Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Voyage au japon 2006


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dro116Qu

Bravo et encore merci pour tes photos magiques... :jap:

tu peux pas rester encore un peut ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Bravo pour ce superbe reportage. C'est dingue le nombre de 2000GT que tu as vu, c'est vraiment une superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce superbe reportage. C'est dingue le nombre de 2000GT que tu as vu, c'est vraiment une superbe voiture.

 

Ton site contient de bien belles photos, n'as-tu jamais croisé de 2000GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Toy2000Gt, j'ai entendu dire, a la radio je crois, que les japonnais détestaient l'odeur du cuir dans leurs voitures, et que par conséquent, les constructeurs européens exportaient des vehicules, comment dire, "désodorisées", en sait tu plus ? A tu remarqué ca ?

 

Je ne sais pas, les Mercedes et autres Porsche sont normales, souvent avec le volant à gauche, donc les mêmes qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter, je vous présente la copie de la Smart japonaise, la Mitsubishi i.

J'en ai vu rouler quelques unes à Tokyo.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/151927/mitsubishi-i.jpg

plus d'infos sur

http://www.mitsubishi-motors.co.jp/i/index.html

 

 

 

j'en ai vu une il y a 8 jours

 

Couleur ROUGE - volant a droite - immatriculation GB

 

Lieu : Yvelines - SQY

 

Je n'ai pas eu le temps de faire la photo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Super topic toy2000gt !

 

Le japon c'est la paradis automobile , il y a vraiment de tout recentes ,anciennes ,voitures rares etc... j'y suis allé plusieurs fois pour de courts sejours et c'est fantastique , je vais certainement y retourner en octobre .

 

As tu des endroits a conseiller toy2000gt ?

 

Voila quelques photos de voitures croisées en me ballandant et encore il y en a beaucoup que je n'ai pas pu avoir comme par exemple une 205 GTI (ca fait drole) en parfait etat !

 

http://img225.imageshack.us/img225/3914/voitures016mz5.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/710/voitures025uk6.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/9162/voitures033copiest6.jpg

 

Une voiture tres rare , porsche 911 turbo type 930 flat-nose cabriolet avec moteur turbo S de 330 ch !

 

http://img135.imageshack.us/img135/6553/voitures020copienk1.jpg

 

Trop rapide le bougre !

http://img135.imageshack.us/img135/318/voitures023dv2.jpg

 

Une S2000 a la japonaise , tres racing !

 

http://img166.imageshack.us/img166/5366/voitures011wb2.jpg

 

 

Sinon quelqu'un pourra peut-etre m'eclairer sur cette voiture , de loin quand je l'ai vu je me suis dit "pas possible,on dirait une Mercedes SL ..." mais non trop beau , du coup^je ne sais pas ce que c'est ?

 

http://img166.imageshack.us/img166/3130/voitures007kc0.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3938/voitures006of0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un pourra peut-etre m'eclairer sur cette voiture , de loin quand je l'ai vu je me suis dit "pas possible,on dirait une Mercedes SL ..." mais non trop beau , du coup^je ne sais pas ce que c'est ?

 

http://img166.imageshack.us/img166/3130/voitures007kc0.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3938/voitures006of0.jpg[/quotemsg]

 

Jolies photos, c'est une réplique de Mercedes 300SL, je ne sais pas par qui, il y a certainement plusieurs marques qui la font (comme LoneStar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite du Toyota Museum, je vais essayer de placer les photos dans un ordre chronologique

IMG_0287b.jpg.b04ad3c05dc248bf251e659ef9a6a0a2.jpg

Isotta Fraschini Tipo I 1908

IsottaFraschiniTipoI_1908b.jpg.e45a30b1a69f41f0d599d200581c3896.jpg

Morgan Aero 1922

MorganAero_1922b.jpg.359d5bf16904343ba84e7bb3f94987c3.jpg

Bugatti Type 35B 1926

BugattiType35B_1926b.jpg.2e1c03abea2d9614052a2210dd34fcd3.jpg

Alfa Romeo 6C 1750 Gran Sport 1930

AlfaRomeo6C1750GranSport_1930_02b.jpg.54c355b71c3898a1106737ca2f50cb3c.jpg

Bentley 4 1/2 1930

Bentley4.5L_1930b.jpg.cc9d498d7aa8ded8de5c0c157be566ba.jpg

Lancia Astura 233C 1936

LanciaAstura233C_1936b.jpg.f79443836457f013712fa3ac287d424a.jpg

Toyota AB Pheaton 1936

ToyotaABPheaton_1936_01b.jpg.cf4ac1c70064409b49ca407775d65f3d.jpg

Jaguar SS100 1937

JaguarSS100_1937b.jpg.584bc927142838a590ce35f98f06db51.jpg

MG Midget TA 1937

MGMidgetTA_1937b.jpg.1492eebed63c53fd555e5d432555935b.jpg

Nissan 70 Pheaton Graham Paige 1938

Nissan70PheatonGrahamPaige_1938b.jpg.28eca07d9824976e178e3ce8b06cc516.jpg

Packard Twelve, voiture de Roosevelt 1939

PackardTwelve_RooseveltCar_1939b.jpg.fb3174a8829470a72c9eb554eefe20ce.jpg

Delage Type D8-120 Figoni & Falaschi 1939 (trop belle)

DelageTypeD8-120_1939_01b.jpg.fb175bc215ffcd1c0e36fbcd01f295fe.jpg

DelageTypeD8-120_1939_03b.jpg.d80d6e997b9c22633e8e5a4b24334a2d.jpg

DelageTypeD8-120_1939_06b.jpg.c3f7d78a2dfe35247fb57882dad58af4.jpg

DelageTypeD8-120_1939_09b.jpg.566bffd408ebf83e001ff2c11d4c8f1d.jpg

Toyota AC 1943

ToyotaAC_1943b.jpg.f2b225351cfd56c5937c5a117a628bd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuba-go, 130 exemplaires de cette traction avant ont été fabriqués au japon de 1935 à 1938

IMG_0070b.jpg.a0d001ede019ce370046eaab5544ae39.jpg

Mizuno-shiki (Japon) curieux engin à trois roues et traction avant, 750 cc, 1937

Mizuno750cc_01b.jpg.e5b509894519edea185b63d22f7c3126.jpg

Mizuno750cc_02b.jpg.ff6e9fbbcd49eeb099d8e4f256484f99.jpg

Datsun Model 16 Sedan, 1937

DatsunModel16Sedan1937_01b.jpg.c6155c051928bd02c1940510d6c0ab13.jpg

Cadillac Series 60 Special, 1938

CadillacSeries60Special_1938b.jpg.fe9827080801a5a8f9140f860176f2ee.jpg

Toyota Truck 1950

ToyotaTruck1950_01b.jpg.f5276b5a97632de4c4a760511b7f8ffd.jpg

Mazda trois roues 1953

Mazda_1953b.jpg.e74ddf2b684fbb60cb5d24fa1a1346a0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flying Feather (Japon 1955)

Living up to its name, the Flying Feather was the realization of designer Tomiya's dream"to build an extremely economical car."It was released in 1954 by Suminoe Works, a Nissan affiliate. It was Spartan in style, employed only the very basic components, and was designed to be a functional means of transport. However, in 1955, less than 200 cars had crossed the assembly line when production was stopped. Its sensible but stripped-down functionality was not understood at that time.

FlyingFeather1955_08b.jpg.9f22d459d3f6d749551ef567a0d43028.jpg

FlyingFeather1955_02b.jpg.362b5ffacd7c9a7ef6c81bf1f4a74d1f.jpg

FlyingFeather1955_09b.jpg.736b1137454ef74dad8d432d997e3a2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujicabin Model 5A (Japon 1955)

Fuji Motors Co., Nissan's affiliate engine maker, produced a cabin-style three-wheeler that utilized the epoch-making FRP for full monocoque construction designed by Tomiya, who also designed the Flying Feather. It was equipped with an aircooled, two-stroke, one-cylinder engine. The body weighed only 130kg and it could attain the high speed of 60km/h. Its aerodynamic body design and other features were revolutionary, but the FRP technology could not keep pace and only 85 cars were produced.

FujicabinModel5A_1955_01b.jpg.df2658e4e7228826a577664109848f0d.jpg

FujicabinModel5A_1955_03b.jpg.cbac5594760c9c67188e4d5d9d1c75e5.jpg

FujicabinModel5A_1955_04b.jpg.ec0e8cec35cd64903e80434aaa44d340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar560IE

 

Sinon quelqu'un pourra peut-etre m'eclairer sur cette voiture , de loin quand je l'ai vu je me suis dit "pas possible,on dirait une Mercedes SL ..." mais non trop beau , du coup^je ne sais pas ce que c'est ?

 

http://img166.imageshack.us/img166/3130/voitures007kc0.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3938/voitures006of0.jpg

 

 

Je ne connais pas le fabricant de cette réplique.

 

Par contre, c'est une réplique de 190 SL fabriquée sur une base de Z3. Regardes les portières ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyopet SA, 1951

Toyota Motor Co., Ltd. released the 1-litter engine, small Model SA Sedan in 1947. Aerodynamic body styling was featured along with a backbone frame and a four-wheel independent-suspension system.

ToyopetSA1951_01b.jpg.e87bd97d7c84c270f4efe0c552df2093.jpg

et son moteur Model S

ToyopetSA1951_moteur_Sb.JPG.b90e3554c0af6469e9289ebc710106bd.JPG

Toyota Truck SG, 1953

ToyotaTruckSG_1953b.jpg.af4e33ce56b9a805cbbfe1123643c9b1.jpg

Isuzu Hillman Minx Model PH10, 1953

IsuzuHillmanMinxModelPH10_1953b.jpg.2ebfa616ac5694d5bad223fb11ad6afc.jpg

Toyota Crown RS, 1955

ToyotaCrownRS1955_01b.jpg.a76dd858399464024c2f7c16c50c2518.jpg

Toyota Crown RSD, 1955

ToyopetCrownRSD1955_03b.jpg.d9d73bc7bf4be1daa537cc8785b92191.jpg

Toyopet Master Model RR, 1955

ToyopetMasterModelRR_1955b.jpg.e3c69d2003188cfec7870b467a87107b.jpg

Toyopet Masterline Van, 1956

ToyopetMasterlineVan_1956b.jpg.e57d1539cd05d3d251cd2be9475ec281.jpg

Datsun 112, 1956

Datsun112_1956b.jpg.bb5de1e2bf96070f20ca8552ded9a83a.jpg

Suzuki Suzulight SL, 1957

SuzulightSL1957_01b.jpg.f30b45d88a7448def7ec89babbae3e9c.jpg

SuzulightSL1957_02b.jpg.8cc7d81cc00513daad5ad14a65dbc698.jpg

Toyopet Corona ST10, 1957

ToyopetCoronaST10_1957_01b.jpg.3a7c6162b315ef1cae7381a5d066af57.jpg

ToyopetCoronaST10_1957_03b.jpg.25a52533a8e2f67597425e1ce80a3675.jpg

Toyota Crown RS-L, 1958

ToyopetCrownRS-L_1958b.jpg.b794836ecd1b6bf0f4dec61802e42d2e.jpg

Toyota Crown RS20, 1959

ToyopetCrownRS20_1959b1.jpg.76d1407a8fec02f2e89f9e982e363485.jpg

Nissan Austin A50, 1959

NissanAustinA50_1959_02b.jpg.18c35566542394e018b1c44a1c6520ef.jpg

Toyoace, 1959

Toyoace1959b.jpg.0631bc63b798f33c591e2862bab5aaf0.jpg

Toyota Crown RS20, 1959

ToyopetCrownRS20_1959b.jpg.ab92734c92b600816654fc9c72e53600.jpg

Daihatsu Midget DKA (Japon 1959)

For a period after the war, cars were restricted to official use in Japan. Later, the popularization of the car came about through the commercial car. It was the release of the three-wheeled Midget in 1957 which finally put the car in the hands of the people. It had a low price and was easy to handle. Furthermore, the fact that it could be driven with a light vehicle license led to explosive sales. It was the representative three-wheeler of the time. The first DKA model had a kickstarter and a handlebar, similar to that of a motorcycle. The efforts to decrease costs and to standardize were readily apparent.

DaihatsuMidgetDKA1959b.jpg.1c586096f6fcf657158324467353e08d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Superbe reportage, j'ai pensé a toi cet apres midi, j'ai regardé "On ne vit que 2 fois" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hino 4CV, 1953 à 1962

HinoPA62_1962_01b.jpg.e8741ad2ab5874292a67c6d90374b56f.jpg

HinoPA62_1962_03b.jpg.36549b9b184fb17895d58195194c1b18.jpg

Subaru 360 Model K111, 1958

Subaru360K111_1958_01b.jpg.00aa0931e6b29e7e88f5d22ba8249916.jpg

Camion de pompiers Toyota, 1959

ToyotaTruck1959b.jpg.c05445168094fb039746f05c5f95843e.jpg

Nissan Cedric Model 30, 1960

NissanCedricModel30_1960_02b.jpg.a75da71fed654eb1f171a053a27ea384.jpg

Toyopet Corona PT20, 1960

ToyopetCoronaPT20_1960b.jpg.e62d4255b19f5bbce63093d308e7f098.jpg

Hino Contessa 900 Model PC10, 1961

HinoContessaPC10_01b.jpg.762a5411b9b38cff496370bdb53fb915.jpg

HinoContessaPC10_02b.jpg.6fdb7e7fcf361d7372dfe846aea4fd6c.jpg

HinoContessaPC10_03b.jpg.3e20f2674cd240d7d1cae34984d9f23a.jpg

Mitsubishi 500 Model A11, 1961

Mitsubichi500ModelA11_1961_01b.jpg.9ad6d9305f0b4bd2442ff8a5c4a58117.jpg

Mitsubichi500ModelA11_1961_02b.jpg.ce03e560b369e5946b13596019f70022.jpg

Mazda R360, 1961

MazdaR360_01b.jpg.c4e9080d2984203d6db796166dbea3bd.jpg

Toyota Publica UP10, 1961

ToyotaPublicaUP10_03b.jpg.8fee1da2d93a4b29e113ea45fc0b032a.jpg

ToyotaPublicaUP10_02b.jpg.5deec1da09336450502570871d925135.jpg

ToyotaPublicaUP10_04b.jpg.3bdcdcca3509826effea92e85c50cc75.jpg

ToyotaPublicaUP10_07b.jpg.6a17af998e267fd5314f3dd7e748dcb3.jpg

Toyota Corona Pickup, 1962

ToyotaCoronaPickup_1962_01b.jpg.a0c8f58f7591ef2b4273fe97efcbf833.jpg

Cony Guppy Sports Model AF8, 1962

ConyGuppySportModelAF8_1962_02b.jpg.6f398ae37a67b41cfbd3bdde505b1c21.jpg

ConyGuppySportModelAF8_1962_03b.jpg.1873fb23408d70a438fbbbc9336872d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she400kh

:jap: Pour moi, c'est LE MEILLEUR topic de ce site.

 

Franchement, merci pour toutes ces photos. Ca donne vraiment envie d'aller au Japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daihatsu Midget MP5, 1963

DaihatsuMidgetMP5_1963_01b.jpg.4f73e3aea96ba7bb7a5c06d697240b08.jpg

Datsun Bluebird P312, 1963

DatsunBluebirdP312_1963_01b.jpg.3d211e31ece91b6ea3ab5b543e516154.jpg

Toyota Crown RS41, 1963

ToyopetCrownRS41_1963b.jpg.ba0097286dee91bb0fdabeb505d18b43.jpg

Suzuki Carri Van, 1964

SuzukiCarriVan_1964_01b.jpg.b49d84eb5c8e927a3facf18f56f1bcce.jpg

Toyota Sports800, 1964

ToyotaSports800_01b.jpg.64698ed6c85ede0b3041b41eda59e92e.jpg

ToyotaSports800_03b.jpg.00fd1dd6853ad38ee04c4eb933e2f9c5.jpg

ToyotaSports800_04b.jpg.18ca6975f9543bbf473b147edfa2c23b.jpg

Honda Sports S500, 1964

HondaSportS500_AS280_1964_01b.jpg.220ad3d0f68f811922991cd9471134f3.jpg

HondaSportS500_AS280_1964_04b.jpg.bd9206fea9c8b66031eb9d6594a3bff9.jpg

Toyota Corona RT40, 1964

ToyopetCoronaRT40_1964b.jpg.b2902f139d740f3e8ae693e7096b2777.jpg

Toyota Corona RT50, 1965

ToyotaCoronaRT50_1965b.jpg.f519fb636499a4cba4e0725bde2eccbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...