Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 207 1.4 E 16v 90cv


Invité §mat643Pt

Messages recommandés

Invité §gtu501hG

Le 1.6 bmw fera encore mieux (double vanos et valvetronic si je ne me trompes-je) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pom651Tb

Le 1.6 bmw fera encore mieux (double vanos et valvetronic si je ne me trompes-je) :D

 

 

Les 1.4 et 1.6 Turbo vont arriver chez Fiat aussi... patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Les 1.4 et 1.6 Turbo vont arriver chez Fiat aussi... patience !

 

 

Euh, le 1,6 turbo, en traction, ça va faire beaucoup non :??:

 

Paraît qu'il tape 200 chevaux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Euh, le 1,6 turbo, en traction, ça va faire beaucoup non :??:

 

Paraît qu'il tape 200 chevaux :sol:

 

 

La GP "brutale" sera en 4 roues motrices si je ne m'abuse... 220 chevaux :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

La GP "brutale" sera en 4 roues motrices si je ne m'abuse... 220 chevaux :sol:

 

 

Le poids :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La GP "brutale" sera en 4 roues motrices si je ne m'abuse... 220 chevaux :sol:

 

 

Et le tout pour 20.000 € tout rond? ... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Et le tout pour 20.000 € tout rond? ... :cyp:

 

 

Mouais, les compactes traction de cette puissance sont toutes à plus de 25 000 euros :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

j'ai ce moteur sur 307 c'est pas un foutre de guerre mais a des prestations corecte en conduite cool et est economique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Et le tout pour 20.000 € tout rond? ... :cyp:

 

 

 

On est loin d'une 207 Griffe à 21500 € (sans option)

Ou d'une Clio Initiale à 21 450 € (sans option)

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Mouais, les compactes traction de cette puissance sont toutes à plus de 25 000 euros :cyp:

 

 

 

ça risque d'être le prix d'une 207 avec moteur BMW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

Le 1.6 compresseur est à 218 cv dans la mini cooper S works (et y'a autre chose apres dans le nom je crois). Mais peugeot ne sortira surement rien avec les versions plus musclées que 170 cv du nouveau moteur... :(

 

Par contre pour les nouvelles mini... la barre des 220 cv sera surement passée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Le 1.6 compresseur est à 218 cv dans la mini cooper S works (et y'a autre chose apres dans le nom je crois). Mais peugeot ne sortira surement rien avec les versions plus musclées que 170 cv du nouveau moteur... :(

 

Par contre pour les nouvelles mini... la barre des 220 cv sera surement passée :p

 

 

Mouais, peugeot disait déjà qu'il ne sortirait jamais rien au dessus de la S16 du temps de la 206 :buzz:

 

Pour la mini, quand tu vois que sur circuit la cooper S 163ch est à peine au niveau d'une pauvre 206 S16 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Mouais, peugeot disait déjà qu'il ne sortirait jamais rien au dessus de la S16 du temps de la 206 :buzz:

 

Pour la mini, quand tu vois que sur circuit la cooper S 163ch est à peine au niveau d'une pauvre 206 S16 :ange:

 

 

T'exagères pas un tout petit peu là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

La mini actuelle est plus lourde que la 206... Mais la nouvelle ne prendra jamais autant de poids que la 207 par rapport à la 206 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu l'as commandé sur catalogue ?

 

 

Non .....Collaboratrice, si tu la veux au printemps prochain, je te la réserve courir.gif.351b847997e1d92a9b15ea67c042788a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE

Pour renouer avec le sujet d'origine:

J'ai acheté une 207 1,4l 16v.

Certes, çà n'est pas un foudre de guerre ni une sportive loin s'en faut, d'ailleurs je me fais régulièrement tôler par toutes les 205 junior et les clio 1,1l du quartier.

Pour ce qui est du coffre, il est plus grand que celui de mon ex-206 mais avec toutes les pièces qui cassent à chaque utilisation du véhicule et que je jette dans le coffre, on peut à peine passer un pack d'eau.

Et le pire, c'est quand on la lave, elle prend l'eau et la peinture se délave...

 

Ps: certains devraient moins regarder la télé, çà abîme le cerveau... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour renouer avec le sujet d'origine:

J'ai acheté une 207 1,4l 16v.

Certes, çà n'est pas un foudre de guerre ni une sportive loin s'en faut, d'ailleurs je me fais régulièrement tôler par toutes les 205 junior et les clio 1,1l du quartier.

Pour ce qui est du coffre, il est plus grand que celui de mon ex-206 mais avec toutes les pièces qui cassent à chaque utilisation du véhicule et que je jette dans le coffre, on peut à peine passer un pack d'eau.

Et le pire, c'est quand on la lave, elle prend l'eau et la peinture se délave...

 

Ps: certains devraient moins regarder la télé, çà abîme le cerveau... :pfff:

 

 

Cela vient pas de la voiture mais de toi, apprends à conduire. :cyp:

Parce que les 205 Junior et Clio 1L1 font meme pas 50ch, tu dois pouvoir les gratter trop facilement. :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou605ez

Ca y est j'ai vu de près ma première 207... et ben déçu de chez déçu :non: l'avant ne me plait vraiment pas, il fait trop gros ; j'en viens même à préférer la dernière Clio... La 206 faisait vraiment plus fin... En fin bon au moins je sais que ce sera pas ma prochaine voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

Cela vient pas de la voiture mais de toi, apprends à conduire. :cyp:

Parce que les 205 Junior et Clio 1L1 font meme pas 50ch, tu dois pouvoir les gratter trop facilement. :eek:

 

Ca s'appelle le poids... Un jour on va se rendre compte qu'une clio 1L1 gratte un 2 litres mazout dans une citadine si ça continu... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je crois qu'il se fiche un peu de vous hein, mais c'est juste une supposition :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

T'exagères pas un tout petit peu là ?

 

 

Non : testé sur hockenheim par Autosport (mag germanique) :

Mini Cooper S (2002 163ch 1140 kg) : 1.24.6

Peugeot 206 S16 (1999 137ch 1064kg) 1.24.8

 

http://absolutecars.free.fr/hockenheim.htm

 

Faut arrêter de croire que les chevaux à eux seuls font une voiture performante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi210kH

Comme Cri Cri, j'ai ce moteur (ess 1.4 16v 90ch) sur 307, qui fait quasi le même poids que la 207, avec peut-être une aérodynamique moins favorable.

 

C'est pas un moteur de course - mais franchement j'en aurais un je m'en servirais pas.

 

Côté conso, sur route/autoroute et un peu ville, je tourne entre 6,5 et 7,5 l/100, en conduisant normalement, sans accélérer comme un bourrin mais sans me trainer.

 

L'intérêt de ce moteur est simple : c'est le plus moderne disponible en essence sur la gamme. Le calage variable permet d'avoir des reprises dès 2500 tr, alors que le 110 ch 1.6 TU5JP4 est bien creux sous les 3500.

 

En conduite classique il n'y a aucun souci de puissance. Pour doubler, un rapport en dessous et voilà tout. Pour arsouiller... prendre une autre voiture.

Le HDI 90 a l'air un poil mieux, mais c'est vrai que 2000 euros de différence c'est pas vraiment un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE

Je crois qu'il se fiche un peu de vous hein, mais c'est juste une supposition :buzz:

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Je crois qu'il se fiche un peu de vous hein, mais c'est juste une supposition :buzz:

 

 

 

je penses aussi. ;)

 

je vais pas encore repeté ce que j'ai dit et que ebire a dit.

 

 

Mais je peux rajouté ce ceci , ce moteur est parfait pour une transformation en gpl avec materiel AG.

 

Je dit pas ca sans savoir puisque la meme ainsi . ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour renouer avec le sujet d'origine:

J'ai acheté une 207 1,4l 16v.

Certes, çà n'est pas un foudre de guerre ni une sportive loin s'en faut, d'ailleurs je me fais régulièrement tôler par toutes les 205 junior et les clio 1,1l du quartier.

Pour ce qui est du coffre, il est plus grand que celui de mon ex-206 mais avec toutes les pièces qui cassent à chaque utilisation du véhicule et que je jette dans le coffre, on peut à peine passer un pack d'eau.

Et le pire, c'est quand on la lave, elle prend l'eau et la peinture se délave...

 

Ps: certains devraient moins regarder la télé, çà abîme le cerveau... :pfff:

 

On en reparlera dans 3 ans. Pour un caisse à 15000€, excuse moi, mais c'est fini à la pisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passais par là, j'ai lu ce vieux post ....aussi, je vais deterrer un peu ....

 

Comme cricri et Ebire ( en admettant vu la date qu'ils aient encore leur 307 ) . J'ai une 307 1.4e 16V 90cv . Je ne répeterais pas ce qui a deja été dit ... Mais j'ajouterais que pour une conduite normale que ce soit sur autoroute, ou sur route, ce moteur va très bien .

 

Bon d'accord j'ai bientôt la cinquantaine, je conduis plutôt souple , et il y a bien longtemps que je ne me prends plus pour un pilote de course champion du quartier !!!! Mais pour qui conduit normalement , ce moteur va très bien . Et si on le mène souplement, sans lui tirer sur la gueule , sa consommation est très correcte ....

 

A conseiller donc aux conducteurs normaux , qui conduisent tranquillement ....et pour qui la route n'est pas un circuit !

 

 

Après, pour ceux qui se prennent pour des pilotes ( alors qu'ils sont loin de l'être .... :D ) , bein euuuh , vaut mieux prendre autre chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...