Invité §log033Dw 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 Un truc génial dans le daily qui n'existe pas chez les concurents, c'est le siège sur suspension comme dans les poids lourds. Ca c'est vraiment agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2013 Le siège suspendu est dispo sur quasi tous les concurrents du Daily (Master, Sprinter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 Le siège suspendu est dispo sur quasi tous les concurrents du Daily (Master, Sprinter...) Ah? Je l'ai jamais eu sur ceux que j'ai conduit Apparemment il serait de série chez ivéco, vu qu'on avait les 1ers modèles (C10hpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 Sur les 2.3 hpi aussi il est de série Le volant réglable semble l'être mais pour le siège, est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 Sur les 2.3 hpi aussi il est de série Le volant réglable semble l'être mais pour le siège, est-ce le cas ? C'est ceux la qu'on avait Toujours eu le volant réglable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 Le siège suspendu est dispo sur quasi tous les concurrents du Daily (Master, Sprinter...) Yep , sur les mascott aussi . Ah? Je l'ai jamais eu sur ceux que j'ai conduit Apparemment il serait de série chez ivéco, vu qu'on avait les 1ers modèles (C10hpi) Ils sont en opsion chez les concurrents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager 23 juillet 2013 Sur Daily non plus, il faut la finition "Top": http://www.iveco.com/france/produits/pages/daily_fourgon_avantages_client.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 27 août 2013 Signaler Partager 27 août 2013 :tiik:3 Question qui m'a été posée: Est-ce que le moteur 2.3 des années 2008-2010 était le même que le hdi de chez Peugeot ? (lequel n'est pas réputé pour sa fiabilité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 27 août 2013 Signaler Partager 27 août 2013 Non ce n' est pas le même : 2.3 et 130 cv chez Fiat et Iveco , 2.2 et 120 cv chez PSA . Au passage , le moteur PSA n' est pas à ma connaissance réputé pour son manque de fiabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 27 août 2013 Signaler Partager 27 août 2013 "2.3 et 130 cv chez Fiat et Iveco" 130 cv Pourtant on lit sur les annonces d'occasion Iveco 35C(ouS)11 que ce 2.3 en fait 116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 28 août 2013 Signaler Partager 28 août 2013 Il existe aussi en 116 ce et 150 maintenant je crois . C 'est toujours le 2.3 SOFIM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 29 août 2013 Signaler Partager 29 août 2013 "C 'est toujours le 2.3 SOFIM" Sauf erreur, il est considéré comme très fiable, ce moteur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 29 août 2013 Signaler Partager 29 août 2013 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 30 août 2013 Signaler Partager 30 août 2013 Il existe aussi en 116 ce et 150 maintenant je crois . C 'est toujours le 2.3 SOFIM . En 150, on a droit à une chaîne de distri. mais pas en 116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 4 septembre 2013 Signaler Partager 4 septembre 2013 Le 2,3 f1a (et non pas sofim) existe en version 96cv, 106cv, 116cv, 126cv et 136cv il est équipé d'une courroie de distri Le F1c 3l existe en 140cv natural power et en 150cv, 170cv, 180cv et 210cv en version classique. Il est équipé d'une chaîne de distri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 4 septembre 2013 Signaler Partager 4 septembre 2013 Le moteur 2.3 f1a est en effet le successeur du SOFIM . Il semble que l' appelation SOFIM soit caduque sur les moteurs construits après 2006 . Source : Fiat-Sofim - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 4 septembre 2013 Signaler Partager 4 septembre 2013 Le 2,3 f1a (et non pas sofim) existe en version 96cv, 106cv, 116cv, 126cv et 136cv il est équipé d'une courroie de distri Le F1c 3l existe en 140cv natural power et en 150cv, 170cv, 180cv et 210cv en version classique. Il est équipé d'une chaîne de distri Voilà qui est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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