Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Comment trouver vous l'émission de Turbo sur M6


Invité §des610em
 Partager

Messages recommandés

Invité §dia647KK

Ca passe à quelle heure top gear? :??:

 

20 h le dimanche sur BBC 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cem300dp

Dans une emission recente Jeremy se fait vomir tout seul en essayant une bagnole... :lol:

 

:oui: c'était Damon Hill qui conduisait une SL AMG je crois sur une petite route anglaise avec Jeremy en passager et le repas de midi n'a pas supporté ! :p

 

 

Alors ça c'est encore autre chose, plus ancien, qu'on a vu dans les betisiers...

Je parle là d'un TopGear récent où Jeremy se fait vomir tout seul, en faisant des ronds au volant de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cem300dp

Dans une emission recente Jeremy se fait vomir tout seul en essayant une bagnole... :lol:

 

:oui: c'était Damon Hill qui conduisait une SL AMG je crois sur une petite route anglaise avec Jeremy en passager et le repas de midi n'a pas supporté ! :p

 

 

Alors ça c'est encore autre chose, plus ancien, qu'on a vu dans les betisiers...

Je parle là d'un TopGear récent où Jeremy se fait vomir tout seul, en faisant des ronds au volant de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur802tS

C'est une super pub pour les 2 voitures et les mecs ont l'air de s'éclater comme des gosses. J'en rêverai dorénavant!

 

Ouais je sais pas, j'accroche pas à la destruction pour le plaisir :/ C'est pas l'idée que je me fais d'un essai automobile...

C'est un bon délire, mais ça s'arrête là quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re
:jap: Donnez moi 70.000euro et c'est ok pour ce faire la meme !!!

 

Pourquoi 70 obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cem300dp

Dans une emission recente Jeremy se fait vomir tout seul en essayant une bagnole... :lol:

 

Pour l'essai de la prodrive :jap:

 

Turbo, c'est devenu nul, tres nul!

 

Pour tout les top gear > http://www.finalgear.com/

 

 

Merci de la precision, j'avais la flem' de chercher dans mes video le nom de la Prodrive que j'avais oublié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Malgré mon avatar "dominique chapatte" j'ai voté "pas terrible". Je pense que c'est surement pas facile de faire une bonne émission auto. Y en a un qui est pas trop mauvais c'est cyril drevet (le fils de Patrice ?!). S'il s'occupait un peu plus de l'émission ça irait peut etre mieux.

Il fait quand meme un peu trop de blagues pourries a mon gout.

D'ailleurs Patrice Drevet fait vraiment les memes blagues pourries, c'est surement son padré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cem300dp

Dans une emission recente Jeremy se fait vomir tout seul en essayant une bagnole... :lol:

 

Pour l'essai de la prodrive :jap:

 

Turbo, c'est devenu nul, tres nul!

 

Pour tout les top gear > http://www.finalgear.com/

 

 

Merci de la precision, j'avais la flem' de chercher dans mes video le nom de la Prodrive que j'avais oublié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar
:lol::lol: DES IMAGES , je veux des images , je l'ai loupé celle la !!!

 

 

Je me rappelle juste que Damon Hill faisait son show sur la route tout en discutant (la voiture est comme-ci, comme-ça, etc...) et qu'il y avait Jeremy, stoïque sur le siège passager, crispé sur la poignée, il a sagement attendu que la voiture s'arrête pour baisser la vitre et poser une galette sur le bitume ! :lol:

 

Et pour bien finir la journée Damon Hill a sévèrement esquinté la SL il me semble... Les anglais quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous cela pour dire que Turbo , ils doivent rendre la voiture au constructeur

dans le meme etat qu'ils l'ont eu avant l'essaie sinon ils payent le nettoyage ...

 

Et a TopGear , ils doivent au moins rendre une piece (meme bousillé) de la

voiture sinon ils payent ... Bah euh ... En faite non ils ne payent rien :

 

"Pas de voiture = pas de preuves que la dite voiture aie été detruite " .

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Comme la fois ou ils ont testé une TT , une 350Z et une CrossFire ... Sur une plage ...

 

Ils y allaient comme des barges ... Tete a queue , Frein a main , un coup dans la flote ...

 

:non: J'aurais pas voulu voir l'etat des peintures a la fin de la journée avec tout ce sable qu'ils ont fait voler !!!

 

 

Ils ont aussi fait pareils avec 997, db9 et xkj.

 

Sinon le spécial "winter olympics" est pas mal du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

C'est clair que Turbo leur voyage ca sert a rien tous ça pour voir des paysage avec du soleil et des plages, aux moins Top Gear c'est fait aux R-U sont pas obligé d'avoir un budget conséquent pour le voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Turbo c'est tout naze depuis quelques bonnes années déjà.

 

Un joli dépliant publicitaire. On nous sert texto la brochure du constructeur en montrant la voiture qui roule à 40km/h dans un beau décor.

 

Et en dehors des quelques modèles sportifs nobles (et qui se font de plus en plus rares dans l'émission), on nous montre que du mazout ... Je me rappelle encore de leur "comparo" (osons appeler ça ainsi) à la limite du ridicule entre la punto, la 207 et la clio. 90% du truc consacré à savoir si le diesel de l'une pourrait faire un paris-marseille sans refaire le plein alors que l'autre ne pourrait pas ... pathétique.

 

On rajoute un chapate de plus en plus insuportable.

 

Et nous y sommes.

 

Même auto-moto arrive à être plus intéressant et à parler plus des auto qu'ils montrent je trouve. Et quand ils montrent une petite sportive, ils la montrent en action eux (Jean-jo dans la crs), ils essayent pas de nous expliquer qu'elle consomme plus que la même auto en diesel.

 

Bref, top gear, motorvision (même si là, j'ai que les images, le teuton je le parle environ pas du tout), j'en passe, c'est d'un tout autre calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

Ouai mais bon concernant les essai de gros moteurs essences faut pas se leurrer en France il ne s'en vends quasi pas, alors pourquoi faire un essai d'une A6 4.2 FSi alors que 2% et encore des acheteur d'A6 acheterons ce modèle la, faut satisfaire le plus de monde... 80% de modèle se vendent en diésel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ouai mais bon concernant les essai de gros moteurs essences faut pas se leurrer en France il ne s'en vends quasi pas, alors pourquoi faire un essai d'une A6 4.2 FSi alors que 2% et encore des acheteur d'A6 acheterons ce modèle la, faut satisfaire le plus de monde... 80% de modèle se vendent en diésel ..

 

Ouais, mais pour recracher la doc de citroen sur sa C3, je peux aller moi même la chercher chez eux et la lire (et même demander un essai de l'auto).

 

Une 599GTB par exemple, ça me viendrait moins à l'diée.

 

Soit ils font un truc pour monsieur tout le monde, mais ils le font bien. Soit ils nous font rêver (je préfèrerais), mais ils devraient bien le faire aussi.

 

Pour le moment, y'a ni l'un ni l'autre je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent refaire leur retard des émissions passées de Top Gear, les 6 premières saisons sont dispo sur le réseau BitTorrent. Ca fait 27 Go :D mais avec un client qui permet de choisir les épisodes que l'on veut ça permet de tout récupérer à son rythme.

Le lien http://www.mininova.org/tor/252350

 

Le coût du vieux Toyota pick-up qu'ils ont essayé de détruire c'était un grand moment automobile ! En le jettant dans des murs, en le laissant sous l'eau dans la mer, en lui mettant le feu et en le déposant en haut d'une tour de plus de dix étages détruite à l'explosif ; alors que le Toy persistait à redémarrer et à avancer c'est quand même quelque chose !!! Bon maintenant il trône sur le plateau de l'émission pour une retraite inattendue :p

 

Il y a aussi les tours de piste dans le "reasonably priced car", un gimmick génial de l'émission. Voir cette pauvre Suzuki donner tout ce qu'elle peut sur la piste aux mains des célébrités invitées c'est à chaque fois un bon break dans l'émission.

 

La force de Top Gear c'est que ce sont des passionés d'auto et ça se sent. Turbo ça me dégouterait presque des automobiles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal325xw

Tout pareil que tout le monde! :lol:

 

Turbo c'est l'équivalent visuel de Totoplus: un truc où on apprends rien, démago, superficiel...bref de la poudre aux yeux.

 

En plus, comme dit plus haut, ces effets de caméras ridicules et inutiles pendant les..."essais"...daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif, agacent plutôt qu'autre chose...c'est bien beau de se prendre pour des artistes mais ce qu'on veux c'est du concret, et voir des plans de plus de 2 secondes! ...et le son des moteurs quand il s'agit de belles mécaniques (pas une zique de merde qui n'a rien à foutre ici).

 

Ils feraient mieux de recentrer un peu ce merdier, au lieu de dilapider le budget dans de somptueux voyages qu'on en a rien à foutre, car on en profite pas...hein Mr Chapatte! :D

 

Quitte à choisir, je préfère encore Auto-Moto qui joue plus sur la sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Mais une C4 meme pas en reve , z'ont pas voulu :q ...

 

Tu dois pas être assez vieux et réac pour mériter de conduire une citroen :o

 

(aie aie aie, les talibans citroen vont me tomber dessus :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

Une C4 ça fait pas vieux au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

je voulai juste rajouter ma pierre a l'édifice en disant ceci :

 

Turbo j'aime bien, mais il faut avouer que c'est fade. Très fade.

 

J'ai passé 2 mois en angleterre, j'ai vu quelque topgear et j'ai vraiment trippé ! Une émission longue, avec des voitures poussées au max, des comparo de fou, des folies (cf how to make an amphibious car) ou j'ai vraimment passé un bon moment tellement c'était marrant) d'ailleurs je le conseille, c'était le 21 mai il me semble.

 

Enfin c'est vraiment dommage qu'on ait pas un équivalent de topgear chez nous, enfin bon maintenant que j'ai le lien vers les torrent de l'émission je vais rattraper mon retard. Et au fait on s'en fout que ça soit en anglais, ça en améliore la qualité à mes yeux !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tout pareil que tout le monde! :lol:

 

Turbo c'est l'équivalent visuel de Totoplus: un truc où on apprends rien, démago, superficiel...bref de la poudre aux yeux.

 

En plus, comme dit plus haut, ces effets de caméras ridicules et inutiles pendant les..."essais"...daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif, agacent plutôt qu'autre chose...c'est bien beau de se prendre pour des artistes mais ce qu'on veux c'est du concret, et voir des plans de plus de 2 secondes! ...et le son des moteurs quand il s'agit de belles mécaniques (pas une zique de merde qui n'a rien à foutre ici).

 

Ils feraient mieux de recentrer un peu ce merdier, au lieu de dilapider le budget dans de somptueux voyages qu'on en a rien à foutre, car on en profite pas...hein Mr Chapatte! :D

 

Quitte à choisir, je préfère encore Auto-Moto qui joue plus sur la sobriété.

 

 

:ptdr: :ptdr: C'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A part les splendides paysages et l'envie de découvrir de nouveaux pays (ils se régalent bien là Dominique Chapatte et Etienne Bruet, et les autres :D ), je trouve que cette émission ne nous fait pas découvri la voiture.

 

Comme quelqu'un l'avait dit sur FA, "plutôt qu'une pub qu'un essai" : c'est exactement ça. Je ne trouve pas qu'ils testent les limites de la voiture comme dans Top Gear.

 

Les images filmées sont belles mais tout cela reste linéaire.

 

Pour moi ça n'est pas un vrai essai automobile qu'ils nous font là, on diraient qu'ils le bâclent.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom517hD

Depuis la dernière réponse sur ce post rien a changé et c'est de pire en pire ...

 

L'essai de la dernière Focus RS était plus que pitoyable et je ne dis pas ça pour la conductrice (Me LOEB) qui semblait avoir un très bon coup de volant et les capacités d'exploiter l'auto.

 

Mais quelle tristesse dans le scénario...pour une fois qu'une voiture sort du lot et nous permet de rêver un peu nous autres utilisateurs de C3 diesel et autres Clio Dci que la raison nous a fait acheter.

 

Hormis faire hurler le moteur froid d'une supercar jusqu'à ce que la bué fasse des gouttes sur l'objectif, ou rouler comme le dernier des cinglés sur route fermée (le décor reste malgré tout celui de nos RN et peut malheureusement donner bien des idées) on se demande où est passée leur imagination pour nous aider à oublier la morosité d'un marché automobile en pleine mutation.

 

La seule méhode d'essai pour ce type d'auto est selon moi le tour chronométré sur piste ! (Méthode d'ailleurs complètement assimilée par nos collègues britaniques).

 

Il est loin le temps ou les protos du mans (Souvenez vous la F40 LM et a son volant J.LAFFITE sur le Mas du clos) et autres championnats nous faisaient attendre le samedi soir ou le dimanche matin avec impatience.

 

Je suis cependant conscient que l'actualité automobile et les nouveaux modèles en intéressent plus d'un (encore et toujours cette fameuse raison), je n'en demande d'ailleurs pas la suppression loin de la.

Mais s'il vous plaît lorsque vous essayer un modèle de rêve faite le de la bonne manière (ou est passé James Ruffier ?!) Les pistes comme Monthléry ont été construites pour ça et n'attendent que vous pour revivre.

 

Plutôt que de s'inspirer de Fast club (qui selon moi malgré encore des erreurs de jeunesse est une valeur montante) en donnant à D.CHAPATTE une caméra pour qu'il nous montre le superbe bouton de lève vitre du dernier Scénic 3, prenez plutôt exemple sur les voitures essayées et les lieux où ils les font ( Je vous assure qu'il n'est pas indispensable d'aller au fin fond de l'Andalousie pour essayer les derniers véhicules).

 

Et par pitié, plus jamais le même type de reportage que pour la dernière Focus RS qui semblait pourtant bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas un seul essai routier qui est réalisé dans les règles du code de la route.

Ou alors il roule au dessus de leur moyen.

Ligne continue et ligne de Dissuasion, ils ne savent pas ce que sait.

Ils sont au dessus des lois.

Trés bonne référence de sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...