Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Megane 2 : 2.0 T une rareté ?


Invité §Lor656Hz

Messages recommandés

Invité §Lor656Hz

C'était ma première voiture avec cette option, et le contrôle de pression n'indique que les pressions insuffisantes ou trop importantes(Ca marche au poil d'ailleurs), il ne se déclenche pas à 2.1 au lieu de 2.2 par exemple.

 

Ca n'empêche donc pas avant un trajet de 750Km à vitesse excessive :cyp: de mettre ses pneus à la pression parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol657fo

Faut bien se faire une image auprès des kéké aussi :cyp:

 

M9R pour les kékés :roll::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/photos/347.jpg

 

Je vous demande de vous arréter! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Un de mes meilleurs amis est concessionnaire Renault et elle est encore garantie un moment :bien:

 

 

 

:coucou:

 

Elle l'est vraiment, les anciens propriétaires étaient des maniaques ils m'ont sortis un lot de tapis de sol neufs le jour de l'achat parce que celui à l'arrière était taché alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

La voiture avait la moitié du plein et le mec m'avait sorti un plan mappy avec en annotations les stations services pas cher sur la route jusqu'à lyon.

 

J'ai déjà posé une option sur ses 10 prochaines voitures :D

 

Tu les a trouvés comment, ces proprios? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve cette voiture horrible pour le prix si c'est pour prendre une essence autant prendre une speedster dans cette game de prix certes + kilométré mais + de sensation que cette daube.

 

 

Tu l'as déja conduite la daube avant de critiquer ? En plus comparer le speedster à une mégane, faut le faire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din262pb

pour 16 000e c'est pas ce que j'aurais acheté

en plus la console est horrible beurrk :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz
Moi perso je trouve cette voiture horrible pour le prix si c'est pour prendre une essence autant prendre une speedster dans cette game de prix certes + kilométré mais + de sensation que cette daube.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Non mais des fois faut pas qu'ils aillent bien !

 

On ne compare pas une Speedster avec une Megane !

D'un coté on a un jouet qui donne de la sensation forte "pour pas cher", genre kart, mais qui n'a que deux places strictes, un confort des plus basiques, aucune option, rien ! Une bête de circuit.

 

De l'autre coté, avec la Megane, on a une voiture qui a de la pêche mais qui est surtout polyvalente. C'est une vraie berline 5 places avec tous les raffinements qu'on peut attendre d'une auto : confort, équipements, etc... Cela n'a absolument rien à voir !

 

De plus, à ma connaissance, les Megane ne finissent pas sur le toit ou encastrés contre d'autres voitures dès que le sol commence à être légerement humide... ce qui est presque une généralité pour les speedster ! On aime critiquer Renault pour sa fiabilité, mais personne ne s'offusque de voir des essieus arrière de speedster casser en deux en pleine ligne droite à 80km/h, sans raison apparente, provoquant 3 tonneaux ! Ce n'est pas une légende : venez interviewer mon collegue de travail à qui c'est arrivé ! Et apparemment c'est loin d'être un cas isolé...

 

Donc par pitié ne pourrissez pas ce topic avec vos inepties... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Tu les a trouvés comment, ces proprios? :??:

 

 

Coup de bol sur un site de petites annonces :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ben pour qui alors ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Je suis pas la :o

Une caisse de puissance superieure ou egale à 150 ch est une caisse de kéké ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Je suis pas la :o

Une caisse de puissance superieure ou egale à 150 ch est une caisse de kéké ? :voyons:

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT
Moi perso je trouve cette voiture horrible pour le prix si c'est pour prendre une essence autant prendre une speedster dans cette game de prix certes + kilométré mais + de sensation que cette daube.

 

 

Y'a vraiment des boulets quand même :blague: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Mais oui enfin tu y es pas du tout

 

Pour etre plus serieux, y'en a vraiment des gens ici qui ont des gros complexes ou des gros prejuges

 

Perso, m'en fous car les 3/4 d'entre eux n'en ont jamais conduit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez vu ? ils ons sorti une nouvelle finitions sur la Mégane : La GT

 

J'ai vu ca en ouvrant le nouvel auto-journal ! Dispo avec soit le 2,0 L turbo essence soit le 2,0 dci 150chvx ^^

 

C'est une pub à la page 2 ... pas trouvé de photos sur le net :(:(

 

" Avec sa calandre chromée, son ouble echappement et son design racé, Nouvelle Mégane GT attire tout les regards. Mais une fois au volant, vous serez au coeur du spéctacle pour apprécier la tenu de route exceptionnele qu'offre son chassis sport rabaissé. Disponible en 2 motorisations essence et diesel ( 2.0 T 165ch et 2.0d<ci 150ch) Nouvelle Mégane GT procure das sensations de conduite inoubliables, dignes des plus grands sports autmobiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/megane_GT_2.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/megane_GT_3.jpg

 

Compromis entre la version Privilège avec laquelle elle partage ses motorisations haut de gamme et la sportive RS, la Megane GT reprend le concept de berline sportive polyvalente initié sur la Laguna du même nom.

 

Motorisée au choix par le quatre cylindres essence 2.0 T de 165 ch (270 N.m à 3250 tr/min) ou le diesel 2.0 dCi de 150 ch (340 N.m à 2000 tr/min) la Megane GT dispose d’un chassis typé sport sans pour autant négliger le confort des passagers. Le roulis a ainsi été diminué, la hauteur de caisse abaissée de 10 mm tandis que la raideur des ressorts avant et arrière a été augmentée de 24 %.

 

Côté design, cette nouvelle version se démarque par un spoiler avant sport, des jupes latérales, un becquet sur le hayon, des jantes 17″ couleur “Dark Metallic” et une double sortie d’échappement centrale chromée.

 

L’ambiance sportive se retrouve également dans l’habitacle avec un pédalier en aluminium, un volant sport en cuir et quelques touches de peinture inox pailletée sur la planche de bord et à l’intérieur des portes.

 

La Megane GT sera commercialisée en 3 ou 5 portes avant la fin de l’année à un tarif encore indéterminé.

 

Source: Leblogauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je vien de voir la pub dansun cannard auto. Niveau design elle est vraiment entre la normale et la RS. Par contre la double sortie arriére je trouve pas ça terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...