Invité §nos137WS 31 juillet 2006 Signaler Partager 31 juillet 2006 Bonsoir à Tous, J'ai un Golf 4 année 2000 Moteur 1.6 J'ai toujours eu un reatrd à l'accelerateur et maintenantn c un peu plus flmagrant. quand tu accélère subitement à fond ( sans vitesse) et que tu relache, l'aiguille ne bouge même pas. il reste sur ralenti. Si tu appuye doucement il monte petit a petit avec une intyervalle de 1 secondes après avoir accélerer. Il n'a même pas le bruit d'aspiration comme sur les moteurs VW plus petit Comme les polo. Mon pote a une polo et en appuyant juste un tout petit peu un bruit d'aspiration et tout de suite après l'aiguille monte et le motuer ronfle. sur le miens Rien du tout Et ca pénalise grandement les reprises. J'en ai marre de cette voiture. C'est une voiture très entretenue 88.000 km. Le problème a été déja exposé chez VW, ils ont changé ( si ils l'ont vraiment fait,) : - distribution faite - tout le kit d'accélérateur - Une dizaine de Diag car j'avais des coupures moteurs sporadiquements - Bougie, filtres Tout ce qui a été possible mais j'ai l'impression qu'ils n'ont rien fait. Si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd230aP 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Désolé pour te copier le message mais j ai exactement le même problème.un petit détail c'est que j'ai ce problème après un échauffement du moteur. J'ai un Golf 4 année 2000 Moteur 1.9 J'ai toujours eu un retard à l'accélérateur et maintenant c un peu plus flagrant. Quand tu accélère subitement à fond et que tu relâche, l'aiguille ne bouge même pas. il reste sur ralenti. Si tu appuie doucement il monte petit à petit avec un intervalle de 1 secondes après avoir accéléré. Merci de nous trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe205xr 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 va voir bustabus , il saura de conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 va voir bustabus , il saura de conseillé [:bigboul52:10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Décidément, il a explosé le record de signature celui là Y'en a au moins 4 qui ont une quote de lui en sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willki 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Vous allez pourrir tous les topics ou il y a golf dans le titre ?? Juste pour savoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Décidément, il a explosé le record de signature celui là Y'en a au moins 4 qui ont une quote de lui en sign Bastabus, fournisseur officiel de signatures FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kishira 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 vérifier les bobines ou le faisceau d'allumage à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam466aW 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Mes parents ont exactement le même problème sur une clio 2 ph2 1.4 16v (vous savez, la boitarou avec une direction aussi précise qu'un sniper ayant avalé un demi-litre de vodka et une boîte de vitesse aussi agréable qu'un lille-marseille en Land Rover Defender...). Apparement c'est parfaitement normal, et ça a tendance à empirer au fur et à mesure des kilomètres... Es-tu bien sûr que dans ton cas ce ne soit pas la conception même de la voiture qui induise ce décalage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 14 février 2011 Signaler Partager 14 février 2011 Y doivent plus etre la les gens du debut, mais spa grave C'est "normal", c'est les joies de l'electronique. Sur la 206 1.6 16s de ma mere, on percoit bien le retard a la reponse. Le cable d'accelerateur debouche sur un capteur, c'est le caclulo qui actionne le papillon et qui choisit d'ouvrir doucement. Conso, pollution toussa... C'est super flagrant avec un kit d'admission directe et qu'on entend aspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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