Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

C'est quoi la difference entre Classic et Elegance pour mercedes


Invité §sam221Ox
 Partager

Messages recommandés

Invité §por654IA

personne n'as une mercedes?

 

La finition "Classic" correspond à la finition de base (à mon avis inutile sur une mercedes).

La finition "Elégance", c'est plus luxieux, c'est a peu pres au meme prix que la finiton "Avangarde".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam221Ox

La finition "Classic" correspond à la finition de base (à mon avis inutile sur une mercedes).

La finition "Elégance", c'est plus luxieux, c'est a peu pres au meme prix que la finiton "Avangarde".

 

et question de confort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Sur quel modèle?En général il y a plus de chromes sur une élégance(pare choc,poignée),le bois est de la ronce de noyer au lieu d'un autre sur la classique,cligno blancs.

La classique a souvent des enjoliveurs ou des jantes de base contrairement à l'élégance.

A l'intérieur il y a des équipements en plus sur l'elégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

et question de confort?

 

Pas une grosse différence,les suspensions sont les memes contrairement à l'AVANTGARDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por654IA

Sur quel modèle?En général il y a plus de chromes sur une élégance(pare choc,poignée),le bois est de la ronce de noyer au lieu d'un autre sur la classique,cligno blancs.

La classique a souvent des enjoliveurs ou des jantes de base contrairement à l'élégance.

A l'intérieur il y a des équipements en plus sur l'elégance.

 

La finition "Elégance" privilégie le confort.

L'Avangarde est + typée sport.

Ces 2 finitions apportent beaucoup d'equipements.

Il faut, a mon avis éviter a tout prix, la "Classic", car sur une classe A, par exemple, l"Elégance" ajoute les jantes alu, l'accoudoir central avnt, les baguettes de protections couleures carrosserie avec chrome, insert en bois, projecteurs antibrouillard, volant et leviers de vitesse en cuir, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art166sU

Je viens d'acheter la E220CDI AVANTGARDE

l'intérieur est nettement plus joli que l'ELEGANCE (siège, tableau de bord) et l'extérieur est 1,5cm plus bas mais la ligne est beaucoup plus sportive.

En voyant les 2 je n'ai pas hésité longtemps

je pars dimanche en vacances et j'aurai l'occasion de l'essayer car j'ai 21 kms au compteur (concessionnaire-maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Entre Classic et Elegance, c'est surtout une question d'ambiance, typically mercedes sur l'élégance. A privilégier donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe E AvantGarde à en plus par rapport à l'Elegance, les phares bi-xénon et les feux stop arrières à diodes, une suspension abaissée de 15 mm, mais elle est plus chère.

 

En général, la finition Classic n'a pas de cuir sur le volant, n'a pas droit à certaines options, à des roues acier et non pas des jantes alliages, etc etc... C'est en fait surtout du "cosmétique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

En fait les trois finitions (classic, avantgarde et élégance) varient selon le modèle:

une A avantgarde aura les jantes alu, les sièges semi-cuir

une C avantgarde aura les jantes alu et des sièges tissus

une E avantgarde aura des jantes alu, Xénon et encore bien plus...

A et C classic, jantes en tôle, la E classic a déjà des jantes alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos675vs

La finition "Classic" correspond à la finition de base (à mon avis inutile sur une mercedes).

La finition "Elégance", c'est plus luxieux, c'est a peu pres au meme prix que la finiton "Avangarde".

 

 

Attention : mon avant garde break frotte par dessous à chaque sortie du parking souterrain. C'EST un défaut de la rampe.

Le hayon est motorisé. Ya de l'aluminium autour du pommeau de vitesse en cuir comme autour le volant, super quand tu roules à deux cents 220 km h dans la forêt noire... Vitres baissées.

Je vais me faire installer un LIDAR.

La suspension baissée te permet de passer le rond point à 150 km heures , faudra remettre les gaz en sortie de virage pour que la propulsion donne son meilleur et enfonce encore les centre de gravité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...