Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fiat punto GT


Invité §alw120kb

Messages recommandés

Invité §alw120kb

J'ai l'impression que tu es content de fiat :D Mais la multipla :hum: Enfin bon chacun ses gout personnellement je trouve ça vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rag008jR

Oui j'ai eu que des Fiat, pas plus de problème qu'ailleurs, j'en suis content. Pour le Mutipla, j'ai la nouvelle forme, qui passe un peu mieux auprès des gens. Bon moi j'ai toujours bien aimé........ et il est bien pratique, très modulable et .... original. Et toi tu as eu quoi comme voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Ma première fut la GT ensuite cinquecento sporting puis une 306 XSI ensuite je suis revenu a mes amour c'est a dire la GT puis maintenant une laguna estate, moi aussi pour la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 201Mh

Salut alwayscar la punto gt c'est vraiment une balle !!!!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

J'ai un pote qui en avait une et je l'avais essayer, c'est vrai que c'est une petite bombe. c'etais un model 95 sans clim par contre un autre pote avait une gt de 99 avec la clim et elle marchait moin bien a partir de la troisieme celle sans clim l'achait celle avec la clim et de pas mal.

En tout cas on a essayer contre une gtt la punto marche mieu. Aussi contre une williams d'un pote la punto marche mieux,

tout ca pour te dire que moi j'aime bien les punto GT, c'est de la balle.......... [:-calimero-:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Perso j'en ai eu deux, justement une de 95 et une de 99 et je n'ai sentis aucune différence. De toute manière que se soit avec l'une ou l'autre je réussissait a gratter les GTT et Williams et même a faire jeu égale avec une clio RS en accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh405Ha

Bon faire jeu égale avec une RS en accélération je sais pas en reprise j'en suis sur lol.

 

En tout cas cette voiture est super ,et les perfs sont trés bonne .

Seul problème la consommation .

 

Il me semble que R5 gt turbo ,205 gti 1L9 et Punto Gt se tiennent dans un mouchoir en ce qui concerne leurs performance ( je n'arrive pas trop à me rendre compte des perfs réel de la punto gt )??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

Le problème de la Gt était sa motricité et ses petits pneux. il fallait absolument les changer pour profiter du moteur et raidir (barre stabilisatrice plus grosse) la caisse. la fiesta RS turbo a eu le même problème mais elle a été retiré du marché direct.

Un fiesta rs turbo d'origine est un vrai collector, rien a voir avec les pseudos gti 1,6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag427vg

Bonjour,

 

Je recherche Fiat Punto GT, si possible dernier millésime (98 ou 99) étât strictement d'origine (pas de tuning ou modif moteur !) Département 68.

 

Au cas ou vous entendez quelque chose, on ne sait jamais.

 

Contact : dreams76@voila.fr

 

Merci :p

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Bon faire jeu égale avec une RS en accélération je sais pas en reprise j'en suis sur lol.

 

En tout cas cette voiture est super ,et les perfs sont trés bonne .

Seul problème la consommation .

 

Il me semble que R5 gt turbo ,205 gti 1L9 et Punto Gt se tiennent dans un mouchoir en ce qui concerne leurs performance ( je n'arrive pas trop à me rendre compte des perfs réel de la punto gt )??

 

 

C'est vrai quelles se tiennent mais je les ai tout de même toujours distancé (je me suis d'ailleurs un jours amusé avec une gti1.9 et une gtt qui se tiraient la bourre mais c'est une autre histoire, mémorable le dénouement :D ). En reprise la GTI était bien derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Salut italian driver. Mais ou est donc passé ton optimisme a moins qu'il n'existe que lorsque tu parles du coupé 20 VT :p . Je rigole, mais je n'ai jamais dit qu'il y avait un boulevard. Je voulait simplement souligner quelle serait plus en mesure de se confronter a la catégorie supérieur surtout pour les départs lancés, en reprenant tes termes :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

:D

 

Mais le Coupé 20v Turbo est vraiment extraordinaire en therme de performances... ;)

 

La Punto GT aussi face à ses concurrentes de l'epoque, meme la Clio Williams etait dépassée par la GT en perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

La tu me fait plaisir. Perso je pense que la GT surclassait la concurence comme le coupé le faisait dans son segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

La tu me fait plaisir. Perso je pense que la GT surclassait la concurence comme le coupé le faisait dans son segment.

 

 

ça donne quoi le coupé en tenue de route, perfs, fiabilité, consommation ?

 

thks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le Coupé 20v Turbo c'est :

 

Tenue de route : Tres bonnes sur le sec, avec un "Vicocoupleur" qui est une sorte de differentiel à glissement limité, bon, ca reste une traction surpuissante, donc, il faut rester sage avec l'accelerateur en virage, mais les reactions sont saines et elle est tres facile à conduire et les petits debordements sont facilement controlables. ;)

 

Perfs : Exceptionnelles, 250km/h en pointe, capable d'atteindre 100km/h en un peu plus de 6s et 1000m en à peine 26s, mais les perfs en depart arreté sont handicapées par le manque de motricité au départ, car en départ lancé, elle est capable de tenir des supersportives de +300ch (que je ne citerais pas, car certains vont commencer à s'enerver... :D).

 

Fiabilité : Tres fiable, pas grand chose à dire, à part quelques problemes de collecteur, mais il faut bien sur se souvenir que c'est une voiture Turbo, donc, il faut la faire chauffer avant "d'appuyer", et la laisser tourner un peu avant de l'eteindre...

 

Consommation : entre 9 et 15l, suivant la conduite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

ça donne quoi le coupé en tenue de route, perfs, fiabilité, consommation ?

 

thks

 

 

Justement je voulais t'en parler mais c'est bon le spécialiste est la :sol: Mais une puntoGT marche plus fort :D

J'en connait un qui doit bouillir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Non sérieusement grand respect pour le coupé, en quelques sorte c'est la grande soeur de ma caisse favorite. Avec 5000€ ça va être un peut limite pour avoir une bonne 20 VT. Sinon tu peux te pencher vers le 20V mais elle a pour moi perdu une grande partie de son âme. La 20 VT est vraiment une caisse fabuleuse. A l'époque, dans le magasine Echappement, il disait qu'on avait des perfs de porsche pour le prix d'une Fiat. Ca calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

Non sérieusement grand respect pour le coupé, en quelques sorte c'est la grande soeur de ma caisse favorite. Avec 5000€ ça va être un peut limite pour avoir une bonne 20 VT. Sinon tu peux te pencher vers le 20V mais elle a pour moi perdu une grande partie de son âme. La 20 VT est vraiment une caisse fabuleuse. A l'époque, dans le magasine Echappement, il disait qu'on avait des perfs de porsche pour le prix d'une Fiat. Ca calme.

 

 

ça me suffit le 20 V, j'accroche plus sur l'esthétique :love: que le moteur.

Si j'en trouve une à 5000 €, je la passe en révision chez fiat et roule.... ;)

A l'occasion je ferais les concessionnaires FIAT voir si je peux essayer les 2.

La coupé cela fait un moment (2 ans) que je l'avais remarqué mais on m'avait encore parler de la fiabilité fiat et j'avais laissé tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Oublie les racontars sur la fiabilité, Fiat c'est fiable. Sinon évite d'essayer les 2 sinon tu risques fort de trouver le 20V très insipide face au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

BIJOURS [:sp69]

 

J'ai quelques questions ! alors...

 

- quelle poid une 20vt

- quelle puissance une 20v et 20vt ?

 

merci par avance :jap:

 

EDIT: je sais que on n'ai sur topic de la punto gt mais vous m'avez mis l'eau a la bouche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

BIJOURS [:sp69]

 

J'ai quelques questions ! alors...

 

- quelle poid une 20vt

- quelle puissance une 20v et 20vt ?

 

merci par avance :jap:

 

EDIT: je sais que on n'ai sur topic de la punto gt mais vous m'avez mis l'eau a la bouche :p

 

 

Crée un topic c'est mieux, tu toucheras plus de monde . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

Oublie les racontars sur la fiabilité, Fiat c'est fiable. Sinon évite d'essayer les 2 sinon tu risques fort de trouver le 20V très insipide face au turbo

 

 

A mon âge, d'autres critères entrent en jeu que le pschiiiiit :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

A mon âge, d'autres critères entrent en jeu que le pschiiiiit :D;)

 

:pfff: Faut pas dire sa ! :D

sinon pour le topic cela peut etre une bonne idée merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

A mon âge, d'autres critères entrent en jeu que le pschiiiiit :D;)

 

 

Fait un petit essai et tu verras que cette idée que tu as sur ton age disparaitra aussi rapidement que le déclenchement du turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

Fait un petit essai et tu verras que cette idée que tu as sur ton age disparaitra aussi rapidement que le déclenchement du turbo :D

 

 

 

tu sais, faut la place dans la voiture, le pied léger, la maison tousssa :o:D

le monospace suffit plus, les enfants aiment les voitures colorés (la police aussi) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

C'est bien toi qu'a dit que tu serais intéressé par un coupé fiat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Bon alors excuse moi j'aurais du dire du 185 en 14. Malgré tout j'ai toujours pensé que du 205 en 15 aurait été la taille idéale pour faire passé toute la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

il consomme pas énormément :

Consommations

Sur route 8.0

Sur autoroute 10.0

En ville 11.6

Conduite Sportive 13.0

Reservoir 63 L

Autonomie autoroute 630

Emissions de CO2 g/km

 

J'en ai trouvé 1 de 95 à 5600 chez un PRO, le 2,0 16 S turbo

 

http://img506.imageshack.us/img506/4991/w443732vb6.jpg

 

Y'en a pas mal dans les 6 000 € :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

YES, un truc comme ça

 

http://img524.imageshack.us/img524/8043/fiat20coupepc2.jpg

 

Clair qu'un truc comme ça et le multipla, je réfléchis même pas. :ange:

 

 

La on est sur la même longueur d'onde :love::love: . Mais avoue qu'avec une telle gueule se serait dommage que ce ne soit pas un 20VT. Car manger une telle caisse avec une GT serait un sacrilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...