Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Megane II 2.0 T 165

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2006 à 19:53:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou: à tous

Je recherche des infos sur cette voiture. Qui a deja conduit ou possede meme ce véhicule.  Je pense la prendre en lieu et place de la Golf que j'ai depuis 4 ans 1/2.
Au niveau tenue de route, perfs, conso, fiabilité ou encore agrément de conduite, avez vous des retours d'experience ?

Ca devrait donner ça au niveau jante et finition :jap:
Meg2006

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. config
franco010
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2006 à 20:24:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Je sais que la dernière mégane est super bien finie, sutout dans les fintions hautes (luxe dynamique, privilège ect...)
Elle possède un équipements de série assez importants et des options interressantes (toit ouvrant pano, bi-xénons, le meilleur GPS du marché ect...)

Le moteur 2.0T est un des moteurs turbos les plus agréables vu que c'est un turbo à je-sais-pas-quoi qui rend sont utilisation en ville beaucoup plus agréble par rapport un un turbo classique. Il est très rare donc possibilité de faire de bonne affaires en occaz'.

Et puis la mégane est réputé pour son silence, son confort et son agrément de conduite. :)
En fiabilité, il me semble que se sont surtout les moteurs diesels qui ont fait défauts, je n'ai rien entendus sur les essences, qui sont fiables chez pratiquement toutes les marques maintenant.
 

Puissance fiscale (ch)   11    
  Norme de dépollution  EURO 4  
  Type homologation  CM0W06  
  Numéro de PVA  04/06080  
  Poids à vide en ordre de marche (kg)  1330  
  Poids total maxi autorisé (kg)  1795  
  Poids total roulant (kg)  2800  
  Remorque non freinée (kg)  650  
  Remorque freinée (kg)  1300  
  Cylindrée (cm³)  1998  
  Puissance en kW (ch)  120 (163)  
  Couple maxi Nm (m.kg)/tr/mn  270 / 3250  
  Boîte: nombre de rapports  6  
  Pneumatiques  -  
  Roues 16''  205/55 16V  
  Roues 17''  205/50 17W  
  Réservoir à carburant (l)  60  
  Cycle complet (l/100 km)  7.7  
  Cycle extra-urbain (l/100 km)  6  
  Cycle urbain (l/100 km)  10.6  
  CO² (g/km)  184  
  Catégorie CO2 / Consommation  D  
  Vitesse maxi sur circuit (km/h)  220  
  0 - 100 km/h (s)  8.3  
  1000 m départ arrêté (s)  28.9  
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2006 à 20:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ces précisions  :)
Pour info, je compte la prendre neuve en Luxe Dynamique donc en 17", 5 portes et peinture intégrale :jap:
Pour la couleur, je sais pas encore  :p

renaultmeg​ane1503
Message édité par Golfiste le 15/05/2006 à 20:31:13
Publicité

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2006 à 20:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

franco010 a écrit :
:coucou:

Je sais que la dernière mégane est super bien finie, sutout dans les fintions hautes (luxe dynamique, privilège ect...)
Elle possède un équipements de série assez importants et des options interressantes (toit ouvrant pano, bi-xénons, le meilleur GPS du marché ect...)
Afficher plus
Afficher moins


Je prendrais le TO, c'est clair  :love:

Profil : Pilote assidu
  1. config
franco010
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2006 à 20:33:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut-être que si tu va sur le topic mégane tu aura plus de réponses ?   :??:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 07:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

franco010 a écrit :
peut-être que si tu va sur le topic mégane tu aura plus de réponses ?   :??:
Afficher plus
Afficher moins


Y'a pas grand chose mis à part quelques commentaires en début de commercialisation mais pas trop de MAJ  :o

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
hdi_ben_110
  1. Posté le 16/05/2006 à 08:06:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca reste une renault mais bon...
Si le 2.0T dégonflé est aussi agréable que sur la MRS ca peut être sympa :oui:

Mais quitter une golf pour ca ca me fent le coeur  :cry:
 :non: Tu aurais pu prendre une golf GT 170 TSI je suis sur que le 1.4 est plus économe que le gros 2litres...
Message cité 2 fois

---------------
G6 1.6 TDI 105 Confortline PAck City2 Noire Intense
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 08:15:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Hdi_Ben_110 a écrit :
Ca reste une renault mais bon...
Si le 2.0T dégonflé est aussi agréable que sur la MRS ca peut être sympa :oui:

Mais quitter une golf pour ca ca me fent le coeur  :cry:
 :non: Tu aurais pu prendre une golf GT 170 TSI je suis sur que le 1.4 est plus économe que le gros 2litres...
Afficher plus
Afficher moins


Ca me désole que des remarques comme celle ci viennent de ta part :L
La 2.0 T est une valeur sure au niveau fiabilité. Quid du 1.4 TSFI.. pas de recul pour le moment
Pour la conso, j'en suis pas si sur, entre un gros 2.0 basse pression et un 1.4 boosté de façon conséquente
En ville, y'aura pas photo, mais sur autoroute, je suis moins sur que le 1.4 tete moins

Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 08:35:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je possède une 2.0 T de Fevrier 2005 depuis 3 semaines et j'en suis pleinement satisfait, je sors d'une Seat ibiza TDI 130 que j'ai gardé très peu de peu (très décu) et auparavant d'une clio 2 sport dynamique 1.6 110ch.

Niveau perfs elle est très agréable et ceux sur tout les rapports, le chassis et un réel plaisir.

Il s'agit d'une Luxe Privilège 5p gris hologramme avec les jantes 17" en option.

Je reste disponible si tu as des questions sur elle :p
Message cité 1 fois

---------------
[Commande] Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 09:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Salut, je possède une 2.0 T de Fevrier 2005 depuis 3 semaines et j'en suis pleinement satisfait, je sors d'une Seat ibiza TDI 130 que j'ai gardé très peu de peu (très décu) et auparavant d'une clio 2 sport dynamique 1.6 110ch.

Niveau perfs elle est très agréable et ceux sur tout les rapports, le chassis et un réel plaisir.

Il s'agit d'une Luxe Privilège 5p gris hologramme avec les jantes 17" en option.

Je reste disponible si tu as des questions sur elle :p
Afficher plus
Afficher moins


:coucou:

Content de trouver enfin un propriétaire :)
Au niveau conso, à quelle valeur arrives tu et surtout quel est ton profil de roulage et ta manière de conduire ?
Pour le TDI, pourquoi t'a-t'il déçu ?
Y'a t'il des trous entre les rapports ou les rapports sont ils bien étagés ? quid de la boite ?
Sinon, niveau sonorité, beaucoup disent qu'elle est assez quelconque, connaissant le 1.6 16V sur Clio 2, le 2.0 T fait il le meme bruit dans les tours ou est il plus discret ?
Sinon, au niveau perfs et ressenti, linéaire ou pas à haut régime ?

Merci pour tes réponses  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Golfiste le 16/05/2006 à 09:04:53
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 09:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bugsss a écrit :
Ca me désole que des remarques comme celle ci viennent de ta part :L
La 2.0 T est une valeur sure au niveau fiabilité. Quid du 1.4 TSFI.. pas de recul pour le moment
Pour la conso, j'en suis pas si sur, entre un gros 2.0 basse pression et un 1.4 boosté de façon conséquente
En ville, y'aura pas photo, mais sur autoroute, je suis moins sur que le 1.4 tete moins
Afficher plus
Afficher moins


;) Oui, ce type de remarque n'apporte rien. Bref, je choisis la Megane car j'ai des reductions tres interessantes et la n'est pas le problème à vrai dire !

Pour en finir avec le TSI, il est plus sobre surtout en ville d'après le Monoto, environ 1 litre de moins au 100 sinon en route et autoroute, on arrive aux memes consos :jap:
Y'a deja 2 topics sur le TSI, je n'ai pas fait celui la pour encore en parler  :o

Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 09:32:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit :
:coucou:

Content de trouver enfin un propriétaire :)
Afficher plus
Afficher moins



Oui on peut pas dire qu'on soit nombreux ^^

Citation :


Au niveau conso, à quelle valeur arrives tu et surtout quel est ton profil de roulage et ta manière de conduire ?


Je roule assez vite sur autoroute et nationale, la conso est de 8l environ à vitesse stabilisé tu peux même consommer 6l au régulateur si la circulation est fluide

Par contre au moindre embouteillage la conso monte rapidement et avec 4-5km d'embouteillage, 20 km de route pas trop fluide et 5km de nationale en poussant allégrement matin et soir je suis à 9.5l a chaque fois sur 5 pleins

Au regul à 150-160 sur 750Km j'ai fais du 9l de moyenne

Citation :


Pour le TDI, pourquoi t'a-t'il déçu ?


Surtout niveau chassis, j'ai été extrémement déçu par le chassis "sport" de la FR par rapport au chassis classique de ma clio 2, mais je vais pas m'étendre, c'est des goûts personnels et je comprend qu'on ne les partage pas, hormis celà la voiture était très correct, mais j'ai profité de la revente pour passer à l'essence.

Citation :


Y'a t'il des trous entre les rapports ou les rapports sont ils bien étagés ? quid de la boite ?


Non aucun trou, le turbo basse-pression permet de conduire comme un diesel dans le traffic et de se faire plaisir en montant dans les tours quand la circulation le permet.

Citation :


Sinon, niveau sonorité, beaucoup disent qu'elle est assez quelconque, connaissant le 1.6 16V sur Clio 2, le 2.0 T fait il le meme bruit dans les tours ou est il plus discret ?


Aucun bruit à bas-régime, voiture à l'arrèt vitre fermé on n'entend rien si quelqu'un parle à la fenêtre, le silence règne en maître :p

Après quand on monte dans les tours le son est assez sympa à partir de 4000 tours jusqu'au rupteur et après 4 mois sans tirer un sourire en ibiza, j'ai retrouvé le plaisir de conduire dans cette mégane :)

Citation :


Sinon, au niveau perfs et ressenti, linéaire ou pas à haut régime ?


Perfs au niveau du nombre de chevaux on dépose beaucoup de véhicules et la voiture permet de rouler à des vitesses prohibées sans soucis sur une longue durée.

Au accélération de péage attend-toi à être poursuivi par une meute de TDI 140 de tout genre mais ca ne dure pas longtemps c'est un avantage :D

Citation :


Merci pour tes réponses  :)


De rien n'hésite pas si je n'ai pas été clair ou si tu as d'autres questions

Message cité 1 fois

---------------
[Commande] Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/05/2006 à 09:34:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir essayer longuement une 2.0t 165 phase 1, il est vrai que c'est une auto très agréable à conduire, par contre j'espère que tu as au moins 20% sur la mégane, car les prix en occasion...

Sur Elite auto ( et les autres) tu as une différence d'environ 2000 euros entre une mégane 165 et une G5 170. Je pense que cet effort sera récompensé à la revente  ;)
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/05/2006 à 09:39:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/05/2006 à 09:45:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit :
Y'a pas grand chose mis à part quelques commentaires en début de commercialisation mais pas trop de MAJ  :o
Afficher plus
Afficher moins



Pour stylewon  :o   :o   :o   :o   :o   :o   :o   :o   :o   :o   :o   :lol:   :sol:

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:02:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Oui on peut pas dire qu'on soit nombreux ^^
Je roule assez vite sur autoroute et nationale, la conso est de 8l environ à vitesse stabilisé tu peux même consommer 6l au régulateur si la circulation est fluide

Par contre au moindre embouteillage la conso monte rapidement et avec 4-5km d'embouteillage, 20 km de route pas trop fluide et 5km de nationale en poussant allégrement matin et soir je suis à 9.5l a chaque fois sur 5 pleins

Au regul à 150-160 sur 750Km j'ai fais du 9l de moyenne

Surtout niveau chassis, j'ai été extrémement déçu par le chassis "sport" de la FR par rapport au chassis classique de ma clio 2, mais je vais pas m'étendre, c'est des goûts personnels et je comprend qu'on ne les partage pas, hormis celà la voiture était très correct, mais j'ai profité de la revente pour passer à l'essence.

Non aucun trou, le turbo basse-pression permet de conduire comme un diesel dans le traffic et de se faire plaisir en montant dans les tours quand la circulation le permet.

Aucun bruit à bas-régime, voiture à l'arrèt vitre fermé on n'entend rien si quelqu'un parle à la fenêtre, le silence règne en maître :p

Après quand on monte dans les tours le son est assez sympa à partir de 4000 tours jusqu'au rupteur et après 4 mois sans tirer un sourire en ibiza, j'ai retrouvé le plaisir de conduire dans cette mégane :)

Perfs au niveau du nombre de chevaux on dépose beaucoup de véhicules et la voiture permet de rouler à des vitesses prohibées sans soucis sur une longue durée.

Au accélération de péage attend-toi à être poursuivi par une meute de TDI 140 de tout genre mais ca ne dure pas longtemps c'est un avantage :D

De rien n'hésite pas si je n'ai pas été clair ou si tu as d'autres questions
Afficher plus
Afficher moins



Les consos me semblent tout à fait correctes pour cette cylindrée et cette puissance :jap:
J'ai un TDI 150 actuellement et c'est sur que meme si le moteur est tres bon, le chassis a du mal quand tu commences à vouloir jouer au "Fangio"  ;)
Sinon, en usage normal, le chassis suffit allegrement à aller d'un point à un autre.

Pour les sorties de péage, j'imagine tout à fait, je le fais à chaque fois et deja avec la Golf, ca a du mal à suivre les 140 :p

Sinon, comme options/equipements, qu'est ce que tu aurais aimé avoir, que tu n'as pas sur la tienne ?
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Golfiste le 16/05/2006 à 10:03:52
Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:06:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit :
Les consos me semblent tout à fait correct pour cette cylindrée et cette puissance :jap:
J'ai un TDI 150 actuellement et c'est sur que meme si le moteur est tres bon, le chassis a du mal quand tu commences à vouloir jouer au "Fangio"  ;)
Sinon, en usage normal, le chassis suffit allegrement à aller d'un point à un autre.

Pour les sorties de péage, j'imagine tout à fait, je le fais à chaque fois et deja avec la Golf, ca a du mal à suivre les 140 :p

Sinon, comme options/equipements, qu'est ce que tu aurais aimé avoir, que tu n'as pas sur la tienne ?
A+
Afficher plus
Afficher moins



Le xénon, je l'avais sur ma Clio et ca me manque un peu sinon en finition Luxe Privilège elle a quasiment tout, j'ai un Tomtom pour le GPS qui est largement plus rapide que celui de Renault que j'avais également sur ma Clio :)

Sinon concernant le chassis les jantes 17" apporte un réel plus selon mon ami concessionnaire Renault, et je passe bien plus vite sur petites routes avec la Megane qu'avec la clio (ne parlont pas de l'Ibiza  :non: )

Sur les petits routes la megane est un rail et je ne déclenche quasiment jamais l'ESP mais ca ne fait pas lgtmps que je l'ai alors je dois avoir de la marge :p

Pour info en 13 jours 2500Km ^^ là je vais me calmer je pense :p

Message cité 2 fois

---------------
[Commande] Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique
Profil : Routard confirmé
  1. config
hdi_ben_110
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:08:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bugsss a écrit :
Ca me désole que des remarques comme celle ci viennent de ta part :L
La 2.0 T est une valeur sure au niveau fiabilité. Quid du 1.4 TSFI.. pas de recul pour le moment
Pour la conso, j'en suis pas si sur, entre un gros 2.0 basse pression et un 1.4 boosté de façon conséquente
En ville, y'aura pas photo, mais sur autoroute, je suis moins sur que le 1.4 tete moins
Afficher plus
Afficher moins



Bin quoi j'encourage les gens a faire la meme expérience que moi c'est a dire expérimenter un nouveau moteur!
Si ca se trouve il est très fiable  :ange: comme le 1.6 hdi  :D

:cyp: plus ca va plus je me trollise! C'est a cause du nouveau FA  :o


---------------
G6 1.6 TDI 105 Confortline PAck City2 Noire Intense
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:12:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat79li a écrit :
Pour avoir essayer longuement une 2.0t 165 phase 1, il est vrai que c'est une auto très agréable à conduire, par contre j'espère que tu as au moins 20% sur la mégane, car les prix en occasion...

Sur Elite auto ( et les autres) tu as une différence d'environ 2000 euros entre une mégane 165 et une G5 170. Je pense que cet effort sera récompensé à la revente  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Sur Elite auto, entre une Megane 5P 2.0T Luxe Dynamique et la Golf V 1.4 TSI 5P, tu as 3000 euros, pas pareil  :o

Et en effet, j'ai plus de 20%, donc au global ca fait plus de 5000 euros d'ecart, donc rien à voir

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:14:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Le xénon, je l'avais sur ma Clio et ca me manque un peu sinon en finition Luxe Privilège elle a quasiment tout, j'ai un Tomtom pour le GPS qui est largement plus rapide que celui de Renault que j'avais également sur ma Clio :)

Sinon concernant le chassis les jantes 17" apporte un réel plus selon mon ami concessionnaire Renault, et je passe bien plus vite sur petites routes avec la Megane qu'avec la clio (ne parlont pas de l'Ibiza  :non: )

Sur les petits routes la megane est un rail et je ne déclenche quasiment jamais l'ESP mais ca ne fait pas lgtmps que je l'ai alors je dois avoir de la marge :p

Pour info en 13 jours 2500Km ^^ là je vais me calmer je pense :p
Afficher plus
Afficher moins


Les xenons, j'y pense mais je ne sais pas si ça a grand intéret :bah:
Je prendrais le Toit ouvrant pour eclairer l'interieur, c'est sympa :)

Calmes toi pour le kilométrage, sinon ca va vite chiffrer  :p

Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:19:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu roules un peu la nuit ca sert vraiment :oui:

Le toit ouvrant je suis pas fan en général mais celui que j'ai vu sur le Scenic est vraiment sympa :) Je ne sais pas si c'est le même.

Sinon il n'y a pas grand chose à rajouter :bah: on ne va pas s'en plaindre :p

Message cité 2 fois

---------------
[Commande] Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:21:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Si tu roules un peu la nuit ca sert vraiment :oui:

Le toit ouvrant je suis pas fan en général mais celui que j'ai vu sur le Scenic est vraiment sympa :) Je ne sais pas si c'est le même.

Sinon il n'y a pas grand chose à rajouter :bah: on ne va pas s'en plaindre :p
Afficher plus
Afficher moins



Le toit ouvrant fait perdre de la rigidité et entraîne des bruits de plastiques assez importants (Sur phase 1, éventuelles améliorations depuis)

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:25:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même si elle ne t'intéresse pas , c'est juste pour dire que l'on peut en trouver en occasion à pas trop chère.

RENAULT Megane II COUPE 2.0 T LUXE DYNAMIQUE  15900 € TTC  
 
22967 Kms
Coupé
Rouge DE FEU
18/04/2005
165 ch
 
• 1ère main • ABS • Accoudoir central • Airbag(s) • Anti-démarrage • Anti-patinage • Banq 1/3 - 2/3 • Boîte 6 vitesses • Carnet à jour • Clim Auto Regulée  • Detecteur de pluie • Détecteur luminosité • Direction assistée • ESP • Ferm cent distance • Garantie constructeur • Jantes alu • Non-fumeur • Ordi de bord • Peinture intégrale • Peinture Métal • Phares antib. • Radio CD • Régulateur de vitesse • Rétroviseur chauffant • Rétroviseur electrique • Vitres elect. • Volant multifonctions
 
EUROP CARS
8, avenue de l'Europe
78200 Magnanville
Tél : 01 34 77 41 44

image_name​nh
image_name​ggf
 
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:27:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Si tu roules un peu la nuit ca sert vraiment :oui:

Le toit ouvrant je suis pas fan en général mais celui que j'ai vu sur le Scenic est vraiment sympa :) Je ne sais pas si c'est le même.

Sinon il n'y a pas grand chose à rajouter :bah: on ne va pas s'en plaindre :p
Afficher plus
Afficher moins


Oui, c'est un toit panoramique qui va de l'avant à l'arrière mais la remarque de Pat est bonne, je ne sais pas si ca vieillit bien car moi les bruit parasites, j'ai horreur de ça :mad:
Spour ça que j'ai une Golf  :sol:  :lol:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:27:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Le xénon, je l'avais sur ma Clio et ca me manque un peu sinon en finition Luxe Privilège elle a quasiment tout, j'ai un Tomtom pour le GPS qui est largement plus rapide que celui de Renault que j'avais également sur ma Clio :)
Afficher plus
Afficher moins



Pour info : Le GPS n'est plus le même que sur ta Clio, il est nettement plus performant.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:28:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat79li a écrit :
Le toit ouvrant fait perdre de la rigidité et entraîne des bruits de plastiques assez importants (Sur phase 1, éventuelles améliorations depuis)
Afficher plus
Afficher moins


On m'a dit aussi que le TO pano, c'est 50 kg de plus :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:30:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vip20ie a écrit :
Pour info : Le GPS n'est plus le même que sur ta Clio, il est nettement plus performant.
Afficher plus
Afficher moins


Carminat II navigation :jap:

Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:30:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vip20ie a écrit :
Pour info : Le GPS n'est plus le même que sur ta Clio, il est nettement plus performant.
Afficher plus
Afficher moins



C'est tout pourri :o|

Il n'y a même pas les radars :p


---------------
[Commande] Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 10:37:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob76tb a écrit :
Même si elle ne t'intéresse pas , c'est juste pour dire que l'on peut en trouver en occasion à pas trop chère.
Afficher plus
Afficher moins


Je préfère la phase 2 et de toute façon, ce sera du neuf :jap:

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 11:10:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette voiture me tenterait bien aussi
Mais la conso, l'autonomie me font bien réfléchir...
J'hesiterai avec la 2.0 Dci, qui est quand meme largement plus chere
Au fait, c'est une boite 6?
Combien de kms maxi avec un plein en autonomie maxi/courante?

Quand on roule beaucoup, c'est pas evident de rapasser à l'essence
A moins de la GPLiser, mais sur un turbo, je pense pas que ca soit faisable
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
lord_nonox13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 11:13:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'ancien propriétaire de la mienne consommait du 8.2l au 100 de moyenne, il habite dans un village sans aucun embouteillage, il devait envoyer le bois :D

Oui bien sûr boîte 6 :)

600 Mini avec le plein en utilisation courante si tu vas à la fin du plein. (60l)

Pas de GPL je pense aussi, mais si il est clair que ce n'est pas une citadine sur nationale et autoroute tu dois pouvoir atteindre 750Km facilement :oui:
Message cité 1 fois

---------------
[Commande] Leon 3 Cupra DSG 7 290 - 2019 - Gris Magnétique
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/05/2006 à 11:47:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit :
On m'a dit aussi que le TO pano, c'est 50 kg de plus :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Je n'en ai pas parlé, sachant que cela tombe sous le sens.  ;)
Ce sont des kilos mal placés en plus.

Je ne te parle pas de ta tête si tu fais des tonneaux avec l'auto  :cry:

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 12:49:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bugsss a écrit :
Cette voiture me tenterait bien aussi
Mais la conso, l'autonomie me font bien réfléchir...
J'hesiterai avec la 2.0 Dci, qui est quand meme largement plus chere
Au fait, c'est une boite 6?
Combien de kms maxi avec un plein en autonomie maxi/courante?

Quand on roule beaucoup, c'est pas evident de rapasser à l'essence
A moins de la GPLiser, mais sur un turbo, je pense pas que ca soit faisable
Afficher plus
Afficher moins


Arf, il est tenté le Bugssss  :lol:
Entre le 2.0 T et la 2.0 dCi, y'a tout de même 2100 euros à l'achat, ca donne à réfléchir surtout que les fiabilités des diesels, on les connait :(

Un ptit comparo
Perfo_cons​o

La boite du F4RT est bien une BVM6 ND0 de chez Nissan qui donne satisfaction.
La BVM6 du M9R est la nouvelle PK4 Renault

Message cité 2 fois
Message édité par Golfiste le 16/05/2006 à 13:06:12
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 12:51:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord_Nonox13 a écrit :
Pas de GPL je pense aussi, mais si il est clair que ce n'est pas une citadine sur nationale et autoroute tu dois pouvoir atteindre 750Km facilement :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Honnetement si la voiture n'est pas équipé GPL d'origine, faut eviter. Les contraintes mécaniques et thermiques ne sont pas les mêmes donc prudence ..... grande prudence surtout que si casse, pas de recours possible vers Renault  :o

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/05/2006 à 14:40:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit :
Arf, il est tenté le Bugssss  :lol:
Entre le 2.0 T et la 2.0 dCi, y'a tout de même 2100 euros à l'achat, ca donne à réfléchir surtout que les fiabilités des diesels, on les connait :(

Un ptit comparo
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _conso.JPG

La boite du F4RT est bien une BVM6 ND0 de chez Nissan qui donne satisfaction.
La BVM6 du M9R est la nouvelle PK4 Renault
Afficher plus
Afficher moins


C'est clair
Je sais que le F4RT est super fiable et agreable, puissant sans etre ultra sportif et sobre
Le 2.0 Dci est trop recent pour juger de la fiabilité, est hyper sobre, super cher, mais par contre consomme que dalle

Vu que je fais 25000/30000 kms par an, l'essence va me couter tres cher à la longue

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Leon II: gros dilemme 29
306 2
Option BMW : Vitrage calorifuge, qu'est-ce ? 3
quelle voiture pour tracter un bâteau 59
pt cruiser 0