Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

faut il acheter une golf 4 tdi 115 boite 6

 

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

faut il acheter une golf 4 tdi 115 boite 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2006 à 13:05:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,

faut il acheter une golf 4 tdi 115 boite 6 de 2001 avec 125 000km à 8000€ ?

merci de vos conseils

alex
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/06/2006 à 19:39:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beaucoup de problemes moteur. A eviter la verssion 115 cheveaux.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2006 à 19:51:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Evites les Golf TDI , c'est tout ce que je peut te conseiller .
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:32:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

Team Couz Engineering
Profil : Vétéran
  1. homepage
viet45
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:36:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
evite les moteurs en tdi 115 car enormement de problmes 'debimetre, casse moteur a 75000kms, echappement percé....... j'en passe)


---------------
https://www.facebook.com/#!/TeamCouzEngineering
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:37:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arreter de raconter n'importe quoi!

J'avais une Golf IV TDi 115ch boite 6, de septembre 2000!

Et je peux te dire! une superbe auto!

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:40:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais simplement que ce model a rencontré beaucoup de probleme de boite de vitesse
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:43:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jib82tx a écrit :
Je sais simplement que ce model a rencontré beaucoup de probleme de boite de vitesse
Afficher plus
Afficher moins



Bizarre sur le mien j'ai jamais eu de probléme de "boite de vitesse" en 6ans avec plus de 130 000km au compteur!  ;)

Message édité par Coo56vj le 26/06/2006 à 12:43:46
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
pascalbuk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:43:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil, uniquement les possesseurs de Golf TDi 115 peuvent donner leur avis.

Les dire les dire ...

Mon père en avait une, AUCUN PROBLEME !

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:44:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne faut pas non plus en faire une genralitée.... et heureusement pour toi

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:46:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon pour te repondre alex;

8000 euros est le prix a donné pour cette golf de 2001 avec 125 000km... Vraiment c'est une bonne voiture!

En 6ans j'ai jamais eu de "gros" probléme que ce soit moteur ou boite de vitesse  :)

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
pascalbuk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2006 à 12:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alexisbas   pourquoi tu as recréer le même topic ?
On est pas chez mémé ici après le forum devient bordélique !

Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 13:06:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le tdi 115 apparait vers aout 99.
De nombreux problèmes moteur à signaler sur les véhicules construits entre 09/99 et 08/2000
Le problème serait dû aux têtes de pistons mal usinés.
Eviter d'acheter les véhicules construits entre ces dates
Les nouveaux tdi 115 fabriqués en 2001 semblent plus fiables.


C'est pas une légende que ce tdi 115 soit une catastrophe niveau fiabilité, si vous voyez un modéle 2000 faut prendre ses jambes a son cou et fuir

y a quand même suffisamment de caisses sur le marché pour éviter une merde comme ça qui risque de claquer à tout bout de champs.

Celle d'Alex vu qu'elle est de 2001 ça devrait le faire
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 13:49:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :
Le tdi 115 apparait vers aout 99.
De nombreux problèmes moteur à signaler sur les véhicules construits entre 09/99 et 08/2000
Le problème serait dû aux têtes de pistons mal usinés.
Eviter d'acheter les véhicules construits entre ces dates
Les nouveaux tdi 115 fabriqués en 2001 semblent plus fiables.


C'est pas une légende que ce tdi 115 soit une catastrophe niveau fiabilité, si vous voyez un modéle 2000 faut prendre ses jambes a son cou et fuir

y a quand même suffisamment de caisses sur le marché pour éviter une merde comme ça qui risque de claquer à tout bout de champs.

Celle d'Alex vu qu'elle est de 2001 ça devrait le faire
Afficher plus
Afficher moins


portnawak !

les modèles jusqu'à mai 2000 ont eu certains des casses moteurs, une fois le moteur hs il a bien fallut le changer !
donc plus aucun modèle a risque ce trouve en circulation sauf papy et ca première vidange.
tous les autres problèmes sont identiques au tdi 100, 130.

mon ex-tdi 115 doit avoir dans les 140 mkm, elle a été reprogrammé et aucun soucis sauf une pompe a eau.

des tdi 115 ayant passer les 200mkm y'en a quelqu'uns et ce n'est pas forcémment les modèles après mai 2000.

essaye de faire évoluer ton discours, car ce n'est plus justifier.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 13:55:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
G4 TDI 115 , casse moteur à 80 000 kilometres au bout de 2 ans , ca te refroidis cher ami alors qu'un des ces colegues à lui , "GTI" 1.8l T , aucuns problemes .
Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :
G4 TDI 115 , casse moteur à 80 000 kilometres au bout de 2 ans , ca te refroidis cher ami alors qu'un des ces colegues à lui , "GTI" 1.8l T , aucuns problemes .
Afficher plus
Afficher moins


biensur ca refroidit mais ton moteur a été changé ? VW a fait une prise en charge ?
théoriquement ton moteur une fois changer aura une meilleur fiabilité, je n'ai connaissance d'aucun cas de moteur changer qui aurais recasser après et c'est ca qui est important maintenant.
certes il est préférable d'éviter les modèles avant mai 2000, après aucun soucis majeur.

faut évoluer dans votre discours.

combien j'en vois avec des voitures de plus de 250mkm avec soit disant des modèles qui ne tiennent pas plus de 100mkm dixit certains ;)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

win88ta a écrit :
biensur ca refroidit mais ton moteur a été changé ? VW a fait une prise en charge ?
théoriquement ton moteur une fois changer aura une meilleur fiabilité, je n'ai connaissance d'aucun cas de moteur changer qui aurais recasser après et c'est ca qui est important maintenant.
certes il est préférable d'éviter les modèles avant mai 2000, après aucun soucis majeur.

faut évoluer dans votre discours.

combien j'en vois avec des voitures de plus de 250mkm avec soit disant des modèles qui ne tiennent pas plus de 100mkm dixit certains ;)
Afficher plus
Afficher moins


Ca refroidis , enfin ca a refroidis mon ami ! Pendant 6 mois obligé de faire avec une auto qui alignais problemes de fuites et un garage VAG qui proposais pas grand choses , franchement ca m'ennuie . Apres j'avoue que j'ai un avis mitigé sur la conduite des TDI et qu'un 1.8l T , c'est poawwwwww :love:

Fucking Stig
Profil : Pilote assidu
revs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :
Evites les Golf TDI , c'est tout ce que je peut te conseiller .
Afficher plus
Afficher moins


 [:revs]

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:30:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Revs a écrit :
[:revs]
Afficher plus
Afficher moins


Ca signifie quoi ton "smilies"  :??:
 :D

Message cité 1 fois
Fucking Stig
Profil : Pilote assidu
revs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :
Ca signifie quoi ton "smilies"  :??:
 :D
Afficher plus
Afficher moins


Que ta remarque n'a aucun fondement et est totallement dénuée d'intérêt :roll:

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
need_for_speed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin, si on en croit les mag, c'est quand même le tdi à éviter.
En plus si le moteur venait à claquer, ça m'étonnerait que VAG prenne ça en charge sur une voiture de cet âge.

D'ailleurs, j'ai remarqué que les tdi 115 sont souvent moins côtés que les 110, 100 et 130. C'est comme les lagunas de 2001. lol
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:38:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Revs a écrit :
Que ta remarque n'a aucun fondement et est totallement dénuée d'intérêt :roll:
Afficher plus
Afficher moins


J'ai argumenté par la suite et j'ai été direct car les TDI dans mon entourage ont toujours plantés . Donc je donne mon avis apres il en fait ce qu'il veux  :ange:
Voilà  :jap:

Message cité 1 fois
Fucking Stig
Profil : Pilote assidu
revs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:41:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CAPITENNE T a écrit :
J'ai argumenté par la suite et j'ai été direct car les TDI dans mon entourage ont toujours plantés . Donc je donne mon avis apres il en fait ce qu'il veux  :ange:
Voilà  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Les seuls que je connaisse à avoir eu des problèmes sur leur TDi étaient
des boulets de première qui tapaient dedans comme des gorets à froid... :pfff:

Si on en prend soin, pas de soucis... :bah:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 14:47:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Revs a écrit :
Les seuls que je connaisse à avoir eu des problèmes sur leur TDi étaient
des boulets de première qui tapaient dedans comme des gorets à froid... :pfff:

Si on en prend soin, pas de soucis... :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Conduire comme des gorets c'etait pas leur genre (TDI 110/115) et taper dans un mazout je sais pas comment tu fais  :??: Donc je pense que c'est un peu au petit bonheur la chance , soit tu as un moteur qui a été bien roder et bien monter , en fait j'en sais rien mais c'est bizar ces TDI .

Profil : Pilote pro
  1. config
alpinab10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 15:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:cyp:
Couleur2
Couleur000​2

Comme beaucoup de diesel modernes quoi... Pas fiable...
Message cité 2 fois

---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Invité
  1. Posté le 26/06/2006 à 15:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale44ql a écrit :
bonjour,

faut il acheter une golf 4 tdi 115 boite 6 de 2001 avec 125 000km à 8000€ ?

merci de vos conseils

alex
Afficher plus
Afficher moins




Salut,

moi, j'ai eu une Golf 4 TDI d'Août 2000, je l'ai acheté à 92 000 Kms et revendue à 148 000 Kms en Avril 2004 pour 10 000 € à l'époque.
Vers 110 000 Kms, Constatant que je perdais de la puissance, je l'ai emmené à Volkswagen qui n'était pas étonné de mon problème.
Verdict Débimètre HS et turbo à changer = 1830 Euros
Je l'ai emmené dans un garage indépendant que je connaissais qui m'a effectivement changé le débimètre mais mon turbo après nettoyage était OK , que 800 Euros de réparations.
Sinon, vers 140 000 Kms, je constatais encore une perte de puissance due cette fois ci au catalyseur encrassé.
Encore 800 € de réparations.
Je tiens à préciser que je fesais pas mal de route et d'autoroute avec quelques pointes et que je n'avais pas une conduite " encrassante " je pense...
Sinon quand la voiture marchait, elle marchait bien pour une 115.

J'ai un ami médecin qui avait une 110, casse de la distribution à 40 000 kms, moteur changé, la garantie étant finie, aucune remise de Volkswagen sur le moteur neuf, les boules.... et à 80 000 Kms, turbo et débimètre HS.
Un autre ami avec une Seat Leon 110, casse turbo à 140 000 kms.

Je n'ai pas d'avis sur les autres TDI, mais je crois que leur fiabilité a été améliorée depuis 2001.




Profil : Pilote pro
  1. config
alpinab10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 15:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlpinaB10 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Pour faire des zoom sur les articles..
couleur000​11dp.th
couleur000​23yn.th


---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Profil : Pilote chevronné
  1. config
pascalsandrine
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 15:18:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai eu 2 golf IV TDI 115 , et bien que du bonheur !!!
La derniere je l'ai vendue à un copain il est toujours enchanté avec, il a 130.000 km à ce jour.
Message cité 1 fois

---------------
Bientôt : Golf 3 VR6
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 15:49:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

need_for_speed a écrit :
Enfin, si on en croit les mag, c'est quand même le tdi à éviter.
En plus si le moteur venait à claquer, ça m'étonnerait que VAG prenne ça en charge sur une voiture de cet âge.

D'ailleurs, j'ai remarqué que les tdi 115 sont souvent moins côtés que les 110, 100 et 130. C'est comme les lagunas de 2001. lol
Afficher plus
Afficher moins


c'est a cause des avis peu réfléchis et peu fondés que la cote et la notoriété de certains véhicule est très mauvaise et plus forcemment justifié.
ça n'empêche pas que certains ont eu une floppée de problème, ca arrive avec toutes les marques.

car a en lire certains y'a plus de tdi 115 d'avant mai 2000 en circulation  :D

Message édité par win88ta le 26/06/2006 à 15:55:31
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 23:31:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pascalsandrine a écrit :
Moi j'ai eu 2 golf IV TDI 115 , et bien que du bonheur !!! !
Afficher plus
Afficher moins




+1  :sol:

La mienne vendu avec 130 000km, septembre 2000, aucun probléme! Voiture fiable!

Message édité par Coo56vj le 26/06/2006 à 23:32:08
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 23:38:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrêtez de parler de vos cas personnels, c'est archi connu qu'il y a eut plein de casses de moteur sur le tdi 115 en 2000.

C'était le 1er moteur a avoir les injecteurs pompes, ben les 1ers acheteurs ont joué les testeurs.

Suffit de taper fiabilité tdi 115 sur google par exemple et vous verrez que le problême est archi connu ......

http://www.caradisiac.com/php/ [...] golf_4.php

Les moteurs qui ont suivi n'ont pas eut les problêmes du tdi 115 car VW a remédier au problême voilà tout.


Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 02:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Achetes ta G4 TDI , prend un risque et voila . Perso j'aurai pris une Alfa 147 , mais la je suis HS !

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/06/2006 à 12:34:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2006 à 14:12:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale44ql a écrit :
up
Afficher plus
Afficher moins


[:biquet12:5]

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
pascalbuk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/01/2007 à 15:47:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celle de mon père a été rappelé pour un defaut moteur : remplacement du moteur entièrement prise en charge par VW.
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil achat BMW 320d 16
Achat dans les 4500 et comment éviter les piéges ? 12
[ INFOS ] BMW E 36 6
Volvo 850 tdi ou 940Td? 10
Véhicule Utilitaire 5 Places 9