Commandeur Bond 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 Ssangyong rodius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pil135Bv 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 pourquoi pas le kia carens il est super fiable bien équiper très performant avec son 2.0 140ch assez dynamique pour un monospace et surtout un super bon rapport qualité/prix tien voila une photo du notre et une pour l'intérieur la version executif (soit la version haut de gamme) est a 25200 EURO prix constructeur sans remise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 c'est un petit minispace, les places 6 et 7 sont inutilisables sauf pour de très jeunes enfants, et plus de coffre. S'il faut pas de coffre je prendrais une 406 ou camry break, sinon le rodius, et entre les 2 la honda stream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 Ssangyong rodius C'est tout à fait juste. Un espace à bord imbattable, (7 grandes places adultes + 500 litres de coffres, il faudrait un minibus pour faire mieux) un tres bon niveau d'equipements, et un degres de sophistiquation technique sans equivalents sur le marché (5 cylindres et transmission auto Mercedes; transmission intégrale évoluée , 4 freins à disques, châssis avec trains multibras.....) Alors c'est sur ce gros véhicule consomme plus qu'une Twingo diesel.... mais c'est objectivement l'état de l'art pour les véhicule dans son genre. Il ne lui manque qu'une ligne et un aménagement intérieur aussi agréables et stylées que l'Espace IV et ce serait le sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pil135Bv 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 c'est un petit minispace, les places 6 et 7 sont inutilisables sauf pour de très jeunes enfants, et plus de coffre. S'il faut pas de coffre je prendrais une 406 ou camry break, sinon le rodius, et entre les 2 la honda stream. je mesure 1.85m et j'ai déjà utiliser les place arrière mais a utiliser c'est vrais juste en ville en tous cas c'était juste une proposition d'un utilisateur de ce monospace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tab502jR 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 Le rodius posséde en plus un aileron qui en permétant de générer un appui à très haute vitesse. Au crash test, ça donne quoi un Rodius ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 Le Rodius c'est trés bien hormis l'esthétique spéciale Grand , confortable .. Je ne garde qu'un bon souvenir de ce véhicule qui nous a emmené de Limoges à Paris de 2008 De plus son proprio m'a dis que hormis une vitre qui remontait plus et que la concession Hyundai a prise en charge , il a jamais eu un seul problème avec ! Bref l'Espace c'est sur c'est plus beau et plus haut de gamme .. mais quand ça tombe en panne Mon pere en a un depuis 2005 , c'est simple on passe chez Renault quasiment tous les mois Ils disent qu'on est un cas isolé et meme des fois ils savent pas d'ou viennent les problèmes , Or dans l'atelier on en voit plein des Espace Bien que depuis 2 mois il nous a encore rien fait comme crasse ... mais jusqu'a quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 C'est tout à fait juste. Un espace à bord imbattable, (7 grandes places adultes + 500 litres de coffres, il faudrait un minibus pour faire mieux) un tres bon niveau d'equipements, et un degres de sophistiquation technique sans equivalents sur le marché (5 cylindres et transmission auto Mercedes; transmission intégrale évoluée , 4 freins à disques, châssis avec trains multibras.....) Alors c'est sur ce gros véhicule consomme plus qu'une Twingo diesel.... mais c'est objectivement l'état de l'art pour les véhicule dans son genre. Il ne lui manque qu'une ligne et un aménagement intérieur aussi agréables et stylées que l'Espace IV et ce serait le sans faute ! 4 freins à disques, c'est vrai qu'en 2009 c'était vraiment du jamais vu encore Meme les lincoln town car 1991 en avaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 4 freins à disques, c'est vrai qu'en 2009 c'était vraiment du jamais vu encore Meme les lincoln town car 1991 en avaient. J'ai oublié de précisé ventilés (les 4) avec tous les sytemes d'aide au freinage habituels en serie. J'ai aussi oublié de parlé du systeme anti roulis actif (exclusif je crois dans cette catégorie du moins) C'est simple, si on devais le comparer à un Voyager, je dirais que mise à part l'interressant syteme d'escamotage des sieges (qui en échange diminue le confort de ceux ci) Il y a 20 ans d'écart de conception entre ces deux engins, surtout sur les trains roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ssl244pF 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 Niveau look par contre... Mais les proprios ont l'air satisfait, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 mais le caravan a l'Avantage d'être vendu moins de 15 000 euros en Amérique... Et il a beau être rustique, ca reste prévisible et doux le comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 24 juin 2009 Signaler Partager 24 juin 2009 Niveau look par contre... Mais les proprios ont l'air satisfait, c'est l'essentiel. Comment pourait il ne pas l'être vue le prix de ventes et les qualités de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kim017rh 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Effectivement, les goûts et les couleurs ... mais concernant le moteur du Rodius, il ne s'agit pas d'un moteur Mercedes, mais d'un moteur fabriqué sous licence Mercedes ... En fait, c"est un moteur conçu il y a plus de 10 ans, que Mercedes a remplacé depuis longtemps sur ses voitures. Pour amortir ses investissements, Merco vend ensuite des licences de ses anciens moteurs à des "sous marques" comme Ssangyong. Si on le compare àu 2.7l du ML, on voit que le couple du Rodius est 10% plus faible Et le ML a abandonné ce moteur il y a 5 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Effectivement, les goûts et les couleurs ... mais concernant le moteur du Rodius, il ne s'agit pas d'un moteur Mercedes, mais d'un moteur fabriqué sous licence Mercedes ... Exact ainsi que la boite auto. En fait, c"est un moteur conçu il y a plus de 10 ans, que Mercedes a remplacé depuis longtemps sur ses voitures. Pour amortir ses investissements, Merco vend ensuite des licences de ses anciens moteurs à des "sous marques" comme Ssangyong. Si on le compare àu 2.7l du ML, on voit que le couple du Rodius est 10% plus faible Et le ML a abandonné ce moteur il y a 5 ans !!!! Et bien pour ma part ca reste encore aujourd'hui dans ce qui se fait de mieux comme ensemble moteur diesel/boite auto dispo sur un monospace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Bonjour bonjour Je ne savais pas que le rodius était aussi " bien " que ça, avant de vous lire pour moi c'était juste un gros truc moche sans interêt. Je dormirai moins bête merci beaucoup Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big232pY 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 [h2]Sécurité Ford Expedition 2012[/h2]Nombre de coussins gonflablesFreins antiblocageAntipatinageContrôle de la stabilité électroniquePhares antibrouillardIndicateur de pression des pneusSystème d'alarmeSonar de stationnement6 Oui Oui Oui Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible [h2]Technologies et performances Ford Expedition 2012[/h2]MoteurCarburantPuissanceTorqueTransmission manuelleTransmission automatiqueTractionConsommation en villeConsommation sur routeDirection assistéeSuspension avantSuspension arrièreFreins avantFreins arrière5,4 litres Information non disponible 310 hp à 5 100 tours / minute 365 lbs de couple à 3 600 tours / minute Information non disponible 6 rapports Information non disponible 16,4 litres / 100 km 11,3 litres / 100 km STD À double triangulation Multibras Disques Disques [h2]Dimensions et espace Ford Expedition 2012[/h2]Nombre de portesNombre de places assisesCapacité du coffreCapacité du réservoirPoids du véhiculeCapacité de remorquageLongueurLargeurHauteurEmpattementLargeur de voie avantLargeur de voie arrièreDégagement des jambes (places avant)Dégagement des jambes (places arrière)Dégagement des épaules (places avant)Dégagement des épaules (places arrière)Hauteur sous plafond (places avant)Hauteur sous plafond (places arrière)Sièges arrière5 8 527 litres 106,0 litres 2 652 kg 8 900 lbs 5,25 m 2,33 m 1,96 m 3,02 m 1,70 m 1,71 m Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible [h2]Équipements Ford Expedition 2012[/h2]ClimatisationClimatisation à deux zonesFiltre à airRégulateur de vitesseType de rouesVolantGarniture du volantMiroirs électriquesMiroirs chauffantsRecouvrement des siègesSièges électriquesSièges avant chauffantsCommandes audio au volantRadio satelliteNombre d'haut-parleursTélédéverrouillageVitres électriquesSystème de navigationToit ouvrantManuelle Information non disponible Information non disponible Oui Information non disponible Inclinable Information non disponible Oui Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Information non disponible Oui Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big232pY 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Sécurité Ford Expedition 2012 Nombre de coussins gonflables 6 Freins antiblocage Oui Antipatinage Oui Contrôle de la stabilité électronique Oui Phares antibrouillard Information non disponible Indicateur de pression des pneus Information non disponible Système d'alarme Information non disponible Sonar de stationnement Information non disponible Technologies et performances Ford Expedition 2012 Moteur 5,4 litres Carburant Information non disponible Puissance 310 hp à 5 100 tours / minute Torque 365 lbs de couple à 3 600 tours / minute Transmission manuelle Information non disponible Transmission automatique 6 rapports Traction Information non disponible Consommation en ville 16,4 litres / 100 km Consommation sur route 11,3 litres / 100 km Direction assistée STD Suspension avant À double triangulation Suspension arrière Multibras Freins avant Disques Freins arrière Disques Dimensions et espace Ford Expedition 2012 Nombre de portes 5 Nombre de places assises 8 Capacité du coffre 527 litres Capacité du réservoir 106,0 litres Poids du véhicule 2 652 kg Capacité de remorquage 8 900 lbs Longueur 5,25 m Largeur 2,33 m Hauteur 1,96 m Empattement 3,02 m Largeur de voie avant 1,70 m Largeur de voie arrière 1,71 m Dégagement des jambes (places avant) Information non disponible Dégagement des jambes (places arrière) Information non disponible Dégagement des épaules (places avant) Information non disponible Dégagement des épaules (places arrière) Information non disponible Hauteur sous plafond (places avant) Information non disponible Hauteur sous plafond (places arrière) Information non disponible Sièges arrière Information non disponible Équipements Ford Expedition 2012 Climatisation Manuelle Climatisation à deux zones Information non disponible Filtre à air Information non disponible Régulateur de vitesse Oui Type de roues Information non disponible Volant Inclinable Garniture du volant Information non disponible Miroirs électriques Oui Miroirs chauffants Information non disponible Recouvrement des sièges Information non disponible Sièges électriques Information non disponible Sièges avant chauffants Information non disponible Commandes audio au volant Information non disponible Radio satellite Information non disponible Nombre d'haut-parleurs Information non disponible Télédéverrouillage Information non disponible Vitres électriques Oui Système de navigation Oui Toit ouvrant Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 C'est tout à fait juste. Un espace à bord imbattable, (7 grandes places adultes + 500 litres de coffres, il faudrait un minibus pour faire mieux) un tres bon niveau d'equipements, et un degres de sophistiquation technique sans equivalents sur le marché (5 cylindres et transmission auto Mercedes; transmission intégrale évoluée , 4 freins à disques, châssis avec trains multibras.....) Alors c'est sur ce gros véhicule consomme plus qu'une Twingo diesel.... mais c'est objectivement l'état de l'art pour les véhicule dans son genre. Il ne lui manque qu'une ligne et un aménagement intérieur aussi agréables et stylées que l'Espace IV et ce serait le sans faute ! Depuis j'ai vue un engin moins sophistiqué que le Rodius mais un peut moins cher, à l'achat un peut , mais avant tout à l'usage. Le Kangoo Long. En terme de confort à bord on est pas loins du niveau d'un monospace compact. Tout en ayant un énorme espace habitable à la limite du minibus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.