Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Aux possesseurs de l 'A3 3.2 V6


Invité §lex774DO

Messages recommandés

Invité §lex774DO

Bonjour, a tous,

Voila je me presente, Benjamin alias lexion 580, 21 ans, voiture : Golf V 1.9 TDI, Residence : Pays de la Loire,

 

Je souhaiterai changer de voiture et m'orienter vers la voiture de mes reves : l'A3 3.2 V6 Quattro DSG :sol::love:

 

Voila je voulais savoir quel etait le revenu de posseseur d' A3 V6 ( pour savoir si se n'est pas trop exessif)

 

Pour ma part, je gagne environ 2000 € par mois ( interet , dividendes boursiers , salaires, ...)

Qu'en est il pour vous

 

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

Je n'ai pas possédé de 3.2 V6, mais tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une sacrée voiture :bien:

 

Sonorité moteur, souplesse, puissance, finition, quattro.

Seul défaut je pense la rigidité de suspension.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a mon avis tous depend combien tu a d'apport parce que pour un credit total il faut compté un bon 25000 euros pour en avoir une donc si tu la prend sur 5 ans compte un petit 500 euros par mois. ce qui represente un quart de ton salaire. A cela il faudra que tu ajoute l'assurance, ça commence a chiffré. En plus a ce prix là en cherchant un peu tu peux trouvé des m3 e46 super sympa ou au pire une peite 330i ou ci a 20000 euros et 231 cv ce qui ramenerai ta mensualité a un petit 400 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex774DO

Dsl pour toi cebbest mais je ne suis pas fils a papa

Hé oui

Il est decédé quand j'avais 12 ans

J'ai reussi par moi meme, et je compte bien continué

Sur le plan des sous:

Achat surement debut 2007 , vente voiture 13000 ( Golf V 1.9 TDI) ,apport environ 20000 et le reste en credit

Pour la voiture A3 v6 neuve Exlusive line (GPS , Xenon, JA 18 p ...)

Voila Merci de vos reponse deja

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui on est quand meme a 45000 euros la voiture, c'est déjà de la belle voiture!!!

Si tu as fait tes calculs et que ça passe, vas y fonce!!!!

Mais a mon avis c'est couillon de la prendre neuve avec a peine un an, tu peux avoir la meme 20 à 25% moins chere. C'est que ça decote vite, c'est petite bete là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Dsl pour toi cebbest mais je ne suis pas fils a papa

Hé oui

Il est decédé quand j'avais 12 ans

J'ai reussi par moi meme, et je compte bien continué

Sur le plan des sous:

Achat surement debut 2007 , vente voiture 13000 ( Golf V 1.9 TDI) ,apport environ 20000 et le reste en credit

Pour la voiture A3 v6 neuve Exlusive line (GPS , Xenon, JA 18 p ...)

Voila Merci de vos reponse deja

Bye

 

 

A ta place je la prendrais en récente occasion ce qui te permettra :

- D'éviter une perte financière de énorme ( V6 essence), perte de 20 % au bout de six mois.

- D'éviter de d'endetter avec un crédit, ce qui est plus raisonnable.

 

Par contre, ça va être difficile de trouver la configuration qui te plait exactement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex774DO

Petite question combien peut t'on avoir de remise client sur ce genre de vehicule? Et en faisant marcher la concurrence (elite auto , ....)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi avec une A3 , à peine 8 % je dirai . Mais regarde l'occasion parce que tu vas passer tout ton pognon danc une auto qui perd tres vite de sa valeur . Enfin bref , tu es mieu placé que moi pour gerer ta vie ! Mais jete un oeil à l'occasion ainsi qu'à la cotisation d'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Pour la Cette url n'existe plus.

 

9.19 pour moi avec reprise (je désespère pas de grater encore un peu au moment de signer, surtout que je rajoute finalement une option).

 

Le tout avec ma tête de jeune (et mon âge de jeune), mon arrivée en short, en tongues et en twingo pleine de boue. Et surtout pour un premier passage en concession (aucun antécédent d'Audi dans la famille et donc de bon geste pour bon client).

 

Celà dit, j'ai fait beaucoup de concessions, aucune ne s'alignait là dessus. C'était même bien au dessous les remises ailleurs et ils m'ont tous soutenu ne pas pouvoir s'aligner en me disant "allez où vous avez 9, je vous assure, moi je peux pas".

 

Avec au passage dans mon post un petit comparo rapide avec les tarifs d'Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Je ne te conseille que le conseil des autres. Une occaz neuve et tu gagneras des sous. Mais la neuve n'est pas mal non plus :W. BOn choix, même si j'irai plutot voir la 130I :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex774DO

Merci, les gars.

Sinon que pensez vous de la finition Exclusine Line ( sur l'A3 ) comparé à l'Ambition Luxe?

Pas beaucoup d'element sur audi .fr

 

Quelqu'un peut me renseigné. photos, impression, et autres.

 

Au passage, cet ete je vais m'offrir avec un copin, un stage audi histoire de taté la TT 3.2, RS4 V8 :love: et l'A8 6l W12 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

En Ambition luxe t'as tous les équipements liés au confort.

L'exclusive Line je ne connais pas trop mais la S Line n'est pas mal non plus, j'ai un copain qui vient de s'acheter la nouvelle A3 2.0 TDI 170 S Line et elle est vraiment superbe, jantes en 18" Type RS6, volant badgé "S" et chassis sport rabaissé... La classe.

 

Exclusive line, je crois que c'est encore au dessus de l'Ambition luxe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

En Ambition luxe t'as tous les équipements liés au confort.

L'exclusive Line je ne connais pas trop mais la S Line n'est pas mal non plus, j'ai un copain qui vient de s'acheter la nouvelle A3 2.0 TDI 170 S Line et elle est vraiment superbe, jantes en 18" Type RS6, volant badgé "S" et chassis sport rabaissé... La classe.

 

Exclusive line, je crois que c'est encore au dessus de l'Ambition luxe. :jap:

 

Ambition, Ambition Luxe, S-Line, Exclusive Line: c'est exactement le même chassis.

 

Il est pas plus rabaissé sur l'une que sur l'autre. En France en tout cas, mais vu que tu parles de 18", tu parles apparemment de s-line françaises (17" ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

En Ambition luxe t'as tous les équipements liés au confort.

L'exclusive Line je ne connais pas trop mais la S Line n'est pas mal non plus, j'ai un copain qui vient de s'acheter la nouvelle A3 2.0 TDI 170 S Line et elle est vraiment superbe, jantes en 18" Type RS6, volant badgé "S" et chassis sport rabaissé... La classe.

 

Exclusive line, je crois que c'est encore au dessus de l'Ambition luxe. :jap:

 

 

Exact, et c'est pas le même prix d'ailleurs => :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom510hq

A mon avis le prix de l'assurance te fera l'effet d'une douche froide.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question combien peut t'on avoir de remise client sur ce genre de vehicule? Et en faisant marcher la concurrence (elite auto , ....)?

 

sur un V6 10% si pas de reprise c'est jouable en faisant plusieurs concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Exclusive LIne c 'est à peu prés l'équivalent de la finition Individual chez BMW non?

C'est le nec plus ultra ça non?

 

Je sais pas, je demande au cas où quelqu'un connaitrait ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Nec plus ultra, bof. Chacun ses priorités.

 

C'est les 18" et le ciel de toit noir de la s-line et une sellerie cuir bicolore (horrible, comme la sellerie noir/blanche des s-line pré février 05, mais chacun ses gouts).

 

Tiens, la liste des options pour se faire une idée de ce qu'il y a, ce qu'il manque.

 

Exclusive Line, ça reste un niveau de finition.

 

L'équivalent de l'Individual (de ce que j'ai compris que c'était, bmw et moi ...) ça s'appelle Audi Exclusive (où tu peux personnaliser plein de choses contre un gros chèque), et ça n'a pas de rapport avec la finition au nom proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ah, y a Audi Exclusive et aussi Exclusive Line ...

Faut le savoir, mais c'est vrai qu'entre tous ces niveaus d'équipement il y a largement de quoi se perdre!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex774DO

Lu

Je sort de chez le consessionnaire et je pense m'orienter vers le 2.0l TDI 170

Beaucoup plus raisonnable au niveau tarif et de l'assurance.

Voila

Sinon je voulais avoir les impressions des utilisateurs du 2.0 170 ch

Je l'essaie dans qq semaines.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est vrai que c'est un sacré changement de motorisation et de tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est vrai que c'est un sacré changement de motorisation et de tarif !

 

Oui mais bon vu que Lexion 580 vient d'une Golf V 1.9 TDI 105 ch, je pense que passer à l' A3 2 Litres TDI 170 représente un sacré bond en avant !!

Mais bon c'est sur que par rapport à l' A3 V6 3.2 DSG, il y a un monde.

 

Pour ma part avant j'avais une golf Type 4 TDI 150 4Motion avec dedans une petite puce POWERCHIPS qui va bien grâce à laquelle j'avais gagné environ 30 chevaux, ce qui fait au total un bon 180 chevaux...

Et ben je peux vous dire que par rapport à une Golf Type 4 TDI 110 ch qui appartenait ( et qui appartient toujours d'ailleurs!!) à un pote à moi, c'était le jour et la nuit !

 

IL n'y a vraiment pas photo entre les 2, logique me direz vous, avec quelques 70 chevaux de plus. :jap:

Donc toi avec ta G5 1.9 TDI 105 , si tu passes sur une A3 2.0 TDI 170? ça va bien te changer tu peux me croire!!

Niveau accélération et reprise, tu vas halluciner. et niveau consommation, ça reste encore super raisonnable....

Mon voisin qui a lui le 2.0 TDI 140 boite DSG consomme environ 6.5 7.0 litres avec et vous pouvez me croire, c'est pas le genre à se trainer sur la route !!

Mais bien sur si tu décides de passer au V6 3.2 la tu vas encore dans un autre monde...

 

A toi de voir .

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambition, Ambition Luxe, S-Line, Exclusive Line: c'est exactement le même chassis.

 

Il est pas plus rabaissé sur l'une que sur l'autre. En France en tout cas, mais vu que tu parles de 18", tu parles apparemment de s-line françaises (17" ailleurs).

 

 

 

 

 

 

Effectivement :jap:

 

Par contre, je pense que sur A4, la SLine a le chassis + rabaissé d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

:pfff:

 

Il y a 2 types de chassis chez Audi : Le chassis sport et le SLine. Et c'est toi qui vient d'acheter une A3? :ange:

 

Ouais. Et moi je connais le catalogue. Manifestement, c'est pas le cas de tous ...

 

Il n'y a pas deux types de chassis, mais trois. Sport (ambition, ambition luxe, exclusive line, s-line), s-line (option sur les finitions précédentes) et normal (attraction et ambiente, tout le reste de la gamme en option gratuite, code option PDN).

 

Alors je persiste et signe: Ambition, Ambition Luxe, S-Line, Exclusive Line: c'est exactement le même chassis. Et il se dénomme "chassis sport".

 

Il n'y a plus de chassis s-line de série depuis février 05 sur s-line. Ça fait presque deux ans quoi, mais on t'en veut pas de ne pas être à jour (par contre, essayer de persiffler sur des choses qu'on ne connait pas, c'est moins reluisant ...).

 

Ce chassis s-line est juste dispo en option sur toute la gamme à l'exclusion des ambiente et attraction (et donc pas seulement sur les s-line) au prix de 350€. Code option: PD0 sur s-line, PDS/FC1 sur ambition, ambition luxe et exclusive line.

 

Avant de faire le malin, on se renseigne.

 

Si tu veux d'autres informations, surtout, n'hésite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Et moi je connais le catalogue. Manifestement, c'est pas le cas de tous ...

 

Il n'y a pas deux types de chassis, mais trois. Sport (ambition, ambition luxe, exclusive line, s-line), s-line (option sur les finitions précédentes) et normal (attraction et ambiente, tout le reste de la gamme en option gratuite, code option PDN).

 

Alors je persiste et signe: Ambition, Ambition Luxe, S-Line, Exclusive Line: c'est exactement le même chassis. Et il se dénomme "chassis sport".

 

Il n'y a plus de chassis s-line de série depuis février 05 sur s-line. Ça fait presque deux ans quoi, mais on t'en veut pas de ne pas être à jour (par contre, essayer de persiffler sur des choses qu'on ne connait pas, c'est moins reluisant ...).

 

Ce chassis s-line est juste dispo en option sur toute la gamme à l'exclusion des ambiente et attraction (et donc pas seulement sur les s-line) au prix de 350€. Code option: PD0 sur s-line, PDS/FC1 sur ambition, ambition luxe et exclusive line.

 

Avant de faire le malin, on se renseigne.

 

Si tu veux d'autres informations, surtout, n'hésite pas ...

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard. J'assume :jap: Je confondais avec l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Et pour parfaire le récapitulatif, la disparition du chassis s-line sur les s-line correspond à la disparition des 17".

 

S-line pré février 05: 17" et chassis s-line.

 

S-line post février 05: 18" et chassis sport.

 

Et tous les vendeurs déconseillent fortement ce chassis s-line avec les 18". Perso j'ai trouvé personne pour me le faire essayer (histoire de voir si c'est vraiment un bout de bois), donc d'un naturel plutôt prudent je me suis contenté du chassis sport d'origine avec les 18".

 

(sinon, joli ton edit :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour parfaire le récapitulatif, la disparition du chassis s-line sur les s-line correspond à la disparition des 17".

 

S-line pré février 05: 17" et chassis s-line.

 

S-line post février 05: 18" et chassis sport.

 

Et tous les vendeurs déconseillent fortement ce chassis s-line avec les 18". Perso j'ai trouvé personne pour me le faire essayer (histoire de voir si c'est vraiment un bout de bois), donc d'un naturel plutôt prudent je me suis contenté du chassis sport d'origine avec les 18".

 

(sinon, joli ton edit :o)

 

 

 

 

 

 

vaut mieux un edit que de s'enfoncer dans sa betise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je ne sais pas comment poster des photos mais j'essaie quand même!!

ne me criez pas dessus si ça foire ...1121183811_AudiA3V63.2DSGAmbition(1).JPG.544f2650dd976381f6dfc5cf8ff0120b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Cool!! ben ça marche!!!

alors ça c'était avant les vitres teintées, je n'ai pas encore de photos mais elles ne vont pas tarder!

Je vais en poster d'autres...

 

1397739939_AudiA3V63.2DSGAmbition(13).JPG.cc0e95657e58507bae8b2305a58f19ea.JPG

:sol:

1223132909_AudiA3V63.2DSGAmbition(7).JPG.288a28dabe9b72b65d40ae2fec889ece.JPG

 

1613172626_AudiA3V63.2DSGAmbition(29).JPG.00b30d03966ab4382d2a52ec0fbfb9b6.JPG

 

145074018_AudiA3V63.2DSGAmbition(6).JPG.913649b4cb9b5ce06776634aad6a88bb.JPG

 

543857360_AudiA3V63.2DSGAmbition(8).JPG.992f47eab742eefcabb58c4cff17fe7d.JPG

 

1424702181_AudiA3V63.2DSGAmbition(10).JPG.e5920726e78ffbaeb18a5c61047f6faa.JPG

 

201458107_AudiA3V63.2DSGAmbition(14).JPG.b3c51bb5bbe1f0f480826284e1e76a0e.JPG

 

2017552699_AudiA3V63.2DSGAmbition(22).JPG.7645f9ca5a2f0df0f024b3c2c36f1b24.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ce week end je vais refaire des photos de ma belle avec les vitres teintées et je vous les posterai dimanche c'est promis.

 

Bon allez je m'en vais me coucher moi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vraiment ta voiture est très sympa, le systeme de navigation est super classe.

par contre je n'aime pas trop les jantes et le volant qui ne font pas assez sport à mon gout, mais pour le reste: ouaou!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

salut

vraiment ta voiture est très sympa, le systeme de navigation est super classe.

par contre je n'aime pas trop les jantes et le volant qui ne font pas assez sport à mon gout, mais pour le reste: ouaou!!!!!!

 

 

 

Merci c'est sympa!

 

Pour les jantes, je vais te dire un truc, je m'en tape royalement qu'elles fassent sport ou pas, moi j'aime bien ces jantes là, même si c'est vrai qu'il y a mieux, par exemple les RS6 en 18"... Celles là elles sont vraiment belles, mais bon, aprés chacun ses priorités, moi c'est le moteur avant tout!! et avec un bon petit V6 de 3.2 et la boite DSG, ça le fait!!!

Pour le volant, pareil que pour les jantes : Il y a ( toujours !!) mieux, mais celui là me convient trés bien ===>>> Multi fonctions donc super pratique . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

La prépa téléphone est vraiment horrible.

 

Faudrait un jour que monsieur Audi s'en rende compte, sur une caisse de ce prix ...

 

Surtout que j'ai peut-être zappé un truc (j'ai jamais eu de prépa téléphone), mais de nos jours, ces supports ne servent à rien non ? On a un mobile bluetooth dans la poche, on rentre dans la voiture et c'est tout. Après on commande la chose depuis son volant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...