Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

La 130i peut trembler, la S3 arrive.


re135..

Messages recommandés

Invité §orc643Um

Sur l'octavia RS il était loin d'être melodieux :oui: Dans l'absolu c'est sur qu'il est pas degueulasse le bruit, mais bien loin d'un 6pattes, a fortiori d'un des plus melodieux comme celui de la 130i :)

Mais ca reste un critere subjectif :oui:

Perso je concois pas une vraie voiture de sport avec un 4 pattes, sauf exception (Vtec)

 

 

Je ne dis pas le contraire, mais de là à dire que le bilan vibratoire et musical sera pourri, il y a un pas à ne pas franchir je trouve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

Je ne dis pas le contraire, mais de là à dire que le bilan vibratoire et musical sera pourri, il y a un pas à ne pas franchir je trouve :ange:

 

Par rapport a un L6 je pense personellement que ca sera pourri effectivement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Perso, le bruit, je m'en secoue un peu.

 

Si ça chante bien, tant mieux. Mais si par hasard c'est avec les perfs le seul point pour choisir entre une S3 et une 130i, perso, c'est plutôt les perfs que je regarderai que le bruit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Perso, le bruit, je m'en secoue un peu.

 

Si ça chante bien, tant mieux. Mais si par hasard c'est avec les perfs le seul point pour choisir entre une S3 et une 130i, perso, c'est plutôt les perfs que je regarderai que le bruit :ange:

 

 

Un conception différente du plaisir :oui:

Sachant qu'a ce niveau de performance c'est le pilote et pas la voiture qui sera essentiel pour les perfs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Un conception différente du plaisir :oui:

Sachant qu'a ce niveau de performance c'est le pilote et pas la voiture qui sera essentiel pour les perfs :)

 

 

Entièrement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Perso, le bruit, je m'en secoue un peu.

 

Si ça chante bien, tant mieux. Mais si par hasard c'est avec les perfs le seul point pour choisir entre une S3 et une 130i, perso, c'est plutôt les perfs que je regarderai que le bruit :ange:

 

 

C'est vrai qu'aller gratter le 10éme de seconde sur route ouverte c'est le summum du plaisir, le reste (bruit, touché de route, style etc...) de l'esbrouffe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

c clair cette serie peut trembler :Elle a un v6 qui consomme elle ne peut recevoire de serie l'exexution M1 et en plus elle coute le meme prix que la S3 qui elle devrait beaucoup mieux se vendre que ca que le 3.2V6 250CH(sans Fsi) -la bmw 130i 265 ch et la vw golf R32

 

avis personnel (olivier 13ans)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair cette serie peut trembler :Elle a un v6 qui consomme elle ne peut recevoire de serie l'exexution M1 et en plus elle coute le meme prix que la S3 qui elle devrait beaucoup mieux se vendre que ca que le 3.2V6 250CH(sans Fsi) -la bmw 130i 265 ch et la vw golf R32

 

avis personnel (olivier 13ans)

 

Petit Olivier,

 

- La 130i a un L6 (6 cylindres en lignes et non un V6 -6 cylindres en V).

- La 130i consommera moins que la S3 puisque les données sont déjà identiques en mixte ; en pratique un turbo a tendance a plus s'éloigner de la conso mixte quand on tire un peu dessus.

- La S3 sera (un peu) plus chère que la 130i (3000 Euros de plus en Allemagne ; en France ce sera la même chose)

- La S3 est très radicale et devrait plutôt moins se vendre que les autres citées (sauf R32 radicale également), je pense (à confirmer) - elle sera un peu plus chère que la A3 V6 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

:ptdr:

 

13 ans, faut bien qu'il apprenne :ddr:

 

 

On se poilute toutes seules les fifilles? :W :W :W

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

On se connait Michel ? :D

 

 

Michel? On ne doit pas se connaitre alors :W

 

M'enfin pour aduler religieusement un 4 pattes boiteux, il faut quand meme etre assez limite...

 

Sur ce, continuez a rever les enfants :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Michel? On ne doit pas se connaitre alors :W

 

M'enfin pour aduler religieusement un 4 pattes boiteux, il faut quand meme etre assez limite...

 

Sur ce, continuez a rever les enfants :coucou:

 

 

Tous dans la mesure :ange: , il n'y a que sur F-A qu'on voit ça :lol:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel? On ne doit pas se connaitre alors :W

 

M'enfin pour aduler religieusement un 4 pattes boiteux, il faut quand meme etre assez limite...

 

Sur ce, continuez a rever les enfants :coucou:

 

 

 

De quoi il parle le petit... fantasia.gif.bd4e60df4565533f7c9ca449a309631d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Il aut changer le titre et dire la s3 peut trembler y a le 135ti qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Il aut changer le titre et dire la s3 peut trembler y a le 135ti qui arrive.

 

 

Plutôt ma M1 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aut changer le titre et dire la s3 peut trembler y a le 135ti qui arrive.

 

J'espère qu'elle prendra pas racine parce que depuis le temps qu'on l'attend...

Elle a été annoncée pour 2008 aux US, mais rien n'est encore dit pour l'Europe.

Bref, on risque de l'attendre encore un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...