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6 cylindres diesel, mais lequel ?


Invité §Red172pE

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Invité §Pas046el

Ya pas que le moteur dans la vie :D

 

 

C'est juste ! Surtout quand on passe bpc d'heure dans la voiture, les éléments de confort ont de l'importance. Personnellement, j'aime bien GPS, cuir, sièges chauffant, radar de recul, cruise control, limiteur, clim, etc.

 

Pas vraiment.

 

La BMW fait "jeune cadre dynamique"

l'Audi n'a pas encore trop une image de nouveaux riche, mais plutôt une image technologique.

 

Alors que la Merco renvoie plutôt une image "négative" du type "j'ai réussi et je t'en fout plein la vue".

 

c'est peut-être pas la vérité pour les passionnés d'auto, mais pour le "commun des mortels", ça reste vrai ... :bah:

 

 

Avec des stéréotypes ainsi... :orni: Autant dire, pas telle marque parce que je n'aime pas. Avec un 407, c'est sûr qu'il y a un avantage : Cette url n'existe plus kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

 

Pas d'accord sur l'image !

Au contraire une Mercedes fait distingué pas BMW qui fait nouveau riche/jeune con et dont l'image est ternie par les banlieues ou on en trouve à la pelle !

Je conseille l'audi pour son système quattro.

 

 

Assez d'accord... Enfin, il faudrait aussi savoir dans quelle région le monsieur fait ses km. Une 4RM est un plus mais du côté de Nice, c'est peut-être moins utile que dans les Alpes.

 

Personnellement, je me tape de ce que pensent les gens ou d'une quelconque "image" renvoyée par ma voiture.

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Invité §hid712ev

Avec des stéréotypes ainsi... :orni: Autant dire, pas telle marque parce que je n'aime pas. Avec un 407, c'est sûr qu'il y a un avantage : Cette url n'existe plus kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Il a bien dit qu'il parlait de l'opinion du commun des mortels.

Ensuite, se baser sur un sondage de FA pour en déduire l'image de la 407 n'a que peu de sens :bah:

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Invité §tho667PC

peugeot et les françaises en général c'est de la merde niveau perfs et fiabilité...

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Invité §fun725QN

C'est peut-être justement ce qui me retient pour le moment ...

 

Je rappelle quand même que c'est pour une utilisation professionnelle, donc par tout temps, y compris quand il pleut à verse, ou qu'il neige ...

 

Nota : l'A4 m'est proposée en quattro d'office.

 

 

Cliché ;)

 

Si tu roules beaucoup tu as donc besoin de ta voiture et de ton permis, et aux allures normales tu feras pas partir une BMW récente :)

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Invité §fun725QN

Pas d'accord sur l'image !

Au contraire une Mercedes fait distingué pas BMW qui fait nouveau riche/jeune con et dont l'image est ternie par les banlieues ou on en trouve à la pelle !

Je conseille l'audi pour son système quattro.

 

 

Cliché :D

Des banlieusards en E90 j'en ai jamais vu :buzz:

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Invité §rom235tr

j'avais une petite crainte concernant la propulsion avant d'acheter ma 120d... à l'usage, mes craintes se sont dissipées.

j'ai 8000km et déjà pas mal de km sur des routes grasses, sous pluie battante (j'habite dans le nord...) : je n'ai pas encore eu peur au volant et je la trouve plutôt rassurante. L'électronique veille.

Mes Clio et Mégane étaient les plus rassurantes (bien qu'elles soient sans ESP) et les plus efficaces sur sol humide. Par contre, je me faisais régulièrement des frayeurs sur sol humide au volant de ma Léon I (plateforme Golf IV) avec antipatinage mais sans ESP. Ca n'a pas encore été le cas au volant de ma 120.

 

Pour info, avant mon achat j'avais posé la question à un collègue qui est passé d'une A3 à une 120 : il me disait que les seuls soucis qu'il rencontrait, c'est en allant à la montagne ! apparemment, c'est vraiment sous la neige que c'est une plaie. Mais bon...

 

Pour le reste, niveau agrément, l'ensemble chassis/moteur est vraiment top. Et on prend vite goût à la propulsion, notamment sur les petites routes... ;) tu ne peux pas vraiment t'en rendre compte sur un essai routier sur des grands axes.

 

 

il m'est arrivé de partir en tête a queue sous la pluie avec une propulsion puissante, ça fait tout drôle et ça prévient pas du tout ...

 

 

par curiosité, il s'agissait de quel modèle dans quelles circonstances ?

 

PS : j'ai voté 330d... jamais essayé la 330, seulement la 530d ancienne version en 193ch. C'était déjà bien agréable !

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Invité §PAC537qk

Cliché :D

Des banlieusards en E90 j'en ai jamais vu :buzz:

 

 

Moi j'en ai vu (j'en vois même presque tous les jours), mais bon, ils ont aussi des audi, et j'en ai même vu en 407 coupé :D

Comme quoi :p

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Invité §Red172pE

C'est juste ! Surtout quand on passe bpc d'heure dans la voiture, les éléments de confort ont de l'importance. Personnellement, j'aime bien GPS, cuir, sièges chauffant, radar de recul, cruise control, limiteur, clim, etc.

 

 

 

Avec des stéréotypes ainsi... :orni: Autant dire, pas telle marque parce que je n'aime pas. Avec un 407, c'est sûr qu'il y a un avantage : Cette url n'existe plus kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

 

 

 

Assez d'accord... Enfin, il faudrait aussi savoir dans quelle région le monsieur fait ses km. Une 4RM est un plus mais du côté de Nice, c'est peut-être moins utile que dans les Alpes.

 

Personnellement, je me tape de ce que pensent les gens ou d'une quelconque "image" renvoyée par ma voiture.

 

 

Je fais mes Kilomêtres dans l'Est de la France, entre Alsace, Lorraine, Bourgogne (un peu), Franche Comté et Champagne Ardennes.

 

Pratiquement, je dois assez souvent me rendre dans les Vosges ou traverser celle-ci ...

 

Enfin, quand à l'image, quand on utilise son véhicule professionnellement (je travaille dans le BTP), dans un boulot à connotation commercial, et avec une clientèle collectivités publics, l'image dégagée est importante.

 

C'est un mix à trouver entre la représentation d'une entreprise qui a les reins solides et à qui on peut faire confiance, et l'image d'une entreprise qui s'en met plein les fouilles en dillapidant les deniers publics ... ;)

 

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Invité §Red172pE

peugeot et les françaises en général c'est de la merde niveau perfs et fiabilité...

 

 

Très intéressant et très constructif comme post ! :lol:

 

Reviens nous voir quand tu auras le permis ...

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Invité §Red172pE

Cliché ;)

 

Si tu roules beaucoup tu as donc besoin de ta voiture et de ton permis, et aux allures normales tu feras pas partir une BMW récente :)

 

 

C'est vrai que j'ai jamais conduit de BMW récente sur neige ou sur très gras ...

 

Et c'est un petit peu ce qui me fait peur ... :)

 

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Invité §oli124XP

Ne pas prendre la BM parce que des "banlieusards" roulent avec? Et alors, certains peuvent avoir du goût! Dans ce cas plus personne ne roulerait en Golf, A3, BM 3 et 5... Je te conseille la 330d qui a vraiment le moteur le plus abouti, le 3.0 TDI faisant un peu vieillot (bruit/vibrations) malgré les remises à jour successives et le V6 HDI décevant au regard de sa puissance (mais déja suffisant pour mettre en jeu ton permis). Pour faire une pierre deux coups tu peux choisir la 330xd dont la transmission x-drive est géniale (et plus moderne que la quattro), c'est ce que vas faire mon père en touring l'année prochaine. Après pour ce qui est de la tenue de route des BM modernes, il n'y a pas à s'en faire... Notre 525d de 2001 que je considère encore comme récente tient très bien même sur le mouillé. Pas de problème si tu conduis normalement, en accélérant le rythme le DSC prend le relais si tu es trop optimiste. Après si tu es amené à conduire sur la neige une transmission intégrale est préférable, de toute manière je pense qu'aucune voiture dépourvue de pneus neige ne soit réellement efficace dans ces conditions. :)

Dernier élément, le prix, mais là c'est à toi de voir...

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Invité §nou418ps

Que recherches tu ?

Les perfs ou l'agrement ?

 

Si tu priviligies les perfs pures evidement la 330d est imbattable.

 

Mais si le confort (silence et absence de vibrations) et la douceur de fonctionement ont de l'importance il me semble que le V6 HDI est le meilleur.

 

Ca tombe bien, il est dipos dans de superbes carrosseries.

 

La derniere sortie est la Citroen C6:

Superbe , ultra confortable (suspension, habitabilitée, silence) ultra sure par tout les temps, bien equipée et encors tres exclusive.

http://www.carpages.co.uk/citroen/citroen_images/citroen_c6_01_03_05.jpg

http://ge73.free.fr/C6/C6_44.jpg

Prix : 41 900 à 51 800 Euros (hors option)

 

La premiere sortie Jaguar S-Type:

Magnifique aussi nottament le traitement intérieur, propultion, mais nettement moins habitable et lumineuse que la C6 avec un coffre pas geant, contrat garantie/maintenace tres interressant. Mais une raport prix/equipement moins sympa que les francaises.

http://www.auto.ag/mediac/400_0/media/S~Type~Diesel.jpg

http://www.auto-reporter.net/rep_imgdetail/5580.jpg

Prix : 41 950 à 48 400 Euros (hors option)

 

Ces deux superbes routieres n'auront aucun mal à vite te faire oublier ta Laguna Initiale.

 

Sinon il a aussi la 407 coupé deja evoquée.

Mais avec des enfants (et leur sieges speciaux à intaller), je ne crois pas qu'une deux portes avec un coffre reduit (400 dm3, moins que la Laguna) soit recommendable.

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Invité §oli124XP

Là on passe à la taille supérieure... bonjour les créneaux! :lol:

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Invité §nou418ps

Là on passe à la taille supérieure... bonjour les créneaux! :lol:

 

 

4,90m pour la S-type et la C6

 

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Invité §Abs666Hk

Franchement, le coupé 407 me semble être le meilleur choix.

La BMW dispose certes d'un moteur plus performant, mais honnêtement, elle est fade cette série 3 (esthétiquement). Et puis, il faut bien avouer que la qualité des matériaux est en régression sur les dernières productions de la marque. Et puis... il y a le prix :L

L'Audi excelle dans ce domaine, mais j'ai entendu dire que le 3.0 n'était pas un modèle de silence (tout étant relatif). A ce chapitre, le 2.7 est plus convaincant, mais ne développe "que" 180ch. La transmission est un atout incontestable. Mais là aussi, il faut les sous...

Quant à la 407 Coupé, elle dispose d'un excellent châssis, d'une finition convenable, d'une ligne sympathique (même si on peut regretter la 406) d'un confort (silence, suspension) qui ne souffre aucune critique et d'un moteur déjà bien musclé. A noter que l'habitabilité est tout à fait satisfaisante. Et l'option cuir sur tableau de bord donne une touche HDG des plus agréables :bien:

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Invité §cli635tv

Il n'y a pas à ch** avec ces photos moi je te conseille le coupé 407...souviens toi..."les hommes sont de retour"

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Invité §chr683xt

L'audi perd car simplement son design est banal il faut le dire ...

Ensuite comme tu le dis tu a une image a montré, et je suis désolé mais dans une 330 d ou un coupé 407 on ne pense pas la même chose .... Tu a dis que tu fais pas mal de kilometres, donc a mon avis une voiture silencieuse, douce, souple et autre te sera plus utile que 0.2 seconde au mille que tu utilisera peut être bien jamais ...

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Invité §Mar675MA

C'est bien ces V6 diesel mais je pense que ça carbure pas assez car les véhicules sont trop lourds !

 

Ensuite j'adore la 407 Coupé V6, mais j'ai voté la BMW 330d car c'elle là est quand même de la bombe ;)

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Invité §nou418ps

...

 

Il y a quelques temps, j'avais rajouté l'Alfa 159 2.4 JTDm, mais mon épouse est vraiment réfractaire à son design (elle considère que c'est une voiture de "rital" flambeur qui se la joue :ange::non: ) !!!

....

 

 

Si cette mecanique t'as plue , pourquoi ne pas allez voir du cotés de chez Lancia.

 

LA Thesis est en vente avec cette meme mecanique 5 cylindres de 185ch.

Certe elle n'a ni la douceur du V6 Hdi (meme si la Thesis et sa boite auto compense enormement) ni les perfs du 3.0d Bmw.

 

Mais la Thesis est imbattable en terme d'originalité , d'habitabilité et meme de confort (sauf par la C6 peut etre).

A cela s'ajoute une finition intérieur que seule les Vel-Satis et Jaguar peuvent aprocher dans la catégorie.

De plus la Thesis est tres tres bien equipée et dispose d'un chassi tres evolué (comme souvent chez Lancia) suspensions avant & arriere multibras.

 

http://www.motorintro.com/actuales/_images/lancia_images/thesis/01.jpg

http://www.motorintro.com/actuales/_images/lancia_images/thesis/02.jpg

http://www.motorintro.com/actuales/_images/lancia_images/thesis/06.jpg

 

Prix : 46 400 à 49 700 Euros

(mais de grosse reduc sont possible car les commerciaux Fiat ont beaucoup de mal à vendre cette routiere luxueuse)

 

4,88m de long

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Et puis, il faut bien avouer que la qualité des matériaux est en régression sur les dernières productions de la marque.

 

salut

mis a part l'audi mais la qualité de la 407 n'est pas encore au niveau de la bmw malgré la regression.

Je roule en bmw (330d e46), sous la pluie a part si vous le voulez, la voiture ne bouge pas, donc a part si vous jouer de la boite et que vous faites de franche acceleration en sortie de virage, il n'y a aucune chance de la mettre en travers.

Les belles glissades que vous voyez lors des essais routier de la presse sont faites avec les aides a la conduite deconnecté sinon ça ne part pas.

Donc sur autoroutes il n'y a casi aucune chance de partir en sucette et si tu as quand meme peur de ça prend une xd.

Enfin si tu prefere un coupé et la ligne e46, pourquoi pas un coupé e46 330 cd, ils les vendent encore en neuf

40-41-3.jpg.314495862ca4997a84a0d5fd4bcb760d.jpg

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Invité §Abs666Hk

Gros point faible à souligner de la Thesis : la revente :L

 

Pour la finition des S-Type, Vel Satis et Thesis, le niveau n'a rien d'exceptionnel. Par contre, les matériaux dans la Thesis sont d'excellente facture. En ce qui concerne la S-Type, aucune idée, mais la dernière XJ ne m'a pas subjugée à ce chapitre. Pour la Vel Satis aucune idée, mais le design me donne la nauzée :o

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Invité §she131PZ

par curiosité, il s'agissait de quel modèle dans quelles circonstances ?

!

 

 

Porsche 911 3L2 Carerra de 87 (231 ch), càd sans électronique d'aide à la conduite bien sûr mais avec autobloquant (option) ... et puis je roulais à 160 km/h quand même ...

 

Je vais moins vite maintenant sous la pluie :)

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Invité §nou418ps

salut

mis a part l'audi mais la qualité de la 407 n'est pas encore au niveau de la bmw malgré la regression.

Je roule en bmw (330d e46), sous la pluie a part si vous le voulez, la voiture ne bouge pas, donc a part si vous jouer de la boite et que vous faites de franche acceleration en sortie de virage, il n'y a aucune chance de la mettre en travers.

Les belles glissades que vous voyez lors des essais routier de la presse sont faites avec les aides a la conduite deconnecté sinon ça ne part pas.

Donc sur autoroutes il n'y a casi aucune chance de partir en sucette et si tu as quand meme peur de ça prend une xd.

Enfin si tu prefere un coupé et la ligne e46, pourquoi pas un coupé e46 330 cd, ils les vendent encore en neuf

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247297/40-41-3.jpg

 

 

Riens que pour pas avoir une des horreures de Bangle ca vaut le coup de vite l'acheter plustot qu'attendre la future mochetée du "maitre" ,

en plus l'intérieur des BMW est de plus en plus moche et mal construit d'une génération à l'autre...

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Invité §Neo122Ng

Perso je prendrais la 407 coupé et en second choix la 3.30d :)

Je trouve la 407 coupé vraiment tres belle et elle en impose...

Apres pour ce qui est dit plus haut pour les sieges specifique pour enfant je doute qu'a 7ans on ai encore des siege bébé...

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Invité §nou418ps

Gros point faible à souligner de la Thesis : la revente :L

 

Pour la finition des S-Type, Vel Satis et Thesis, le niveau n'a rien d'exceptionnel. Par contre, les matériaux dans la Thesis sont d'excellente facture. En ce qui concerne la S-Type, aucune idée, mais la dernière XJ ne m'a pas subjugée à ce chapitre. Pour la Vel Satis aucune idée, mais le design me donne la nauzée :o

 

 

Ben face à une Audi et une BMW si la qualité en elle meme n'est pas supérieur (et encors sur les dernieres BMW...)

l'agrement est tout autre.

Tout le monde peut remarqué qu'un intérieur de Jaguar à beaucoup de charme , la Thesis c'est pareil ou presque.

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Invité §Abs666Hk

Tout le monde peut remarqué qu'un intérieur de Jaguar à beaucoup de charme , la Thesis c'est pareil ou presque.

 

 

C'est sûr :jap:

Mais tout le monde n'aime pas ce genre d'ambiance cosy :)

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Invité §oli124XP

Je ne sais pas si tous ceux qui critiquent la qualité des nouvelles BM sont déja montées dedans...

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Invité §nou418ps

Je ne sais pas si tous ceux qui critiquent la qualité des nouvelles BM sont déja montées dedans...

 

 

Et toi tu as vue une serie 1 dernierement ?

C'etait pas mieux l'intérieur des serie 3 compacts ?

 

Et pour les serie 3 c'est pareils , ya un avant et un apres Bangle...

Et ca se joue pas qu'a l'extérieur.

 

Je serait moins dure avec les serie 5 et 7 mais vue le prix de vente c'est bien le moins...

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Invité §oli124XP

La qualité est en retrait certes (Série 5 E39 à la maison, je sais de quoi je parle) c'est indéniable, mais BM a redressé le tir (premiers X3 et série 1 = qualité inadmissible j'en conviens) depuis. La E90 est plutôt mieux finie que la moyenne (normal vu le prix c'est vrai).

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c'est vrai que la qualité perçu est en retrait.

Mais ça reste quand meme très nettement au dessus des pigeos 407 berlines ou coupé.

Dans le comparaitf qui nous interesse aujourd'hui, il n'y a que l' audi qui est superieur mais avec un moteur moins performent et plus bruyant.

Donc dans le choix proposé la bmw est la plus homogene

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Invité §Fen742We

Et toi tu as vue une serie 1 dernierement ?

C'etait pas mieux l'intérieur des serie 3 compacts ?

 

Et pour les serie 3 c'est pareils , ya un avant et un apres Bangle...

Et ca se joue pas qu'a l'extérieur.

 

Je serait moins dure avec les serie 5 et 7 mais vue le prix de vente c'est bien le moins...

 

Pour la série 3,vous exagérez,montez dans une avec cuir et bois et regarde la finition,les coutures,la moquette,le cuir...

Et moi avant je trouvais l'interieur de la E90 pas terrible avant l'avoir vu en vrai,maintenant,je le trouve super!

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Invité §oli124XP

Facile de coller du cuir à 100 sous sur la planche de bord du coupé 407 pour faire 'haut de gamme'...

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Invité §-ce682vT

Voilà l'intitulé de mon problème :

 

Je roule actuellement en Renault Laguna II Initiale V6i 210 Cv qui a à ce jour 120000 kms.

 

J'utilise mon véhicule professionnellement et je fait environ 50000 kms par an.

 

Jusqu'à présent, la grille de remboursement de mon groupe incitait plutôt à choisir une voiture essence ( :sol: ! ) d'où mon choix de la Laguna V6.

 

Mais depuis un an la grille à changer et incite cette fois ci à passer en diesel ( :cry: )

 

De plus la hausse de plus de 30 % en un an et demi du prix du SP 98 sans réajustement de la grille de remboursement à fortement grévé l'intérêt de l'essence.

 

Je vais donc renouveller mon véhicule et mon choix va donc devoir par la force des choses se porter sur une Diesel ...

 

Mais sortant d'un V6, je ne veux pas de n'importe quel diesel !!!

 

Mon choix s'oriente donc vers la liste ci-dessus.

 

Il y a quelques temps, j'avais rajouté l'Alfa 159 2.4 JTDm, mais mon épouse est vraiment réfractaire à son design (elle considère que c'est une voiture de "rital" flambeur qui se la joue :ange::non: ) !!!

 

J'exclu également la Mercedes C320 CDi, qui est certes une très bonne auto, mais dont l'image dégagée ne correspont pas à celle que je "dois" dégager dans mon boulot. :bah:

 

Quelques indications supplémentaires :

 

J'ai 2 enfants de 7 et 1,5 ans, mais mon épouse à un monospace compact diesel qu'on utilise souvent pour les Week End.

 

Mon véhicule me servira donc principalement professionnellement, plus pour emmener les gamins le matin à l'école et chez la Nounou (trajets courts).

 

Je peux donc me permettre éventuellement un coupé "habitable" type 407 coupé.

 

Le prix et les équipements sont également une donnée d'entrée ...

 

Voilà !

 

Allez, quelques photos pour animer :

 

330d

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/330g1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/330f.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/terrainterior.jpg

 

A4 3.0 TDi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/audi-a4.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/2005-audi-a4.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/a4-design.jpg

 

407 Féline

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/peugeot-407-hdi-1big1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/peugeot-407-hdi-14big1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/dsc386kc.jpg

 

407 Coupé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/DSCN1657.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/DSCN1654.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68658/027_COUPE407_0506AB013.jpg

 

 

 

 

 

La 330D de BMW sans hésitation! ;)

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