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Peugeot 307

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mim06ac
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  1. Posté le 26/06/2006 à 23:18:25  
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bonsoir
je suis nouvelle et deja je vais d'abord passer un coup de gu
nous avons une peugeot 307 hdi 3 portes xs anné 2003 72000kms
23000 km un embrayage car defaut de fabrication
43000km boite bloquer pignon de Mar casser dans la boite + embrayage car etant bruyant
50000 km radiateur moteur
maintenant 72000km eletrovanne de turbo volant moteur embrayage pedalier  et emeteur recepteur "la totale"
car la pedale etais dur et il n'avait jamais vu cela
je passe les monbres de fois qu'ils sont fait les resset boitier suite a l'allumage du diag moteur au tableau.

ouf !!!cela ne ns coute rien car la contat de maintenance !!!!!!
  et surtout pret de vehicule gratuit
il leur reste plus un petit prob  a regler quand le fap se regenere la voiture a des rater terrible et petarde
il n'ont rien encore trouver
 merci de ns rensigner si quelqu'un  as deja rencontrer ce prob?
bonne soiree
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Message édité par patned le 01/10/2006 à 22:11:07
Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 27/06/2006 à 08:05:58  
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Rassure toi, tu n est pas la seul, les peugeot 307 sont des nids a problemes, meme les modeles apres 2002, ne sont pas tres fiables....
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  1. Posté le 27/06/2006 à 12:57:11  
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BJR
oui je la sais pour claure le tout j'ai recuperer l'auto hier et ce matin odeur de gazoil mon mari ouvre le capot et la surprise du chef il me dit il ont mal cliper le tuyaux de retour de gazoil sur le filtre
merci pour l'odeur
bonne journée

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Invité
  1. Posté le 08/08/2006 à 13:35:20  
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C'est facile de dire qu'elles ont des nids a problemes si les gens viennent sur le forum c'est ou des passionnés ou des mécontents mais la 307 c'est vendu a plus d'un millions d'exemplaires donc qu'ils y en n'aient qui est des problemes oui mais elles sont pas toutes dans le meme panier mon pere a une 307 elle est allé cher peugeot juste pour les revisions elle marche super bien aucun problemes de commodos ou autres il y a des mécontents mais beaucoup de content aussi alors dire c'est un nid a probleme non . Il y a n'a qui ont des problemes mais d'autres non comme toutes les marques avec toutes leurs voitures .
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Invité
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  1. Posté le 08/08/2006 à 13:38:05  
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anc35fo a écrit :
Rassure toi, tu n est pas la seul, les peugeot 307 sont des nids a problemes, meme les modeles apres 2002, ne sont pas tres fiables....
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Ah bon ? :roll:

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Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
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  1. Posté le 08/08/2006 à 13:41:32  
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anc35fo a écrit :
Rassure toi, tu n est pas la seul, les peugeot 307 sont des nids a problemes, meme les modeles apres 2002, ne sont pas tres fiables....
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Mais oui :lol:


---------------
.....
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  1. config
standby
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  1. Posté le 08/08/2006 à 13:53:15  
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bec84in a écrit :
C'est facile de dire qu'elles ont des nids a problemes si les gens viennent sur le forum c'est ou des passionnés ou des mécontents mais la 307 c'est vendu a plus d'un millions d'exemplaires donc qu'ils y en n'aient qui est des problemes oui mais elles sont pas toutes dans le meme panier mon pere a une 307 elle est allé cher peugeot juste pour les revisions elle marche super bien aucun problemes de commodos ou autres il y a des mécontents mais beaucoup de content aussi alors dire c'est un nid a probleme non . Il y a n'a qui ont des problemes mais d'autres non comme toutes les marques avec toutes leurs voitures .
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Je ne sais pas s'il y a beaucoup de passionnés de la 307 !
Ou ton pere a eu une chance de C..., enfin je veux dire de pendu, ou il a acheté sa voiture a Lourdes, a moins que ce ne soit a Fatima...
Il n'y a qu'a lire les articles du  forum relatifs a la 307 pour voir que l'immense majorité qui se degage est une majorité de mecontents et non pas de passionnés
Avec ma 307 HDI de 2002 j'ai eu tous les problemes possibles et imaginables, surtout coté electronique ou rien ne marche correctement ; problemes mecaniques aussi : volant moteur remplacé etc...
Chaque fois que j'allais dans un concession Peugeot, et malheureusement j'y suis allé trop souvent en 66000 kms j'entendais les gens fulminer contre la marque
La derniere fois ou j'y suis allé, il y a peu, je leur ai dit que ma prochaine voiture serait une Honda ou unje Toyota ; ce qui est vrai, ca n'a pas eu l'air de leur faire plaisir ; ce n'etait pas mon intention non plus
Quand au SAV, difficile de trouver plus nul je pense , a part VW peut etre ?

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---------------
standby
Invité
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  1. Posté le 08/08/2006 à 13:55:26  
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bonjour mimi92,
Ancien propriétère d'une 307 hdi 110 3p xs de 2004, je peux te confirmer que tu n'es pas la seul dans ce cas. Ma 307 avait 10000km lors de son achat en octobre 2005, et je m'en suis débarrassé en juin 2006 alors qu'elle avait 38000km. En six mois, j'ai changé sous garantie:
 -un insert de toit mal positionné (impossible de mettre des barres de toit vérifie sur la tienne c'est peut etre pareil). depose du toit
 -un volant moteur
 -un démarreur
 -une boite de vitesse
 -deux déflecteur de pare brise
 -un radiateur
 -un embrayage
 -un batterie
 -un boitier bsi

Après avoir pris contact avec Peugeot France pour obtenir un geste commercial pour le rachat du véhicule, j'ai eu pour réponse que j'étais un raleur et que ma voiture été trés bien, malgrés un rapport d'expert montrant un défaut de fabrication. Commerçant chez Peugeot.

Maintenant, je ne fais pas de généralité. C'est une mauvaise serie de 307 et puis voila. La seul chose que je reproche à Peugeot c'est le service apres vente lamentable. Ok il passe une voiture de pret. j'ai eu le droit à 1007,206 essence,107.....Non je vous laisse une 307diesel, je veux une 307 diesel ou supérieur.

ps: mon père a acheté une 406SWHDI110 il y a six mois:
- moteur d'essui glace HS
- mise en route des essui-glace lors de la mise sous contact (pas de détecteur de pluie pourtant)
- changement de la lunette arrière car elle ce décollé
- changement du rideau de toit

Réponse de Peugeot:"prennez rdv on vas vous changer tous ca"
réponse du client : "vous savez, j'ai autre chose à faire que d'ammener ma voiture tous les 15 jours chez vous".

donc en conclusion, Peugeot c'est bien quand sans marche et que c'est la bonne série, car il ne faut pas compter sur le service client.

Invité
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  1. Posté le 08/08/2006 à 13:56:05  
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ZeL09iw a écrit :
Ah bon ? :roll:
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Un ami a acheté une 307 HDI, il consommait 13l/100 de gazoute.
Le garage a tous changé, débimètre etc... Résultat : 13l/100

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  1. Posté le 08/08/2006 à 13:58:12  
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bac52pj a écrit :
Un ami a acheté une 307 HDI, il consommait 13l/100 de gazoute.
Le garage a tous changé, débimètre etc... Résultat : 13l/100
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Pour la consommation, j'ai jamais consommé plus de 7l/100 meme en roulant comme un c... :??:  :??:  :??:

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:00:27  
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Les gens que l'on croise en concession dans les SAV viennent rarement pour tailler une pipe à leur concessionnaire. :D

La majorité des usagers de 307 sont satisfaits de leur véhicule. :bah:
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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:03:01  
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bac52pj a écrit :
Un ami a acheté une 307 HDI, il consommait 13l/100 de gazoute.
Le garage a tous changé, débimètre etc... Résultat : 13l/100
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Et alors, la cas particulier fait la règle encore une fois ? :roll:

Allez donc sur le topic 307 les enfants, l'ECRASANTE majorité des gens y sont contents de leur 307. Peut-être que vous redécouvrirerz votre véhicule ? :jap:

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:05:58  
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ZeL09iw a écrit :
Et alors, la cas particulier fait la règle encore une fois ? :roll:

Allez donc sur le topic 307 les enfants, l'ECRASANTE majorité des gens y sont contents de leur 307. Peut-être que vous redécouvrirerz votre véhicule ? :jap:
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Encore une fois, être satisfait ne signifie pas être propriétaire d'un véhicule fiable :bah:.

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:06:16  
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ZeL09iw a écrit :
Les gens que l'on croise en concession dans les SAV viennent rarement pour tailler une pipe à leur concessionnaire. :D

La majorité des usagers de 307 sont satisfaits de leur véhicule. :bah:
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Si tu en es si sur, reste sur tes convictions !


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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:06:57  
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Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)

Finition  Poignées de portières pouvant devenir dures

Electrique  Verrouillage électrique du hayon défaillant

Direction  Déport du train AV

Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)

Finition  Poignées de portières pouvant devenir dures

Electrique  Verrouillage électrique du hayon défaillant

Direction  Déport du train av

Sécurité  Arrêt soudain des essuie-glaces sous la pluie. Cause : problème dans le boitier électronique central.

Sécurité  Direction floue, puis inopérante, à cause d’une rotule de suspension avant mal sérrée en usine et risquant de se déboiter  
  1.4 litres 16s    Moteur  Risque de coupure moteur. Cause : Fonte du faisceau d’alternateur installé trop près du catalyseur.  
  1.6 16v XS  2002  Finition  Usure prematurée des tissus interieurs  
  1.6 litres 16s    Sécurité  Risque de coupure moteur, consécutif à la fonte du faisceau d’alternateur installé trop près du catalyseur.  
  1.6 litres 16s xs  2002  Finition  Usure prematurée des tissus interieurs  
  1.6 SW Pack  2002  Divers  La poulie de la roue de secours est coincée. Cause : Mauvais guidage du cable à l’enroulage.  
  1.6 SW Pack  2002  Finition  Craquements et bruits divers : - A l’avant : Barre stabilisatrice. - Latéral : Joints de portes HS. - Arrière : Changement des colliers qui soutiennent le pot d’échappement.  
  1.6e 16s xs premium  2001  Mécanique  Fuite au niveau du joint de culasse.  
  1.6e 16s xs premium  2001  Electrique  Dysfonctionement du commodo de clignotant  
  1.6e 16s xs premium  2001  Electrique  Défaillance de l’auto-radio au dessus de 100 km/h  
  1.6e 16V XS Premium  2001  Mécanique  Fuite au niveau du joint de culasse.  
  1.6e 16V XS Premium  2001  Electrique  Dysfonctionement du commodo de clignotant  
  1.6e 16V XS Premium  2001  Electrique  Défaillance de l'auto-radio au dessus de 100 km/h  
  110ch XS Premium  2002  Moteur  Electrovanne d’admission du turbo HS.  
  110cv hdi xs premium  2001  Divers  Problèmes au nioveau de la barre anti-roulis  
  110cv HDI xs premium  2001  Divers  Problèmes au nioveau de la barre anti-roulis  
  2.0 110ch XSI  2003  Electrique  Klaxon HS.  
  2.0 16s XS Premium  2001  Divers  Défaut de réglage du train avant, engendrant un déport de l’avant gauche en virage  
  2.0 Climatisation 90  avant 2001  Moteur  Risque de fuite de carburant  
  2.0 climatisation 90  avant 2001  Moteur  Risque de fuite de carburant  
  2.0 HDI 110 CH XSI 5P  2002  Mécanique  Problème au niveau de l'embrayage  
  2.0 HDI 110 ch xsi 5p  2002  Mécanique  Problème au niveau de l’embrayage  
  2.0 HDI 110ch XS Premium  2002  Mécanique  Usure prématurée de la boîte de vitesse  
  2.0 HDI 110ch XS Premium  2002  Mécanique  Turbo HS.  
  2.0 HDI 110ch XT Premium  2001  Electrique  Risque de court-circuit au niveau du boitier électronique entrainant l’incendie du véhicule.  
  2.0 HDI 136 ch SPORT  2005  Freinage  Jeu trop important dans les étriés de freins avant, provoquant des claquements et couinement des plaquettes avant.  
  2.0 HDI 136 ch SPORT  2005  Pollution  L’ordinateur de bord signale une anomalie antipollution.  
  2.0 HDI 136 ch SPORT  2005  Direction  La direction devient dure après plusieurs manoeuvres rapprochées  
  2.0 HDI 90ch  2002  Moteur  Fuite au niveau des durites d’injection en laiton.  
  2.0 HDI 90ch  2002  Electrique  Calculateur HS. Symptômes : Arrêt du véhicule en circulation, sans pouvoir redémarrer.  
  2.0 HDI 90ch  2002  Direction  Usure prématurée des pneumatiques avant (10 000 km).  
  2.0 HDI 90ch  2002  Moteur  Durite du Turbo non branchée en sortie d’usine.  
  2.0 HDI 90ch XR Presence  2001  Electrique  Défaillance de bsi entrainant un dysfonctionement des clignotants. (rappel constructeur)  
  2.0 HDI 90ch XS Premium  2002  Mécanique  Claquements provenant des amortisseurs. Solutions : Mettre des gaines.  
  2.0 HDI 90cv  2002  Electrique  Commodo des clignotants HS.  
  2.0 HDI XR Presence  2001  Electrique  Commodo de clignotant deffectueux  
  2.0 HDI XR Presence  2001  Electrique  Déclenchement intempestif de l’alarme de temperature moteur  
  2.0 l HDI 110 xs premium  2002  Mécanique  Amortisseur cassé  
  2.0 l HDI 110 xs premium  2002  Moteur  Débimètre de la pompe à injection HS  
  2.0 litres 110ch XSI  2003  Direction  Vibration permanente dans la direction avec répercution dans le volant. Cause : Equilibrage délicat des roues de 17\."  
  2.0 XR HDI Presence 90ch  2002  Mécanique  Durite de gasoil HS. Symptômes : Odeur dans l’habitacle.  
  2.0 XR HDI Presence 90ch  2001  Mécanique  Passage des rapports de la BVM impossible. Cause : casse de l’embrayage suite à un défaut du volant moteur.  
  2.0l 16s XS PREMIUM essenc  2001  Divers  défaut de réglage du train avant, engendrant un déport de l'avant gauche en virage  
  2.0L HDI 90ch XS Prémium  2001  Divers  Sortie du commodo des clignotants de sa position  
  2.0l HDI 90ch xs prémium  2001  Divers  Sortie du commodo des clignotants de sa position  
  2L HDI 90ch  2001  Divers  Claquement au niveau de la roue avant gauche dans les virages à gauche  
  2l HDI 90ch  2001  Divers  Claquement au niveau de la roue avant gauche dans les virages à gauche  
  307 hdi 110 premium  2001  Freinage  Défaillance des freins à l'occasion de long freinages  
  307 hdi 110 xs premium  2001  Mécanique  Jeu dans la cremaillere de direction  
  307 hdi 110 xxs premium  2001  Electrique  Allumage intempestif du voyant airbag  
  307 HDi 90cv xt Premium   2002  Mécanique  Craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice  
  307 hdi xs premium 110ch  2001  Mécanique  grincements train avant (barre antiroulis)  
  307 XR presence HDI 2.0 90cv  2001  Electrique  Défaillance de BSI entrainant un dysfonctionement des clignotants. (rappel constructeur)  
  307 XS premium HDI 90  2001  Moteur  Craquelement de la durit de gasoil  
  307 XT HDI 11OCV   2002  Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)  
  90ch HDI Présence  2002  Direction  Tremblement au volant au dessus de 120 km/h. Solution : Effectuer un équilibrage des roues et un équilibrage dynamique de la voiture.  
  HDI    Pollution  Emissions de CO2 trop importantes, résultant d’une faiblesse du système dépollution  
  HDI 110 ch xsi  ----  Divers  Lunette arrière qui implose sans aucune raison... après recherche il s’agit de la commande de dégivrage arrière qui restait en position on une fois le moteur éteind...  
  HDI 110 premium  2001  Freinage  Défaillance des freins à l’occasion de long freinages  
  HDI 110 xs  2002  Mécanique  2 casses de durites entre moteur et turbo (grosse réparation necessitant le demontage du berceau) Consequence : baisse importante de la puissance (coupure du turbo)  
  HDI 110 xs premium  2001  Mécanique  Jeu dans la cremaillere de direction  
  HDI 110 xxs premium  2001  Electrique  Allumage intempestif du voyant airbag  
  HDI 110ch  2002  Pollution  Anomalie sur le capteur de pression d’air entrainant un dysfonctionnement du filtre à particules. Symptômes : Mauvais fonctionnement du moteur.  
  HDI 110ch SW Pack  2002  Sécurité  Usure prématurée des pneumatiques à l’arrière.  
  HDI 110ch XS Premium  2002  Electrique  Rétroviseur électrique HS.  
  HDI 110ch XT Pack cuir  2002  Electrique  Alternateur HS.  
  HDI 110ch XT Pack cuir  2002  Mécanique  Disque d’embrayage à changer. Donne des signes de fatigue à 75.000 km.  
  HDI 110ch XT Premium  2001  Direction  Changement des roulements avant.  
  HDI 136 XS Premium  ----  Finition  Sièges conducteur partiellement décousues à l’arrière.  
  HDI 90ch Présence 5p  2002  Divers  Porte arrière verrouillée. Solution : Changement du système de verrouillage.  
  HDI 90ch SW  2002  Finition  Bruits au niveau des portières avant sur route cahoteuse. Claquements dans le train avant.  
  HDI 90ch XS Prenium  2001  Sécurité  Usure prématurée des pneumatiques arrière.  
  HDI 90ch XS Prenium  2001  Sécurité  Usure prématurée des pneumatiques arrière.  
  HDI 90cv xt premium  2002  Mécanique  Craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice  
  HDI SW Pack  2002  Finition  Bruit de mobilier provenant sans doute des fixations des fauteuils arrière et couinement des portières.  
  HDI XS 90ch  ----  Divers  Déterioration du comodo des feux.  
  hdi xs premium  2001  Freinage  Usure prematurée des disques de frein av et ar  
  HDI xs premium  2001  Freinage  Usure prematurée des disques de frein av et ar  
  HDI xs premium 110ch  2001  Mécanique  Grincements train avant (barre antiroulis)  
  Peugeot 307 xs premium 2,0 HDI 110  2002  Mécanique  Usure prématurée de la boîte de vitesse  
  SW    Sécurité  Mauvais fonctionnement du système de retenue des passagers. Cause : montage non-conforme des points d’ancrage des ceintures de sécurité.  
  Sw HDI 90 cv  2002  Sécurité  Bruits importants de craquement sous la voiture au niveau des barres stabilisatrices.  
  SW HDI 90ch  2002  Electrique  Remplacement du boitier de commande du rideau de toit.  
  SW HDI 90ch  2002  Divers  Toit panoramique en verre fissuré. Cause indéterminée.  
  SW HDI 90ch  2002  Finition  Les accoudoirs sont très fragiles et cassent si l’on s’appuie dessus pour se lever de son siège.  
  SW Navtech  2002  Divers  Usure des pneus à 25 000 km à l’avant et l’arrière droit.  
  XRpresence 2.0HDI  2001  Electrique  Commodo de clignotant deffectueux  
  XRpresence 2.0HDI  2001  Electrique  Déclenchement intempestif de l'alarme de temperature moteur  
  Xs Essence 1.6 16s  2001  Divers  Un matin malgré que le démarreur fonctionnait , impossible de démarrer la voiture. apres expertise peugeot , le bis (boitier intelligent ? de servitude ) a été changé.  
  XS Premium  2001  Mécanique  Démarreur HS.  
  XS Premium 90ch  2002  Sécurité  Usure prématuré des quatre pneumatiques.  
  xs premium HDI 90  2001  Moteur  Craquelement de la durit de gasoil  
  xt HDI 11ocv  2002  Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)  
  XT HDI Premium 110ch  2001  Electrique  Court circuit électrique causant l’incendie du véhicule.  
  XT Premium 110ch  2001  Mécanique  Changement des roulements avant HS.  
  XT Premium 110ch  2001  Electrique  Panne globale BSI, voiture en panne.  
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Invité
  1. Posté le 08/08/2006 à 14:08:49  
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Standby je ne parlais pas des passionnés de 307 mais de voiture en générale et tu est vraiment bête et tétu, si ma voiture a pas de problemes c'est pas car je l'ai acheté a lourdes c'est tout simplement normal et c'est toi qui n'a pas eu de chances comme d'autres la 307 est une super voiture très agréable quand on n'a une famille et tu emploi le mot "immense" je pense pas qu'il y ai tant de propriétaire de 307 sur ce forum et pour le SAV on n'y ai jamais allé car on na pas eu de problèmes .
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Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2006 à 14:09:43  
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La 307 étais une bonne voiture pour moi, j'en étais satisfait. Mais elle était pas fiable. J'ai quand meme perdu la tole de protection moteur à 140 sur l'autoroute!!!!

Donc satisfait de la 307, mais pas fiable comme voiture. Et un SAV aussi pourri que chez VW.
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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 08/08/2006 à 14:11:13  
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bec84in a écrit :
Standby je ne parlais pas des passionnés de 307 mais de voiture en générale et tu est vraiment bête et tétu, si ma voiture a pas de problemes c'est pas car je l'ai acheté a lourdes c'est tout simplement normal et c'est toi qui n'a pas eu de chances comme d'autres la 307 est une super voiture très agréable quand on n'a une famille et tu emploi le mot "immense" je pense pas qu'il y ai tant de propriétaire de 307 sur ce forum et pour le SAV on n'y ai jamais allé car on na pas eu de problèmes .
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C'est peut-être une super voiture mais elle est pas fiable, il faut le reconnaitre.
Une opel astra, une de ses concurrentes a beaucoup moins de problèmes :

Freinage  Dysfonctionnement du témoin d’abs

Freinage  Dysfonctionnement du témoin d'ABS  
  1,7 ECOTURBO 5CV  1999  Moteur  Blocage de la pompe à eau entrainant la destruction de la courroie de distribution et du moteur  
  1.4 litres 16s CD  1998  Moteur  Joint de culasse HS sans raisons apparentes (ni surchauffe, ni pompe à eau HS).  
  1.6 litres 105ch    Electrique  Démarrages difficiles en raison d’un défaut de programmation du boitier électronique.  
  1.7 DTI 16s Break  2000  Direction  Jeu excessif des rotules.  
  1.7 ecoturbo 5cv  1999  Moteur  Blocage de la pompe à eau entrainant la destruction de la courroie de distribution et du moteur  
  1.8 Sport  2002  Freinage  Bruits de grincements au niveau des freins à l’arrière.  
  2 dti sport  2001  Moteur  Consommation d'huile importante  
  2,0 dti sport  2001  Moteur  Consommation d’huile importante  
  2.0 di  Avant 1998  Mécanique  Problèmes de calculateur  
  2.0 Di  Avant 1998  Mécanique  Problèmes de calculateur  
  2.0 di 16s gl  1999  Moteur  Perte de puissance liée au débimètre à air défectueux  
  2.0 di 16s gl  1999  Moteur  Fragilité de la durit air de l’alimentation du turbo  
  2.0 Di 16V GL  1999  Moteur  Perte de puissance liée au débimètre à air défectueux  
  2.0 DI 16v GL  1999  Moteur  Fragilité de la durit air de l'alimentation du turbo  
  2.0 dti  2002  Freinage  Problème sur les étriers de freins arrière  
  2.0 DTI  2002  Freinage  Problème sur les étriers de freins arrière  
  2.0 DTI Comfort  2001  Moteur  Problème de prise d’air sur le circuit haute pression.  
  2.0 DTI Fashion  2002  Freinage  Problème de frein arrière au niveau des étriers pourtant remplacés à 4000 km.  
  2.0 litres 16s DI  1999  Freinage  Encrassement des étriers de freins arrière, 2ème remplacement.  
  2.2 DTI Sport  2002  Electrique  Problème du faisceau électrique de la vitre arrière côté conducteur.  
  Astra Di 16V 82Ch  1998  Divers  Sonde sortie filtre à air défectueuse  
  Break CDI  1999  Mécanique  Débitmètre HS. Symptômes : Surconsommation d’huile. Incidences : Changement des joints des injecteurs.  
  Break CDI  1999  Electrique  Panne du compteur et de l’affichage central.  
  Di 16s 82ch  1998  Divers  Sonde sortie filtre à air défectueuse  

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:11:59  
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ker83ab a écrit :
La 307 étais une bonne voiture pour moi, j'en étais satisfait. Mais elle était pas fiable. J'ai quand meme perdu la tole de protection moteur à 140 sur l'autoroute!!!!

Donc satisfait de la 307, mais pas fiable comme voiture. Et un SAV aussi pourri que chez VW.
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C'est tout à fait ce que je dis, il y a des gens satisfaits de leur voiture même si la fiabilité est catastrophique.

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:12:41  
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Lup70dn a écrit :
Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)

Finition  Poignées de portières pouvant devenir dures

Electrique  Verrouillage électrique du hayon défaillant

Direction  Déport du train AV

Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)

Finition  Poignées de portières pouvant devenir dures

Electrique  Verrouillage électrique du hayon défaillant

Direction  Déport du train av

Sécurité  Arrêt soudain des essuie-glaces sous la pluie. Cause : problème dans le boitier électronique central.

Sécurité  Direction floue, puis inopérante, à cause d’une rotule de suspension avant mal sérrée en usine et risquant de se déboiter  
  1.4 litres 16s    Moteur  Risque de coupure moteur. Cause : Fonte du faisceau d’alternateur installé trop près du catalyseur.  
  1.6 16v XS  2002  Finition  Usure prematurée des tissus interieurs  
  1.6 litres 16s    Sécurité  Risque de coupure moteur, consécutif à la fonte du faisceau d’alternateur installé trop près du catalyseur.  
  1.6 litres 16s xs  2002  Finition  Usure prematurée des tissus interieurs  
  1.6 SW Pack  2002  Divers  La poulie de la roue de secours est coincée. Cause : Mauvais guidage du cable à l’enroulage.  
  1.6 SW Pack  2002  Finition  Craquements et bruits divers : - A l’avant : Barre stabilisatrice. - Latéral : Joints de portes HS. - Arrière : Changement des colliers qui soutiennent le pot d’échappement.  
  1.6e 16s xs premium  2001  Mécanique  Fuite au niveau du joint de culasse.  
  1.6e 16s xs premium  2001  Electrique  Dysfonctionement du commodo de clignotant  
  1.6e 16s xs premium  2001  Electrique  Défaillance de l’auto-radio au dessus de 100 km/h  
  1.6e 16V XS Premium  2001  Mécanique  Fuite au niveau du joint de culasse.  
  1.6e 16V XS Premium  2001  Electrique  Dysfonctionement du commodo de clignotant  
  1.6e 16V XS Premium  2001  Electrique  Défaillance de l'auto-radio au dessus de 100 km/h  
  110ch XS Premium  2002  Moteur  Electrovanne d’admission du turbo HS.  
  110cv hdi xs premium  2001  Divers  Problèmes au nioveau de la barre anti-roulis  
  110cv HDI xs premium  2001  Divers  Problèmes au nioveau de la barre anti-roulis  
  2.0 110ch XSI  2003  Electrique  Klaxon HS.  
  2.0 16s XS Premium  2001  Divers  Défaut de réglage du train avant, engendrant un déport de l’avant gauche en virage  
  2.0 Climatisation 90  avant 2001  Moteur  Risque de fuite de carburant  
  2.0 climatisation 90  avant 2001  Moteur  Risque de fuite de carburant  
  2.0 HDI 110 CH XSI 5P  2002  Mécanique  Problème au niveau de l'embrayage  
  2.0 HDI 110 ch xsi 5p  2002  Mécanique  Problème au niveau de l’embrayage  
  2.0 HDI 110ch XS Premium  2002  Mécanique  Usure prématurée de la boîte de vitesse  
  2.0 HDI 110ch XS Premium  2002  Mécanique  Turbo HS.  
  2.0 HDI 110ch XT Premium  2001  Electrique  Risque de court-circuit au niveau du boitier électronique entrainant l’incendie du véhicule.  
  2.0 HDI 136 ch SPORT  2005  Freinage  Jeu trop important dans les étriés de freins avant, provoquant des claquements et couinement des plaquettes avant.  
  2.0 HDI 136 ch SPORT  2005  Pollution  L’ordinateur de bord signale une anomalie antipollution.  
  2.0 HDI 136 ch SPORT  2005  Direction  La direction devient dure après plusieurs manoeuvres rapprochées  
  2.0 HDI 90ch  2002  Moteur  Fuite au niveau des durites d’injection en laiton.  
  2.0 HDI 90ch  2002  Electrique  Calculateur HS. Symptômes : Arrêt du véhicule en circulation, sans pouvoir redémarrer.  
  2.0 HDI 90ch  2002  Direction  Usure prématurée des pneumatiques avant (10 000 km).  
  2.0 HDI 90ch  2002  Moteur  Durite du Turbo non branchée en sortie d’usine.  
  2.0 HDI 90ch XR Presence  2001  Electrique  Défaillance de bsi entrainant un dysfonctionement des clignotants. (rappel constructeur)  
  2.0 HDI 90ch XS Premium  2002  Mécanique  Claquements provenant des amortisseurs. Solutions : Mettre des gaines.  
  2.0 HDI 90cv  2002  Electrique  Commodo des clignotants HS.  
  2.0 HDI XR Presence  2001  Electrique  Commodo de clignotant deffectueux  
  2.0 HDI XR Presence  2001  Electrique  Déclenchement intempestif de l’alarme de temperature moteur  
  2.0 l HDI 110 xs premium  2002  Mécanique  Amortisseur cassé  
  2.0 l HDI 110 xs premium  2002  Moteur  Débimètre de la pompe à injection HS  
  2.0 litres 110ch XSI  2003  Direction  Vibration permanente dans la direction avec répercution dans le volant. Cause : Equilibrage délicat des roues de 17\."  
  2.0 XR HDI Presence 90ch  2002  Mécanique  Durite de gasoil HS. Symptômes : Odeur dans l’habitacle.  
  2.0 XR HDI Presence 90ch  2001  Mécanique  Passage des rapports de la BVM impossible. Cause : casse de l’embrayage suite à un défaut du volant moteur.  
  2.0l 16s XS PREMIUM essenc  2001  Divers  défaut de réglage du train avant, engendrant un déport de l'avant gauche en virage  
  2.0L HDI 90ch XS Prémium  2001  Divers  Sortie du commodo des clignotants de sa position  
  2.0l HDI 90ch xs prémium  2001  Divers  Sortie du commodo des clignotants de sa position  
  2L HDI 90ch  2001  Divers  Claquement au niveau de la roue avant gauche dans les virages à gauche  
  2l HDI 90ch  2001  Divers  Claquement au niveau de la roue avant gauche dans les virages à gauche  
  307 hdi 110 premium  2001  Freinage  Défaillance des freins à l'occasion de long freinages  
  307 hdi 110 xs premium  2001  Mécanique  Jeu dans la cremaillere de direction  
  307 hdi 110 xxs premium  2001  Electrique  Allumage intempestif du voyant airbag  
  307 HDi 90cv xt Premium   2002  Mécanique  Craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice  
  307 hdi xs premium 110ch  2001  Mécanique  grincements train avant (barre antiroulis)  
  307 XR presence HDI 2.0 90cv  2001  Electrique  Défaillance de BSI entrainant un dysfonctionement des clignotants. (rappel constructeur)  
  307 XS premium HDI 90  2001  Moteur  Craquelement de la durit de gasoil  
  307 XT HDI 11OCV   2002  Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)  
  90ch HDI Présence  2002  Direction  Tremblement au volant au dessus de 120 km/h. Solution : Effectuer un équilibrage des roues et un équilibrage dynamique de la voiture.  
  HDI    Pollution  Emissions de CO2 trop importantes, résultant d’une faiblesse du système dépollution  
  HDI 110 ch xsi  ----  Divers  Lunette arrière qui implose sans aucune raison... après recherche il s’agit de la commande de dégivrage arrière qui restait en position on une fois le moteur éteind...  
  HDI 110 premium  2001  Freinage  Défaillance des freins à l’occasion de long freinages  
  HDI 110 xs  2002  Mécanique  2 casses de durites entre moteur et turbo (grosse réparation necessitant le demontage du berceau) Consequence : baisse importante de la puissance (coupure du turbo)  
  HDI 110 xs premium  2001  Mécanique  Jeu dans la cremaillere de direction  
  HDI 110 xxs premium  2001  Electrique  Allumage intempestif du voyant airbag  
  HDI 110ch  2002  Pollution  Anomalie sur le capteur de pression d’air entrainant un dysfonctionnement du filtre à particules. Symptômes : Mauvais fonctionnement du moteur.  
  HDI 110ch SW Pack  2002  Sécurité  Usure prématurée des pneumatiques à l’arrière.  
  HDI 110ch XS Premium  2002  Electrique  Rétroviseur électrique HS.  
  HDI 110ch XT Pack cuir  2002  Electrique  Alternateur HS.  
  HDI 110ch XT Pack cuir  2002  Mécanique  Disque d’embrayage à changer. Donne des signes de fatigue à 75.000 km.  
  HDI 110ch XT Premium  2001  Direction  Changement des roulements avant.  
  HDI 136 XS Premium  ----  Finition  Sièges conducteur partiellement décousues à l’arrière.  
  HDI 90ch Présence 5p  2002  Divers  Porte arrière verrouillée. Solution : Changement du système de verrouillage.  
  HDI 90ch SW  2002  Finition  Bruits au niveau des portières avant sur route cahoteuse. Claquements dans le train avant.  
  HDI 90ch XS Prenium  2001  Sécurité  Usure prématurée des pneumatiques arrière.  
  HDI 90ch XS Prenium  2001  Sécurité  Usure prématurée des pneumatiques arrière.  
  HDI 90cv xt premium  2002  Mécanique  Craquements bruyants provenant de la barre stabilisatrice  
  HDI SW Pack  2002  Finition  Bruit de mobilier provenant sans doute des fixations des fauteuils arrière et couinement des portières.  
  HDI XS 90ch  ----  Divers  Déterioration du comodo des feux.  
  hdi xs premium  2001  Freinage  Usure prematurée des disques de frein av et ar  
  HDI xs premium  2001  Freinage  Usure prematurée des disques de frein av et ar  
  HDI xs premium 110ch  2001  Mécanique  Grincements train avant (barre antiroulis)  
  Peugeot 307 xs premium 2,0 HDI 110  2002  Mécanique  Usure prématurée de la boîte de vitesse  
  SW    Sécurité  Mauvais fonctionnement du système de retenue des passagers. Cause : montage non-conforme des points d’ancrage des ceintures de sécurité.  
  Sw HDI 90 cv  2002  Sécurité  Bruits importants de craquement sous la voiture au niveau des barres stabilisatrices.  
  SW HDI 90ch  2002  Electrique  Remplacement du boitier de commande du rideau de toit.  
  SW HDI 90ch  2002  Divers  Toit panoramique en verre fissuré. Cause indéterminée.  
  SW HDI 90ch  2002  Finition  Les accoudoirs sont très fragiles et cassent si l’on s’appuie dessus pour se lever de son siège.  
  SW Navtech  2002  Divers  Usure des pneus à 25 000 km à l’avant et l’arrière droit.  
  XRpresence 2.0HDI  2001  Electrique  Commodo de clignotant deffectueux  
  XRpresence 2.0HDI  2001  Electrique  Déclenchement intempestif de l'alarme de temperature moteur  
  Xs Essence 1.6 16s  2001  Divers  Un matin malgré que le démarreur fonctionnait , impossible de démarrer la voiture. apres expertise peugeot , le bis (boitier intelligent ? de servitude ) a été changé.  
  XS Premium  2001  Mécanique  Démarreur HS.  
  XS Premium 90ch  2002  Sécurité  Usure prématuré des quatre pneumatiques.  
  xs premium HDI 90  2001  Moteur  Craquelement de la durit de gasoil  
  xt HDI 11ocv  2002  Mécanique  Démarrage difficile (risque de casse du démarreur nécessitant le changement du barillet)  
  XT HDI Premium 110ch  2001  Electrique  Court circuit électrique causant l’incendie du véhicule.  
  XT Premium 110ch  2001  Mécanique  Changement des roulements avant HS.  
  XT Premium 110ch  2001  Electrique  Panne globale BSI, voiture en panne.
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C'est marran j'ai presque tous eu. Tu peux me donner la source?

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:13:17  
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Et LUPO GTI pour finir ton histoire aprés tu t'est réveillé c'est sa ???
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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:14:10  
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ker83ab a écrit :
C'est marran j'ai presque tous eu. Tu peux me donner la source?
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http://www.321auto.com/Occasio [...] modele=307

:jap:

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:14:54  
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bec84in a écrit :
Et LUPO GTI pour finir ton histoire aprés tu t'est réveillé c'est sa ???
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Moi par comprendre ce que toi vouloir dire à moi :???:

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:15:42  
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bec84in a écrit :
Standby je ne parlais pas des passionnés de 307 mais de voiture en générale et tu est vraiment bête et tétu, si ma voiture a pas de problemes c'est pas car je l'ai acheté a lourdes c'est tout simplement normal et c'est toi qui n'a pas eu de chances comme d'autres la 307 est une super voiture très agréable quand on n'a une famille et tu emploi le mot "immense" je pense pas qu'il y ai tant de propriétaire de 307 sur ce forum et pour le SAV on n'y ai jamais allé car on na pas eu de problèmes .
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Ben oui, il y a des gens qui ont des 307 sans souci,
nous: 307 2.0 16v xt premium 2001
mes parents: 307 1.6 16v xt premium 2003
Zelada apparamment avec une 307 1.6 16v
toi aussi apparamment,
etc....

Mais on rentre pas en ligne de compte :bah: :ddr:
Nier qu'il y a des souci sur certaine non, mais de la à dire qu'elle n'est pas fiable de manière général non plus.


---------------
.....
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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:17:12  
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Lup70dn a écrit :
C'est tout à fait ce que je dis, il y a des gens satisfaits de leur voiture même si la fiabilité est catastrophique.
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Beche arrete de défendre Peugeot, tous les problème de la liste sont connus. Et Lupo à raison pour la fiabilité des 307.

Satisfait oui, mais pas completement c... Je l'ai vite revendu pour ne plus avoir de merde. Et Maintenant c'est Laguna 120cv et pas un probleme. Ah si une crevaison détecté (mise en place du meche gratuite par Renault, c'est ca pour moi un bon SAV, il prenne soins du client, surtout quand le client à 25 ans, y a du potentiel derrière...)

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:21:49  
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A oui il a raison puisque tu le dis je ne veux pas te contrarier nous on n'a changer le moteur 789 fois en 6 jours c'est vrai que les 307 c'est pas fiable du tout c'est mieu les VW qui on aucuns problèmes pourtant je connais quelques personnes ayant une 307 sans aucun soucis sa doit surement être des mythomanes car sa ne peut pas exister une 307 qui marche bien .

Ps : il manques les 300 pages de problèmes en plus sur la liste de lupo gti
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Invité
  1. Posté le 08/08/2006 à 14:23:11  
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Lupo gti si tu ne comprend pas ce que sa veut dire ben c'est juste qu'il manques quelques chiffres a ton QI.

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:26:06  
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bec84in a écrit :
A oui il a raison puisque tu le dis je ne veux pas te contrarier nous on n'a changer le moteur 789 fois en 6 jours c'est vrai que les 307 c'est pas fiable du tout c'est mieu les VW qui on aucuns problèmes pourtant je connais quelques personnes ayant une 307 sans aucun soucis sa doit surement être des mythomanes car sa ne peut pas exister une 307 qui marche bien .

Ps : il manques les 300 pages de problèmes en plus sur la liste de lupo gti
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Il te manque quelques cases ou tu fais exprès ?
Moi, j'y suis pour rien si cette liste de problèmes montre que la 307 n'est globalement pas fiable mais il y a des 307 qui n'ont aucuns problèmes.

La liste, c'est pas moi qui l'ai inventé :ange:.
C'est à croire que ça te vexe ! :???:

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:29:49  
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L'autre avec sa liste de bug façon catalogue... :lol:

Ou j'apprends que mon clips de cendrier va se déboiter à 50.000 km. :ptdr:


[:autoart:1]

Va t'acheter un disque dur de 200 giga et ramène nous la même pour VW, n'oublie pas les bugs des TDI 130 Match 2, d'octobre 2003 avec appuie-tête verts. :W
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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:32:14  
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Personne n'a dit que les 307 qui marche bien sa existe pas. Juste que sois ca marche sois c'est la galère.

Pour VW, il y a des problèmes aussi (qui à dit le contraire sur ce topic?). J'ai juste dis que le SAV de peugeot est aussi pourri que celui de VW. Et quand je parle de SAV c'est Peugeot France pas la concession du coin.

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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:33:33  
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ZeL09iw a écrit :
L'autre avec sa liste de bug façon catalogue... :lol:

Ou j'apprends que mon clips de cendrier va se déboiter à 50.000 km. :ptdr:


[:autoart:1]

Va t'acheter un disque dur de 200 giga et ramène nous la même pour VW, n'oublie pas les bugs des TDI 130 Match 2, d'octobre 2003 avec appuie-tête verts. :W
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Un achat de 307 passe forcement par une lobotomisation ?
C'est pas de ma faute si tu acheté une merde au niveau fiabilité hein, faut t'en prendre à toi même :coucou:.

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Le limaçon blindé
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vialletv
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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:38:11  
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Lup70dn a écrit :
Un achat de 307 passe forcement par une lobotomisation ?
C'est pas de ma faute si tu acheté une merde au niveau fiabilité hein, faut t'en prendre à toi même :coucou:.
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Nan, c'est vraiment pas de bol, pensant avoir trouvé enfin la merde absolu, il se retrouve avec une voiture fiable.
Faudrait voir si on peut se retourner contre peugeot pour tromperie sur la réputation :ptdr:


---------------
.....
Invité
  1. Posté le 08/08/2006 à 14:39:23  
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Lupo gti je ne me sens pas vexé mais toi tu as du te faire trouer par une 307 a un feu  :D les 307 sont de très bonnes voitures , il faut aussi savoir s'en occuper  ;)  Zeladatouch a raison pourquoi tu nous sortirai pas ton ptit catalogue VW. :q
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  1. Posté le 08/08/2006 à 14:41:25  
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bec84in a écrit :
Lupo gti je ne me sens pas vexé mais toi tu as du te faire trouer par une 307 a un feu  :D les 307 sont de très bonnes voitures , il faut aussi savoir s'en occuper  ;)  Zeladatouch a raison pourquoi tu nous sortirai pas ton ptit catalogue VW. :q
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C'est dommage, j'ai pas de VW. Je constate juste que dans mes deux voitures, une a 3 fois moins de problèmes qu'une 307 et l'autre quatre fois moins :D

Invité
  1. Posté le 08/08/2006 à 14:43:11  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens tiens en pianotant j'ai trouver que les golf IV sont des voitures parfaite regarde sa



 Fiabilité
148 problème(s) recensé(s) Tri par   Gravité Version Date Type    
 Gravité  Version  Date  Type  Problème(s)

Divers  Blocage de la jauge à carburant

Mécanique  Durée de vie limitée de la pompe à essence

Mécanique  Nombreux dysfonctionnements de la climatisation

Electrique  Système anti-pincement des vitres électriques ultrasensible qui empêche régulièrement la fermeture des vitres

Electrique  Vitres électriques : nombreux dysfonctionnements

Electrique  Défaillances des vitres électriques

Finition  Dossier bruyants sur les 3 portes

Electrique  Incident de fonctionnement du verrouillage centralisé.

1998  Electrique  verrouillage centralisé défaillant

Electrique  Lèves vitres électriques défectueux

Divers  Circuit de climatisation défectueux

Finition  Bruits parasites au niveau de la planche de bord

1998  Electrique  Verrouillage centralisé défaillant

Divers  Blocage de la jauge à carburant

Mécanique  Durée de vie limitée de la pompe à essence

Mécanique  Nombreux dysfonctionnements de la climatisation

Electrique  Système anti-pincement des vitres électriques ultrasensible qui empêche régulièrement la fermeture des vitres

Electrique  Vitres électriques : nombreux dysfonctionnements

Electrique  Défaillances des vitres électriques

Finition  Dossier bruyants sur les 3 portes

Electrique  Incident de fonctionnement du verrouillage centralisé.

Moteur  Débimètre défaillant

Electrique  Lèves vitres électriques défectueux

Divers  Circuit de climatisation défectueux

Finition  Bruits parasites au niveau de la planche de bord

1999  Electrique  Lèvres vitres defaillants

2000  Freinage  Vibrations très importantes au freinage.

1999  Electrique  Lève vitres électriques conducteur et passager HS.  
  1,6 8v    Moteur  A-coups et vibrations à bas régime  
  1,6 Sport 100ch  1999  Electrique  Allumage intempestif du voyant défaut airbag (rappel constructeur)  
  1,6 Sport 100ch  1999  Finition  Ejection intempestive du porte gobelet en cas de chaleur  
  1,6 Sport 100ch Essence  1999  Divers  Grippage du mécanisme d'essuie-glace  
  1.4    Mécanique  A-coups liés à des problèmes électroniques  
  1.4    Mécanique  A-coups liés à des problèmes électroniques  
  1.4 16 V 5p  1998  Electrique  A-coups liés à des problèmes électroniques  
  1.4 16s Sport  2000  Mécanique  Vibrations importante du moteur au ralenti. Problème de compression dans un cylindre dut à l’encrassage d’une soupape (nécessite le démontage de la culasse).  
  1.4 16s Sport  2000  Finition  Les vitres électriques avant ne remontent plus.  
  1.4 et 1.6    Mécanique  Fonctionnement heurté  
  1.4 et 1.6    Mécanique  Fonctionnement heurté  
  1.6  2000  Electrique  Témoin Airbag constamment allumé (rappel constructeur)  
  1.6  2000  Electrique  Témoin Airbag constamment allumé (rappel constructeur)  
  1.6  1998  Mécanique  Boîte de vitesse perçée  
  1.6  2000  Electrique  Témoin airbag constamment allumé (rappel constructeur)  
  1.6  1999  Mécanique  Pompes à eau HS. Donc joint de culasse HS. 50% pris en charge par VW.  
  1.6 16v 5P  2000  Electrique  Dysfonctionnement du lève-vitre électrique  
  1.6 16v 5p  2000  Mécanique  Usure prématurée de la boite de vitesse  
  1.6 3p  2001  Electrique  Défaillance du mécanisme du lève-vitre électrique  
  1.6 3p  2001  Electrique  Défaillance du mécanisme du lève-vitre électrique  
  1.6 Confort  1998  Mécanique  Boîte de vitesses percée.  
  1.6 Confort  1999  Divers  Changement à plusieures reprises du mécanisme de vitre électrique.  
  1.6 Confort  1999  Mécanique  Boîte de vitesses trouée.  
  1.6 litres 16s 5p  2000  Electrique  Dysfonctionnement du lève-vitre électrique  
  1.6 litres 16s 5p  2000  Mécanique  Usure prématurée de la boite de vitesse  
  1.6 litres 8v    Moteur  A-coups et vibrations à bas régime  
  1.6 sport 100ch  1999  Electrique  Allumage intempestif du voyant défaut airbag (rappel constructeur)  
  1.6 sport 100ch  1999  Finition  Ejection intempestive du porte gobelet en cas de chaleur  
  1.6 sport 100ch essence  1999  Divers  Grippage du mécanisme d’essuie-glace  
  1.6 sport 3 p  1999  Electrique  Défaillance de la jauge de température du moteur  
  1.9 TDI  1999  Divers  Usure anormale des pneus arrière (usés en dents de scie), à l’avant carrossage d’origine trop prononcé (usure à l’interieur des pneus) Solution : faire une géométrie moins typée sport.  
  1.9 TDI 130ch  2001  Mécanique  Vibration au niveau du levier de vitesse à 1800 tr/min. Cause : Choc entre les pignons.  
  1.9 TDI 130ch  2001  Divers  Un crampon sur deux des pneumatiques arrières est usé.  
  110 ch TDI  1999  Moteur  Défaillance du débimètre  
  3P  1998  Finition  Manque de stabilité des sièges (avant)  
  3p  1998  Finition  Manque de stabilité des sièges (avant)  
  capot moteur    Moteur  Débimètre défaillant  
  capot moteur 110  1998-1999  Moteur  Turbo défaillant  
  capot moteur 110  1998-2000  Moteur  fusible de relais de pompe à injection défectueux occasionnant une instabilité du moteur  
  capot moteur 110    Mécanique  Noyau céramique du catalyseur usé  
  Confort  1998  Electrique  Antidémarrage défectueux  
  Confort  1998  Electrique  Antidémarrage défectueux  
  GOLF 4 1.4 16 v 5p  1998  Electrique  A-coups liés à des problèmes électroniques  
  GOLF 4 110 CV TDI  1999  Moteur  Défaillance du débimètre  
  golf 4 tdi 110 confort 3 portes  1998  Moteur  Ralenti instable lors de la baisse de régime  
  golf 4 TDI 110 CV  1999  Moteur  Coupure de l'injection à n'importe quelle vitesse  
  golf 4 tdi 130 sport+  2002  Mécanique  Déreglage de la geometrie du train avant  
  golf 4 TDI CONFORT  1999  Electrique  Manque de fiabilité du leve-vitre electrique  
  golf iv 1.6  1998  Mécanique  Boîte de vitesse perçée  
  golf IV 1.6 sport 3 p  1999  Electrique  Défaillance de la jauge de température du moteur  
  GOLF IV TDI 115 - confort  2000  Moteur  Fragilité des bielles  
  GOLF TDI 110  1998  Moteur  Défaillance du débimètre  
  GOLF TDI 110  1998  Freinage  Vibrations en fin de freinage (dûes au calculateur ou au volant moteur)  
  TDI 100ch  2001  Electrique  Platine de feu arrière gauche défaillante. Symptômes : Grille de nombreuses ampoules.  
  Tdi 110    Mécanique  Mauvaise gestion du ralenti moteur  
  tdi 110  2001  Freinage  Déclenchement intempestif de l'ESP à basse vitesse  
  TDI 110  1998  Electrique  Dysfonctionement des lèves vitres électrique  
  tdi 110   1999  Electrique  Défaillance de la résistance de ventilation  
  TDI 110  1998  Moteur  Défaillance du débimètre  
  TDI 110  1998  Freinage  Vibrations en fin de freinage (dûes au calculateur ou au volant moteur)  
  TDI 110  1998  Electrique  Dysfonctionement des lèves vitres électrique  
  TDI 110  1999  Electrique  Défaillance de la résistance de ventilation  
  TDI 110  2001  Freinage  Déclenchement intempestif de l’ESP à basse vitesse  
  TDI 110    Mécanique  Mauvaise gestion du ralenti moteur  
  TDI 110  1998  Electrique  Défaillance des 2 mécanismes de lève vitres.  
  TDI 110  2001  Moteur  Débimètre défaillant, à remplacer.  
  TDI 110 BVA  1998  Moteur  Pompe à eau fragile  
  TDI 110 BVA  1998  Moteur  Pompe à eau fragile  
  TDI 110 confort  2000  Mécanique  Débimètre HS.  
  TDI 110 confort 3 portes  1998  Moteur  Ralenti instable lors de la baisse de régime  
  TDI 110 cv  1999  Moteur  Coupure de l’injection à n’importe quelle vitesse  
  TDI 110 Pack  2000  Mécanique  Usure prématurée de la courroie de distribution due à des gallets défectueux  
  TDI 110 Pack  1998  Finition  Mauvaise fixation des moteur lève vitres  
  TDI 110 pack  1998  Finition  Mauvaise fixation des moteur lève vitres  
  TDI 110 pack  2000  Mécanique  Usure prématurée de la courroie de distribution due à des gallets défectueux  
  TDI 110 pack  2001  Mécanique  Déréglage du train avant.  
  TDI 110, 1.4 et V5    Mécanique  A-coups à l'accélération  
  TDI 110, 1.4 et v5    Mécanique  A-coups à l’accélération  
  TDI 110ch  1998-1999  Moteur  Turbo défaillant  
  TDI 110ch  1998-2000  Moteur  Fusible de relais de pompe à injection défectueux occasionnant une instabilité du moteur  
  TDI 110ch    Mécanique  Noyau céramique du catalyseur usé  
  TDI 110ch  1999  Mécanique  Compresseur HS. Solution : Remplacement du compresseur et de l’accouplement.  
  TDI 110ch  2000  Mécanique  Volant moteur défectueux.  
  TDI 110ch  2000  Sécurité  Témoin \air-bag\" allumé."  
  TDI 110ch  2000  Mécanique  Volant moteur défectueux provoquant des vibrations lors de l’accélération.  
  TDI 110ch Break  2000  Moteur  Vibrations à l’accélération. Cause : volant moteur défectueux.  
  TDI 110ch Confort  2000  Electrique  Moteur de vitre électrique HS.  
  TDI 110ch Confort  1999  Freinage  Disques voilés tous les 35 000 - 50 000 km.  
  TDI 110ch Match  2002  Mécanique  La pédale d’embrayage grince.  
  TDI 110cv 5p  1998  Electrique  Système anti-pincements des vitres avant trop sensible.  
  Tdi 115    Mécanique  Effritement des pistons (risque de casse moteur)  
  TDI 115    Mécanique  Effritement des pistons (risque de casse moteur)  
  TDI 115  2001  Mécanique  Turbo changé trois fois Problème de soupapes d’admission d’air.  
  TDI 115 - confort  2000  Moteur  Fragilité des bielles  
  TDI 115 4motion  2000  Mécanique  Pompe à eau changée à 55 000 km Joint de culasse changé à 70 000km Débitmetre à 80 000km  
  TDI 115ch  2001  Mécanique  Micro fissure du joint de culasse.  
  TDI 115ch  1999  Mécanique  Débitmètre, Turbo et catalyseur HS.  
  TDI 130  2002  Moteur  La durite du turbo se détache du bloc moteur.  
  TDI 130 match  2002  Electrique  Moteur de l’essuie-glace arrière HS.  
  TDI 130 sport+  2002  Mécanique  Déreglage de la geometrie du train avant  
  TDI 130ch 5 portes  2002  Divers  Les deux lève-vitres avant sont défectueux. Cause : Casse des pattes coulissantes des lève-vitres.  
  TDI 130ch 5 portes  2002  Divers  Rupture de la durite du lave glace avant.  
  TDI 150  2001  Mécanique  Défailance du débimètre  
  TDI 150  2001  Moteur  Défailance du débimètre  
  TDI 150  2001  Moteur  Défailance du débimètre  
  TDI 150  2001  Mécanique  Défailance du débimètre  
  TDI 150 Sport plus - 3 portes  2001  Electrique  Défaillance du lève-vitre électrique  
  TDI 150 sport plus - 3 portes  2001  Electrique  Défaillance du lève-vitre électrique  
  TDI 90  1999  Electrique  Tringlerie du mécanisme lève vitre très fragile.  
  TDI 90  1999  Freinage  Vibrations en fin de freinage.  
  TDI 90  1999  Mécanique  Volant moteur HS.  
  TDI 90  1999  Electrique  Perte de puissance lorque la voiture atteint 120km/h. Solution : Redémarage pour réinitialiser.  
  Tdi 90 et 110    Mécanique  Surconsommation d'huile  
  TDI 90 et 110    Mécanique  Surconsommation d’huile  
  TDI 90 pack  2001  Finition  Bruit intempestif des plastiques du tableau de bord et portières.  
  TDI 90ch  1999  Electrique  Chutte de tension. Cause : Roulement d’alternateur HS.  
  TDI confort  1999  Electrique  Manque de fiabilité du leve-vitre electrique  
  Toutes  2002  Mécanique  Déreglage frequent de la géometrie du train avant  
  Toutes  2002  Divers  Climatisation en panne.  
  toutes golf IV  2002  Mécanique  Déreglage frequent de la géometrie du train avant  
 

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