Invité §phi057pP 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 STP arretes les commentaires 2 balles et relis. C'est la production de fiat ( group) qui a augmente de 2,2% en 4 mois , donc ca ne concerne pas que les ventes hors Italie... Et si fiat group a depassé renault marque je ne vois pas ou est la performance la dedans !! De plus pour l'instant encore renault est loin de faire du deficit malgre la chute des ventes et avec la sortie de nouveautes on peut penser que vu le reservoir clientele renault remonte tres vite la pente en 2008 . Pour Fiat c'est moins evident car moins de clientele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 STP arretes les commentaires 2 balles et relis. C'est la production de fiat ( group) qui a augmente de 2,2% en 4 mois , donc ca ne concerne pas que les ventes hors Italie... Et si fiat group a depassé renault marque je ne vois pas ou est la performance la dedans !! De plus pour l'instant encore renault est loin de faire du deficit malgre la chute des ventes et avec la sortie de nouveautes on peut penser que vu le reservoir clientele renault remonte tres vite la pente en 2008 . Pour Fiat c'est moins evident car moins de clientele... A vérifier... en tout cas une vraie progression ou une régression ne se mesure pas non plus sur 4 mois... En tout cas, pour moi il est tout aussi crétin ou même malsain de prédire des tas de déboires à FIAT qui justement est en pleine remontée, sur tout les plans, et qui va aussi sortir des nouveaux modèles, à commencer par la 5OO. Par ailleurs le succès annoncé d'un groupe ne se mesure pas forcément non plus au nombre important de modèles... Tout le monde le sait les succès de grands groupes de ces dernières années ont été principalement acquis exclusivement grace à un ou 2 modèles (205, 206, chez PSA, Golf chez VAG...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Les 4 premiers mois se sont faits sans la Bravo et la 500 qui devraient donner un coup de fouet à Fiat. A suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau537WF 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Ils oublient certainement la 500. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de lignes à lire: "Autre question soulevée par le WSJ, malgré son succès possible, la nouvelle Fiat 500 appartient à un segment du marché n’offrant que des marges très réduites." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Marge réduites, mais visibilité maximale, et entrainement pour le reste de la gamme. Fiat a besoin de refaire parler d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar732dG 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Laurent.nel et Phil vous etes vraiment soulants ! Si vous n'aimez pas Alfa Romeo et ou la 159, cassez vous de ce topic ! On a compris vos remarques alors maintenant il est temps de passer à autrechose ! On sait, la 159 est lourde, c'est un veau qui consomme 50L au cent, est moche, etc. Les Fiat rouillent, ne se vendent pas ! Au fait, personnellement, je trouve la Prius affreuse et moi je m'en moque de l'ecologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 "Autre question soulevée par le WSJ, malgré son succès possible, la nouvelle Fiat 500 appartient à un segment du marché n’offrant que des marges très réduites." Ils misent beaucoup sur la personnalisation pour faire du profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 FIAT a d'abord intérêt à s'occuper de son marché intérieur avant de s'attaquer au marché extérieur et c'est ce qu'ils font avec succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau537WF 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 On sait, la 159 est lourde, c'est un veau qui consomment 50L au cent, est moche, etc. Les Fiat rouille, ne se vendent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau537WF 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Ils misent beaucoup sur la personnalisation pour faire du profit Avec des options ou accessoires ? Comme bart, je pense aussi que la plus-value de cette voiture est avant tout en terme d'image. A priori, elle attire la sympathie, comme le modèle original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de lignes à lire: "Autre question soulevée par le WSJ, malgré son succès possible, la nouvelle Fiat 500 appartient à un segment du marché n’offrant que des marges très réduites." Pourtant il n'y avait pas grand chose à comprendre : Même avec des marges plus faibles, si on vend beaucoup de petites autos, on peut faire du profit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Avec des options ou accessoires ? Les dirigeants de Fiat se targue de 500.000 possibilités de personnalisation de la voiture. Si on compte le nombre différents de stickers, logos, coque de clé, jantes, couleurs je mets en doute la parole de ces braves personnes. A voir dans les faits... Italianita', sportivita', tecnologia: questi i vostri suggerimenti per gli accessori della nuova Fiat 500, che abbiamo raccolto dal Concept Lab e dallo Sticker Art Contest. Vi anticipiamo che uno degli accessori piu' selezionati nel Concept Lab e' il "logo bandierina"... Per ora di piu' non possiamo dirvi, se non che gli accessori disponibili saranno così tanti che potrete sbizzarrirvi per creare la vostra 500 personalizzata: scegliendo tra [g]motori allestimenti, colori, cerchi, accessori sarà possibile configurare Fiat 500 in piu' di 500.000 modi diversi[/g]! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Avec des options ou accessoires ? Comme bart, je pense aussi que la plus-value de cette voiture est avant tout en terme d'image. A priori, elle attire la sympathie, comme le modèle original. merci Mooon sieur... FIAT ne l'a même fait que pour ça, il ne veulent surtout pas faire de bénéfice , comme ça le journaliste du WSJ sera bien content, et toi aussi par la même occasion... Dis au lieu de t'épuiser à essayer de dire plein de méchancetés sur les FIAT ou les ALFA, et à entretenir bien judicieusement tous les vieux poncifs à la gomme, tu devrais aller directement mettre une bombe devant les usines à Turin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Les dirigeants de Fiat se targue de 500.000 possibilités de personnalisation de la voiture. Si on compte le nombre différents de stickers, logos, coque de clé, jantes, couleurs je mets en doute la parole de ces braves personnes. A voir dans les faits... Italianita', sportivita', tecnologia: questi i vostri suggerimenti per gli accessori della nuova Fiat 500, che abbiamo raccolto dal Concept Lab e dallo Sticker Art Contest. Vi anticipiamo che uno degli accessori piu' selezionati nel Concept Lab e' il "logo bandierina"... Per ora di piu' non possiamo dirvi, se non che gli accessori disponibili saranno così tanti che potrete sbizzarrirvi per creare la vostra 500 personalizzata: scegliendo tra [g]motori allestimenti, colori, cerchi, accessori sarà possibile configurare Fiat 500 in piu' di 500.000 modi diversi[/g]! En comptant toutes les combinaisons possibles d'accessoires, d'équipements, couleurs et de motorisations, on arrive très vite à un très grand nombre de possibilités. La 500 devrait etre rentable parce qu'elle n'a pas couté très cher à développer, c'est essentiellement une Panda recarossée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Les dirigeants de Fiat se targue de 500.000 possibilités de personnalisation de la voiture. Si on compte le nombre différents de stickers, logos, coque de clé, jantes, couleurs je mets en doute la parole de ces braves personnes. A voir dans les faits... Italianita', sportivita', tecnologia: questi i vostri suggerimenti per gli accessori della nuova Fiat 500, che abbiamo raccolto dal Concept Lab e dallo Sticker Art Contest. Vi anticipiamo che uno degli accessori piu' selezionati nel Concept Lab e' il "logo bandierina"... Per ora di piu' non possiamo dirvi, se non che gli accessori disponibili saranno così tanti che potrete sbizzarrirvi per creare la vostra 500 personalizzata: scegliendo tra [g]motori allestimenti, colori, cerchi, accessori sarà possibile configurare Fiat 500 in piu' di 500.000 modi diversi[/g]! effectivement 500 000, c'est beaucoup je te l'accorde!! Mais même si il ne s'agit pas du chiffre totalement exact, ce chiffre théorique est toutà fait possible. Le calcul est très facile à faire pour les concepteurs du projet 5OO. Il leur suffit de connaitre toutes les variantes possibles de chaque pièces, et de faire un simple calcul 'statistique'... Edit : oui pour être plus précis, il s'agit plus exactement de calcul de probalités, ... mon cours de 1ère E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 C'est n'est pas un problème de reprendre un chassis quand il est bon. Celui de la Stilo ne l'est pas spécialement pour rester soft, et les premiers essais de la Bravo la donnent souvent en retrait sur le plan dynamique et sur celui du confort. Et dans les autres groupes qui réutilisent, on ne remonte pas si loin dans le temps. La plateforme de la Stilo est maintenant bien vieille. Faux Peugeot va nous en donné la preuve sous peu avec sa 308, dont la plate forme serait issue de la 307... La 307 étant d'une conception aussi 'vieille' que la Stilo à quelques mois près... Pour avoir essayer la BRAVO, je peux te dire que celle-ci m'est apparue excellente en comportement routier, tenue de route, suspension-filtration et feeling... Sur ce point du chassis, il en a longuement été débattu sur plusieurs topics. Si tu veux je pourrais te les mettre en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb0363Ag 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de lignes à lire: "Autre question soulevée par le WSJ, malgré son succès possible, la nouvelle Fiat 500 appartient à un segment du marché n’offrant que des marges très réduites." N'oubliez pas que la voiture sera personnalisable, et les gens en sont trés friands, surtout sur ces voitures un peu "rétro". Et les marges devraient intéressantes. Et ce que je vois, c'est que même sans les ventes de la Bravo et de la 500, avec des bonnes ventes de GP et des ventes de la Panda concentrée en Italien ,ben FIAT est bénéficiaire ! Comment cela se fait si le segment des petites voituyres n'était pas rentable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les621jS 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 En comptant toutes les combinaisons possibles d'accessoires, d'équipements, couleurs et de motorisations, on arrive très vite à un très grand nombre de possibilités. La 500 devrait etre rentable parce qu'elle n'a pas couté très cher à développer, c'est essentiellement une Panda recarossée. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Je me suis rappelé des "bons souvenir" de lycée: Si ma mémore ne me trahit pas, en électronique, il faut seulement 19 entrées différentes pour permettre 500.000 possibilités. En réalité 19 équipements différents (options, couleur,jantes) permet 2^19 (2 puissance 19) soit 524.288 possibilités différentes. C'est le prinicpe de la logique binaire. Si je ne me trompes pas, je compte sur vous le cas échéant, tous les constructeurs arrivent a cet 'extraordinaire score'. En espérant n'avoir pas dit trop de conneries En se posant 30 secondes, ce score est facilement atteignable par tous les constructeurs. Sauf ceux qui ne proposent pas d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia754Lw 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 ça continu... Sache que je trouve la Prius totalement laide! Moche-poux! A gerber! Contrairement à la 159 superbe, stylée, italienne (dans ma bouche il ne s'agit pas de nationalisme, mais de reconnaissance de ce qui est beau et performant :q ), la classe quoi! Je remarque que tu t'ingénies toujours tel un sadique pervers à essayer de faire passer une grande marque de l'automobile pour de la merde en état de décomposition (marque qui au passage ne craind absolument pas la comparaison technique avec qui que ce soit au monde, et certainement pas avec le géant -commercialement parlant- Toyota!). Je tiens à te redire qu'il est toujours aussi stupide -d'un point de vue technique j'entends-de vouloir absolument comparer des motorisations hybrides (électrique/thermique) avec des motorisations thermiques seules, pour arriver à étayer un peudo raisonnement technique qui voudrait prouver que les Alfa sont de la merde en boite et consommeraient au delà du raisonnable... Comme il est complétement con et pervers de dire que Fiat va de nouveau s'effondrer , alors que cette marque est en plein renouveau et que ce géant de l'automobile se réveille... Comme il est aussi crétin de taper systématiquement sur ce chassis Stilo pour insinuer que la nouvelle Bravo ne serait pas au niveau de l'époque actuelle, ou qu'elle serait forcément atteinte de tares rédhibitoires en matière de tenue de route... Quant au moteurs italiens, je n'ai aucune crainte sur leur savoir faire et sur l'arrivée de nouveautés prometteuses. Si tu étais vraiment cultivé, tu saurais que l'Italie a toujours été un pays de passion automobile, et de grands motoristes , et que ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer... :q Tu dois vraiment avoir un problème pour éprouver autant le besoin à tenter de dénigrer ALFA-ROMEO marque nettement plus mythique que ne le sont toutes les marques japonnaises réunies, malgré tout le respect que je leur accorde. Pour d'autres : je pense que contrairement à la légende et aux poncifs habituels, les italiens ne sont pas toujours -forcément- si brouillons ou désordonnés, ou inorganisés que cela... Les exemples qui prouvent le contraire sont nombreux... Mais il faut qu'ils aient une motivation pour cela. Un petit exemple qui va en faire bondir certains : en foot l'Italie est connue comme pratiquant un des jeux les plus organisé et tactique au monde, de la grande rigueur donc... Allez à + PS : putain les vieux poncifs à la con ont la vie dure!!... Et allez Milan!! EDIT : j'avais écrit la fin de mon post avant la victoire de cette équipe 'bordélique' italienne du Milan AC face à l'organisation implacable de ces nordistes Anglais... Je suis à 200% avec toi Palif. Si toi t'es payé par Peugeot, laurent.com lui, est payé par qui pour descendre systematiquement qui tu sais? A croire qu'il n'a que ça à faire de ses journées, il en fait presque une phobie. Ps: Et de 7!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 On devrait voir arriver ce rouge d'ici quelques semaines je crois ? C'est confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Devant le nombre de demandes au salon de Genève et en concession, Alfa aurait étudié sa commercialisation. Le problème, c'est que c'est une peinture spécial (3 couches je crois ?) donc plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Si elle est au même prix que la couleur Alfa Rosso, il n'y a pas mort d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau537WF 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Le Rosso, c'est pas moins cher que la peinture métal normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom285Lq 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Peinture metallisée --> 575 € Peinture Rosso Alfa --> 275€ Ca tombe bien qu'on parle du Rosso ! On a reçu ça ce matin Je ferai plus de photos demain, avant de la livrer Par contre, interieur creme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A3t344Hd 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Le problème du rouge de ce type c'est que cela vielli assez mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les621jS 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Faux Peugeot va nous en donné la preuve sous peu avec sa 308, dont la plate forme serait issue de la 307... La 307 étant d'une conception aussi 'vieille' que la Stilo à quelques mois près... Pour avoir essayer la BRAVO, je peux te dire que celle-ci m'est apparue excellente en comportement routier, tenue de route, suspension-filtration et feeling... Sur ce point du chassis, il en a longuement été débattu sur plusieurs topics. Si tu veux je pourrais te les mettre en ligne... De même que pour la nouvelle Renault laguna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad461tk 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 De même que pour la nouvelle Renault laguna. HE HO, les gars... vous êtes HS depuis une paye là ! Vous pourrez vous rendre sur le forum "fight club" si vous voulez... OK ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Je suis à 200% avec toi Palif. Si toi t'es payé par Peugeot, laurent.com lui, est payé par qui pour descendre systematiquement qui tu sais? A croire qu'il n'a que ça à faire de ses journées, il en fait presque une phobie. Ps: Et de 7!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Le problème du rouge de ce type c'est que cela vielli assez mal. Pour avoir eu 3 alfa de ce rouge non. C'est une peinture vernie, pas comme les rouges basiques qu'on trouve chez d'autres constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb0363Ag 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 C'est pas gentil de dire ça. Les gens vont en avoir marre, après il Mondiale, la Champion's League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico206 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 [Mode HS On] Pour Bart, je viens de lire que Toyota avait dans les cartons de développer une vraie gamme "Prius", c'est à dire sortir notamment une petite hybride de la taille d'une Yaris. Ca t'intéressera peut-être ? (cf une de tes interventions sur ces topics d'il y a quelques jours) [Mode HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 [Mode HS On] Pour Bart, je viens de lire que Toyota avait dans les cartons de développer une vraie gamme "Prius", c'est à dire sortir notamment une petite hybride de la taille d'une Yaris. Ca t'intéressera peut-être ? (cf une de tes interventions sur ces topics d'il y a quelques jours) [Mode HS OFF] Si c'est dans 3 ans, ce sera trop tard ... C'est dans les mois à venir que la question se pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioS322hD 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Ca tombe bien qu'on parle du Rosso ! On a reçu ça ce matin Et pour le rouge 3 couches issue de la 8C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom285Lq 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 On en sait pas tellement plus, en revanche on m'as parlé de l'arrivée sur le Brera en même temps que le JTD 210... (Septembre donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.