Invité §hat280Sx 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Salut à tous; Possesseurs du moteur 1.8T,pouvez vous m'indiquer vos experiences,reprise,consommation et fiabilité de ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Salut à tous; Possesseurs du moteur 1.8T,pouvez vous m'indiquer vos experiences,reprise,consommation et fiabilité de ce moteur Les problèles récurrent sont: - débimètre - bobines d'allumage A part ça, la version 150CV possède une suralimentation "basse" favorisant le couple à bas régime au détriment de la puissance en haut. Et après, c'est le grand bazard. Il existe en effet en variante 150/163/180/190/210/225/240CV dans le monde VAG. Pour la conso, disons qu'un bon petit 10l en usage courant est atteignable sachant que sur cetaine variante "haute puissance", c'est du SSP98 qui est recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup121LW 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Ouais sur ma golf 4 150 je fais du 8.2l/100, c' est vraiment pas enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bui436yN 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Ouais sur ma golf 4 150 je fais du 8.2l/100, c' est vraiment pas enorme. Salut, 8.2l sur autoroute alors parce que moi en usage courant c'est plutot 12l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tri588Ka 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Moteur très robuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bui436yN 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 je cherche des renseignements pour augmenter la puissance de ma golf IV 1.8t quelqu'un pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Tout dépend de ton budget, la puissance, l'année, le kilométrage... aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor714JG 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Pour l'augmentation de puissance, je suis également preneur surtout si vous avez une adresse en alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup121LW 6 juin 2006 Signaler Partager 6 juin 2006 Salut, 8.2l sur autoroute alors parce que moi en usage courant c'est plutot 12l. Tu dois vraiment conduire comme un barjot pour avoir cette conso, c' ets presque la conso moyenne d' une R32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 En ville,je fais un bon 10 litres,sur autoroute,du 8 litres a 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Tres bon bloc, j'aime beaucoup ! Quand j'aurais vendu mon n'Octavia TDI, je prendrais une Octavia vRS 1.8 20VT 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rat766Pg 19 juin 2006 Signaler Partager 19 juin 2006 Quelles sont les différences entre le 180ch et le 225 par exemple? Le turbo? La gestion électronique? Autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup121LW 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 C' est le turbo, k03s pour le 180 et k04 pour le 225. Il doit quand meme y avoir d' autre changemment genre l' echangeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Les 2 AAC il me semble, les injecteurs (comme dit superip...) Turbo KKK03 pour le 20VT 180 et Turbo KKK04 Sport pour 210/225 (qui au passage souffle a 2.0 barre) puis calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rat766Pg 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Mais le bloc enb lui même c'est le même? Donc on peut passer son 180 en 225. Mais à quel prix après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 que les proprio de 1.8 turbo vag parlent ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Le bloc en lui meme reste le meme qu'il a 150 ou 240 chevaux, apres s'est des elements changer ou renforcé, Pour une prépa, compte 550/600 €uro pour une reprog' J'ai une connaissance, il a mis un boitier 30 ch' sur son Octavia vRS (20VT 180), normalement il a 210 chevaux et +- 310 Nm de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Le bloc en lui meme reste le meme qu'il a 150 ou 240 chevaux, apres s'est des elements changer ou renforcé, Pour une prépa, compte 550/600 €uro pour une reprog' J'ai une connaissance, il a mis un boitier 30 ch' sur son Octavia vRS (20VT 180), normalement il a 210 chevaux et +- 310 Nm de couple Les boitiers sont de la merde en boite comme leur nom l'indique, tous justes bons à ne rien faire sur un atmo et à flinguer un moteur sur les turbos... Une vraie reprog, oui, mais seulement si elle ne consiste pas simplement à charger un autre prog, mais bien à paramétrer l'actuel en fonction de la courbe de puissance mesurée sur banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Nous sommes d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rw6551fl 20 juillet 2006 Signaler Partager 20 juillet 2006 oui et non ! certains sont de la m...... (comme vous dites) mais tous ne le sont pas ! ils ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier et s'arrêter à des idées reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arr760NG 21 juillet 2006 Signaler Partager 21 juillet 2006 Moi j'ai une Passat 1.8T de 150ch. J'aime bien le moteur même si ça n'a pas l'air d'avoir 150ch (peut être le debimetre?), en tout cas la puissance a bas regime est tres bonne et ça permet de rouler presque toujours en 5eme. Je trouve qu'il y a assez de difference entre la consommation en ville et en route. Tu peux parvenir a faire 7.5 lt/100km sur route avec peu d'effort, et pas plus de 9 lt/100km si tu roules "vite". Par contre en ville, c'est 11 lt/100km minimum, surtour si tu dois arreter la voiture souvent (embouteillages) ou tu fais de court parcours. En fait, moi en ville je peux pas descendre de 12 lt/100km... Pour le reste, il est souple, sonorité agreable, fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca_287Ko 2 août 2006 Signaler Partager 2 août 2006 Golf IV Gti 1.8t 150 Conso 9.5l Mais je suis déja descendu a 7.9l sue un plein donc c'est possible ( en ne tirant absolument pas dedans changement vitesses 2000tr/m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca_287Ko 2 août 2006 Signaler Partager 2 août 2006 Pour une reprogrammation, il ne faut pas prendre de boitier! Il faut passer par une reprogrammation prise diag! Le boitier c'est moi sur, ca marche moins bien que la reprog diag et en plus le boitier peut vous causer des problemes en cas d'accident, alors que la reprog non (en théorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla661Mj 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 j'ai une passat 1.8T qui totalise 67000km (de 3/2000 quand même) ; depuis quelques semaines, il y a des trous à l'accélération, mais ça ne le fait pas tout le temps ; j'ai rammené la voiture dans un garage (muti-marques), il parlait de remplacer une bobine mais ne savait pas laquelle ou peut-être le débimètre (le diagnostic mentionnait RAS) ; sa réponse ne m'a pas convaincu d'autant que j'ai du débourser 40euros pour entendre ça ; alors je l'ai emmené chez un 2e garagiste qui l'a fait diagnostiquer chez un spécialiste local des problèmes d'injections : RAS ; j'ai encore déboursé 40 euros pour entendre ça ; maintenant, j'ai pris RV chez VAG, je commence à avoir des sueurs froides quant à la suite... quelqu'un pourrait-il me rassurer ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rw6551fl 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 le 1.8T 20V a un defaut, ce sont les bobines d'allumage ! moi je l'ai ai déja remplacé sur mon ibiza (gros trou à l'accélération et surtout perte de puissance) le concessionnaire a dit que c'est un défaut très connu du groupe VAG il y avait une bobine défectueuse mais j'ai préféré les remplacer toutes ! elles ont en général une durée de vie courte. de plus celles qui sont vendu aujourd'hui ont subi des améliorations pour éviter ses désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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