Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Megane II 2.0 T 165


Invité §Gol657fo

Messages recommandés

Invité §Gol657fo

:coucou: à tous

 

Je recherche des infos sur cette voiture. Qui a deja conduit ou possede meme ce véhicule. Je pense la prendre en lieu et place de la Golf que j'ai depuis 4 ans 1/2.

Au niveau tenue de route, perfs, conso, fiabilité ou encore agrément de conduite, avez vous des retours d'experience ?

 

Ca devrait donner ça au niveau jante et finition :jap:

Meg2006.JPG.4b7276ba6263c5df067cc82d8335626a.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

 

Je sais que la dernière mégane est super bien finie, sutout dans les fintions hautes (luxe dynamique, privilège ect...)

Elle possède un équipements de série assez importants et des options interressantes (toit ouvrant pano, bi-xénons, le meilleur GPS du marché ect...)

 

Le moteur 2.0T est un des moteurs turbos les plus agréables vu que c'est un turbo à je-sais-pas-quoi qui rend sont utilisation en ville beaucoup plus agréble par rapport un un turbo classique. Il est très rare donc possibilité de faire de bonne affaires en occaz'.

 

Et puis la mégane est réputé pour son silence, son confort et son agrément de conduite. :)

En fiabilité, il me semble que se sont surtout les moteurs diesels qui ont fait défauts, je n'ai rien entendus sur les essences, qui sont fiables chez pratiquement toutes les marques maintenant.

 

 

Puissance fiscale (ch) 11

Norme de dépollution EURO 4

Type homologation CM0W06

Numéro de PVA 04/06080

Poids à vide en ordre de marche (kg) 1330

Poids total maxi autorisé (kg) 1795

Poids total roulant (kg) 2800

Remorque non freinée (kg) 650

Remorque freinée (kg) 1300

Cylindrée (cm³) 1998

Puissance en kW (ch) 120 (163)

Couple maxi Nm (m.kg)/tr/mn 270 / 3250

Boîte: nombre de rapports 6

Pneumatiques -

Roues 16'' 205/55 16V

Roues 17'' 205/50 17W

Réservoir à carburant (l) 60

Cycle complet (l/100 km) 7.7

Cycle extra-urbain (l/100 km) 6

Cycle urbain (l/100 km) 10.6

CO² (g/km) 184

Catégorie CO2 / Consommation D

Vitesse maxi sur circuit (km/h) 220

0 - 100 km/h (s) 8.3

1000 m départ arrêté (s) 28.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Merci pour ces précisions :)

Pour info, je compte la prendre neuve en Luxe Dynamique donc en 17", 5 portes et peinture intégrale :jap:

Pour la couleur, je sais pas encore :p

 

renaultmegane1503.jpg.0f571b0d610ffc6a11bc9856f4e3e5d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

:coucou:

 

Je sais que la dernière mégane est super bien finie, sutout dans les fintions hautes (luxe dynamique, privilège ect...)

Elle possède un équipements de série assez importants et des options interressantes (toit ouvrant pano, bi-xénons, le meilleur GPS du marché ect...)

 

Je prendrais le TO, c'est clair :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

peut-être que si tu va sur le topic mégane tu aura plus de réponses ? :??:

 

Y'a pas grand chose mis à part quelques commentaires en début de commercialisation mais pas trop de MAJ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Ca reste une renault mais bon...

Si le 2.0T dégonflé est aussi agréable que sur la MRS ca peut être sympa :oui:

 

Mais quitter une golf pour ca ca me fent le coeur :cry:

:non: Tu aurais pu prendre une golf GT 170 TSI je suis sur que le 1.4 est plus économe que le gros 2litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une renault mais bon...

Si le 2.0T dégonflé est aussi agréable que sur la MRS ca peut être sympa :oui:

 

Mais quitter une golf pour ca ca me fent le coeur :cry:

:non: Tu aurais pu prendre une golf GT 170 TSI je suis sur que le 1.4 est plus économe que le gros 2litres...

 

Ca me désole que des remarques comme celle ci viennent de ta part :L

La 2.0 T est une valeur sure au niveau fiabilité. Quid du 1.4 TSFI.. pas de recul pour le moment

Pour la conso, j'en suis pas si sur, entre un gros 2.0 basse pression et un 1.4 boosté de façon conséquente

En ville, y'aura pas photo, mais sur autoroute, je suis moins sur que le 1.4 tete moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Salut, je possède une 2.0 T de Fevrier 2005 depuis 3 semaines et j'en suis pleinement satisfait, je sors d'une Seat ibiza TDI 130 que j'ai gardé très peu de peu (très décu) et auparavant d'une clio 2 sport dynamique 1.6 110ch.

 

Niveau perfs elle est très agréable et ceux sur tout les rapports, le chassis et un réel plaisir.

 

Il s'agit d'une Luxe Privilège 5p gris hologramme avec les jantes 17" en option.

 

Je reste disponible si tu as des questions sur elle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Salut, je possède une 2.0 T de Fevrier 2005 depuis 3 semaines et j'en suis pleinement satisfait, je sors d'une Seat ibiza TDI 130 que j'ai gardé très peu de peu (très décu) et auparavant d'une clio 2 sport dynamique 1.6 110ch.

 

Niveau perfs elle est très agréable et ceux sur tout les rapports, le chassis et un réel plaisir.

 

Il s'agit d'une Luxe Privilège 5p gris hologramme avec les jantes 17" en option.

 

Je reste disponible si tu as des questions sur elle :p

 

:coucou:

 

Content de trouver enfin un propriétaire :)

Au niveau conso, à quelle valeur arrives tu et surtout quel est ton profil de roulage et ta manière de conduire ?

Pour le TDI, pourquoi t'a-t'il déçu ?

Y'a t'il des trous entre les rapports ou les rapports sont ils bien étagés ? quid de la boite ?

Sinon, niveau sonorité, beaucoup disent qu'elle est assez quelconque, connaissant le 1.6 16V sur Clio 2, le 2.0 T fait il le meme bruit dans les tours ou est il plus discret ?

Sinon, au niveau perfs et ressenti, linéaire ou pas à haut régime ?

 

Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ca me désole que des remarques comme celle ci viennent de ta part :L

La 2.0 T est une valeur sure au niveau fiabilité. Quid du 1.4 TSFI.. pas de recul pour le moment

Pour la conso, j'en suis pas si sur, entre un gros 2.0 basse pression et un 1.4 boosté de façon conséquente

En ville, y'aura pas photo, mais sur autoroute, je suis moins sur que le 1.4 tete moins

 

;) Oui, ce type de remarque n'apporte rien. Bref, je choisis la Megane car j'ai des reductions tres interessantes et la n'est pas le problème à vrai dire !

 

Pour en finir avec le TSI, il est plus sobre surtout en ville d'après le Monoto, environ 1 litre de moins au 100 sinon en route et autoroute, on arrive aux memes consos :jap:

Y'a deja 2 topics sur le TSI, je n'ai pas fait celui la pour encore en parler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

:coucou:

 

Content de trouver enfin un propriétaire :)

 

 

Oui on peut pas dire qu'on soit nombreux ^^

 

Au niveau conso, à quelle valeur arrives tu et surtout quel est ton profil de roulage et ta manière de conduire ?

 

 

Je roule assez vite sur autoroute et nationale, la conso est de 8l environ à vitesse stabilisé tu peux même consommer 6l au régulateur si la circulation est fluide

 

Par contre au moindre embouteillage la conso monte rapidement et avec 4-5km d'embouteillage, 20 km de route pas trop fluide et 5km de nationale en poussant allégrement matin et soir je suis à 9.5l a chaque fois sur 5 pleins

 

Au regul à 150-160 sur 750Km j'ai fais du 9l de moyenne

 

Pour le TDI, pourquoi t'a-t'il déçu ?

 

 

Surtout niveau chassis, j'ai été extrémement déçu par le chassis "sport" de la FR par rapport au chassis classique de ma clio 2, mais je vais pas m'étendre, c'est des goûts personnels et je comprend qu'on ne les partage pas, hormis celà la voiture était très correct, mais j'ai profité de la revente pour passer à l'essence.

 

Y'a t'il des trous entre les rapports ou les rapports sont ils bien étagés ? quid de la boite ?

 

 

Non aucun trou, le turbo basse-pression permet de conduire comme un diesel dans le traffic et de se faire plaisir en montant dans les tours quand la circulation le permet.

 

Sinon, niveau sonorité, beaucoup disent qu'elle est assez quelconque, connaissant le 1.6 16V sur Clio 2, le 2.0 T fait il le meme bruit dans les tours ou est il plus discret ?

 

 

Aucun bruit à bas-régime, voiture à l'arrèt vitre fermé on n'entend rien si quelqu'un parle à la fenêtre, le silence règne en maître :p

 

Après quand on monte dans les tours le son est assez sympa à partir de 4000 tours jusqu'au rupteur et après 4 mois sans tirer un sourire en ibiza, j'ai retrouvé le plaisir de conduire dans cette mégane :)

 

Sinon, au niveau perfs et ressenti, linéaire ou pas à haut régime ?

 

 

Perfs au niveau du nombre de chevaux on dépose beaucoup de véhicules et la voiture permet de rouler à des vitesses prohibées sans soucis sur une longue durée.

 

Au accélération de péage attend-toi à être poursuivi par une meute de TDI 140 de tout genre mais ca ne dure pas longtemps c'est un avantage :D

 

Merci pour tes réponses :)

 

 

De rien n'hésite pas si je n'ai pas été clair ou si tu as d'autres questions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Pour avoir essayer longuement une 2.0t 165 phase 1, il est vrai que c'est une auto très agréable à conduire, par contre j'espère que tu as au moins 20% sur la mégane, car les prix en occasion...

 

Sur Elite auto ( et les autres) tu as une différence d'environ 2000 euros entre une mégane 165 et une G5 170. Je pense que cet effort sera récompensé à la revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Y'a pas grand chose mis à part quelques commentaires en début de commercialisation mais pas trop de MAJ :o

 

 

Pour stylewon :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Oui on peut pas dire qu'on soit nombreux ^^

Je roule assez vite sur autoroute et nationale, la conso est de 8l environ à vitesse stabilisé tu peux même consommer 6l au régulateur si la circulation est fluide

 

Par contre au moindre embouteillage la conso monte rapidement et avec 4-5km d'embouteillage, 20 km de route pas trop fluide et 5km de nationale en poussant allégrement matin et soir je suis à 9.5l a chaque fois sur 5 pleins

 

Au regul à 150-160 sur 750Km j'ai fais du 9l de moyenne

 

Surtout niveau chassis, j'ai été extrémement déçu par le chassis "sport" de la FR par rapport au chassis classique de ma clio 2, mais je vais pas m'étendre, c'est des goûts personnels et je comprend qu'on ne les partage pas, hormis celà la voiture était très correct, mais j'ai profité de la revente pour passer à l'essence.

 

Non aucun trou, le turbo basse-pression permet de conduire comme un diesel dans le traffic et de se faire plaisir en montant dans les tours quand la circulation le permet.

 

Aucun bruit à bas-régime, voiture à l'arrèt vitre fermé on n'entend rien si quelqu'un parle à la fenêtre, le silence règne en maître :p

 

Après quand on monte dans les tours le son est assez sympa à partir de 4000 tours jusqu'au rupteur et après 4 mois sans tirer un sourire en ibiza, j'ai retrouvé le plaisir de conduire dans cette mégane :)

 

Perfs au niveau du nombre de chevaux on dépose beaucoup de véhicules et la voiture permet de rouler à des vitesses prohibées sans soucis sur une longue durée.

 

Au accélération de péage attend-toi à être poursuivi par une meute de TDI 140 de tout genre mais ca ne dure pas longtemps c'est un avantage :D

 

De rien n'hésite pas si je n'ai pas été clair ou si tu as d'autres questions

 

 

Les consos me semblent tout à fait correctes pour cette cylindrée et cette puissance :jap:

J'ai un TDI 150 actuellement et c'est sur que meme si le moteur est tres bon, le chassis a du mal quand tu commences à vouloir jouer au "Fangio" ;)

Sinon, en usage normal, le chassis suffit allegrement à aller d'un point à un autre.

 

Pour les sorties de péage, j'imagine tout à fait, je le fais à chaque fois et deja avec la Golf, ca a du mal à suivre les 140 :p

 

Sinon, comme options/equipements, qu'est ce que tu aurais aimé avoir, que tu n'as pas sur la tienne ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Les consos me semblent tout à fait correct pour cette cylindrée et cette puissance :jap:

J'ai un TDI 150 actuellement et c'est sur que meme si le moteur est tres bon, le chassis a du mal quand tu commences à vouloir jouer au "Fangio" ;)

Sinon, en usage normal, le chassis suffit allegrement à aller d'un point à un autre.

 

Pour les sorties de péage, j'imagine tout à fait, je le fais à chaque fois et deja avec la Golf, ca a du mal à suivre les 140 :p

 

Sinon, comme options/equipements, qu'est ce que tu aurais aimé avoir, que tu n'as pas sur la tienne ?

A+

 

 

Le xénon, je l'avais sur ma Clio et ca me manque un peu sinon en finition Luxe Privilège elle a quasiment tout, j'ai un Tomtom pour le GPS qui est largement plus rapide que celui de Renault que j'avais également sur ma Clio :)

 

Sinon concernant le chassis les jantes 17" apporte un réel plus selon mon ami concessionnaire Renault, et je passe bien plus vite sur petites routes avec la Megane qu'avec la clio (ne parlont pas de l'Ibiza :non: )

 

Sur les petits routes la megane est un rail et je ne déclenche quasiment jamais l'ESP mais ca ne fait pas lgtmps que je l'ai alors je dois avoir de la marge :p

 

Pour info en 13 jours 2500Km ^^ là je vais me calmer je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Ca me désole que des remarques comme celle ci viennent de ta part :L

La 2.0 T est une valeur sure au niveau fiabilité. Quid du 1.4 TSFI.. pas de recul pour le moment

Pour la conso, j'en suis pas si sur, entre un gros 2.0 basse pression et un 1.4 boosté de façon conséquente

En ville, y'aura pas photo, mais sur autoroute, je suis moins sur que le 1.4 tete moins

 

 

Bin quoi j'encourage les gens a faire la meme expérience que moi c'est a dire expérimenter un nouveau moteur!

Si ca se trouve il est très fiable :ange: comme le 1.6 hdi :D

 

:cyp: plus ca va plus je me trollise! C'est a cause du nouveau FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pour avoir essayer longuement une 2.0t 165 phase 1, il est vrai que c'est une auto très agréable à conduire, par contre j'espère que tu as au moins 20% sur la mégane, car les prix en occasion...

 

Sur Elite auto ( et les autres) tu as une différence d'environ 2000 euros entre une mégane 165 et une G5 170. Je pense que cet effort sera récompensé à la revente ;)

 

Sur Elite auto, entre une Megane 5P 2.0T Luxe Dynamique et la Golf V 1.4 TSI 5P, tu as 3000 euros, pas pareil :o

 

Et en effet, j'ai plus de 20%, donc au global ca fait plus de 5000 euros d'ecart, donc rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Le xénon, je l'avais sur ma Clio et ca me manque un peu sinon en finition Luxe Privilège elle a quasiment tout, j'ai un Tomtom pour le GPS qui est largement plus rapide que celui de Renault que j'avais également sur ma Clio :)

 

Sinon concernant le chassis les jantes 17" apporte un réel plus selon mon ami concessionnaire Renault, et je passe bien plus vite sur petites routes avec la Megane qu'avec la clio (ne parlont pas de l'Ibiza :non: )

 

Sur les petits routes la megane est un rail et je ne déclenche quasiment jamais l'ESP mais ca ne fait pas lgtmps que je l'ai alors je dois avoir de la marge :p

 

Pour info en 13 jours 2500Km ^^ là je vais me calmer je pense :p

 

Les xenons, j'y pense mais je ne sais pas si ça a grand intéret :bah:

Je prendrais le Toit ouvrant pour eclairer l'interieur, c'est sympa :)

 

Calmes toi pour le kilométrage, sinon ca va vite chiffrer :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Si tu roules un peu la nuit ca sert vraiment :oui:

 

Le toit ouvrant je suis pas fan en général mais celui que j'ai vu sur le Scenic est vraiment sympa :) Je ne sais pas si c'est le même.

 

Sinon il n'y a pas grand chose à rajouter :bah: on ne va pas s'en plaindre :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Si tu roules un peu la nuit ca sert vraiment :oui:

 

Le toit ouvrant je suis pas fan en général mais celui que j'ai vu sur le Scenic est vraiment sympa :) Je ne sais pas si c'est le même.

 

Sinon il n'y a pas grand chose à rajouter :bah: on ne va pas s'en plaindre :p

 

 

Le toit ouvrant fait perdre de la rigidité et entraîne des bruits de plastiques assez importants (Sur phase 1, éventuelles améliorations depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob171bJ

Même si elle ne t'intéresse pas , c'est juste pour dire que l'on peut en trouver en occasion à pas trop chère.

 

RENAULT Megane II COUPE 2.0 T LUXE DYNAMIQUE 15900 € TTC

 

22967 Kms

Coupé

Rouge DE FEU

18/04/2005

165 ch

 

• 1ère main • ABS • Accoudoir central • Airbag(s) • Anti-démarrage • Anti-patinage • Banq 1/3 - 2/3 • Boîte 6 vitesses • Carnet à jour • Clim Auto Regulée • Detecteur de pluie • Détecteur luminosité • Direction assistée • ESP • Ferm cent distance • Garantie constructeur • Jantes alu • Non-fumeur • Ordi de bord • Peinture intégrale • Peinture Métal • Phares antib. • Radio CD • Régulateur de vitesse • Rétroviseur chauffant • Rétroviseur electrique • Vitres elect. • Volant multifonctions

 

EUROP CARS

8, avenue de l'Europe

78200 Magnanville

Tél : 01 34 77 41 44

 

image_namenh.jpg.28d1480b35941089c70b27d0fa734a0c.jpg

image_nameggf.jpg.3fbf0712d5f2d2454e3b7902dd0c9cc8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Si tu roules un peu la nuit ca sert vraiment :oui:

 

Le toit ouvrant je suis pas fan en général mais celui que j'ai vu sur le Scenic est vraiment sympa :) Je ne sais pas si c'est le même.

 

Sinon il n'y a pas grand chose à rajouter :bah: on ne va pas s'en plaindre :p

 

Oui, c'est un toit panoramique qui va de l'avant à l'arrière mais la remarque de Pat est bonne, je ne sais pas si ca vieillit bien car moi les bruit parasites, j'ai horreur de ça :mad:

Spour ça que j'ai une Golf :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip746Oq

Le xénon, je l'avais sur ma Clio et ca me manque un peu sinon en finition Luxe Privilège elle a quasiment tout, j'ai un Tomtom pour le GPS qui est largement plus rapide que celui de Renault que j'avais également sur ma Clio :)

 

 

Pour info : Le GPS n'est plus le même que sur ta Clio, il est nettement plus performant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Le toit ouvrant fait perdre de la rigidité et entraîne des bruits de plastiques assez importants (Sur phase 1, éventuelles améliorations depuis)

 

On m'a dit aussi que le TO pano, c'est 50 kg de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pour info : Le GPS n'est plus le même que sur ta Clio, il est nettement plus performant.

 

Carminat II navigation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Pour info : Le GPS n'est plus le même que sur ta Clio, il est nettement plus performant.

 

 

C'est tout pourri :o|

 

Il n'y a même pas les radars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Même si elle ne t'intéresse pas , c'est juste pour dire que l'on peut en trouver en occasion à pas trop chère.

 

Je préfère la phase 2 et de toute façon, ce sera du neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture me tenterait bien aussi

Mais la conso, l'autonomie me font bien réfléchir...

J'hesiterai avec la 2.0 Dci, qui est quand meme largement plus chere

Au fait, c'est une boite 6?

Combien de kms maxi avec un plein en autonomie maxi/courante?

 

Quand on roule beaucoup, c'est pas evident de rapasser à l'essence

A moins de la GPLiser, mais sur un turbo, je pense pas que ca soit faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

L'ancien propriétaire de la mienne consommait du 8.2l au 100 de moyenne, il habite dans un village sans aucun embouteillage, il devait envoyer le bois :D

 

Oui bien sûr boîte 6 :)

 

600 Mini avec le plein en utilisation courante si tu vas à la fin du plein. (60l)

 

Pas de GPL je pense aussi, mais si il est clair que ce n'est pas une citadine sur nationale et autoroute tu dois pouvoir atteindre 750Km facilement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

On m'a dit aussi que le TO pano, c'est 50 kg de plus :jap:

 

 

Je n'en ai pas parlé, sachant que cela tombe sous le sens. ;)

Ce sont des kilos mal placés en plus.

 

Je ne te parle pas de ta tête si tu fais des tonneaux avec l'auto :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Cette voiture me tenterait bien aussi

Mais la conso, l'autonomie me font bien réfléchir...

J'hesiterai avec la 2.0 Dci, qui est quand meme largement plus chere

Au fait, c'est une boite 6?

Combien de kms maxi avec un plein en autonomie maxi/courante?

 

Quand on roule beaucoup, c'est pas evident de rapasser à l'essence

A moins de la GPLiser, mais sur un turbo, je pense pas que ca soit faisable

 

Arf, il est tenté le Bugssss :lol:

Entre le 2.0 T et la 2.0 dCi, y'a tout de même 2100 euros à l'achat, ca donne à réfléchir surtout que les fiabilités des diesels, on les connait :(

 

Un ptit comparo

Perfo_conso.JPG.731b52a3217c6cad5b611b482795fa3c.JPG

 

La boite du F4RT est bien une BVM6 ND0 de chez Nissan qui donne satisfaction.

La BVM6 du M9R est la nouvelle PK4 Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pas de GPL je pense aussi, mais si il est clair que ce n'est pas une citadine sur nationale et autoroute tu dois pouvoir atteindre 750Km facilement :oui:

 

Honnetement si la voiture n'est pas équipé GPL d'origine, faut eviter. Les contraintes mécaniques et thermiques ne sont pas les mêmes donc prudence ..... grande prudence surtout que si casse, pas de recours possible vers Renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, il est tenté le Bugssss :lol:

Entre le 2.0 T et la 2.0 dCi, y'a tout de même 2100 euros à l'achat, ca donne à réfléchir surtout que les fiabilités des diesels, on les connait :(

 

Un ptit comparo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/958/Perfo_conso.JPG

 

La boite du F4RT est bien une BVM6 ND0 de chez Nissan qui donne satisfaction.

La BVM6 du M9R est la nouvelle PK4 Renault

 

C'est clair

Je sais que le F4RT est super fiable et agreable, puissant sans etre ultra sportif et sobre

Le 2.0 Dci est trop recent pour juger de la fiabilité, est hyper sobre, super cher, mais par contre consomme que dalle

 

Vu que je fais 25000/30000 kms par an, l'essence va me couter tres cher à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...