine plus qu'une vieille vectra 2.0 16V des année 90 :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Je te plains d'être blasé à ce point. J'ai du plaisir à conduire la Polo 75ch de ma femme en attaquant sur certaines petites routes, et je suis sûr d'avoir beaucoup de plaisir au volant de l'A4 Avant TDI commandée fin mars. J'ai un oncle qui a une 911 Carrera achetée en 2002, c'est un plaisir fantastique à conduire mais de là à dire qu'on ne s'amuse qu'avec des voitures de plus de 150 ch... Vraiment blasé mon gars !

Message cité 1 fois

---------------
C300 CDI 4 Matic
Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2006 à 18:15:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

norm a écrit :
Je te plains d'être blasé à ce point. J'ai du plaisir à conduire la Polo 75ch de ma femme en attaquant sur certaines petites routes, et je suis sûr d'avoir beaucoup de plaisir au volant de l'A4 Avant TDI commandée fin mars. J'ai un oncle qui a une 911 Carrera achetée en 2002, c'est un plaisir fantastique à conduire mais de là à dire qu'on ne s'amuse qu'avec des voitures de plus de 150 ch... Vraiment blasé mon gars !
Afficher plus
Afficher moins


Au risque de te décevoir je ne suis pas vraiment blasé mais une personne qui me sort qu'elle prend du plaisir au volant d'une polo 75 ch a beaucoup d'humour, ou alors est complétement inconsciente :p, Mais bon, au royaume des aveugles les borgnes sont rois ;) En parlant de l'A4, je te souhaite bien du plaisir pour avoir des sensations surtout avec une motorisation TDi, tu dois faire certainement partie des personnes qui achètent une véhicule pour son image de marque mais qui veut à tout prix faire des economies à la pompe :lol: donc de ce coté là je te plains vraiment mon p'tit bonhomme.

Invité
n2b43nw
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 06/05/2006 à 18:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cra81wh a écrit :
:??: Ben dis donc il t'en faut peu mon p'tit bonhomme :lol:. Dans ce cas là même avec une saxo bic tu peut t'amuser, j'te garantie !! :lol:Et pour le cas du TDI désolé mais le couple ne fait pas tout, loin de la! Regarde les chronos. et moins de 32s au 1000 m DA ca traine plus qu'une vieille vectra 2.0 16V des année 90 :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Quelle est la puissance minimum en-dessous de laquelle tu considères qu'on ne peut pas prendre de plaisir au volant d'une voiture ? :voyons:

Message cité 1 fois
Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2006 à 18:22:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n2b43nw a écrit :
Quelle est la puissance minimum en-dessous de laquelle tu considères qu'on ne peut pas prendre de plaisir au volant d'une voiture ? :voyons:
Afficher plus
Afficher moins


Je raisonen pas en valeur de puissance ou en valeur de couple, je raisonne en chrono, et à mon avis le 1000 m DA est le plus juste. Qui fait un 1000M DA en moins de 30 secondes devient interessante à mon gout.

Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
  1. config
jormungand
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2006 à 18:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais partie des 1,7% depuis 2 jours  :)
Message cité 1 fois

---------------
Omniscient are the eyes that see beyond what we choose to see
Invité
n2b43nw
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 06/05/2006 à 18:28:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cra81wh a écrit :
Je raisonen pas en valeur de puissance ou en valeur de couple, je raisonne en chrono, et à mon avis le 1000 m DA est le plus juste. Qui fait un 1000M DA en moins de 30 secondes devient interessante à mon gout.
Afficher plus
Afficher moins


Je suppose dans ce cas que les 33 secondes d'un roadster smart la rendent pour toi moins intéressante à conduire qu'une citadine turbodiesel un peu puissante. :jap:

Message cité 1 fois
Invité
cra81wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2006 à 18:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jormungand a écrit :
Je fais partie des 1,7% depuis 2 jours  :)
Afficher plus
Afficher moins


Comme moi :).
Tu vas te régalé une vois qu'elle sera rodée :)

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'entraxe 6
sharan tdi 110 bva ou 115 tiptronic ? 14
pneus 5
406 HDI 90 ou 110 cv ? 5
Topic des voitures les moins fiables : Expérience perso bienvenue 93