Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

6 cylindres diesel, mais lequel ?


Invité §Red172pE

Messages recommandés

Invité §atr044JX

La 330d est certainement une excellente voiture mais 5000€ pour des plastiques bas de meilleure qualité, 1s gagnée au 0-100km/h et l'image de marque, ça fait très très cher. Maintenant si c'est un coup de coeur et que le porte monnaie le permet, alors il ne faut pas hésiter. De toute façon, ce sont 2 voitures qui au final ont un agrément de conduite proche de la perfection et qui trônent aux premières places de leur catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

La 330d est certainement une excellente voiture mais 5000€ pour des plastiques bas de meilleure qualité, 1s gagnée au 0-100km/h et l'image de marque, ça fait très très cher. Maintenant si c'est un coup de coeur et que le porte monnaie le permet, alors il ne faut pas hésiter. De toute façon, ce sont 2 voitures qui au final ont un agrément de conduite proche de la perfection et qui trônent aux premières places de leur catégorie...

 

 

 

 

 

 

La 407 au 1ère place de sa catégorie? :ange:

 

Dans les familiales, faudrait pas oublier l'A4 V6 TDI Quattro, la Classe C même viellissante, la nouvelle 159, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Si ça peut t’aider dans ton choix, j’ai une 407 V6 HDI Féline pack de fonction depuis 3 semaines et je pense pouvoir te dire que cette voiture est (quasi) parfaite.

 

L’équipement y est pléthorique : clim bi-zone, kit hifi JBL, sièges cuir électriques chauffants avec mémoire, essuies glaces et feux xénon auto, amortissement piloté AMVAR avec possibilité de basculer d’un mode confort à un mode sport, vitres latérales feuilletées pour une meilleure insonorisation… tout ceci concourt à un confort vraiment haut de gamme. Et puis si tu veux te faire plaisir je te conseille vivement le système RT3. L’ergonomie est décriée mais tu te rendras vite compte que tous ses petits boutons sont finalement vraiment très utiles et agréables lors des premiers jours pour rentrer et paramétrer tout ton carnet d’adresse. Une fois tout saisi, ils deviennent alors inutiles puisque tout (GPS, téléphone, hifi, clim) se commande à l’aide d’un seul bouton au volant par synthèse vocale.

 

Pour la finition, on n’a toujours pas atteint les standards Allemands. Certains plastiques de bas de console et portes font bas de gamme et certains assemblages sont perfectibles. Il faut bien que Peugeot nous rappelle que l’on roule en Peugeot :ange: et que les Allemands justifient leurs écarts de prix. Et puis personnellement les plastiques du bas, ce n’est pas ce que je regarde lorsque je suis au volant.

 

Niveau moteur alors là :love::sol::love: , alors là :love::sol::love:

Le 2l7 V6 HDI bi-turbo couplé à la boite 6 auto à commande séquentielle ne tarit pas d’éloges. Souplesse, reprises, performances, son, QUE DU BONHEUR !!!!

Quel que soit le type de route, tout lui semble facile et en la conduisant on ne peut que s’émerveiller et se régaler. Attention quand même aux petits hommes bleus.

 

Niveau design, on aime ou on aime pas mais force est de constater que dans sa finition spécifique Féline Pack (Jantes alu 18p, cuir rouge, décor alu, cadrans blancs) elle ne laisse pas indifférent. Je te laisse juger par toi même sur ce site où j’ai déposé quelques photos de la bête : http://www.forum-peugeot.com/Forum/407-v6-hdi-feline-pack-noir-cuir-rouge-cerbere-27735-0.html

 

Voilà, pour terminer j’ai vu plus haut que tu hésitais avec le coupé. Voici quelques arguments qui devraient te faire plutôt pencher vers la berline :

  • Un coupé avec des enfants : :??::pfff::??: si tu étais déjà limite avec un SW je te le déconseille fortement.
     
  • Il parait que c’est dans la berline que le V6 HDI fait valoir au mieux toutes ses qualités
     
  • Pour une utilisation professionnelle, la berline fait quand même plus sérieuse, moins tape à l’œil et meilleur père de famille

 

(Je n’ai aucune part chez Peugeot :p , j’étais même plutôt réticent à cette marque avant que ma boite me mette ce joujou dans les mains)

 

 

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur FA et je te remercie de me consacrer tes deux premiers post ! :jap:

 

Je connais ta voiture puisque je suis ton topic sur Forum Peugeot et je reconnais qu'elle a de la gueule et qu'elle en jette bien, tout en restant suffisament discrète pour une utilisation professionnelle.

 

Ma femme a vu le cuir bordeaux sur le coupé et l'a trouvé très moche (c'est son avis, et les goûts et couleurs ... :bah:), mais je dois reconnaitre qu'avec la peinture noire intégral, ça le fait !

 

Concernant le coupé vs la berline, mon épouse à un Picasso, et je n'ai donc pas (plus) la nécessité absolu d'avoir une voiture très habitable.

 

De plus, l'habitabilité pour deux à l'arrière du coupé est plutôt bonne, hormis au niveau de la place pour les pieds (impossible de glisser les pieds sous le siège avant contrairement à la berline), mais pour deux enfants ...

 

J'ai besoin d'embarquer mes enfants principalement le matin pour les emmener qui à l'école, qui chez la nounou, donc ça peut le faire.

 

Concernant le fait que c'est dans la berline que le V6 fait valoir le plus ses qualités, j'en suis moins certain.

 

J'ai essayé les deux et je n'ai guère ressenti de différence notable à la conduite sinon un confort un poil meilleur de la berline, ce que le coupé rattrape grâce à des sièges et une position de conduite bien meilleurs.

 

Concernant l'utilisation professionnelle, tu as tout à fait raison, mais pour mes 40 ans (déjà :cry: ), j'aimerais me faire un petit plaisir. ;)

 

Plaisir par la ligne du coupé 407 ou plaisir par le moteur de la 330d !

 

Comme je l'ai déjà dis j'ai actuellement un V6 essence de 210 Cv, et à la conduite, le V6 HDi n'apporte pas grand chose de plus et ne fait pas vraiment la différence (plus de couple quand même sur le HDI ... ).

 

Alors que la 330d fait vraiment la différence.

 

Mais le prix de la 330d ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

La 407 au 1ère place de sa catégorie? :ange:

 

Dans les familiales, faudrait pas oublier l'A4 V6 TDI Quattro, la Classe C même viellissante, la nouvelle 159, etc.

 

 

Relis le début du topic et tu verras pourquoi j'ai éliminé les Classe C et Alfa 159.

 

Quand à l'Audi, elle ne fait pas vraiment la différence avec la 330 en version xd, étant affichée au final quasi au même prix à équipement équivalent, étant moins performante (malgré officiellement une puissance comparable) et esthétiquement pour moi étant bien moi attirante !

 

Il ne lui reste qu'une meilleure finition ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le début du topic et tu verras pourquoi j'ai éliminé les Classe C et Alfa 159.

 

Quand à l'Audi, elle ne fait pas vraiment la différence avec la 330 en version xd, étant affichée au final quasi au même prix à équipement équivalent, étant moins performante (malgré officiellement une puissance comparable) et esthétiquement pour moi étant bien moi attirante !

 

Il ne lui reste qu'une meilleure finition ...

 

 

 

 

 

 

Je comparais à la 407 et pas à la Série 3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

La 330d est certainement une excellente voiture mais 5000€ pour des plastiques bas de meilleure qualité, 1s gagnée au 0-100km/h et l'image de marque, ça fait très très cher. Maintenant si c'est un coup de coeur et que le porte monnaie le permet, alors il ne faut pas hésiter. De toute façon, ce sont 2 voitures qui au final ont un agrément de conduite proche de la perfection et qui trônent aux premières places de leur catégorie...

 

 

:nanana: Pas 5000 € !

 

Presque 10000 € à équipement équivalent ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

La 330d est certainement une excellente voiture mais 5000€ pour des plastiques bas de meilleure qualité, 1s gagnée au 0-100km/h et l'image de marque, ça fait très très cher. Maintenant si c'est un coup de coeur et que le porte monnaie le permet, alors il ne faut pas hésiter. De toute façon, ce sont 2 voitures qui au final ont un agrément de conduite proche de la perfection et qui trônent aux premières places de leur catégorie...

 

 

:nanana: Pas 5000 € !

 

Presque 10000 € à équipement équivalent ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

moi j'aurais ton compte en banque je m'achéterais saMB-CLK-320-CDI-03-1024.jpg.fb8c8ed8a955829bbe42959a9ac1d995.jpgclk 320 cdi belle performante et sobre bref tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur FA et je te remercie de me consacrer tes deux premiers post ! :jap:

 

Je connais ta voiture puisque je suis ton topic sur Forum Peugeot et je reconnais qu'elle a de la gueule et qu'elle en jette bien, tout en restant suffisament discrète pour une utilisation professionnelle.

 

Ma femme a vu le cuir bordeaux sur le coupé et l'a trouvé très moche (c'est son avis, et les goûts et couleurs ... :bah:), mais je dois reconnaitre qu'avec la peinture noire intégral, ça le fait !

 

Concernant le coupé vs la berline, mon épouse à un Picasso, et je n'ai donc pas (plus) la nécessité absolu d'avoir une voiture très habitable.

 

De plus, l'habitabilité pour deux à l'arrière du coupé est plutôt bonne, hormis au niveau de la place pour les pieds (impossible de glisser les pieds sous le siège avant contrairement à la berline), mais pour deux enfants ...

 

J'ai besoin d'embarquer mes enfants principalement le matin pour les emmener qui à l'école, qui chez la nounou, donc ça peut le faire.

 

Concernant le fait que c'est dans la berline que le V6 fait valoir le plus ses qualités, j'en suis moins certain.

 

J'ai essayé les deux et je n'ai guère ressenti de différence notable à la conduite sinon un confort un poil meilleur de la berline, ce que le coupé rattrape grâce à des sièges et une position de conduite bien meilleurs.

 

Concernant l'utilisation professionnelle, tu as tout à fait raison, mais pour mes 40 ans (déjà :cry: ), j'aimerais me faire un petit plaisir. ;)

 

Plaisir par la ligne du coupé 407 ou plaisir par le moteur de la 330d !

 

Comme je l'ai déjà dis j'ai actuellement un V6 essence de 210 Cv, et à la conduite, le V6 HDi n'apporte pas grand chose de plus et ne fait pas vraiment la différence (plus de couple quand même sur le HDI ... ).

 

Alors que la 330d fait vraiment la différence.

 

Mais le prix de la 330d ... :cry:

 

As tu déjà fait une simulation de prix pour la 330d avec les équipements que tu voudrais?Quels sont ils?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

moi j'aurais ton compte en banque je m'achéterais sahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/MB-CLK-320-CDI-03-1024.jpgclk 320 cdi belle performante et sobre bref tout quoi.

 

 

Etonnant pour un gars qui s'appelle "BMW M5" ;):lol:

 

J'aurais plutôt pensé que tu me proposerais d'attendre le CC 330d qui devrais sortir l'an prochain ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

As tu déjà fait une simulation de prix pour la 330d avec les équipements que tu voudrais?Quels sont ils?

 

 

Parlons effectivement un peu budget :

 

1/ la berline 407 V6 HDi en version Féline Pack

 

Prix catalogue : 37700 €

 

Options : Toit ouvrant 680 €

Kit mains libre Bleutooth 250 €

 

Soit une configuration à 38630 € catalogue

 

Proposée chez mon mandataire habituel (JM Auto) à 31350 €

 

Soit avec 7280 € d'économie.

 

Peugeot ne peut évidement pas s'aligner.

 

Donc achat et revente 2 ans et 100000 kms après à environ 12000 €

 

d'où un prix de revient de 18350 € + coût de l'emprunt = 20000 € soit 0,20 € / km

 

 

2/ Coupé 407 V6 HDi en version Sport Pack

 

Prix catalogue : 42000 €

 

Options : Toit ouvrant 750 €

Kit mains libre Bleutooth 300 €

Peinture métallisée 650 €

 

Soit une configuration à 43700 € catalogue

 

Proposée chez mon mandataire habituel (JM Auto) à 34890 €

 

Soit avec 8810 € d'économie.

 

Peugeot ne peut évidement toujours pas s'aligner.

 

Donc achat et revente 2 ans et 100000 kms après à environ 16000 €

 

d'où un prix de revient de 18890 € + coût de l'emprunt = 20500 € soit 0,205 € /km

 

On a donc sur ces hypothèses quasi égalité entre la berline et le coupé !

 

A rajouter 600 € pour un GPS Europe type Tom Tom 710 ou Michelin X951

 

 

3/ 330d en finition Luxe

 

Prix catalogue : 44000 €

 

Options : Pack rétros extérieur (rétro rétractables) 250 €

Peinture métallisée 800 €

Tapis velours 110 €

Appui tête rabattable 40 €

Phares au Xénon 650 €

Lave projecteurs 280 €

Sièges Sport 650 €

 

Impasse faite sur le Toit ouvrant (1000 €) et le Kit mains libre Bleutooth (790 € :eek: )

 

Soit une configuration à 46780 € catalogue

 

Proposée chez mon concessionnaire en LLD sur 36 mois avec 7 % de remise à un loyer mensuel de 910 € hors assurances et hors entretien (sinon 1100 €)

 

Donc pas de soucis de revente et après 3 ans et 150000 kms :

 

d'où un prix de revient de 32760 € soit 0,2184 €/km

 

La différence avec les 407 n'est donc pas énorme (surtout si on rajoute que la 330d a le GPS intégrée, mais elle reste bien moins équipée quand même ! ), mais je dois la garder 3 ans et 150000 kms contre 2 ans et 100000 kms pour les 407.

 

Si on tente de passer à 2 ans et 100000 kms sur la BMW, le coût de revient kilométrique de celle ci passe à 0,2705€ / km

 

Reste à prendre en compte l'assurance 30 % plus chère pour la BMW en moyenne (delta de 0,01 € / km en faveur des Peugeot) et la différence de consommation de 1,5 l / 100 à l'avantage de la BMW (delta de 0,01725 € / km en faveur de la BMW) !

 

Soit une différence de 0,058 € entre la 330d et la 407 coupé sur 2 ans (soit 5800 €) et de 0,006 € sur 3 ans pour la BMW (615 € de différence sur 2 ans plus la troisième année …)

 

Voilà pour le calcul. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

Edit : erreur d'un 0 dans le calcul de l'incidence de la conso rectifié, du coût kilométrique de la 330d sur 2 ans et calcul de la différence 330d / 407 rajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Parlons effectivement un peu budget :

 

1/ la berline 407 V6 HDi en version Féline Pack

 

Prix catalogue : 37700 €

 

Options : Toit ouvrant 680 €

Kit mains libre Bleutooth 250 €

 

Soit une configuration à 38630 € catalogue

 

Proposée chez mon mandataire habituel (JM Auto) à 31350 €

 

Soit avec 7280 € d'économie.

 

Peugeot ne peut évidement pas s'aligner.

 

Donc achat et revente 2 ans et 100000 kms après à environ 12000 €

 

d'où un prix de revient de 18350 € + coût de l'emprunt = 20000 € soit 0,20 € / km

 

 

2/ Coupé 407 V6 HDi en version Sport Pack

 

Prix catalogue : 42000 €

 

Options : Toit ouvrant 750 €

Kit mains libre Bleutooth 300 €

Peinture métallisée 650 €

 

Soit une configuration à 43700 € catalogue

 

Proposée chez mon mandataire habituel (JM Auto) à 34890 €

 

Soit avec 8810 € d'économie.

 

Peugeot ne peut évidement toujours pas s'aligner.

 

Donc achat et revente 2 ans et 100000 kms après à environ 16000 €

 

d'où un prix de revient de 18890 € + coût de l'emprunt = 20500 € soit 0,205 € /km

 

On a donc sur ces hypothèses quasi égalité entre la berline et le coupé !

 

A rajouter 600 € pour un GPS Europe type Tom Tom 710 ou Michelin X951

 

 

3/ 330d en finition Luxe

 

Prix catalogue : 44000 €

 

Options : Pack rétros extérieur (rétro rétractables) 250 €

Peinture métallisée 800 €

Tapis velours 110 €

Appui tête rabattable 40 €

Phares au Xénon 650 €

Lave projecteurs 280 €

Sièges Sport 650 €

 

Impasse faite sur le Toit ouvrant (1000 €) et le Kit mains libre Bleutooth (790 € :eek: )

 

Soit une configuration à 46780 € catalogue

 

Proposée chez mon concessionnaire en LLD sur 36 mois avec 7 % de remise à un loyer mensuel de 910 € hors assurances et hors entretien (sinon 1100 €)

 

Donc pas de soucis de revente et après 3 ans et 150000 kms :

 

d'où un prix de revient de 32760 € soit 0,2184 €/km

 

La différence avec les 407 n'est donc pas énorme (surtout si on rajoute que la 330d a le GPS intégrée, mais elle reste bien moins équipée quand même ! ), mais je dois la garder 3 ans et 150000 kms contre 2 ans et 100000 kms pour les 407.

 

Si on tente de passer à 2 ans et 100000 kms sur la BMW, le coût de revient kilométrique de celle ci passe à 0,2405€ / km

 

Reste à prendre en compte l'assurance 30 % plus chère pour la BMW en moyenne (delta de 0,014 € / km en faveur des Peugeot) et la différence de consomation de 1,5 l / 100 à l'avantage de la BMW (delta de 0,1725 € / km en faveur de la BMW) !

 

Voilà pour le calcul. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

En fait c'est sur que sur les Peugeot tu as 20% de remise...

Chez BMW c'est pas possible....

Je vois que tu as murement réfléchi ;) donc à toi de voir celle que tu préfères....

La 330d est vraiment exceptionnelle en agrément... et très bon confort avec le cuir...

En revanche renseigne toi sur le choix des pneus avant la commande car les Runflat sont bruyants...

Tu as jusqu'à quand pour faire ton choix?

De toute façon,quelque soit ton choix j'espère que tu nous feras un photoreportage.... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

Etonnant pour un gars qui s'appelle "BMW M5" ;):lol:

 

J'aurais plutôt pensé que tu me proposerais d'attendre le CC 330d qui devrais sortir l'an prochain !

 

 

oais mais j'ai vue des photos du 330 cd nouvelle version j'aime pas trop je préfére carrément l'ancienne et comme j'ai pas de photos du 330cd actuelle j'ai mis un petit mercedes qui est trés réussi a mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

et celle la elle te plais pas?javoue quelle est un peu lourde comme voiture 1700 kg c'est le poids d'une m5 mais quelle look.alfa_159.jpg.b63210889ffb417d0005358dd194fdf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

entouca stp ne prend pas la 407 griffe chez pas quoi la la tu le regrettera toute ta vie j'ai un exemple a te donnée un voisin a moi roulez toujours en volkswagen il en étais toujour satisfait il avait une petite polo dernierement une polo match il la revendue car il voulait s'acheter plus gros.

un copain a lui lui a conseiller une 307 xs hdi 110 ch il lui a fait confiance il la acheter et depuis ce temp la il et dégouter car trop de probléme avec volant moteur changée 2 fois bruit de plastique arrivée a 50 000 km bref la catastrophe .Résultat il la revend pour rachetée une allemande.Alors ne fait pas la méme erreur fais bien attention a ce prix la ne te trompe pas a moin d'avoir beaucoup de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

voila j'ai trouvé une 330 mais bon c'est pas la plus belle quelq'un a des photos de 330 cd?70606.11067.jpeg.fb5a3ccdebae668d9c21e64e5d7791c6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

sa yé j'en ai trouvé voila la voiture 6 cyl diesel la plus belle du monde.DSC_11.jpeg.7f285a288721735192e3b8dea1f40d4a.jpegDSC_12.jpeg.1433df07f94c1cd82c13e0d337e479e6.jpegDSC_19.jpeg.082bee62754fd52b78f3ab28000d52ca.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé j'en ai trouvé voila la voiture 6 cyl diesel la plus belle du monde.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/DSC_11.jpeghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/DSC_12.jpeghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/DSC_19.jpeg

 

 

 

 

 

 

Encore perdu :pfff:

 

C'est une 320CD 4 cyl et pas 330CD...

 

Les naseaux de la calandre sont pas chromés dont = 4cyl cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

sa yé j'en ai trouvé voila la voiture 6 cyl diesel la plus belle du monde.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/DSC_11.jpeghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/DSC_12.jpeghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103967/DSC_19.jpeg

 

Et, c'est la mienne ça, et le copyright alors ?!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Encore perdu :pfff:

 

C'est une 320CD 4 cyl et pas 330CD...

 

Les naseaux de la calandre sont pas chromés dont = 4cyl cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif:D

 

Je ne suis pas certain sur les versions diesoul, à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

Encore perdu :pfff:

 

C'est une 320CD 4 cyl et pas 330CD...

 

Les naseaux de la calandre sont pas chromés dont = 4cyl cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif:D

 

 

 

n'importe quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

c'est une 330 cd sa sur

 

Non, c'est mon ex 320Cd.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Je ne suis pas certain sur les versions diesoul, à vérifier ;)

 

Renseignements pris, tu as raison, la calandre est bien entièrement chromée sur les 330Cd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements pris, tu as raison, la calandre est bien entièrement chromée sur les 330Cd :jap:

 

 

 

 

 

:jap: La 330CD a les même atributs que les 6 cyl essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'ai voté 330d pour plusieurs raison :

 

1/ l'initiateur de ce topic roulait en Laguna V6 essence donc recherchait par cette motorisation du plaisir de conduite or la BMW 330d est vraiment axée sur le plaisir de conduite.

2/ son chassi est excellent et reçoit beaucoup d'éloges

3/ la propulsion et la bonne répartition des masses la rendent très agile

4/ son moteur qui pousse très fort

5/ la fiabilité du 3.0d tout à fait correcte

...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

demain je peux acheter une 330 cd et changé la calandre sa sa ne veut rien dire du tout mais bon sur celle la j'ai eu tort vue que c'est la bm de boubsa et il dit que c'est un 320 mais moi j'ai un pote qui en a une et la calandre n'est pas entierement chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je peux acheter une 330 cd et changé la calandre sa sa ne veut rien dire du tout mais bon sur celle la j'ai eu tort vue que c'est la bm de boubsa et il dit que c'est un 320 mais moi j'ai un pote qui en a une et la calandre n'est pas entierement chromé.

 

 

 

 

 

 

Essayes pas d'avoir raison tu as tort :bah: Je vais même t'enterrer: Sur la 330CD, les feux antibrouillard avant sont cerclés de chrome, tous comme les naseaux de la calandre :ange:

 

Et repaf dans ton pif cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Essayes pas d'avoir raison tu as tort :bah: Je vais même t'enterrer: Sur la 330CD, les feux antibrouillard avant sont cerclés de chrome, tous comme les naseaux de la calandre :ange:

 

Et repaf dans ton pif cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif:ptdr:

 

Ca c'est pas vrai ! :nanana: Va voir entre autres les photos de la 330cd de seb328ci sur l'amicale e46 ! ;)

 

Par contre tu asaison en ce qui concerne les calandres ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas vrai ! :nanana: Va voir entre autres les photos de la 330cd de seb328ci sur l'amicale e46 ! ;)

 

Par contre tu asaison en ce qui concerne les calandres ! :oui:

 

 

 

 

 

J'ai la doc technique de 2005 où il est clairement indiqué ;) A moins que les premiers modèles ne l'avaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

demain je peux acheter une 330 cd et changé la calandre sa sa ne veut rien dire du tout mais bon sur celle la j'ai eu tort vue que c'est la bm de boubsa et il dit que c'est un 320 mais moi j'ai un pote qui en a une et la calandre n'est pas entierement chromé.

 

Mon pauvre tu dirais n'importe quoi pour avoir raison.... :ptdr:

Tu parles que quelqu'un qui a une calandre toute chromée il va mettre une noire avec juste le tour chromé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre tu dirais n'importe quoi pour avoir raison.... :ptdr:

Tu parles que quelqu'un qui a une calandre toute chromée il va mettre une noire avec juste le tour chromé....

 

 

 

 

 

C'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...