Invité §pom651Tb 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Ca existe toujours ? Je croyais que c'était 1,4 TDCI (70), 1,6 TDCI (90 et 110) et 2l TDCI (136 ou 138) comme les HDI. Le 1,8 n'est plus disponible en neuf, si ? Comme je l'ai écrit : SI ! Le 1.8 115 ch = 100% Ford ! Sur Focuc, C-Max, focus SW et S-Max en 125 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 1.8 diesel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 1.8 diesel ?? OUI : vous êtes durs de la feuille 1.8 TDCI : c'est pas dur de vérifier http://www2.fordconnection.com/fordconnection/multimedia/fra_fr/001/yym/fra_fr001yymfuelspc.htm http://www.ford.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Non on aime bien quand c'est expliqué clairement !! Ce moteur date un peut je signale au passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Non on aime bien quand c'est expliqué clairement !! Ce moteur date un peut je signale au passage . Il suffit de lire tous les messages et non pas jsute le dernier Très juste mais il n'a pas eu besoin du FAP pour passe aux normes Euro 4 : ce qui en dit long sur la prétentue téchnologie des Hachedéhi * ! *Légende pour les durs de la feuille = HDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Il suffit de lire tous les messages et non pas jsute le dernier Très juste mais il n'a pas eu besoin du FAP pour passe aux normes Euro 4 : ce qui en dit long sur la prétentue téchnologie des Hachedéhi * ! *Légende pour les durs de la feuille = HDI Juste comme ça, tous les HDi que tu cite ont le fap dans un soucie de pollution et envirionnement car ils ont tous été disponible sans le FAp car le fabricant suivais plus ... alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Juste comme ça, tous les HDi que tu cite ont le fap dans un soucie de pollution et envirionnement car ils ont tous été disponible sans le FAp car le fabricant suivais plus ... alors ... Si tu préfère cette version : la presse auto ne dit pas cela Perso m'en fout je roulerai ni en ford ni en PSA donc... De plus Ford l'a remis au catalogue car l'obligation d'avoir le FAP pour ce moteur (sinon pourquoi n'est il pas dispo sans ?) et le surcout engendré, a obligé Ford à le remttre au catalogue ! Si bien que tu as le 1.6 TDCI 110 FAP qui vaut 700 € de plus que le 1.8 TDCI 115 sans FAP (et 100% Ford) = c'est pas rien. Après quand on sait comment fonctionne un FAp, si on veut respecter l'environnement on roule en essence (pas de fight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Si tu préfère cette version : la presse auto ne dit pas cela Perso m'en fout je roulerai ni en ford ni en PSA donc... Je te dis ce qu'il en ai, la presse auto est toujours a la ramasse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang111ts 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 j'ai essayé la 159 hier et le meme constat il y a un trou d'ailleur le vendeur me la confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen113lU 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Woué pas faut prendre le 2.0 jts puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang111ts 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Woué pas faut prendre le 2.0 jts puis c'est tout vu sous cet angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Le trou n'est pas énorme, d'ailleurs sur les dernières version de 210cv cela se sent moins. Et puis, c'est globalement l'un des meilleurs diesel du marché niveau perfs/fiabilité/consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste178Yn 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Woué pas faut prendre le 2.0 jts puis c'est tout Existe pas... sur la 159 c'est 1.9, 2.2 ou 3.2 JTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang111ts 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Le trou n'est pas énorme, d'ailleurs sur les dernières version de 210cv cela se sent moins. Et puis, c'est globalement l'un des meilleurs diesel du marché niveau perfs/fiabilité/consommation 210 cv ????? tu tiens ca d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 C'est une reprogrammation d'usine mais pas officiel pour éviter que les chevaux fiscaux de la 159 ne s'envolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun726XF 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Le 200cv fait donc 210 cv réels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun726XF 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Woué pas faut prendre le 2.0 jts puis c'est tout Tu parles de l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Sur les premières versions oui, 200cv mais sur les toutes dernières versions 210 Sinon il en est de même pour le 1.9 JTD 150cv fait 160cv dernièrement sur la 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos436nX 8 janvier 2013 Signaler Partager 8 janvier 2013 6 ans plus tard je confirme bien qu'en passant les vitesses on touche des fois le GPS... Le creux est réèl aussi, il se supprime avec un defap et une reprog sans l'EGR (aucun pbl au CT) et les 200cv en font réellement environ 195 d'origine voir moins, mais pas +... mais au final 10/10 pour la 159, allez -1 pour le poids un peu lourd avant 2008, quelques kilos en moins après 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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