Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Bmw M3 E90

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olivierame​au
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/05/2006 à 11:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Des mulets de cette nouvelle M3 sont déjà en train de rouler.

6050228.00​1.mini4L

6050228.00​1.mini6L

afb072_181

afb075_190

afb076_341

m31_3

m32

m33

Que savons-nous actuellement sur cette future BMW ?
- commercialisation en 2007
- V8 de 400/420 cv
- commercialisation en 3, 5 portes et touring.

Quelles sont les autres informations que vous avez pu entendre ?
Prix ? Date précise de commercialisation/présentation ? Poids ? (...)
Message édité par patned le 25/05/2006 à 12:14:32
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 13/05/2006 à 11:59:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa :) Mais j'ai un peu de mal a me faire aux feux arriere.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2006 à 12:57:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après toutes ces photos, ces hypothèses, on se réjouit de voir le projet définitif lors d'une annonce officielle.
Ce qui est sympa c'est que la plupart du temps on sait déjà tout, et l'annonce ne vient que confirmer les rumeur.

Le V8? 400, 420... plus?

Publicité

Profil : Pilote assidu
bmw5et7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2006 à 13:07:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vil89nn a écrit :
Sympa :) Mais j'ai un peu de mal a me faire aux feux arriere.
Afficher plus
Afficher moins



Pareil. :jap:


---------------
BMW F10 530DA x-drive
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2006 à 13:13:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
magifique,elle est bestiale et bizzarement je trouve qu'elle se rapproche plus d'une e36 que d'une e46 [:bobleblob:3]

Publicité

Invité
  1. Posté le 18/05/2006 à 14:07:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les feux arrieres de la nouvelle 3 coupe sont quand meme pas mal. On ne les voit pas sur ces photos car ils sont deguise mais les photos "officielles" de la nouvelle coupee montrent des feux plus modernes que ceux de la berline.
J'aimagine que la berline aura le droit a un restyling en 2007/2008 integrant ces nouveaux feux.

Concernant la M3 que "sait" on d'autre:
V8 4 litres
Plus chere que l'actuelle, pas loin de 65000-70000 euros
Presentation fin 2006?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2006 à 14:20:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis curieux de connaître le poids plutôt que les autres détails... et les freins!

Invité
  1. Posté le 18/05/2006 à 15:37:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La M3 actuelle fait 1570kg. J'ai entendu dire que la nouvelle ne devrait pas etre plus lourde et que le poid du V8 serait meme inferieur au L6! Je pense que l'on peut partir sur une fourchette 1550-1600kg ce qui reste correcte comparee a la RS4 (1650kg).
A 1550kg on serait a un rapport de 3.7kg, pas mal!

La E90 330i fait 1525-1540, on peut donc penser que la M3 coupe sera plus legere en carrosserie (2 portes en - et quelques allegement du type capot, ailes, toit) mais le V8 sera un poil plus lourd que le nouveau L6 (tout en etant un poil plus leger que l'ancien L6)... donc 1550kg devrait pouvoir se faire et peut etre meme moins si il utilise un toit carbone etc..
Message cité 1 fois
Message édité par ob158yn le 18/05/2006 à 15:47:37
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2006 à 19:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
La M3 actuelle fait 1570kg. J'ai entendu dire que la nouvelle ne devrait pas etre plus lourde et que le poid du V8 serait meme inferieur au L6! Je pense que l'on peut partir sur une fourchette 1550-1600kg ce qui reste correcte comparee a la RS4 (1650kg).
A 1550kg on serait a un rapport de 3.7kg, pas mal!

La E90 330i fait 1525-1540, on peut donc penser que la M3 coupe sera plus legere en carrosserie (2 portes en - et quelques allegement du type capot, ailes, toit) mais le V8 sera un poil plus lourd que le nouveau L6 (tout en etant un poil plus leger que l'ancien L6)... donc 1550kg devrait pouvoir se faire et peut etre meme moins si il utilise un toit carbone etc..
Afficher plus
Afficher moins


Le poids réél sera encore plus intéressant que le poids annoncé.
J'ai vu (ici : http://www.supercarsite.net/e92_335i_coupe.htm ) que le coupé 335i est déjà annoncé pour 1620 kg (est-ce une bonne info du site : cela me paraît déjà un peu lourd même en norme UE ?).
La M3 sera un peu plus lourde (renforcement de la caisse, et V8 plus lourd que le nouveau L6 -peut-être plus léger que l'ancien en revanche) ; l'apport de matériaux léger pourrait limiter la hausse du poids.

Autre info, on parle de seulement 10kg d'allégement entre la berline et le coupé.

La M3 pourrait être annoncée à 1650 kg, soit le même poids que la RS4.

Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 18/05/2006 à 19:23:25
Profil : Vétéran confirmé
pierre-et-therese
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2006 à 20:04:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Le poids réél sera encore plus intéressant que le poids annoncé.
J'ai vu (ici : http://www.supercarsite.net/e92_335i_coupe.htm ) que le coupé 335i est déjà annoncé pour 1620 kg (est-ce une bonne info du site : cela me paraît déjà un peu lourd même en norme UE ?).
La M3 sera un peu plus lourde (renforcement de la caisse, et V8 plus lourd que le nouveau L6 -peut-être plus léger que l'ancien en revanche) ; l'apport de matériaux léger pourrait limiter la hausse du poids.

Autre info, on parle de seulement 10kg d'allégement entre la berline et le coupé.

La M3 pourrait être annoncée à 1650 kg, soit le même poids que la RS4.
Afficher plus
Afficher moins



Avec deux roues motrices en moins.


---------------
- Je lis dans votre dossier que vous êtes pédé.
- Euh... non... je suis séropositif.
- Ne jouez pas sur les mots !
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2006 à 20:08:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es sûr que s'est une M3, a part les extension d'ailes, elle fait pas "M3" :voyons:

Je sais pas mais Béhéme a toujour l'habitude de differencié la Béhéme de base et la Béhéme Motorsport alors que sur les photo,

On dirais une 3-30Ci avec extension d'ailes et jantes type BBS a déport :D :D :D
Message cité 1 fois
Message édité par Skodaboys le 18/05/2006 à 20:09:27

---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2006 à 20:35:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Skodaboys a écrit :
T'es sûr que s'est une M3, a part les extension d'ailes, elle fait pas "M3" :voyons:

Je sais pas mais Béhéme a toujour l'habitude de differencié la Béhéme de base et la Béhéme Motorsport alors que sur les photo,

On dirais une 3-30Ci avec extension d'ailes et jantes type BBS a déport :D :D :D
Afficher plus
Afficher moins


Ce sont des mulets de M3, donc encore modifiable esthétiquement...

Invité
  1. Posté le 18/05/2006 à 22:25:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je n'avais pas trop fait attention aux photos mais ce sont deja 3 voitures differentes selon les plaques, jantes ou echapements qui different et c'est vrai que c'est un peu timide pour les 2 berlines (plaques 4340 et 4310), d'ailleur la 4310 a des echapements de type diesel... il est possible que ce soit une 335d?

La 4312 (le coupe) est beaucoup plus interessante: les ailes sont larges, l'echapement est de type M (un peu trop voyant), les jantes et pneus sont larges (a vu d'oeil je dirai 275/18 a l'arriere?), les pneus a l'avant sont plus reduits comme sur la e46, je n'aime pas le design des jantes, par contre derriere le camouflage on devine les nouveaux feus et d'apres ce que j'ai vu c'est pas mal.
Message cité 3 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2006 à 12:47:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
Oui je n'avais pas trop fait attention aux photos mais ce sont deja 3 voitures differentes selon les plaques, jantes ou echapements qui different et c'est vrai que c'est un peu timide pour les 2 berlines (plaques 4340 et 4310), d'ailleur la 4310 a des echapements de type diesel... il est possible que ce soit une 335d?

La 4312 (le coupe) est beaucoup plus interessante: les ailes sont larges, l'echapement est de type M (un peu trop voyant), les jantes et pneus sont larges (a vu d'oeil je dirai 275/18 a l'arriere?), les pneus a l'avant sont plus reduits comme sur la e46, je n'aime pas le design des jantes, par contre derriere le camouflage on devine les nouveaux feus et d'apres ce que j'ai vu c'est pas mal.
Afficher plus
Afficher moins



Je pensais la même chose en regardant les photos.

Pour ce qui est du poids de cette nouvelle M3, si elle fait 1650kg ce serait une grosse déception... ça devient pas loin d'un char d'assaut. En plus avec 2 roues motrices elle se doit de peser moins qu'une RS4.
Vu le prix j'imagine qu'ils ont quand même de quoi utiliser des matériaux composite ou de l'alu.


Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/05/2006 à 12:55:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
on devine les nouveaux feus et d'apres ce que j'ai vu c'est pas mal.
Afficher plus
Afficher moins

Ça devrait être ceux-ci :

bmwcoupee9​2-2

Invité
  1. Posté le 19/05/2006 à 13:14:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca transforme la voiture ces feux... etonnant. J'aime beacoup, ca garde la classe de la e46 tout etant plus moderne, surtout a l'avant.

Concernant le poid je serai aussi tres decu si il ne passait pas "largement" sous les 1600kg. D'apres ce que j'ai compris la puissance du moteur est plus ou moins deja fixee a 420cv donc si j'etais BM je me batrai pour avoir un rapport kg/cv meilleure que la RS4, a 1550kg j'applaudi et je commence a economiser :-)
Si toutefois il trouve un moyen de faire des freins qui ne vibrent pas car ca m'agacait sur la M3 e46
Message cité 4 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2006 à 13:47:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
Ca transforme la voiture ces feux... etonnant. J'aime beacoup, ca garde la classe de la e46 tout etant plus moderne, surtout a l'avant.

Concernant le poid je serai aussi tres decu si il ne passait pas "largement" sous les 1600kg. D'apres ce que j'ai compris la puissance du moteur est plus ou moins deja fixee a 420cv donc si j'etais BM je me batrai pour avoir un rapport kg/cv meilleure que la RS4, a 1550kg j'applaudi et je commence a economiser :-)
Si toutefois il trouve un moyen de faire des freins qui ne vibrent pas car ca m'agacait sur la M3 e46
Afficher plus
Afficher moins



Le pack competition n'avait pas corrigé le tir pour les frein de la e46? Je n'ai jamais essayé malheureusement.
S'ils arrivaient à 1500kg ce serait top! :)
Pour les courbes c'est quand même mieux un poids réduit... les chevaux c'est bien mais ça fait pas tout!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2006 à 13:48:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
Ca transforme la voiture ces feux... etonnant. J'aime beacoup, ca garde la classe de la e46 tout etant plus moderne, surtout a l'avant.

Concernant le poid je serai aussi tres decu si il ne passait pas "largement" sous les 1600kg. D'apres ce que j'ai compris la puissance du moteur est plus ou moins deja fixee a 420cv donc si j'etais BM je me batrai pour avoir un rapport kg/cv meilleure que la RS4, a 1550kg j'applaudi et je commence a economiser :-)
Si toutefois il trouve un moyen de faire des freins qui ne vibrent pas car ca m'agacait sur la M3 e46
Afficher plus
Afficher moins



Le pack competition n'avait pas corrigé le tir pour les frein de la e46? Je n'ai jamais essayé malheureusement.
S'ils arrivaient à 1500kg ce serait top! :)
Pour les courbes c'est quand même mieux un poids réduit... les chevaux c'est bien mais ça fait pas tout!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2006 à 13:48:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
Ca transforme la voiture ces feux... etonnant. J'aime beacoup, ca garde la classe de la e46 tout etant plus moderne, surtout a l'avant.

Concernant le poid je serai aussi tres decu si il ne passait pas "largement" sous les 1600kg. D'apres ce que j'ai compris la puissance du moteur est plus ou moins deja fixee a 420cv donc si j'etais BM je me batrai pour avoir un rapport kg/cv meilleure que la RS4, a 1550kg j'applaudi et je commence a economiser :-)
Si toutefois il trouve un moyen de faire des freins qui ne vibrent pas car ca m'agacait sur la M3 e46
Afficher plus
Afficher moins



Le pack competition n'avait pas corrigé le tir pour les frein de la e46? Je n'ai jamais essayé malheureusement.
S'ils arrivaient à 1500kg ce serait top! :)
Pour les courbes c'est quand même mieux un poids réduit... les chevaux c'est bien mais ça fait pas tout!

Invité
  1. Posté le 19/05/2006 à 14:49:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas, je n'ai pas essaye mais devoir rajouter quelques milliers d'euros en plus pour des freins qui frenne normalement ca fait mal!
Le poid, je suis tout a fait d'accord ca conditionne tout: comportement, confort, perf... Les dernieres rumeurs disent qu'ils n'y aurait pas de toit carbonne: ca ne va pas dans le bon sens

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2006 à 09:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ob158yn a écrit :
Ca transforme la voiture ces feux... etonnant. J'aime beacoup, ca garde la classe de la e46 tout etant plus moderne, surtout a l'avant.

Concernant le poid je serai aussi tres decu si il ne passait pas "largement" sous les 1600kg. D'apres ce que j'ai compris la puissance du moteur est plus ou moins deja fixee a 420cv donc si j'etais BM je me batrai pour avoir un rapport kg/cv meilleure que la RS4, a 1550kg j'applaudi et je commence a economiser :-)
Si toutefois il trouve un moyen de faire des freins qui ne vibrent pas car ca m'agacait sur la M3 e46
Afficher plus
Afficher moins


 :pfff:
Aucune chance que la M3 soit à 1550kg, c'est certain, c'est le poids d'une "simple" 330i avec le très léger et nouveau L6.
Je pense que BMW va annoncer autour de 1600 kg, pour 1700 rééls.
Pour info, la RS4 est donnée pour 1650 constructeur et pesée 1730 en moyenne en réél.
L'écart entre les 2 devrait être favorable à la M3 mais de très peu en réél (30/40 kg ?).

Il ne faut pas oublier qu'Audi a réussi à très bien contenir le poids de la RS4 ; pour ses caractèristiques, elle est loin d'être un char d'assaut. L'ancienne RS4, pourtant un peu plus petite, faisait déjà presque le même poids (et le poids augmente généralement déjà d'année en année, même à taille équivalente). Une simple S3 faisait déjà près de 1500 kg en réél et la S4 344cv est carrément aussi lourde que la RS4.
Donc Audi a bien réussi son coup.

On sait que l'un des éléments déterminants entre les 2 (RS4 et M3) sera le poids.

Mais même si, comme je l'envisage, le gain de poids sur la M3 sera faible par rapport à la RS4, il lui reste les avantages/inconvéniant de la propulsion : moins de motricité mais plus de puissance à la roue (donc avec de moins bon démarrage mais de meilleures accélérations lancées à la clé)

Message édité par olivierameau le 20/05/2006 à 09:56:20
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2006 à 11:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit photoshop de la M3 E92 :
E92%20m3
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2006 à 14:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Un petit photoshop de la M3 E92 :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] E92 m3.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Dans l'ensemble je trouve la ligne générale superbe, par contre pour ce qui est de l'arriére, il est un peu trop chargé à mon goût..
Enfin la version définitve devrait mettre tout le monde d'accord!

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2006 à 12:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
m4


m3%202

Profil : Routard
  1. config
adriard
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/05/2006 à 12:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment magnifique!!! :love:


---------------
*-*-*-*-
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/05/2006 à 12:20:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca me fait bizarre de savoir qu'il va y avoir une M3 touring.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 09:52:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment superbe cette voiture!!
Joli photos, mais ça m'étonnerait que les jantes des M5  M6 soient reprises sur la nouvelle M3.
Par contre pour la taille des pneus, ils paraissent ENORMES!!! :??:  :??:
C'est les pneus du X5 4.6Is en 315/35/20 ou quoi???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2006 à 09:59:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne t'énnerves pas, ce sont deux toshops ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 23:33:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis la berline M3 sera trés proche de cette photo.
Sinon la sortie officielle est prévue pour quand?
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2006 à 09:05:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, les feux avant du E90 et le coffre style 300C ne seront déjà pas comme ça ;)

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2006 à 20:51:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GUS36vk a écrit :
A mon avis la berline M3 sera trés proche de cette photo.
Sinon la sortie officielle est prévue pour quand?
Afficher plus
Afficher moins


Eté 2007 pour la commercialisation, il me semble.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2006 à 03:08:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par Sup79ms le 03/06/2006 à 03:08:55
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2006 à 03:09:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2006 à 03:10:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2006 à 03:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur une Mazda 323F (2001) 2
audit tt boite de vitesse 1
Notice technique Audi TT 0
Répartition des Moteurs-Citroën AX sur F.A. 15
Quelques statistiques sur les voitures en general 6